Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 331 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 9904
  1. #1831
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Okay j'achayte §§§
    Bon ben du coup, j'hésite tellement fortement ...
    J'essaye d'hyperventiller dans mon ocarina pour ne pas lâcher...

  2. #1832
    Nan mais j'ai pas vu l'heure passer, la map a l'air immense, ils ont revu le système pour qu'il soit un peu plus "noob" friendly même si je suis déjà mort 10 fois, L'OST est insane, la DA goldée, c'est GOTY Cadence

  3. #1833
    C'est clair que c'est hyper bon, bien moins ardu que le début de Crypt.

    Et ça m'est déjà arrivé de mourir exprès pour pouvoir repop et ainsi re-avoir la zique que je voulais écouter.

  4. #1834
    Faut que je résiste a Cadence pour le moment... mais c'est dur....

  5. #1835
    Pitain les musiques

  6. #1836
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Comme ne pas acheter de collector ?
    Ah ben carrément ! J'aimerais bien l'avoir parce qu'elle est classe, mais masque point de galérer non plus

    Tant pis ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #1837
    Vivement l'ost de cadence dispo ! 4h de jeu déjà et presque toute la map visitée. Mais pas tout vu loin de là. 1er boss vaincu... Encore 3 apparemment.

  8. #1838
    25€ très bien dépensés.

    Ils sont allés tellement plus loin que le concept de Crypt of the Necrodancer
    D'ailleurs le jeu en question est à moins de 4€ en ce moment, si vous ne connaissez pas ça peut être chouette. Et si vous ne voulez pas y jouer, écouter la B.O. sur Spotify, masterpiece

    L'enrobage est choupipou as fuck, la B.O. de Baranowski est géniale et le gameplay fonctionne très très bien en dehors de la structure rogue-lite du jeu original.
    Non vraiment aucun regret, c'est très très bon.

  9. #1839
    Ultra hype par Cadence étant un fan de Crypt et de Baranovsky mais ca attendra. Ma raison a parlé.
    Toujours sur le Yoshi er FF12, et ya cuphead et Celeste que j'avais pas fait et qui sont en promo.
    Ne pas craquer.

    Et je suis ultra hype par Astral Chain, jvais poncer comme tous les Platinum.

  10. #1840
    Mec...
    Mets en pause Yoshi et fait Celeste !!

    Cuphead encore trop cher pour moi (je l'ai déjà fait sur PC, j'attendrai).

    Astral Chain comme toi : impatient, ça a l'air chanmé.

  11. #1841
    Pour résumer, je reprendrais ce qu'un mec a dit sur twitter : je m’attendais à un simple reskin de crypt of the necrodancer et en fait j'ai un véritable petit Zelda avec une jouabilité à la crypt!
    Dernière modification par Setzer ; 14/06/2019 à 09h37.

  12. #1842
    Exactement.
    Et ça fonctionne excessivement bien je trouve.

    Edith : Achetez la lance dès que possible !

  13. #1843
    Je disais exactement la même chose ce matin
    J'ai pu y jouer qu'une petite heure en mode nobrain, mais j'ai adoré la façon dont ils ont mixé les deux gameplays. Et puis cette DA est juste folle

  14. #1844
    Un truc que l'on retrouve dans la plupart des Zelda et dans ce Cadence : les secrets.

    Y'en a partout ! C'est tellement chouette, ça fait plein de surprises qui récompensent le fait de fouiner tout partout.

    Et j'ai découvert ça par hasard, mais on peut faire en sorte que les ennemis se tapent dessus, et quand on chope la technique ça devient assez drôle.

  15. #1845
    Cadence of machin là, si on aime pas du tout les jeux de rythme au point que même notre coeur bats pas la mesure correctement, ça se joue quand même ou j'oublie ?
    (la 2eme option m'arrangerait pas mal vu mon nouveau crunch pour les j2s).

  16. #1846
    Pour ce que ça vaut, j'ai trouvé ca pour le port de Phantom Doctrine sur Switch :
    https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...port_any_good/

  17. #1847
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cadence of machin là, si on aime pas du tout les jeux de rythme au point que même notre coeur bats pas la mesure correctement, ça se joue quand même ou j'oublie ?
    (la 2eme option m'arrangerait pas mal vu mon nouveau crunch pour les j2s).
    Après je pense que ca dépend de ton niveau de rejet, mais en gros le délire c'est que tu doit déplacer ton perso au rythme de la musique et du coup les combats sont aussi basé la dessus : les mobs se déplacent et frappent également selon un pattern qui respecte aussi le rythme de la musique et tu dois donc gérer ton déplacement et le moment ou tu portes des attaques en fonction du beat.

    C'est un peu difficile à expliquer mais, quoi qu'il en soit, la rythmique est un élément central du gameplay même si ce n'est pas à proprement parler un jeu de rythme au sens d'un taiko no tatsujin ou d'un voez.

  18. #1848
    Y'a t'il une version physique de prévue pour Cadence? Je n'ai pas trouvé l'info.

  19. #1849
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Cadence of machin là, si on aime pas du tout les jeux de rythme au point que même notre coeur bats pas la mesure correctement, ça se joue quand même ou j'oublie ?
    (la 2eme option m'arrangerait pas mal vu mon nouveau crunch pour les j2s).
    Il y a un mode sans rythme en effet!
    Dernière modification par Yo-gourt ; 14/06/2019 à 11h46.
    Et hop!

  20. #1850
    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Y'a t'il une version physique de prévue pour Cadence? Je n'ai pas trouvé l'info.
    A priori, oui, liste chez Amazon.

  21. #1851
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Il y a un mode sans rhytme en effet!
    On peut couper le truc du ryhtme alors ?
    il se joue bien à deux ?

    je pense le prendre pour jouer avec ma moitié qui est fan de l'univers Zelda, mais qui n'a absolument pas le rythme dans la peau, et je veux pas quelle se bloque et que je finisse le jeu tout seul ... (le but c'est de le faire entièrement à deux)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  22. #1852
    Je pense franchir le cap même en étant hermétique au premier opus (l'univers en premier et le gameplay en rythme qui me paraissait étrange). Après avoir mater des vidéos de Crypt of the necrodancer puis de Cadence of Hyrule, je comprends mieux le gameplay et ça donne envie.

    Difficile de juger le titre sans l'essayer en fait mais on dirait a link to the past avec une contrainte de déplacement (en rythme) et un soupçon de "puzzle game" dans la mesure où on peut pas aborder les combats à la nimp'. Les retours ont l'air bons, j'attends juste d'en savoir plus sur la durée de vie avant de craquer mais en jeu de l'été avec SMM2 ça peut être très frais.

    @Urel: Normalement tu peux...

  23. #1853
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Edith : Achetez la lance dès que possible !
    Ah oui, la lance je l'avais chopée je ne sais plus où, et ça m'a énormément simplifié les choses pas mal de temps. Mais je ne sais pas trop ce qui c'est passé (certainement dû au fait que j'enchaine les game over dans mon premier donjon), je l'ai perdue.
    Du coup, cercle vicieux, le donjon devient encore plus hardcore. Quelqu'un pour me rappeler où on la trouve?

    En tout cas, c'est très chouette. Je n'avais pas trop joué à Necrodancer mais je suis étonné que le mix soit si "naturel". Du super boulot.

  24. #1854
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    A priori, oui, liste chez Amazon.
    Daft Punk Dafuq

  25. #1855
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Ah oui, la lance je l'avais chopée je ne sais plus où, et ça m'a énormément simplifié les choses pas mal de temps. Mais je ne sais pas trop ce qui c'est passé (certainement dû au fait que j'enchaine les game over dans mon premier donjon), je l'ai perdue.
    Du coup, cercle vicieux, le donjon devient encore plus hardcore. Quelqu'un pour me rappeler où on la trouve?

    En tout cas, c'est très chouette. Je n'avais pas trop joué à Necrodancer mais je suis étonné que le mix soit si "naturel". Du super boulot.
    Il me semble que c'est noté qu'elle se casse si tu meures.
    Raison pur laquelle, je l'ai toujours pas équipé, car je meure à tout bout de champs.

  26. #1856
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    On peut couper le truc du ryhtme alors ?
    il se joue bien à deux ?

    je pense le prendre pour jouer avec ma moitié qui est fan de l'univers Zelda, mais qui n'a absolument pas le rythme dans la peau, et je veux pas quelle se bloque et que je finisse le jeu tout seul ... (le but c'est de le faire entièrement à deux)
    Y'a deux modes :
    - le mode normal où faut bouger en rythme et tu perds tes combos si tu loupes des pulsations, les ennemis, eux, ne loupent aucune pulsation
    - le mode sans rythme dans lequel les ennemis ne bougent que si toi tu bouges
    À un moment j'ai buggué, j'ai dû louper plusieurs pulses d'affilée, le jeu m'a demandé si je voulais activer le mode "sans rythme".

    Par contre à deux je sais pas comment c'est géré, on essaiera ce soir avec la petite.

  27. #1857
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Prévu 3 fois le prix dans 18 mois, mais prévu^^

    En réalité, surement à 35 euros dans quelques mois.

  28. #1858
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Ah oui, la lance je l'avais chopée je ne sais plus où, et ça m'a énormément simplifié les choses pas mal de temps. Mais je ne sais pas trop ce qui c'est passé (certainement dû au fait que j'enchaine les game over dans mon premier donjon), je l'ai perdue.
    Du coup, cercle vicieux, le donjon devient encore plus hardcore. Quelqu'un pour me rappeler où on la trouve?
    Je l'ai achetée avec les diamants après un Game Over !
    Je n'ai joué qu'une heure, mais je m'éclatais tellement à farmer les mobs que je n'ai même pas tenté un donjon !

  29. #1859
    @Checco et Couyu Merci pour vos réponses
    Oui ça devait être ça aussi, achetée à un game over. Ça m'apprendra, si j'avais su qu'elle était si rarement proposée, j'aurai moins bourriné ^^

  30. #1860
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Y'a deux modes :
    - le mode normal où faut bouger en rythme et tu perds tes combos si tu loupes des pulsations, les ennemis, eux, ne loupent aucune pulsation
    - le mode sans rythme dans lequel les ennemis ne bougent que si toi tu bouges
    À un moment j'ai buggué, j'ai dû louper plusieurs pulses d'affilée, le jeu m'a demandé si je voulais activer le mode "sans rythme".

    Par contre à deux je sais pas comment c'est géré, on essaiera ce soir avec la petite.
    Cool merci, tiens moi au courant pour la co-op
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Page 62 sur 331 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •