Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 331 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9904
  1. #3151

  2. #3152
    J'aime bien faire un condensé des condensés de reviews donc voici celui de ce thread reddit :

    c'est bon, mangez en.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3153
    Pour les pisses-froids-pseudobobo-journalopes de Gamekult (ici, Kamui) c'est 8 :





    Edit : purée les reviews... C'est si beau quand tout se passe sans accrocs

  4. #3154
    oui, mais est ce qu'il est dure ? !!

  5. #3155
    Non.
    A priori il est très modulable pour les nuls.

  6. #3156
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    oui, mais est ce qu'il est dure ? !!
    pas encore assez : il faut attendre le mode lunatic !

  7. #3157
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Moi j'aime bien rejouer, aujourd'hui encore, à Baldur's Gate sorti initialement en 1998 !
    Ça tombe bien, il va débarquer sur Switch cet automne, avec tous ses copains.


  8. #3158

  9. #3159
    Et puis je suis quand même dubitatif quant au gameplay d'un CRPG sur console.

  10. #3160

  11. #3161
    Bon avant que FE3H (que je reçois demain) ne noie le topic, un petit retour sur One Piece Unlimited Red que j'ai pris en solde à 15€.

    Et ben c'est très cool.
    Je n'ai fait aucun jeu One Piece avant et je m'éclate bien avec lui.
    La ville à développer, ses mini-jeux, la pêche, la chasse aux insectes permettent de varier l'aventure entre les phases d'exploration baston.
    On retrouve l'univers du manga et le nouveau méchant est très sympa.

    Si vous le voyez dans un bac à solde vous pouvez y aller !

    Il y a même un mode coop que je n'ai pas encore essayé

    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  12. #3162
    Sur One Piece:

    1) Pourquoi est-on obligé de jouer avec les joycon détachés en mode nomade ?!
    2) Pourquoi doit-on jouer en mode 'demi-joycon' en coop ?
    3) C'est quoi le principe de 'Chance de doublé' quand on pêche ?

    Merci
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  13. #3163
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Pour les pisses-froids-pseudobobo-journalopes de Gamekult (ici, Kamui) c'est 8 :

    http://tof.cx/images/2019/07/25/d52b...658934bc7d.png




    Edit : purée les reviews... C'est si beau quand tout se passe sans accrocs
    Un aspect persona ?! UN ASPECT PERSONA ?! putain mais nooooooooon!!!!

    J' espère que ce n est qu un aspect et que ce n est pas le même truc répétitif et rébarbatif que persona par pitie... ( Cycle matin avec les cours, après midi tu vas en ville et le soir tu fais tes devoirs...)

    FE ne sombre pas dans le côté obscur stp

  14. #3164

  15. #3165
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Un aspect persona ?! UN ASPECT PERSONA ?! putain mais nooooooooon!!!!

    J' espère que ce n est qu un aspect et que ce n est pas le même truc répétitif et rébarbatif que persona par pitie... ( Cycle matin avec les cours, après midi tu vas en ville et le soir tu fais tes devoirs...)

    FE ne sombre pas dans le côté obscur stp
    On peut tout automatiser je pense. J'espère.

  16. #3166
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Persona rébarbatif ?
    Parfaitement monsieur !! Persona est la quintessence de la décadence du RPG japonais !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #3167
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Un aspect persona ?! UN ASPECT PERSONA ?! putain mais nooooooooon!!!!

    J' espère que ce n est qu un aspect et que ce n est pas le même truc répétitif et rébarbatif que persona par pitie... ( Cycle matin avec les cours, après midi tu vas en ville et le soir tu fais tes devoirs...)

    FE ne sombre pas dans le côté obscur stp
    C'est exactement cet aspect là.

    FE va enfin devenir un bon RPG et pas juste un bon tactical !

  18. #3168
    Putain mais Persona 5 c'est le meilleur JRPG à ce jour

  19. #3169
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est exactement cet aspect là.

    FE va enfin devenir un bon RPG et pas juste un bon tactical !
    Non, sérieusement non !! J'attend un retour des canards avant de me mettre en PLS !

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain mais Persona 5 c'est le meilleur JRPG à ce jour
    Non
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #3170

  21. #3171
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Si.
    Allons, tout le monde sait que les meilleurs JRPG doivent forcément avoir un chiffre supérieur ou égal à 6 dans leur nom, sinon ils n'apparaissent pas dans les classements.

  22. #3172
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain mais Persona 5 c'est le meilleur JRPG à ce jour
    Non c'est Persona 4.

    (Ou la saga Trails of Cold Steel)

    Non, sérieusement non !! J'attend un retour des canards avant de me mettre en PLS !
    En vrai tu peux automatiser la vie de l'académie et du coup parler à personne et décider de rien mais t'aimes pas faire ça et que tu veux juste un tactical, c'est possible.

  23. #3173
    Non mais sans troll Persona 5 est à mes yeux le meilleur JRPG ever.

    Pourtant j'en ai fait une tétrachiée, mais c'est le seul qui me donne envie.
    J'échangerai pas une run de P5 contre vos SMT, FF, DQ, Grandia, Baten Kaitos (bon ok, peut-être une fois de temps en temps ), Xenosaga / Xenoblade ou Chrono Trigger (bon ok, une fois de temps en temps aussi).

    Je le dis en toute sincérité et sans provocation.
    Allez Pierro a peut-être raison, le 4 est extraordinaire lui aussi.

    Vous le verrez dans FE, si tout est aussi bien écrit que dans P5, l'attachement aux persos sera mille fois plus fort que via les cutscene soupe au lait d'Awakening.
    Tellement hâte

  24. #3174
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non mais sans troll Persona 5 est à mes yeux le meilleur JRPG ever.

    Pourtant j'en ai fait une tétrachiée, mais c'est le seul qui me donne envie.
    J'échangerai pas une run de P5 contre vos SMT, FF, DQ, Grandia, Baten Kaitos (bon ok, peut-être une fois de temps en temps ), Xenosaga / Xenoblade ou Chrono Trigger (bon ok, une fois de temps en temps aussi).

    Je le dis en toute sincérité et sans provocation.
    Allez Pierro a peut-être raison, le 4 est extraordinaire lui aussi.

    Vous le verrez dans FE, si tout est aussi bien écrit que dans P5, l'attachement aux persos sera mille fois plus fort que via les cutscene soupe au lait d'Awakening.
    Tellement hâte
    Ben en vrai je cite le 4 parce que cétait mon premier vrai Persona, et j'ai du coup eu un attachement assez fort. Ca et le fait que j'aime beaucoup le setting de petite ville de province, avec un tueur.

    Mais dans toutes les mesures quantifiables, P5 est mieux.

    C'est pareil, j'adore les trails, qui ont un meilleur système de combat et qui sont, à mon sens, plus intéressant au total (mais en même temps ils mettent 5 jeux à construire une histoire), mais ils sont méga cheum, et bourrés d'anime trope plus bourrines que celles de P5. (qui en a des bien gênantes aussi on va pas se mentir)

    Et clairement, si les mecs de Nintendo se sont insiprés de Persona pour la construction des relations, on aura peut être enfin des personnages intéressants en dehors de leurs fonctions, et pas juste des supports à bonus.

  25. #3175
    Dites, y'a un topic dédié pour parler de Fire Emblem...
















  26. #3176
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tracasse, dans une semaine on en parle plus, c'est comme Mario Maker 2.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #3177
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Dites, y'a un topic dédié pour parler de Fire Emblem...















    Ben on parle de Persona du coup y a pas de souci ?

  28. #3178
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non mais sans troll Persona 5 est à mes yeux le meilleur JRPG ever.

    Pourtant j'en ai fait une tétrachiée, mais c'est le seul qui me donne envie.
    J'échangerai pas une run de P5 contre vos SMT, FF, DQ, Grandia, Baten Kaitos (bon ok, peut-être une fois de temps en temps ), Xenosaga / Xenoblade ou Chrono Trigger (bon ok, une fois de temps en temps aussi).

    Je le dis en toute sincérité et sans provocation.
    Allez Pierro a peut-être raison, le 4 est extraordinaire lui aussi.

    Vous le verrez dans FE, si tout est aussi bien écrit que dans P5, l'attachement aux persos sera mille fois plus fort que via les cutscene soupe au lait d'Awakening.
    Tellement hâte
    C'est normal il manque le meilleur dans ta L.I.S.T.E .. J'ai nommé Xenogears

    Sans troll aussi j'ai vraiment voulu accroché à PE4 mais au bout de 30h j'ai laissé tombé tellement j'en avais ras le bol du système ..
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #3179
    Xenogears un jour il sortira sur une plateforme moderne et on pourra ENFIN en profiter.

  30. #3180
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Xenogears un jour il sortira sur une plateforme moderne et on pourra ENFIN en profiter.
    Si un jour ça se faisait mais alors
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 106 sur 331 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •