Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 331 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 9904
  1. #1861
    Du coup je vous rejoins : le jeu est vraiment extra.

    Par contre, petit bémol sur la partie "aventure" : ça reste quand même assez fouillis, et (très) loin de la maîtrise d'un Zelda (dans la progression naturelle notamment)... La map est relativement illisible. Faut avancer au "feeling" quoi.


    Mais je ne regrette absolument pas mon investissement, c'est de la bonne. L'OST est ouf, et c'est surtout ici que je l'attendais.

  2. #1862
    Pour ma part, Crypt j'avais bien aimé mais sans plus (un peu redondant, toujours le même donjon au début c'est vite lassant) et j'étais un peu hermétique au style graphique. De plus j'étais spécialement mauvais dans la rythmique ce qui n'aidait pas les choses.

    Avec Cadence of Hyrule, je trouve que le concept est parfaitement adapté: c'est joli (largement plus que Crypt), l'univers Zelda se marie à merveille, les musiques sont vraiment chouette, bref pour moi c'est une belle réussite! Je n'ai eu l'occasion d'y jouer qu'une petite heure, mais j'accroche alors que Crypt j'aurais vraiment décrocher très vite.

  3. #1863
    Le fléau pour taper en L c'est top aussi et lui il se garde. Je n'ai pas trop compris encore la différence entre les armes qui disparaissent lors de la mort du perso et celles qui restent dans l'inventaire.
    Et hop!

  4. #1864
    Putain vous me donner envie ... Alors que j'ai pris Slay the Spire ....

    Hate d'avoir un retour en coop.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #1865
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Putain vous me donner envie ... Alors que j'ai pris Slay the Spire ....

    Hate d'avoir un retour en coop.
    Et la playlist est sortie sur Youtube


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  6. #1866
    Ah ben j'ai craqué aussi, alors que j'ai des tonnes de jeux sur le feu.
    Mais on a qu'une vie, et le train incessant des releases ne s'arrêtera pas!
    Comme tout le monde, je le trouve super chouette. J'avais bien aimé Necrodancer, mais il était vraiment hardcore.
    Je pense qu'ils ont adapté la difficulté pour le commun des mortels ce coup-ci, même si le concept nécessite un temps d'apprentissage.

  7. #1867
    Il existe en physique ? C'est bien pour quelqu'un qui aime just dance et Zelda ? On peut jouer des petites sessions ? (5-10 min).

  8. #1868
    Mais ça va bien avec Slay the Spire. Une partie, c'est pas si long on peut alterner.

  9. #1869
    J'ai zieuté des passages des 30 minutes de gameplay d'Astral Chain de l'E3 et je trouve ca obscure au possible la vidéo.
    On ne bite rien, les traductions live du japonais à l'Anglais rendent le tout laborieux et, au final, le tout est mal expliqué et soporifique.

    Du coup, une bonne ame à compris et pourrait décrire ce qui nous attend en quelques mots?

    Je tente le coup:
    C'est un BTA composé d'un tandem de flics du future qui combattent des sortes d'aliens via des summon tenus en laisse (le "chain" de astral chain en gros).
    Chaque summon à un move set unique et des compétences débloquables qui vont bien permettant de réagir en conséquence des forces et faiblesses des mobs/boss en face.

    Il y a une sorte de hub (ou OW?) dans lequel on peut parler à des NPC pour faire je-ne-sais-pas-quoi.

    J'ai bon la dessus ou non?
    On sait quelque chose de l'itémisation et du stuff sinon?

  10. #1870
    Astral chain, j'ai fais simple.

    BTA + Platinum Games + Nintendo = Preco

    Je découvrirais le reste manette en main.

  11. #1871
    Pareil.
    Je me fais zéro souci, la baston a l'air très cool et c'est tout ce qui compte venant de P*.
    Le reste sera du bonus.

  12. #1872
    Merci pour les retours sur Cadence of roucoule

  13. #1873
    Ok bon ben je vais aller trouver des infos ailleurs je pense

  14. #1874
    J'ai rien compris non plus, je te rassure.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1875
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ok bon ben je vais aller trouver des infos ailleurs je pense

  16. #1876
    Y'a rien à comprendre, c'est du Platinum game. Ça se mange en apéritif et en attendant bayo3.

  17. #1877
    Bon ben je pense que je vais offrir une Switch à ma fille pour son prochain anniversaire. Car elle est totalement accroc à Animal Crossing New Leaf sur 3DS. Donc si un nouvel épisode apparait sur Switch, bah voilà quoi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1878
    Je débarque mais Crystal Chronicles (Le meilleur FF de tous les temps) sur Switch c'est juste l'annonce du siècle !

  19. #1879
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    je vais offrir une Switch à ma fille
    "À ma fille"

    Moui moui moui.

    Deux mois plus tard : "Hé papa tu me la rends quand la Switch ? C'est MA Switch hein ... "

  20. #1880
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je débarque mais Crystal Chronicles (Le meilleur FF de tous les temps) sur Switch c'est juste l'annonce du siècle !

  21. #1881
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je débarque mais Crystal Chronicles (Le meilleur FF de tous les temps) sur Switch c'est juste l'annonce du siècle !
    Enfin quelqu'un avec du gout qui ne se laisse pas aveugler par un FF avec des perso aux bras carrés

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #1882
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Y'a rien à comprendre, c'est du Platinum game. Ça se mange en apéritif et en attendant bayo3.
    Hmmmm... C'est un pronostic ça. C'est peut-être AC le gros morceau pour Platinium.

    Le jeu a l'ai très ambitieux, même vàv des Bayo.
    Les phases de combat sont ouf et ils semble y avoir pas mal de contenu entre les bastons (différentes phases, des enquêtes etc.).

    J'espère que ce sera la grosse surprise, j'y crois pas mal.

  23. #1883
    T'as pas assez joué à Bayo pour penser que ce sera au dessus.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Gameboy obligatoire pour jouer en multi ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #1885
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon ben je pense que je vais offrir une Switch à ma fille pour son prochain anniversaire. Car elle est totalement accroc à Animal Crossing New Leaf sur 3DS. Donc si un nouvel épisode apparait sur Switch, bah voilà quoi...
    Tu peux dire que c'est pour lui faire travailler son japonais écrit...

  26. #1886
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Hmmmm... C'est un pronostic ça. C'est peut-être AC le gros morceau pour Platinium.

    Le jeu a l'ai très ambitieux, même vàv des Bayo.
    Les phases de combat sont ouf et ils semble y avoir pas mal de contenu entre les bastons (différentes phases, des enquêtes etc.).

    J'espère que ce sera la grosse surprise, j'y crois pas mal.
    Allons allons... Restons sérieux...
    Ce n'est pas un duo de flics avec des stands à la Jojo qui va faire de l'ombre à la Diva.


  27. #1887
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Allons allons... Restons sérieux...
    Ce n'est pas un duo de flics avec des stands à la Jojo qui va faire de l'ombre à la Diva.

    https://i.makeagif.com/media/10-21-2015/tdH6MK.gif
    Elle a le style d'une vieille chèvre qui s'accroche à son club SM démodé

  28. #1888
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    "À ma fille"

    Moui moui moui.

    Deux mois plus tard : "Hé papa tu me la rends quand la Switch ? C'est MA Switch hein ... "
    Pfui! Je ne suis pas un gamin moi, j'ai ma PS4.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Tu peux dire que c'est pour lui faire travailler son japonais écrit...
    Le plus rigolo est que j'ai acheté New Leaf pour la pousser à lire plus de français.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #1889
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Elle a le style d'une vieille chèvre qui s'accroche à son club SM démodé
    Sacrilège ! Blasphèmateur !! Au bûcher !!!

  30. #1890
    Y a comme un déclic inattendu qui vient de se produire chez moi à la vue du remake de "Zelda, Link's Awakening" : j'ai envie d'acheter une Switch
    Est-ce grave docteur?
    Est-ce que vous l'utilisez souvent ou est-ce qu'elle prend la poussière?

Page 63 sur 331 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •