J'ai le 1er que j'ai pas encore terminé, certe le jeu a vieilli dans ses mécaniques mais le portage est propre.
T'as une option perf qui rend le jeu un poil moins beau mais qui le fait tourner a 60 FPS![]()
J'ai le 1er que j'ai pas encore terminé, certe le jeu a vieilli dans ses mécaniques mais le portage est propre.
T'as une option perf qui rend le jeu un poil moins beau mais qui le fait tourner a 60 FPS![]()
Bon bah banco.....avec Super Monkey Ball dans le colis (petite madelaine....)
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Salut les canards.
Je vais m'acheter un casque bluetooth et il faut apparemment un accessoire pour l'utiliser avec la Switch.
Y'en t'il parmi vous qui en ont et qui ont des conseils?
Merci d'avance![]()
L'officiel :
https://www.amazon.fr/Transmetteur-B...s%2C250&sr=8-4
La parade moitié prix :
https://www.amazon.fr/GULIkit-Adapta...NsaWNrPXRydWU=
Les retours que j'en ai sont que ca marche pas mal, c'est assez efficace.
Après, je n'ai pas pu l'essayer moi même donc ca n'est que des "on dit"
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
The touryst a l'air trop mignon mais ca attendra un peu, d'ici là je craquerai bien pour Children of morta
"Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Bah si y'a une page sur l'eshop mais pas encore dispo au téléchargement : The Touryst
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
N'importe quel émetteur/transmetteur Bluetooth générique devrait fonctionner de cette façon.
Exemple (j'ai pas testé) : https://www.amazon.fr/dp/B013OXWEQW/
Quand tu es en docké, tu dois pouvoir alimenter l'appareil via une des prises USB du dock.
Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863
Pas mal de gens parlent du recepteur bluetooth qui se branche sur le jack.
Ce qui me refroidit un peu avec ces adapteurs c'est la latence du bluetooth.
Du coup je pense qu'au final je resterai en filaire quand je serai sur la Switch...
J'en ai testé deux qui se branchent en jack (des classiques comme ceux link par Mechatama au dessus), et ça marche pas trop mal sur la Switch, mais y'a effectivement une petite latence qui peut être un peu gênante si t'es sensible à ça. Plus qu'avec le casque directement connecté au PC j'ai l'impression.
En portable au final j'utilise du filaire vu que je suis pas loin de la console et que du coup c'est aussi pratique.
Ne Léchez Pas les Cartouches, votre podcast mensuel sur la Nintendo Switchsur Spotify, iTunes, et plein d'autres plateformes.
Je continue dans Hollow Knight, toujours aussi bonAprès un certain nombre de tentatives, je viens de me farcir le Maître de l'Âme : difficile au début, mais une fois qu'on a le rythme, ça passe tout seul
Spoiler Alert!
C'est magnifique, mais je le préfère en docké qu'en nomade : plus grand plus beau.
Le casque ps4 gold ne fonctionne pas en blutooth sur la Switch alors que la version précédente de la même gamme que j'avais était reconnu![]()
Des canards on testé children of morta ?
Il me fait bien envie depuis sa sortie pc !
je le test sur ma pose de midi, je te ferai un retour. Atomium a fait pas mal de vidéo sur le jeu je crois, ça a l'air chouettos ma seule interrogation concerne la taille des textes et de l'interface en nomade
- - - Mise à jour - - -
Tu peux y aller les yeux fermés !
"Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual