Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 331 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 9904
  1. #6571
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Perso j'avais adoré le fait que tu sois face à une menace indestructible
    Si les gens qui possedent la license Terminator pouvaient t'entendre

  2. #6572
    Ok, merci pour les explications.

    De mémoire, les gens se plaignaient surtout que l'IA trichait. Mais bon, c'était probablement les nuls du topic de la rage (auquel j'ai participé pas mal de fois moi aussi )

    En tout cas, ça fait un bon moment que je voulais faire le jeu. Donc vivement le 5.

  3. #6573
    Cadeau de Noël avec carte cadeau Fnac de mon CE. J'avais encore 15 balles sur mon compte Fnac du coup j'ai pris Luigi et Bloodstained pour passer un bon hiver.
    Hâte.

  4. #6574
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Si les gens qui possedent la license Terminator pouvaient t'entendre
    Grave, c'est sympa de temps en temps de jouer la proie.
    On défouraille tout dans pas mal de titres alors un peu de changement c'est fort bienvenu (quand c'est pas trop frustrant).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ok, merci pour les explications.

    De mémoire, les gens se plaignaient surtout que l'IA trichait. Mais bon, c'était probablement les nuls du topic de la rage (auquel j'ai participé pas mal de fois moi aussi )

    En tout cas, ça fait un bon moment que je voulais faire le jeu. Donc vivement le 5.
    Ouais ptêt' !

    N'empêche, j'avais fait le jeu à sa sortie, je me suis relancé un niveau au pif* suite à la discussion et j'ai passé vingt minutes à transpirer.
    Mon cerveau reptilien se souvient de tous les petits bruits anxiogènes qui parsèment le jeu, des sons de pas du xéno aux légers bips des machines ... J'avais pris mon temps pour le finir celui-là, c'était bien trop stressant pour enchaîner de trop longues sessions.

    *C'était évidemment juste avant le pire passage du jeu en terme de flippe.

  5. #6575
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Cadeau de Noël avec carte cadeau Fnac de mon CE. J'avais encore 15 balles sur mon compte Fnac du coup j'ai pris Luigi et Bloodstained pour passer un bon hiver.
    Hâte.
    Monsieur a du goût.
    Passer de Luigi a Pokemon ça fait mal techniquement parlant ... en passant.
    C’était d’ailleurs excellent et reposant à parcourir (Luigi), 15h de plaisir, j’ai juste pas fait le 100% encore, cause :
    : 1550-3026-6244

  6. #6576
    Super merci pour les réponses
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #6577
    Toujours personne pour vendre un The Witcher 3 ? Dark peut être ?

    Je vais devoir le demander au Père Noël
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #6578
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Toujours personne pour vendre un The Witcher 3 ? Dark peut être ?

    Je vais devoir le demander au Père Noël
    Alors pour donner un avis, j'ai passé beaucoup de temps sur la version PC, j'adore ce jeu et je voulais aussi le refaire sur switch.
    J'ai pu tester chez un pote et franchement grosse déception. Autant un Assassin's Creed 3 était bien porté (dans le genre jeu à monde ouvert AAA), autant là ils ont mis un espèce de filtre flou dégueu, ça casse toute l'immersion et le côté contemplatif du jeu. La beauté des environnements fait beaucoup à mon avis sur Witcher 3 et du coup tu perds une grande part de l'intérêt d'y jouer.
    C'est qu'un avis hein, tu fais comme tu veux mais ça vaut même pas 30 ou 40 balles d'occase.

  9. #6579
    Bon, aucun nouveau retour de The Touryst ?

    Qualitance du gameplay, durée de vie, tout ça... ?
    Gros batave

  10. #6580
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bon, aucun nouveau retour de The Touryst ?

    Qualitance du gameplay, durée de vie, tout ça... ?
    J'ai joué une heure et quelques hier, très joli et très fluide, facile à prendre en main, jolis effets de lumières etc. Jeu très peace, après j'aurais peut être pas du, mais j'ai lu les avis de ceux qui l'ont fini sur Reddit et le jeu est paraît-il assez court et on en veut plus, même si la fin ouvrirait potentiellement le chemin pour une suite.

    Les phases plateformes sont un peu méchantes, du à la caméra qui certes tourne à 360° mais est capricieuse.

    Mais du peu que j'en ai vu, c'est très frais, mais j'essaie d'y aller molo histoire de pas en faire une bouchée.

    Pour le coup, c'est vraiment un studio qui passe du tout au tout (Fast RMX à ça). Mélange de visite de touriste comme le nom l'indique, avec des mini donjons qui rappelleraient vaguement Zelda, mais ce qui me plaît le plus, c'est le style graphique, je veux plus de jeux avec ce moteur. Ca fait penser à Link Awakening que je n'ai pas acheté mais sans souci de fluidité dont ce dernier a souffert! En portable, je trouve que c'est un régal!

  11. #6581
    Merci.
    Par contre je craignais justement pour la durée de vie.

    J'attendrais peut-être une promo, du coup.
    Gros batave

  12. #6582
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Merci.
    Par contre je craignais justement pour la durée de vie.

    J'attendrais peut-être une promo, du coup.
    Ouais j'ai déconné, j'attendais ce jeu depuis le trailer du mois d'août, et c'est la première fois que je craque pour un jeu avant même de lire les tests, et pour le coup à 20 balles, après avoir lu les retours, c'est un chouya trop cher...

    Mais je regrette pas, il est rare dans son genre et je répète, sa réalisation est vraiment chouette!

  13. #6583
    Question, je dois retourner ma Switch Lite à la Fnac pour un problème matériel et ça me ferait mal de perdre mes saves à compter qu'ils me la changent. Est-ce que j'ai un moyen de les backup sans payer un abonnement online?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #6584
    Non, à moins que comme Nintendo ils soient équipés pour transférer les saves.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #6585
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'en ai testé deux qui se branchent en jack (des classiques comme ceux link par Mechatama au dessus), et ça marche pas trop mal sur la Switch, mais y'a effectivement une petite latence qui peut être un peu gênante si t'es sensible à ça. Plus qu'avec le casque directement connecté au PC j'ai l'impression.
    En portable au final j'utilise du filaire vu que je suis pas loin de la console et que du coup c'est aussi pratique.
    Question qui n'a rien à voir avec la switch : comment on fait pour appairer des écouteurs BT à ce genre de truc ?
    Comme il n'y a pas d'écran pour sélectionner l'appareil à appairer, comment on confirme l'appairage entre les écouteurs et le jack / BT ?

    Merci !

    Edit : oubliez ce que j'ai dit c'est juste un récepteur que j'ai donc ça marche pas c'est normal.
    Dernière modification par Jikob ; 23/11/2019 à 20h07.

  16. #6586
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bon, aucun nouveau retour de The Touryst ?

    Qualitance du gameplay, durée de vie, tout ça... ?
    Bah nan, il est tjrs en vacances....
    Ok je sors!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Question, je dois retourner ma Switch Lite à la Fnac pour un problème matériel et ça me ferait mal de perdre mes saves à compter qu'ils me la changent. Est-ce que j'ai un moyen de les backup sans payer un abonnement online?
    Tu la ramenes toi et ils te la changent ou tu l'envoies?
    Apres, pour mm pas 20 balles à l'année, juste pour ça là, ça peut valoir le coup d'investir 1 an.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #6587
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Ouais j'ai déconné, j'attendais ce jeu depuis le trailer du mois d'août, et c'est la première fois que je craque pour un jeu avant même de lire les tests, et pour le coup à 20 balles, après avoir lu les retours, c'est un chouya trop cher...

    Mais je regrette pas, il est rare dans son genre et je répète, sa réalisation est vraiment chouette!
    J'en suis à 3h (compteur ingame) et à 48% de progression. Donc, oui, ça risque d'être court. C'est super beau et propre, mais vraiment linéaire (jusqu'à leisure island, au moins). Et la séquence dans la mine est un peu longue, je trouve.

  18. #6588
    Y en a qui ont la switch lite ici ?
    "On" me parle d'une console très "buggée". Je cherche un peu mais hormis le joycon drift, je ne vois rien d'autre.
    Des infos la dessus ?
    A titre perso, j'ai une switch day-one et toujours pas de joycon drift sur mes 4 joycon #touchedubois

  19. #6589
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A titre perso, j'ai une switch day-one et toujours pas de joycon drift sur mes 4 joycon #touchedubois
    Les miens déconnent tous.
    Gros batave

  20. #6590
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A titre perso, j'ai une switch day-one et toujours pas de joycon drift sur mes 4 joycon #touchedubois
    Pareil que toi

    Par contre sur celle du taf j'ai dû faire changer le joycon droit pour ce souci-là.

  21. #6591
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    j'ai une switch day-one et toujours pas de joycon drift sur mes 4 joycon
    La légende

  22. #6592
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    La légende
    La légende qu'on oublie de dire, puisque la réalité est que faut être un utilisateur très fréquent pour que le problème puisse surgir...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #6593
    Pas tant que ça en vrai, j'ai une Switch day one et par rapport à pas mal de monde ici je pense que j'y joue assez peu, et pourtant j'ai au moins 3 joycons sur 4 qui ont le problème.

  24. #6594
    Je confesse volontiers ne plus être le "hardcore gamer" que j'ai pu être mais j'utilise quand même pas mal ma switch.
    J'ai l'impression qu'il y a une "variable" sur le bug qui fait que c'est vraiment très aléatoire.

  25. #6595
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y en a qui ont la switch lite ici ?
    "On" me parle d'une console très "buggée". Je cherche un peu mais hormis le joycon drift, je ne vois rien d'autre.
    Des infos la dessus ?
    A titre perso, j'ai une switch day-one et toujours pas de joycon drift sur mes 4 joycon #touchedubois
    Un pote l'a, il a aucun soucis avec. J'ai pas entendu parler de problèmes, à part le joycon drift, puisque c'est les même joysticks, donc oui au bout d'un moment t'as de grandes chances que ça t'arrive, mais comme avec toutes les Switch.
    Par contre tu peux pas racheter de joycon.

  26. #6596
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Un pote l'a, il a aucun soucis avec. J'ai pas entendu parler de problèmes, à part le joycon drift, puisque c'est les même joysticks, donc oui au bout d'un moment t'as de grandes chances que ça t'arrive, mais comme avec toutes les Switch.
    Par contre tu peux pas racheter de joycon.
    Okay merci lécheur de cartouches

  27. #6597
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y en a qui ont la switch lite ici ?
    "On" me parle d'une console très "buggée". Je cherche un peu mais hormis le joycon drift, je ne vois rien d'autre.
    Des infos la dessus ?
    A titre perso, j'ai une switch day-one et toujours pas de joycon drift sur mes 4 joycon #touchedubois
    J'ai ai acheté une il y a deux mois je dois être pas loin des 400 heures de jeux avec et pas de problème pour l'instant.
    Nuh

  28. #6598
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pas tant que ça en vrai, j'ai une Switch day one et par rapport à pas mal de monde ici je pense que j'y joue assez peu, et pourtant j'ai au moins 3 joycons sur 4 qui ont le problème.
    Sans faire de généralité, je joue pas des masses non plus et j'ai eu le problème (et qui est revenu malgré un joycon opéré par mes soins). Soit c'est pas lié au temps de jeu, soit j'ai pas eu de bol (comme d'autres).
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  29. #6599
    Ça dépends peut être aussi du soft utilisé non? 200h de Smash Bros ça sollicite beaucoup plus la console que 200h de Professeur Layton.

  30. #6600
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça dépends peut être aussi du soft utilisé non? 200h de Smash Bros ça sollicite beaucoup plus la console que 200h de Professeur Layton.
    Clairement pour hollow knight je jouais seulement au pad pro, pas trop confiance dans la solidité des joy-cons

Page 220 sur 331 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •