Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 331 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 9904
  1. #2941
    Ce sera le 06 août pour DC Universe Online sur Switch. Je serai certainement de l'aventure. Va y'avoir du slip et du collant.

  2. #2942
    Au fait, à partir d'aujourd'hui et pendant 3 jours, c'est le Splatfest final dans Splatoon 2 !

    Baston !

  3. #2943
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai entamé le DLC de The Messenger. Ça commence super bien mais il semble beaucoup plus dur. J'en suis à la seconde zone pour le moment. Rien de frustrant ceci dit. Ça demande seulement de réellement maîtriser le personnage là où le jeu de base était, dans le fond, permissif sur ses mouvements.
    Oui, c'est pas évident, ça m'a fait rager!
    En effet, il faut bien maîtriser l'art du ninja.

  4. #2944
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Hop, c'était prévu et maintenant que l'accès anticipé est fini : Descenders sur Switch, bientôt

    http://www.youtube.com/watch?v=LWAR2ogatPo

    Le jeu est génial, et la Switch est la plateforme parfaite pour y jouer
    Ah enfin !

  5. #2945
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce sera le 06 août pour DC Universe Online sur Switch. Je serai certainement de l'aventure. Va y'avoir du slip et du collant.
    Merci pour l'info, je l'attendais justement. Bien que j'avoue n'avoir aucune idée de la qualité du titre.
    Il faut dire que je n'ai pas retouché sérieusement à un MMO depuis AION...

    Même si là ça va probablement me lasser au bout d'une semaine.

  6. #2946
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce sera le 06 août pour DC Universe Online sur Switch. Je serai certainement de l'aventure. Va y'avoir du slip et du collant.
    Et ça vaut quoi ?

  7. #2947
    Sur switch faut voir si le framerate et les graphismes suivent.
    Mais le jeu a un gros contenu, c'est du combat temps réel et pas tab target. Y'a les voix "officielles" du joker notamment. (En FR je parle, plausiblement en VO aussi).
    C'est pas si mal mis en scène, non franchement ca vaut le coup comme jeu. Après perso j'y ai joué que solo. En team ca doit être vraiment cool, étant donné que même la pire merde en jeu est probablement cool en team. C'est pas une merde.
    C'est, pour moi, quasi aussi amusant qu'un warframe en gros, mais pas sur les mêmes critères. En terme de jeu gratos qui t'offre de quoi faire, c'est cool.

    Je pense pas que le pad soit trop handicapant, là où par contre sur warframe pour moi ca perd vraiment une nervosité. Bien mieux à la souris.

    Tout cela est subjectif à mes goûts.

  8. #2948
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Petit retour sur DQB2 après une petite dizaine d'heures sur le jeu :

    Mon enthousiasme du départ s'est un peu éffrité.
    Je commence à comprendre les critiques de gamekult sur son test sur la version japonaise.
    Lorsque j'y joue 1h, j'ai l'impresion d'y avoir joué 5 ou 6...
    Le jeu est lent à cause des pnj inutilement verbeux au point où je zappe systématiquement tout ce qu'ils me racontent désormais.
    Le problème aussi vient du fait que la construction est très restreinte.
    On débloque bien des options au fur et à mesure mais c'est d'une lenteur... (au bout de presque 10h, je ne peux toujours pas faire un toit comme je le voudrais à mes maisons).
    J'ai l'impression de toujours être dans un tutorial.
    Et il faut dire que les missions sont d'une nullité assez affigeante : va récolter 5 graines, va récolter 50 graines, va récolter 500 graines...

    De plus, malgré ma dizaine d'heures de jeu, j'en suis à un point où je n'ai toujours pas acces au multijoueur ou au mode créatif.
    D'ailleurs, le jeu ne dit rien sur comment cela se débloque...

    Bref, je peux tout à fait comprendre que le jeu puisse plaire mais il faut bien se rendre compte qu'il faut avoir 40 ou 50h de jeu devant soit pour pouvoir en profiter pleinement.
    Le jeu m'aurait peut être plu lorsque j'étais étudiant ou chomeur mais là avec les quelques heures que j'ai pour jouer par semaine, je ne prends plus de plaisir à les passer à simplement construire une ou deux maisons (que je ne trouve même pas à mon goût), écouter des pnjs ennuyants et faire des missions de mmo coréen surtout avec Fire Emblem qui arrive.


    ps : je ne parle que des points négatifs mais le jeu à plein de points positifs tout de même
    J'ai fini vertchamps et je viens de revenir à l'ile de l'eveil. donc on doit en etre a peu pres au mm niveau.
    J'ai juste un peu de mal a comprendre ton probleme sur la construction et sur les pnj.
    La construction, oui, tu as pas acces a tous des le depart, comme dans le 1 dailleurs, il faut debloque, petit a petit, ile apres ile, c'est un peu le principe. Un peu comme dans un str ou tu as pas acces à toutes les unités dès le debut, ça se debloque petit à petit avec le scenar... je vois pas bien le problème.
    Quant aux pnj trop verbeux... mais tu joues à aucun rpg ma parole! ca tchate pour donner une quete, certes, pas forcement tres folichone, mais qui ont pour but de decouvrir tel ou tel ingredient ou element utile pour la suite, mais c'est pas non plus comme si on te demandait de lire guerre et paix à chaque dialogue!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #2949
    C'était la Comic Con cette nuit et ils ont annoncé plusieurs contenu telechargable pour Marvel Ultimate Alliance :
    - DLC gratuit le 30/08 avec Cyclops et Colossus.
    -Le premier DLC payant contiendra les Marvel Knights (Moon Knights , Punisher, Blade et Morbius).

  10. #2950
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai fini vertchamps et je viens de revenir à l'ile de l'eveil. donc on doit en etre a peu pres au mm niveau.
    J'ai juste un peu de mal a comprendre ton probleme sur la construction et sur les pnj.
    La construction, oui, tu as pas acces a tous des le depart, comme dans le 1 dailleurs, il faut debloque, petit a petit, ile apres ile, c'est un peu le principe. Un peu comme dans un str ou tu as pas acces à toutes les unités dès le debut, ça se debloque petit à petit avec le scenar... je vois pas bien le problème.
    Quant aux pnj trop verbeux... mais tu joues à aucun rpg ma parole! ca tchate pour donner une quete, certes, pas forcement tres folichone, mais qui ont pour but de decouvrir tel ou tel ingredient ou element utile pour la suite, mais c'est pas non plus comme si on te demandait de lire guerre et paix à chaque dialogue!
    Oui je comprends pas bien les remarques non plus.
    Personnellement je m'éclate, c'est 100 fois plus chiadé que le premier, sur lequel j'ai déjà englouti beaucoup trop d'heures.

  11. #2951
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et ça vaut quoi ?
    Ca se joue. C'est plus dynamique que la plupart des MMO vu que tu dois activement tabasser et pas juste lancer des attaques et attendre, mais c'est un peu mou malheureusement. Beaucoup de contenu par contre, et le modèle F2P est très correct.

  12. #2952
    Le gros kiff c'est quand même de créer son perso, ses pouvoirs, sa gueule et d'aller parcourir Gotham pour pouiller des gangs avec d'autres copains. Avec le gameplay dynamique et l'univers DC assez fidèlement dépeint ça le fait. Je préféré Champions Online (personnalisation plus libre, DA plus marquante, assez punchy) mais DCUO c'est quand même cool, si bien porté ça peut vraiment le faire sur Switch. Reste à savoir s'il trouvera son public.

  13. #2953
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le gros kiff c'est quand même de créer son perso, ses pouvoirs, sa gueule et d'aller parcourir Gotham pour pouiller des gangs avec d'autres copains. Avec le gameplay dynamique et l'univers DC assez fidèlement dépeint ça le fait. Je préféré Champions Online (personnalisation plus libre, DA plus marquante, assez punchy) mais DCUO c'est quand même cool, si bien porté ça peut vraiment le faire sur Switch. Reste à savoir s'il trouvera son public.
    Ouais la perso est pas ouf (surtout en ce moment avec CoH qu'est revenu ), mais c'est plaisant. Si ça tourne correctement sur Switch (ce qui n'est pas garanti, la version PS3 est une purge), ça peut carrément le faire.

    EDIT :



    Bon ben ça a l'air pas mal cette affaire ! Putain pourquoi ça sort maintenant, fallait sortir après Avengers bordel, je l'aurais day oniser.
    Dernière modification par Pierronamix ; 19/07/2019 à 09h54.

  14. #2954
    Le fait qu'ils lancent la version Switch sur des serveurs à part avant de la faire migrer vers les serveurs principaux me laisse penser qu'ils ont quelques doutes sur l'optimisation.

  15. #2955
    Ca se joue bien avec un enfant de 8 ans ? (j'y jouerais solo quoi qu'il arrive, mais ca pourrait etre marrant avec ma fille )

    Je parle de marvel ultimate, car il est a 45 euros sur Amazon.
    Dernière modification par darkmanticora ; 19/07/2019 à 10h19.

  16. #2956
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai fini vertchamps et je viens de revenir à l'ile de l'eveil. donc on doit en etre a peu pres au mm niveau.
    J'ai juste un peu de mal a comprendre ton probleme sur la construction et sur les pnj.
    La construction, oui, tu as pas acces a tous des le depart, comme dans le 1 dailleurs, il faut debloque, petit a petit, ile apres ile, c'est un peu le principe. Un peu comme dans un str ou tu as pas acces à toutes les unités dès le debut, ça se debloque petit à petit avec le scenar... je vois pas bien le problème.
    Quant aux pnj trop verbeux... mais tu joues à aucun rpg ma parole! ca tchate pour donner une quete, certes, pas forcement tres folichone, mais qui ont pour but de decouvrir tel ou tel ingredient ou element utile pour la suite, mais c'est pas non plus comme si on te demandait de lire guerre et paix à chaque dialogue!
    L'un de mes jeux préférés reste The Witcher 3. Donc je pense savoir apprécier des dialogues ! Sauf qu'ici, ils ne sont pas franchement interessants et beaucoup trop longs ce qui ralenti le rythme du jeu déjà pas bien palpitant.

    C'est un défaut qui est souvent cité donc je ne pense pas avoir la berlue.

    Pour ce qui est de la construction, je sais bien que cela fait partie du jeu mais trouve que l'on débloque les éléments de gameplay beaucoup trop lentement.

    C'est vraiment l'opposé de Minecraft où l'on a tout, tout de suite.
    J'aurais simplement préféré un juste milieu.

  17. #2957
    Je confirme le DLC de The Messenger, ils ont revu la difficulté à la hausse ! J'en suis au boss totem et je galère graaaaave...

  18. #2958
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca se joue bien avec un enfant de 8 ans ? (j'y jouerais solo quoi qu'il arrive, mais ca pourrait etre marrant avec ma fille )

    Je parle de marvel ultimate, car il est a 45 euros sur Amazon.
    Je ne sais pas quelle est le "skill" de ta fille mais c'est tout sauf une promenade de santé. A la manière d'un MMO (c'est le premier exemple qui me vient en tête), les boss ont des pattern assez costauds et les réflexes seront mis à dure épreuve. Après en mode facile ça passe sûrement (surtout si tu fais une grosse partie du boulot) car je joue en normal.
    Franchement par rapport à tes goûts, tu peux y'aller c'est une bombe ce jeu.
    D'ailleurs j'ai avancé un peu et je suis rassuré (voire effrayé) par le contenu. Pour tout faire à 100%, va falloir un paquet de temps. Surtout si des majs arrivent plus tard. Belle exclu pour la Switch.

  19. #2959
    Je l'ai commandé sur amazon, ca manque de jeu d'action mature sur switch
    Blague a part, entre God eater 3 et Marvel je suis content car je relance ma switch avec plaisir !
    En plus ma fille s'amuse bien sur Pokemon (perso m'y suis fait chier comme prévu apres 4h de jeu).

    Qd j'y jouerais avec ma fille a ce marvel, on se mettra sur son compte en facile ! (a moins qu'on puisse creer plusieurs save sur 1 compte donné).

  20. #2960
    C'est vraiment pas mon genre de jeu, j'aime pas les Marvel mais pour ceux qui aiment le test est assez positif.

    http://www.nintendo-town.fr/2019/07/...witch-le-test/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #2961
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai fini vertchamps et je viens de revenir à l'ile de l'eveil. donc on doit en etre a peu pres au mm niveau.
    J'ai juste un peu de mal a comprendre ton probleme sur la construction et sur les pnj.
    La construction, oui, tu as pas acces a tous des le depart, comme dans le 1 dailleurs, il faut debloque, petit a petit, ile apres ile, c'est un peu le principe. Un peu comme dans un str ou tu as pas acces à toutes les unités dès le debut, ça se debloque petit à petit avec le scenar... je vois pas bien le problème.
    Quant aux pnj trop verbeux... mais tu joues à aucun rpg ma parole! ca tchate pour donner une quete, certes, pas forcement tres folichone, mais qui ont pour but de decouvrir tel ou tel ingredient ou element utile pour la suite, mais c'est pas non plus comme si on te demandait de lire guerre et paix à chaque dialogue!
    Je te rejoins totalement. Le jeu est bien plus bavard que son prédécesseur. Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, car justement son prédécesseur ne poussait pas de concept bien loin, passé les premières cartes. DQB2 offre bien plus de choses à faire, avec tout un aspect gestion plus que bienvenu. Le bavardage devient même un avantage après quelques heures, car le jeu se rapproche plus à un "vrai" DQ, avec des persos hauts en couleur et plein de dialogues marrants hyper bien traduits.
    Sinon, je ne joue qu'une heure max par jour. Malgré ce temps de jeu court, j'arrive toujours à "faire" quelque chose. Que ce soit améliorer la ville, faire des missions ou juste cultiver mes champs. Pas d'ennui, que du fun.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #2962
    (Marvel)
    C’est un 7 positif chez GK.
    J’ai pas eu le temps de lire tout le test par contre.

  23. #2963
    C'est quoi un 7 négatif du coup?

    GK colle des -7 quand c'est HYPER pourri?

  24. #2964
    Ben disons que y'a des bon 7 et des mauvais 7 ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #2965
    "Ça aurait dû être un 9 mais c'est trop mal branlé, pas assez abouti ou gâché par des bugs" vs "Un postulat de base qui aurait pu recevoir un 5, mais rattrapé par une très bonne réalisation, des développements inattendus de l'histoire et des mécanismes bien renouvelés" ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #2966
    Ça fait partie de ces jeux qui sont presque innotable (j'ai inventé un mot). Est-ce que tu es un Marvel Whore? Vas-tu y jouer dans le train tout seul ou entouré de 4 copains à boire des bières un samedi soir quand les femmes sont à un EVJF? Aimes tu taper des ninjas en martelant 2 boutons jusqu'à plus soif? Scénario nanard : Pour ou contre?
    Y'a des jeux qui quand tu prends toutes les qualités apparaissent comme objectivement bons (Zelda BotW, God of War, Half Life et autres monuments) et y'a des jeux comme celui-ci où l'appréciation d'un joueur lambda peut aller de "à chier" jusqu'à "excellent" suivant tout un tas de paramètres.

  27. #2967
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça fait partie de ces jeux qui sont presque innotable (j'ai inventé un mot). Est-ce que tu es un Marvel Whore? Vas-tu y jouer dans le train tout seul ou entouré de 4 copains à boire des bières un samedi soir quand les femmes sont à un EVJF? Aimes tu taper des ninjas en martelant 2 boutons jusqu'à plus soif? Scénario nanard : Pour ou contre?
    Y'a des jeux qui quand tu prends toutes les qualités apparaissent comme objectivement bons (Zelda BotW, God of War, Half Life et autres monuments) et y'a des jeux comme celui-ci où l'appréciation d'un joueur lambda peut aller de "à chier" jusqu'à "excellent" suivant tout un tas de paramètres.
    Comme tous les jeux en fait.

  28. #2968
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Comme tous les jeux en fait.
    Non je trouve pas, Breath of the Wild que je citais plus haut par exemple n'est pas dans ce cas. Alors tu trouveras toujours un mec au fond pour te dire que c'est de la merde mais le jeu est foncièrement bon. Ce n'est pas le cas de MUA qui peut être jouissif mais écope quand même d'un paquet de défauts.

  29. #2969
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Non je trouve pas, Breath of the Wild que je citais plus haut par exemple n'est pas dans ce cas. Alors tu trouveras toujours un mec au fond pour te dire que c'est de la merde mais le jeu est foncièrement bon. Ce n'est pas le cas de MUA qui peut être jouissif mais écope quand même d'un paquet de défauts.
    Ce que je veux dire c'est que tu peux appliquer ce raisonnement à tous les jeux. Regarde pour Red Dead, est ce que t'aimes les cowboy ? Est ce que tu veux jouer seul ou à plusieurs ? Est ce que tu veux faire uniquement le scénar ou explorer le monde ?

    BOTW pareil. Ca m'est tombé des mains perso, bien que je reconnaisse une richesse rare dans son gameplay, parce que y a pas de scénar qui me tient en haleine et qui me dirige un peu.

    Y a des gens ici qu'ont détesté RDR et adoré FC5, y a rien qu'est foncièrement bon.

  30. #2970
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Non je trouve pas, Breath of the Wild que je citais plus haut par exemple n'est pas dans ce cas. Alors tu trouveras toujours un mec au fond pour te dire que c'est de la merde mais le jeu est foncièrement bon. Ce n'est pas le cas de MUA qui peut être jouissif mais écope quand même d'un paquet de défauts.
    Si t'as pas 120h à donner à un jeu, bof.
    En 6-8h, y'a des jeux que tu vas avoir fini en ayant eu envie de chercher le moindre bout de lore, qui t'auront fait t'impliquer et réfléchir sur le sens des choses, alors que dans BotW, t'es à peine dans l'intro...

    Bref, t'es amoureux de ce jeu, mais de là à dire "foncièrement bon", non, merci. C'est pas une question "du mec au fond", c'est une question qu'il n'y a pas *une* expérience vidéoludique, il n'y a pas *une* manière de définir un "bon" jeu vidéo.
    BotW fait plein de choses de très bonne manière, mais y'a plein de choses qu'il ne fait pas bien du tout.

    Pour certains, le JV c'est avant tout un partage entre copains façon borne d'arcade, couch games voire jeux multi en lignes. Pour d'autre, c'est de l'évasion immersive pendant des heures et des heures.
    Donc oui : comme tous les jeux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 99 sur 331 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •