Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 331 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 9904
  1. #6691

  2. #6692
    La démo du dernier DQ est-elle un bon témoin de ce qu'est le jeu in fine ?

  3. #6693
    Tu parles niveau scénario, gameplay, graphisme, zizique ? Ou le tout ?

    Sinon je dirais oui.
    Gros batave

  4. #6694
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est un super prix pour Civ 6, mais rappelons que c'est le jeu de base, sans ses expansions, et que celles-ci coûtent 40€.

    Mais si vous pouvez vous contenter de la version de base, un Civ en portable, c'est quand-même assez savoureux.
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Me semble avoir vu Civ 6 sur le store a 24 aussi nan?
    22 même sur le store Russe il me semble...

    Question: le portage des extensions est aussi bon que celui du jeu Vanilla?
    Je me tâte à prendre le jeu, comme le dit Max, Civ sur portable, c'est pas mal du tout... Par manque de temps, je n'ai que trop peu lancé la version PC...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #6695
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tu parles niveau scénario, gameplay, graphisme, zizique ? Ou le tout ?

    Sinon je dirais oui.
    On va dire le tout, hormis peut être le scénario (sinon c'est pas flatteur pour le jeu).

  6. #6696
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On va dire le tout, hormis peut être le scénario (sinon c'est pas flatteur pour le jeu).
    Oui et non. Y'a tellement de choses qui s'ajoutent dans le reste du jeu (persos, fonctions, compétences, craft...)...
    Mais si t'as pas accroché à la démo il y a peu de chance que tu accroches au jeu complet.

  7. #6697
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La démo du dernier DQ est-elle un bon témoin de ce qu'est le jeu in fine ?
    La demo est tres tres tres tres, mais alors tres tres tres courte par rapport au jeu. Apres, c'est pas un jeu auquel tu joues pour le scenar, c'est niait, telephoner...
    C'est un immense bac à sable, je m'eclate dessus, et j'ai adoré le 1. Un tres bon croisement entre l'univers DQ et un builder à la minecraft comme l'etait deja le 1er. En mieux.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #6698
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    La demo est tres tres tres tres, mais alors tres tres tres courte par rapport au jeu. Apres, c'est pas un jeu auquel tu joues pour le scenar, c'est niait, telephoner...
    C'est un immense bac à sable, je m'eclate dessus, et j'ai adoré le 1. Un tres bon croisement entre l'univers DQ et un builder à la minecraft comme l'etait deja le 1er. En mieux.
    Nope.
    Je parlais du 11 pardon, pas du builder vu que le builder (1) je l'ai eu et revendu.

  9. #6699
    Du coup, oui, c'est assez représentatif du jeu (dq11).
    L'histoire n'est pas extraordinaire mais se laisse suivre sans soucis avec quelques rebondissements bien amenés.
    Les personnages sont sympathiques et moins clichés que Xenoblade Chronicles 2.
    (le jeu est bien moins cliché que xenoblade )
    Démo, une petites dizaines d'heures, le jeu complet ~10 fois plus.

  10. #6700
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Du coup, oui, c'est assez représentatif du jeu (dq11).
    L'histoire n'est pas extraordinaire mais se laisse suivre sans soucis avec quelques rebondissements bien amenés.
    Les personnages sont sympathiques et moins clichés que Xenoblade Chronicles 2.
    (le jeu est bien moins cliché que xenoblade )
    Démo, une petites dizaines d'heures, le jeu complet ~10 fois plus.
    Pour avoir commencé Xeno, DQ est pas du tout moins cliché. Simplement au lieu d'être blindé d'anime trope des années 2000, c'est blindé de clichés de JRPG des années 90.

    @Flad : La démo est représentative du jeu. Si t'as aimé et que t'en veux plus, tu t'éclateras sur le jeu total. Si ça t'a soulé, pas de miracle dans le jeu final, c'est la même soupe.

  11. #6701
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    https://live.staticflickr.com/65535/...a6ab0535_z.jpg

    Des fraises fin Novembre, quelle fête !
    Déjà ?

    Le mien est perdu dans les limbes, je crois. Ça va faire bientôt un mois qu'il est parti des U.S., et pas encore pris en charge côté français.

  12. #6702
    Si un coin est intéressé, je cherche a échanger pokemon bouclier (pas aimé) ou luigi's mansion (fini c'était trop bien mais j'y reviendrai pas) J'ai fait un topic dans la section adéquate ... voili voilou

  13. #6703
    On a toujours pas de date de sortie pour Crosscode ? C'était bien prévu pour 2019 ?

    Je viens de le commencer sur le xbox gamepass et ça a l'air franchement génial et il serait juste parfait sur Switch. J'hésite à le continuer sur pc ou patienter un peu et pouvoir y jouer partout.

  14. #6704
    J'ai continué Xeno, je m'attendais à un désastre visuel et en fait ça vaaaaaa c'est même plutôt joli par instant.

  15. #6705
    Est-ce qu'il existe un guide papier de DQ XI S ?

  16. #6706
    En officiel, je ne crois pas.
    De toute manière, rien n'est vraiment caché et à part 1 ou 2 cinématiques secondaires, je crois que tu ne peux rien manquer niveau recettes/monstres/quêtes. Tu as aussi plein d'infos accessibles directement en jeu dans les différents menu.

  17. #6707
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    En officiel, je ne crois pas.
    De toute manière, rien n'est vraiment caché et à part 1 ou 2 cinématiques secondaires, je crois que tu ne peux rien manquer niveau recettes/monstres/quêtes. Tu as aussi plein d'infos accessibles directement en jeu dans les différents menu.
    Ok merci

  18. #6708
    Dès qu'une quête est accessible, tu le vois dans le journal de quête (avec la position générale du donneur de quête).

  19. #6709
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Dès qu'une quête est accessible, tu le vois dans le journal de quête (avec la position générale du donneur de quête).
    Ah oui ! J'ai vu ça dans la démo c'est vrai !

  20. #6710
    Citation Envoyé par iceman Voir le message
    On a toujours pas de date de sortie pour Crosscode ? C'était bien prévu pour 2019 ?

    Je viens de le commencer sur le xbox gamepass et ça a l'air franchement génial et il serait juste parfait sur Switch. J'hésite à le continuer sur pc ou patienter un peu et pouvoir y jouer partout.
    Nope, silence radio complet depuis l'annonce...

  21. #6711
    We Zelda Maker now !!!

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #6712
    C'est tellement cool d'en avoir profité pour modifier le moveset avec la transformation en Link, j'ai trop hâte de tester des trucs!
    Et s'ils veulent faire ça plus tard avec Samus et Kirby, pas de problème, je prends aussi

  23. #6713
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Nope, silence radio complet depuis l'annonce...
    Je crois que la boîte en charge des portages règle des problèmes sur la version Xbox mais que ça tourne bien et qu'ils feront une annonce en décembre. (j'ai plus le lien sous la main mais c'était sur leur compte Twitter)
    Putain j'ai loupé la page 600.

  24. #6714
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    En officiel, je ne crois pas.
    De toute manière, rien n'est vraiment caché et à part 1 ou 2 cinématiques secondaires, je crois que tu ne peux rien manquer niveau recettes/monstres/quêtes. Tu as aussi plein d'infos accessibles directement en jeu dans les différents menu.
    Tu peux en manquer via les bibliothèques. Toujours fouiller celles avec un livre rouge.

  25. #6715
    The Switcher, jeu de l'année 2019 !!!

    Remballez vos DQ11, Astral Chains et autre Pokémon ou FE !

    J'espère qu'il va bien se vendre et que ça va donner envie à d'autres de porter des gros jeux qui tachent
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #6716
    T'as fait la quête du baron rouge ? Un must des quêtes annexes.

  27. #6717
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    T'as fait la quête du baron rouge ? Un must des quêtes annexes.
    J'ai largement préféré celle des cochons a celle du baron.
    Peut être parce que tout le monde en fait un foin.
    Par contre celle du Jarl hante était fun.

  28. #6718
    Mdr la traduction de Xenoblade 2. "Oooh Rex aniki !" => "Hello Rex-Rex !"


  29. #6719
    Vous avez quoi a conseiller qui se rapprocherait d'un FF tactics ??

    On me parle de Fire Emblem Three Houses, mais les videos que je vois dessus me font pas trop penser à ca :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #6720
    Mercenaries Wings: The False Phoenix.

Page 224 sur 331 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •