Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 331 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 9904
  1. #1471
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    WARING !
    Edward ? Steve ?

    : 1550-3026-6244

  2. #1472
    Celui qui a écrit "ce canard est une sandale !".



    Par contre, j'ai dû delete ma save alors que j'avais réussi à faire une ascension complète avec le guerrier.
    Je suis un peu deg.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #1473
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Celui qui a écrit "ce canard est une sandale !".



    Par contre, j'ai dû delete ma save alors que j'avais réussi à faire une ascension complète avec le guerrier.
    Je suis un peu deg.
    C'est un peu moche sinon cette histoire.
    Sur Twitter ils disent être sur un gros patch :

    @MegaCrit 6 juin
    Thanks for reporting! Working on a big bug fix patch that will go out soon.

    https://twitter.com/MegaCrit/status/1136755210091520000

    Et non je ne sais pas intégrer un twitte/réponse dans le twitte du twitte etc... j'ai l'âge de Résus, certes, mais RAF.
    : 1550-3026-6244

  4. #1474
    Ca y est, c'est officiel ! EA ne sortira plus de "nouveaux" FIFA sur switch !

    Ils viennent d'annoncer que FIFA20 sera identique au 19 avec juste la mise à jour des effectifs...

    Reste plus qu'ils le vendent à 60 boules...

    C'est con je prends du plaisir sur le 19 mais au moins si ça se confirme, ça me fera économiser de l'argent.

  5. #1475
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Reste plus qu'ils le vendent à 60 boules...
    Ca m'étonnerait franchement pas que le prix reste le même que d'habitude, ils ont jamais bradé leurs jeux annuels même quand y'avait quasi aucune évolution d'une année à l'autre ; surtout que sur Switch... Bah en l'absence de PES y'a malheureusement aucune concurrence

  6. #1476
    Je viens de voir qu'il y avait plusieurs améliorations, dont l'intégration d'une sorte de "Fifa Street" et qu'il serait sur Switch. Ce forum m'aurait il menti ?

  7. #1477
    Non sur Switch ce sera FIFA "Legacy" ou un truc du genre, aucunes infos données.

  8. #1478
    Non non:

    Discussing the decision with Eurogamer, FIFA 20 executive producer Aaron McHardy said:

    You're gonna get a fresh new look in Switch, with kits and player lists and all of that, but you're not going to be getting Volta or any of the big new features.
    When quizzed on whether this is the end of feature parity for Switch players, McHardy added:

    I wouldn't say it's the end [of parity], necessarily for Switch, we don't know what the future holds. We're always trying to build Switch to the device, and make it the best we can with the power that's on that device that was given to us, and I think that philosophy will stay true. Where it goes in the future, we don't know.
    At the time of writing, it would seem some retailers - such as Game and Amazon - plan to sell the Switch version of FIFA 20 for around £10 less than its PS4 and Xbox One siblings in the UK.

  9. #1479
    Et donc la console n'est pas assez puissante pour afficher un 3v3 ? Et ça ne veut pas dire qu'EA en a rien foutre de la Switch car on ne connaît pas le futur.

  10. #1480
    C'est pas une question de 3v3, c'est juste que la version "legacy" tourne pas sous Frostbite, contrairement aux versions consoles/PC. Du coup même s'ils ont le même nom c'est des jeux complétement différents.

  11. #1481
    Ils feraient bien de faire une vraie maj coupe du monde 2019, mettre quelques principaux clubs féminins (championnats US et clubs majeurs européens) et donner la possibilité de jouer plus décemment avec les équipes feminines en ligne. J'ai réussi à finir un seul match avec la france pour le moment.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #1482
    Elder scroll Blade cet automne.
    Quelle bonne nouvelle

  13. #1483
    L'extension gratuite de The Messenger arrivera le 11 juillet !

  14. #1484
    Last remnant remastered available tonight!

  15. #1485
    Sachant que c'est un mauvais jeu...

  16. #1486
    Je ne connaissais pas et les tests en effet annoncent rien de très bon.
    Sinon c'est calme l'E3 pour la Switch avant le N Direct de ce soir. Seul Gods and Monster, le BotW d'Ubisoft a retenu mon attention. FF8 remastered me dit bien aussi.

  17. #1487
    Comme l'année dernière, je suppose que ça va shadow drop des jeux dispos dès la fin du direct.
    J'imagine que ça sera probablement Cadence of Hyrule, et un ou deux free to play (Realm Royale ?).

    Sinon, comme d'habitude, je brûle un cierge pour des annonces de SMT V et Bayo 3.


  18. #1488
    Carrion attise ma curiosité perso. A voir.

  19. #1489
    Slay The Spire
    Une vingtaine de builds plus tard sur Switch je suis toujours aussi fan du jeu.

    @purEcontact : pas de bol effectivement
    Je ferais peut-être mieux de suspendre mes sessions jusqu'au déploiement du patch.

    Sinon après avoir joué guerrier comme un dingue sur PC/ Switch, j'ai commencé l'empoisonneuse avec ses surins et ses empoisonnements.
    Ça marche vraiment très bien aussi !
    Pour le guerrier je fais surtout des builds force. Je n'arrive pas à la fin du jeu pour le moment, mais je prends beaucoup de plaisir à stomper les mobs.

  20. #1490
    J'ai eu quelques plantages aussi, mais pas de corruption de sauvegarde. Je touche tu bois.

    Et même si mon perso préféré est toujours celui avec les orbes, j'ai réussi à faire de bons runs avec le guerrier, il est remonté dans mon estime.
    Mes meilleurs runs, c'est d'ailleurs le plus souvent avec la relique qui donne aux cartes des coûts aléatoires. C'est totalement imprévisible et génial!
    Par contre, quand le hasard n'est pas favorable, ça chie bien.

  21. #1491
    Moi je trouve ça injouable.
    Tu galères tout du long à limiter l'aléatoire du draft, c'est pas pour foutre une roulette russe par dessus

  22. #1492
    Je sais c'est absurde, mais quand les grosses cartes coûtent zéro, quel pied!

  23. #1493
    Pour ce soir :


  24. #1494
    Petit conseil pour Slay the Spire, n'hésitez pas à avoir très très peu de cartes dans votre jeu (en compensant éventuellement un point faible précis par des potions). L'un de mes meilleurs runs (Ascension 8 ou 9 sans perdre un seul pv à partir de l'étage 2 et OS du dernier boss), c'était avec un deck de moins de 10 cartes.

    Dans le tas j'avais des cartes qui me faisaient piocher, donc c'était la garantie de toujours avec mon combo au premier tour.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #1495
    Ça ce sont les restes de Dominion

    Comment tu fais pour en supprimer autant ?
    Parce que chez le marchand ça coûte cher et je n'ai looter l'artefact pour le faire aux feux de camp qu'une seule fois.
    Reste les idoles dans les "?", mais c'est relativement rare.

  26. #1496
    Question les canards: si j'achète une carte prépayée au japon, je pourrais acheter surle store jap une fois revenu en France?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1497
    Ouaip
    Mais faudra faire attention à tout bien dépenser si tu utilises un seul compte que tu change de régions !

  28. #1498
    Je confirme ici aussi que Slay the Spire plante régulièrement. Pas au point d'avoir corrompu toute ma console de Byrus comme dit précédement mais bon.
    Comme le jeu sauvegarde à chaque salle ca va. Mais faudrait qu'ils bossent la dessus.

  29. #1499
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça ce sont les restes de Dominion

    Comment tu fais pour en supprimer autant ?
    Parce que chez le marchand ça coûte cher et je n'ai looter l'artefact pour le faire aux feux de camp qu'une seule fois.
    Reste les idoles dans les "?", mais c'est relativement rare.
    N'ajouter que les cartes qui vont aller dans le sens du build que tu vises, les marchants et des events. Il est pas rare qu'un event te propose de sacrifier une carte contre un effet (ou contre ne pas perdre de PV), ce qui dans mon cas était tout bénèf.

    D'ailleurs je crois que y'a un haut fait pour finir le jeu avec un deck de moins de 4 cartes (pas sur pour le nombre).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #1500
    Bonjour, c'est ici le topic des joycon ?

    J'ai acheté une Switch la semaine dernière et on a commencé à jouer à Mario Kart 8 avec ma douce moitié. On trouve que jouer seulement avec un Joycon est assez inconfortable (normal, ils sont tout p'tits), et je cherche des infos concernant les manettes qu'on peut acheter en plus. Quel type de manette recommandez vous (sachant que ça m'embête de payer 60e pour la version switch pro controller sans fil) ? J'ai aussi vu des Joycon grip qui permettent de faire une manette avec un seul joycon (https://www.amazon.co.uk/Controller-.../dp/B0759FNY8M), ça peut faire l'affaire ou c'est pas assez ergonomique (sachant que c'est surtout pour jouer à MK8) ?

    Merci pour les retours,

    Coin

Page 50 sur 331 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •