Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 331 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9904
  1. #1531
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    La suite de BOTW
    L'attente va être tellement loooongue !

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Donkey Troll Country, ça fait deux fois qu'ils nous font le coup de l'annonce "fausse annonce/vraie annonce" .
    Et c'est toujours aussi bon ^^

  2. #1532
    Je veux le Contra maintenant!

  3. #1533
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Si si, les Mana.
    Et Cadence of Hyrule après demain.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Donkey Troll Country, ça fait deux fois qu'ils nous font le coup de l'annonce "fausse annonce/vraie annonce" .
    J'ai adoré ce move mais va pas falloir qu'ils abusent trop non plus

    Curieux de voir Contra aussi... Ils ont pas annoncé une collection disponible peu après le live ? Contra quoi

  5. #1535
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et Cadence of Hyrule après demain.
    Pas compris cette présentation avec les musiques de crypt plutôt que celle de Zelda ...

  6. #1536
    Je suis tellement heureux d'avoir misé sur cette console! Tout me fait envie, hypé par tout! Direct parfait!

  7. #1537
    Je ne vois pas comment vous arrivez à vous hyper pour ce Contra. Ce n'est pas un run & gun, et ça a l'air moche et nul.

  8. #1538
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je suis tellement heureux d'avoir misé sur cette console! Tout me fait envie, hypé par tout! Direct parfait!
    Moi pas tout (loin de là), question de goûts, mais assez pour être encore et toujours convaincu de cet achat

  9. #1539
    Septembre, va falloir que je pose le mois entier en congés.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #1540
    The witcher hâte de voir le résultat même si j'ai peur.

    Le remake square de mana hâte de voir .

    Astral chain j'ai encore du mal a me rendre compte du gameplay possible.

    Et l'annonce de la suite de Zelda .... Qui a l'air un poil plus mature
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #1541
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Septembre, va falloir que je pose le mois entier en congés.
    Dès le 30 août.

  12. #1542
    Quelqu'un pour faire une compilation des infos comme l'année dernière?
    J'étais sur le téléphone donc j'ai pas pu prendre de notes :/

  13. #1543
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Quelqu'un pour faire une compilation des infos comme l'année dernière?
    J'étais sur le téléphone donc j'ai pas pu prendre de notes :/
    Attend un peu et on aura la rediff à te proposer.

  14. #1544
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je suis tellement heureux d'avoir misé sur cette console! Tout me fait envie, hypé par tout! Direct parfait!
    Ah ba moi c'est tout l'inverse.
    Je la relance que pour diablo 3

  15. #1545
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je ne vois pas comment vous arrivez à vous hyper pour ce Contra. Ce n'est pas un run & gun, et ça a l'air moche et nul.
    La mm.
    Sinon, witcher, ça fait un peu peur graphiquement quand mm!
    Sinon, ben hyper hype sur la suite de BOTW evidement.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #1546
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je ne vois pas comment vous arrivez à vous hyper pour ce Contra. Ce n'est pas un run & gun, et ça a l'air moche et nul.
    J'avais beaucoup aimé Neo Contra (qui n'était pas un Contra à la base, oui je sais). Ça a l'air similaire mais avec un panda, ça me botte

    Sinon Alien Isolation est passé rapidement, et aussi The Sinking City! Pourvu qu'il ne soit pas nul!

  17. #1547
    Excellent Nintendo Direct, je crois que Nintendo a éclipsé toutes les autres annonces jusqu'à présent.
    Bon, après, c'était pas dur vu le niveau :D

  18. #1548
    Alien Isolation je l'ai bien noté dans ma tête aussi. Clairement le genre de soft que j'aime bien faire dans le noir sous la couette.
    Là je me refait RE4, mais bien que le soft soit excellent, ça reste du Resident Evil. Pour les frissons, on repassera.

    Sinon je viens d'aller check l'eshop. La Mana Collection est disponible au prix modique de... 40 balles. Ouais alors bon, je n'ai rien contre vous monsieur Square Enix, mais allez bien vous faire foutre.
    J'ai déjà craqué pour la compil Castlevania le mois dernier, mais il y avait 8 jeux pour deux fois moins cher.
    Là c'est 40€ pour une rom Game Boy et deux roms Snes. Même pas en rêve mon gars. C'est encore plus cher que sur Console Virtuelle.

  19. #1549
    Bon ben moi j'ai fais mon pigeon, ne serait ce que pour le seiken 3 traduit. Apres c'est pas nouveau que SE pratique ce genre de tarifs. Ca marche sur les fanboy dans mon genre..

  20. #1550
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ba moi c'est tout l'inverse.
    Je la relance que pour diablo 3
    Franchement y'a eu au moins 30 jeux d'annoncés allant d'Animal Crossing à the Witcher en passant par du tactical, du JRPG, du Survival horror et plein d'exclus. Au bout d'un moment, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autres.

  21. #1551
    Oui c'est de l'abus.
    Et les soldes sont très bof.
    Et ils ont pas annoncé Metroid Prime Trilogy.
    Je suis insatisfait.

  22. #1552
    Connaissant la rapacité de Square, je m'attendais à un prix AAA mais même 40€, on le prendra en solde.
    Faut pas pousser mémé dans les orties.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon je viens d'aller check l'eshop. La Mana Collection est disponible au prix modique de... 40 balles. Ouais alors bon, je n'ai rien contre vous monsieur Square Enix, mais allez bien vous faire foutre.
    J'ai déjà craqué pour la compil Castlevania le mois dernier, mais il y avait 8 jeux pour deux fois moins cher.
    Là c'est 40€ pour une rom Game Boy et deux roms Snes. Même pas en rêve mon gars. C'est encore plus cher que sur Console Virtuelle.
    C'est fou, j'ai beau relire ce message, tout ce que je vois c'est SEIKEN DENSETSU 3 PORTABLE DISPO LÀ MAINTENANT §§§§§

    Et devinez qui c'est qui aura 3h30 de train pour en profiter demain ?

  24. #1554
    Ça ne me dérange pas de payer pour des compils de vieux titres que je pourrais faire ou refaire à l'oeil sur émulateur. Comme dit plus haut, j'ai pris la Castlevania Collection le mois dernier, et j'avais aussi pris le Capcom BTA Bundle à sa sortie.

    Mais là, 40€ pour trois jeux qui ont plus de vingt ans, c'est quand même vraiment culotté de leur part quand on voit les prix pratiqués chez la concurrence pour ce type de compilations (beaucoup moins cher pour beaucoup plus de contenu).

  25. #1555
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ça ne me dérange pas de payer pour des compils de vieux titres que je pourrais faire ou refaire à l'oeil sur émulateur. Comme dit plus haut, j'ai pris la Castlevania Collection le mois derniers, et j'avais aussi pris le Capcom BTA Bundle à sa sortie.

    Mais là, 40€ pour trois jeux qui ont plus de vingt ans, c'est quand même vraiment culotté de leur part quand on voit les prix pratiqués chez la concurrence pour ce type de compilations (beaucoup moins cher pour beaucoup plus de contenu).
    C'est légitime, ils testent le terrain. Faudra juste pas craquer.

    Ah merde, trop tard.

  26. #1556
    Globalement, je suis satisfait.

    J’étais chaud pour chopper direct la mana collection et j'ai fais marche arriére (je m'attendais a 20-25euros). Je verrais quand j'aurais un creu vidéoludique.


    Suite de Zelda BOTW

  27. #1557
    Juste pr info, le portage est assuré par M2, c'est les mecs des sega ages de memoire.

  28. #1558
    En parlant de Sega, et pour Illustrer mes propos plus haut. La compil Sega Mega Drive Classics c'est 30€ pour 50 jeux (dont plusieurs RPG, au cas où vous me sortez l'argument de la durée de vie des jeux). La mana Collection, c'est 40€ pour... 3 jeux.

    Bon, j’arrête de faire le grincheux. C'est juste que je n'ai rien de mieux à faire le temps qu'on m'appelle pour le dîner.

  29. #1559
    Non mais sur le fond tu as raison, après le creneau de la nostalgie ne joue pas sur la raison... mais pas grave j'assume, j'ai mon seiken 3 en français et sur portable! (A cote de la compil MD d'ailleurs )

  30. #1560
    Plus je regarde la video de Zelda BOTW 2 est plus ce symbole me fait penser au masque de majora's.

    ???


Page 52 sur 331 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •