Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 331 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 9904
  1. #1591
    Il me semble bien l'avoir vue avec une coupe courte a plusieurs moments de la video ;-)

    On y voit aussi le chateau s'élever de terre, pour peut-être arriver dans l'état où il est dans BotW

    Après, c'est qu'une pauvre déduction, hein, mais pour moi, ça colle.
    Et le côté "sequel et pas prequel" ne serait pas contradictoire avec une histoire à double temporalités comme Ocarina of time, par exemple.

    Et sinon moi aussi je suis content pour No More Heroes 3!
    Dernière modification par Mouette ; 12/06/2019 à 01h27.

  2. #1592
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Il me semble bien l'avoir vue avec une coupe courte a plusieurs moments de la video ;-)
    Ben oui mais justement, dans les souvenirs qu'on peut voir dans BOTW, elle n'a jamais les cheveux courts.
    Preuve (attention spoilers pour BOTW évidemment) : https://www.youtube.com/watch?v=nSGlc68ryPs

    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    On y voit aussi le chateau s'élever de terre, pour peut-être arriver dans l'état où il est dans BotW
    Hein ? Mais dans BOTW le château n'est pas surélevé !

    Du coup ça colle pas. Je suis 99% sûr que le nouveau jeu sera une suite et pas une préquelle.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  3. #1593
    Bah... c'est pas parcequ'on la voit avec des cheveux longs dans les flashbacks de BotW qu'elle n'aurait jamais eu les cheveux courts avant, je vois pas le problème en fait.

    Et je ne suis pas en train de dire qu'ils vont nous faire jouer les cinématiques flashbacks de Botw, non plus
    Mais contrairement à toi, je ne suis pas sûr à 99% juste parce qu' ils ont dit "sequel" ^^

    Pour le chateau, il me semblait bien qu'il etait surélevé (j'ai pas dit dans le ciel, hein) , avec des failles dans le sol et entouré des gros piliers magiques... faudrait que je le relance...
    Enfin bon, on verra bien, j'espère etre surpris et c'est vraiment une bonne chose qu'ils aient fait le choix de capitaliser sur leur map, elle est top et il y a plein de choses a faire avec en changeant le setting.
    Dernière modification par Mouette ; 12/06/2019 à 02h05.

  4. #1594
    Ce que je remarque surtout c'est qu'il y a une mule et Zelda. Du coup, ça suppose de très longs voyages ça non ? Des déplacements moins rapides et pas forcément beaucoup de fast travel ? Elle trimballe quoi la mule ? Surement du matos de campement non ? Peut être qu'ils ont poussé l'aspect survival/craft ? Peut être que la mule c'est uniquement pour les virées dans les sous terrains ?

  5. #1595
    HS ON



    HS OFF

    Cadence of hyrule
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  6. #1596
    Vous pensez qu'ils ont une chance d'annoncer un nouveau Mario Kart avant 2020 ou c'est mort ? Mais je m'étais dit que j'attendrais le prochain, mais Mario Kart 8 à -33 % pour les promos de l'E3 risque de me faire changer d'avis. Pour l'instant, les seules nouvelles qui parlent de Mario Kart concernent celui sur mobile...

    En attendant, je me suis pris Crypt of the NecroDancer à -75% que j'attendais d'avoir sur Switch plutôt que sur PC. Et je suis content de savoir qu'ils vont sortir Cadence of Hyrule prochainement, ça fait un cross-over intéressant.

    Vivement No More Heroes 3 aussi !

  7. #1597
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ni no Kuni a une date, il sort le 20 septembre.
    c'est màj
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #1598
    Bon bah a part les deux Zelda, le reste de ce Nintendo Direct est plus ou moins a jeter pour ma part. Animal Crossing top mais reporté (tant mieux s'ils le peaufinent!), Witcher 3 déjà fait sur PC et PS4, les 12 tonnes de Japoniaiserie ne m'intéresse pas, du réchauffé puissance mille (Resident Evil quoi... ), bref bref, dommage mais a part Cadence of Hyrule que je risque de prendre, le reste ne m'intéresse pas... La traversée du désert continue heureusement qu'il y a Tetris et Diablo 3

  9. #1599
    Pas de Cyberpunk2077 sur switch
    Keanintendo ça aurait tellement de la gueule

    Si quelqu'un a un lien YT de la rediff de la N-Conf je suis preneur en mp les gens(tils).

  10. #1600
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon il semblerait que je sois la dernière personne sur terre à être intéressé par No More Heroes 3.
    Mais c'est pas grave, je suis content
    Présent ! Mais je viens rarement aussi...



    Pour le Sequel de Zelda, ça va être la même carte logiquement ? Ça va être chiant de tout refaire ? (ça serait plus logique de faire un prequel niveau scénar ? mais tout est possible)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pas de Cyberpunk2077 sur switch
    Et puis quoi encore Tu veux pas brancher une 2080ti au cul de ta switch aussi

    Sinon meilleur direct qui éclipse les autres direct je serais pas aussi enthousiaste y a eu zéro annonce sur MP4, donc berk... Et au moins la conf EA ils ont annoncés un nouveau Fifa eux !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #1601
    Le dev de MP4 a été reboot entièrement récemment, y'a des chances qui ne pointe pas le bout de son nez avant 2021.

  12. #1602
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Vous pensez qu'ils ont une chance d'annoncer un nouveau Mario Kart avant 2020 ou c'est mort ? Mais je m'étais dit que j'attendrais le prochain, mais Mario Kart 8 à -33 % pour les promos de l'E3 risque de me faire changer d'avis. Pour l'instant, les seules nouvelles qui parlent de Mario Kart concernent celui sur mobile...

    En attendant, je me suis pris Crypt of the NecroDancer à -75% que j'attendais d'avoir sur Switch plutôt que sur PC. Et je suis content de savoir qu'ils vont sortir Cadence of Hyrule prochainement, ça fait un cross-over intéressant.

    Vivement No More Heroes 3 aussi !
    Je ne vois pas un nouveau Mario Kart sur Switch...

  13. #1603
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    Et puis quoi encore Tu veux pas brancher une 2080ti au cul de ta switch aussi
    Pas besoin.

  14. #1604
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Je ne vois pas un nouveau Mario Kart sur Switch...
    Le seul truc qui pourrait arriver à Mario Kart sur switch, c'est un DLC.

  15. #1605
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Le seul truc qui pourrait arriver à Mario Kart sur switch, c'est un DLC.
    Ouais, c'est vrai que Mercedes a sorti de nouveaux modèles entretemps ...

  16. #1606
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Le seul truc qui pourrait arriver à Mario Kart sur switch, c'est un DLC.
    C’était mon souhait pour le Nintendo Direct, je suis deg. Ayant bien poncer MK8 Sur Wii U et l'ayant racheter sur Switch, j'aurais apprécier des nouveaux GP.

    Il n'y a pas de nécessité d'en sortir un nouveau.

  17. #1607
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Ce que je remarque surtout c'est qu'il y a une mule et Zelda. Du coup, ça suppose de très longs voyages ça non ? Des déplacements moins rapides et pas forcément beaucoup de fast travel ? Elle trimballe quoi la mule ? Surement du matos de campement non ? Peut être qu'ils ont poussé l'aspect survival/craft ? Peut être que la mule c'est uniquement pour les virées dans les sous terrains ?

    Moi ce trailer me donne l'impression que tout ce qu'on y voit, c'est l'introduction du jeu... J'ai bien peur que vers le début il arrive quelque chose à Link et Zelda qui fait qu'ils seront séparés pour (presque ?) tout le reste de l'aventure.
    Du coup la mule je pense pas qu'on la verra longtemps.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  18. #1608
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    On est d'accord que y'a bien plus de jeu que de temps libre ?
    Clairement
    Je listais avec enthousiasme toutes les sorties qui m'intéressaient hier soir quand ma moitié m'a interrompu d'un "mais, tu voudrais pas finir tous les jeux que t'as déjà plutôt ?"

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mouette : Dans mes Souvenirs, Zelda a tout le temps les cheveux longs, non ?
    En plus, ils ont écrit "sequel" et non "prequel" dans le titre. En disant que c'était la suite. Ça me paraît moins intéressant de faire une histoire où nous savons déjà que nous allons "perdre". Alors que le futur m'intéresse.
    Voir comment se reconstruit le monde d'après-guerre.
    Je suis du même avis. Même si la ballade paisible dans Hyrule reconstruite va être difficile vu que ben, nouvel antagoniste tout ça.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon il semblerait que je sois la dernière personne sur terre à être intéressé par No More Heroes 3.
    Mais c'est pas grave, je suis content
    Mais non, t'es pas tout seul, ya juste trop de choses à dire.
    D'ailleurs maintenant que je me suis remise du teaser de BOTW 2 :

    Link's Awakening est encore plus joli que dans le 1er teaser et la génération de donjon m'intrigue carrément. Et il me faut l'édition collector.
    Cadence of Hyrule, je le prends ne serait-ce que parce que Zelda est jouable
    Luigi's Mansion 3, rien n'a changé, je l'attends avec impatience, c'était un de mes jeux préférés de la GameCube.
    Le report d'Animal Crossing ne me dérange pas, vu que j'ai déjà 5000 trucs sur le feu. Il a l'air chouette comme tout.
    Witcher 3, why not, à voir comment ça tourne.
    L'aspect coop d'Astral Chain m'intéresse, j'attends d'avoir plus d'info pour être hypée.
    La sortie de Ni no Kuni me mets extrêmement en joie mais je l'ai déjà mentionné.
    Pour Fire Emblem, Dragon Quest et Pokemon S&S, j'ai clairement pas assez de temps de jeu disponible pour l'instant.
    Quant à Trials of Mana, omagad
    Sans oublier Silk Song, NMH3, FFCC, le tactical Dark Crystal qui m'intrigue beaucoup...
    Et je ne m'étendrais pas sur Dragon Quest Builders 2, que j'attends depuis bien trop longtemps.
    J'ai pas le temps de jouer à tout ça bordel

    Je regrette juste l'absence de news sur Metroid Prime 4 (même si vu l'annonce de janvier dernier, c'est pas très étonnant) et Bayonetta 3. Et toujours pas de Pikmin
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #1609
    Deux nouveaux trailers sur la chaine Nintendo
    Disgaea 4 Complete+ - Automne 2019


    Romancing SaGa 3 and SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS - Pas de date

  20. #1610
    J'avoue que j'étais le premier à descendre Links Awakenning mais les dernières vidéos m'ont fait bien envie. La DA est cool, replonger la dedans ça me dit bien en fonction du backlog du moment.

  21. #1611
    Link's Awakening sort le jour de mon anniversaire !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #1612
    Final Fantasy VIII Remastered - 2019

  23. #1613
    J'ai vu aucune vidéo mais the witcher doit se prendre un sacré downgrade non ?
    Je l'ai fait sur pc mais je le referai avec plaisir au pieu !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1614
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Final Fantasy VIII Remastered - 2019
    https://www.youtube.com/watch?v=ywNYKWQEbZI
    FF8 Les musiques
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #1615
    FF8, c'est le jeu qui m'a fait prendre conscience de l'importance des musiques dans un JV, et que ces musiques pouvaient être belles même hors d'un JV. C'est toujours aujourd'hui ma BO favorite, et la seule que j'ai en CD (et j'en ai chié pour la trouver).

    Y'a juste trop de bons morceaux dedans.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #1616
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai vu aucune vidéo mais the witcher doit se prendre un sacré downgrade non ?
    Je l'ai fait sur pc mais je le referai avec plaisir au pieu !!
    Pas certain
    Spoiler Alert!

  27. #1617
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    FF8, c'est le jeu qui m'a fait prendre conscience de l'importance des musiques dans un JV, et que ces musiques pouvaient être belles même hors d'un JV. C'est toujours aujourd'hui ma BO favorite, et la seule que j'ai en CD (et j'en ai chié pour la trouver).

    Y'a juste trop de bons morceaux dedans.
    FFVIII c'est mon premier FF, j'adore. Triple Triad !

    Par contre je trouve que le remaster n'est pas très bon non ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #1618
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    FF8 Les musiques
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    FF8, c'est le jeu qui m'a fait prendre conscience de l'importance des musiques dans un JV, et que ces musiques pouvaient être belles même hors d'un JV. C'est toujours aujourd'hui ma BO favorite, et la seule que j'ai en CD (et j'en ai chié pour la trouver).

    Y'a juste trop de bons morceaux dedans.
    Alors si jamais, toutes les musiques des FF, dont le 8, sont désormais disponibles sur les plateformes de streaming

  29. #1619

  30. #1620
    Pour un remaster, c'est correct. Si en plus on se tape quelques options sympa (comme le vitesse x2 etc) et un prix raisonnable ( 30€ ) ça sera pas mal.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 54 sur 331 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •