Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 331 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 9904
  1. #1651
    Après ils se sont peut être lancer dans le projet en espérant faire mieux et se retrouve dans coincé par les modestes perfs de la console.
    Dans le même genre, Colossal a annoncé hier qu'ils ne sortiraient aucunes extensions pour Cities Skyline sur Switch a cause de problème de CPU.

  2. #1652
    C'est pour préparer l'arrivée de Cyberpunk

  3. #1653

  4. #1654
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    C'est vraiment de l’opportunisme ici et j'avoue que je trouve ça étrange de la part de CD Projekt (studio de mon cœur).
    Et comme d'hab, ceux qui n'y ont pas joué, ils n'y auraient pas le droit ?
    Gros batave

  5. #1655
    Pour info. Nba2k19 a 2€ et quelques sur le store us. C'est pas ma cam mais a ce prix là ça sera sympa pour une soirée potes
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #1656


    Je ne l'ai pas vu passé mais ça me semble plutôt cool cette "manette" pour les accros au mode portable comme moi. A voir si ce n'est pas trop gros. C'est une Hori.

  7. #1657
    @Pure : merci pour la liste, j'ai mis à jour l'OP.

    Et j'ai mal à mon Witcher parce que ça va être super laid. J'imagine pas ressentir autant de compassion pour le baron rouge comme j'ai pu en ressentir. Ou le malaise des Moires. Ou l'arrivée à Novigrad, ou les retrouvailles, ou mille autres détails de cet univers.
    Comme dit plus haut les graphismes ne font pas tout mais bon, quand on y a déjà joué en qualité fine ... Ça fait mal, et pour une fois, l'argument "je peux le refaire en portable où je veux" n'éclipsera pas cette bouillie annoncée.

  8. #1658
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://nintendalerts.com/wp-content...A-1024x412.jpg

    Je ne l'ai pas vu passé mais ça me semble plutôt cool cette "manette" pour les accros au mode portable comme moi. A voir si ce n'est pas trop gros. C'est une Hori.
    "portable"




  9. #1659
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Après ils se sont peut être lancer dans le projet en espérant faire mieux et se retrouve dans coincé par les modestes perfs de la console.
    Dans le même genre, Colossal a annoncé hier qu'ils ne sortiraient aucunes extensions pour Cities Skyline sur Switch a cause de problème de CPU.
    Il mettait à genoux les bon PCs à l'époque de sa sortie.
    Y'a déjà de grosses concessions qui ont été faites pour les PS4/XOne.

    C'est une vue de l'esprit de se dire qu'ils pensaient faire un truc correct... Mais bon, wait and see (ou pas).




    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Et comme d'hab, ceux qui n'y ont pas joué, ils n'y auraient pas le droit ?
    J'ai rien dit de tel...
    Ceux qui y ont pas joué vont y avoir droit : une version fondamentalement moins belle (jusqu'à en perdre sa propre essence), qui tourne mal et en 540p. Et tout ça probablement au prix fort.
    C'est vrai, c'est top.


    Hors sarcasme : je trouve ça débile pour l'oeuvre de base et pour les joueurs.
    Je trouve ça très limite de la part du studio, et dommageable pour les joueurs d'encourager ces pratiques.
    Cela dit, chacun sont point de vue, j'ai rien à redire au fait que certain trouvent ça bien : c'est pas mon cas, c'est tout.





    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    @Pure : merci pour la liste, j'ai mis à jour l'OP.

    Et j'ai mal à mon Witcher parce que ça va être super laid. J'imagine pas ressentir autant de compassion pour le baron rouge comme j'ai pu en ressentir. Ou le malaise des Moires. Ou l'arrivée à Novigrad, ou les retrouvailles, ou mille autres détails de cet univers.
    Comme dit plus haut les graphismes ne font pas tout mais bon, quand on y a déjà joué en qualité fine ... Ça fait mal, et pour une fois, l'argument "je peux le refaire en portable où je veux" n'éclipsera pas cette bouillie annoncée.
    This.
    Dernière modification par Aymeeeric ; 12/06/2019 à 14h24.

  10. #1660
    Franchement il aurait peut-être été plus judicieux de commencer par les anciens opus. Le premier The Witcher n'est pas sorti sur console il me semble, mais c'est un candidat pour une version remasterisée qui tournerait sur Switch (et console). Même chose pour le 2, sorti à l'époque sur la génération précédente. Mais le 3 j'ai vraiment du mal à "l'accepter" car techniquement ça risque d'être vraiment "moche". A moins que Cd Projekt retravaille l'aspect graphique pour que l'on se retrouve au niveau de The Witcher 2...

  11. #1661
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Franchement il aurait peut-être été plus judicieux de commencer par les anciens opus. Le premier The Witcher n'est pas sorti sur console il me semble, mais c'est un candidat pour une version remasterisée qui tournerait sur Switch (et console). Même chose pour le 2, sorti à l'époque sur la génération précédente. Mais le 3 j'ai vraiment du mal à "l'accepter" car techniquement ça risque d'être vraiment "moche". A moins que Cd Projekt retravaille l'aspect graphique pour que l'on se retrouve au niveau de The Witcher 2...
    Sachant que le 2 est plus beau et fin que le 3 dans le trailer Switch.
    Et le 1, si jamais ils le (res)sortaient un jour, il faudrait rebosser les mécaniques de gameplay, ça n'a pas super bien vieilli. Un coup de polish et je suis client !

    Pour le 3 on va se cogner des trucs comme ça sur Switch :



    Attention, la vidéo est issue d'une version PC modifiée en "potato mode", c'est-à-dire qu'il a été bidouillé pour afficher du low-poly qui ... a son style on va dire. Checkez GTAV, c'est marrant.

  12. #1662
    The Witcher 3, première comparaison Switch - PS4 (plutôt qu'une vidéo low res potato mode PC )


  13. #1663
    Je sens bien Zelda jouable dans BoTW 2 également.

    Et concernant la mule, elle était déjà présente dans les trailers du 1er mais pas en jeu. Du moins on ne la retrouve pas au final comme élément jouable mais accompagnant les PNJ. C'est peut-être une feature abandonnée sur le 1er qui pourrait faire son retour.

  14. #1664
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    The Witcher 3, première comparaison Switch - PS4 (plutôt qu'une vidéo low res potato mode PC )

    https://www.youtube.com/watch?v=GB_6lw_dh8A
    Merci
    C'est pas si pire franchement. Personnellement, j'ai toujours eu des PC à la ramasse, je suis donc habituée à jouer en low, ça m'a jamais empêchée de profiter d'un jeu.
    Sans compter que ya pas de date de sortie encore et c'est sans doute pas la version finale. Donc bon les cris d'orfraie...
    Dernière modification par Doniazade ; 12/06/2019 à 15h13.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #1665
    Les experts CPC analysant le portage Switch de The Witcher 3:

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #1666
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    The Witcher 3, première comparaison Switch - PS4 (plutôt qu'une vidéo low res potato mode PC )

    https://www.youtube.com/watch?v=GB_6lw_dh8A
    Bah franchement sur cette video, c'est pas atroce comme gap.
    L'arbre avait déjà des billboards moches a la place des branches

    Encore une fois, si le framerate est propre, pour moi qui n'y ai pas beaucoup joué ça vaut le coup.

    Sinon, les gens qui voient une "mule" dans le trailer de Zelda , il va falloir qu'ils me disent où, parce que moi je vois une grosse bestiole avec des cornes qui ressemble plus à un buffle ou un yak. Vous savez ce que c'est, une mule

  17. #1667
    Une vrai comparaison serait Switch/PS3/360

  18. #1668
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Bah franchement sur cette video, c'est pas atroce comme gap.
    L'arbre avait déjà des billboards moches a la place des branches

    Encore une fois, si le framerate est propre, pour moi qui n'y ai pas beaucoup joué ça vaut le coup.

    Sinon, les gens qui voient une "mule" dans le trailer de Zelda , il va falloir qu'ils me disent où, parce que moi je vois une grosse bestiole avec des cornes qui ressemble plus à un buffle ou un yak. Vous savez ce que c'est, une mule
    Ouep, c'est clairement un quelconque bovin. Genre une vache d'Hateno avec des plus grosses cornes.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #1669
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Merci
    C'est pas si pire franchement. Personnellement, j'ai toujours eu des PC à la ramasse, je suis donc habituée à jouer en low, ça m'a jamais empêché de profiter d'un jeu.
    Sans compter que ya pas de date de sortie encore et c'est sans doute pas la version finale. Donc bon les cris d'orfraie...
    Pfff sale pauvre, tu n'es pas à même de comprendre l'essence même de ce jeu (..de merde )
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #1670
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Une vrai comparaison serait Switch/PS3/360
    Il est pas sorti sur ces supports...



    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Pfff sale pauvre, tu n'es pas à même de comprendre l'essence même de ce jeu (..de merde )

  21. #1671

  22. #1672
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Il est pas sorti sur ces supports...

    Bah c'est l'occasion maintenant qu'ils ont une inferior version

    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Il tournera peut être bien sur Switch Pro

    Voiiila!

  23. #1673
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ouep, c'est clairement un quelconque bovin. Genre une vache d'Hateno avec des plus grosses cornes.
    Tout à fait. Mule, dans ce cas, était une antonomase.

  24. #1674
    Haaaan, merci j'aurai appris un mot aujourd'hui !

  25. #1675
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Il tournera peut être bien sur Switch Pro

    https://www.frandroid.com/produits-a...tre-fabriquees
    Le retour de la rumeur... M'enfin le TGS c'est bien en septembre non ? Peut-être une annonce à ce moment là.

  26. #1676
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Le retour de la rumeur... M'enfin le TGS c'est bien en septembre non ? Peut-être une annonce à ce moment là.
    Tres franchement, une mini pour moi c'est certain que cela va arriver. Gros potentiel de vente. Une "pro", je n'y crois pas trop.

  27. #1677
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Tres franchement, une mini pour moi c'est certain que cela va arriver. Gros potentiel de vente. Une "pro", je n'y crois pas trop.
    Je continue à préférer un dock pro. Mais bon, on verra, j'en ai juste un peu marre de ces rumeurs qui vont et viennent sans cesse, c'est soulant à force.

  28. #1678
    Et dommage, si cela est s'avère juste, que Nintendo n'en parle même pas à l'E3, histoire que certains joueurs intéressés ne prennent pas la peine d'attendre les nouveaux modèles afin d'écouler les anciens.

  29. #1679
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Hors sarcasme : je trouve ça débile pour l'oeuvre de base et pour les joueurs.
    Je trouve ça très limite de la part du studio, et dommageable pour les joueurs d'encourager ces pratiques.
    Euh, sans rire, en quoi c'est "dommageable" et "débile" pour les joueurs ?
    Tout le monde n'a pas forcément la machine pour faire tourner ce jeu, et du coup ça peut intéresser ceux dans ce cas de pouvoir y jouer sur switch (ou même simplement ceux qui veulent en profiter en portable).
    Et accessoirement il faut comparer ce qui est comparable: perso, pour de la switch, ça m'a l'air (pour ce qu'on en a vu) tout à fait correct . La switch n'est pas une PS4 (et encore moins un PC de course).
    Que ceux qui y ont joué en bien meilleure qualité le trouve moche, je peux le comprendre, mais ça n'empêche que la comparaison n'a rien à faire là, allons.
    Gros batave

  30. #1680
    A priori il a bien fallu faire des sacrifices, mais pour un résultat correct. Franchement s'ils arrivent à faire un portage du niveau de Doom par exemple, bah bravo.

    https://www.p-nintendo.com/news/the-...console-253441

Page 56 sur 331 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •