Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 331 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 9904
  1. #5791
    Si j’avais pas déjà 250h de jeu au compteur sur PC je plongerais direct dans ce Witcher. Un tel jeu, dans une si petite console !!!

  2. #5792
    En désactivant les deux effets de flou ça passe mieux visuellement parlant en docké, à voir sur du long terme côté performance.

  3. #5793
    Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici! Vous avez essayé Overwatch sur Switch?

  4. #5794
    Un petit thread Twitter pour restaurer les musiques et sons en qualité originale pour ceux qui ont une Switch "vulnérable"
    (CDProject à compressé la bande son pour pouvoir faire rentrer le jeu sur une cartouche)

  5. #5795
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il est sorti en boîte sur Switch Ori ?
    Non, et pas de nouvelles.
    En plus avec les histoires entre crosoft et tendo, ça semble assez compromis.
    Faut voir si les éditeurs de séries limitées sont motivés...

  6. #5796
    "Fini" DQ11 en 53h. Avec une team lvl 52-54, le boss de fin fait clairement pas le poids ... J'ai pas tant farmé "gratuitement" pourtant !

    Allé, on va attaquer le endgame un peu pour voir ce que ça donne !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #5797
    Seulement 53h ? Merde je pensais en avoir encore pour longtemps
    J’adore ce jeu, y’a de vraies scènes intenses en émotions. Première fois qu’un jRPG me fait ça.

  8. #5798
    Pour Witcher3 et pour ceux qui l'on, si on compare aux autres jeux switch on est dans une bonne qualite graphique ou non.
    J'ai l'impression que le gros des critiques vient de ceux qui on eu la version sur PC avec une bonne config.
    Mais en comparatif a un Fire Emblem (phases monastere) ou FFXII ou DQ11 ou je ne sais pas un Zelda, c'est moisi ou c'est dans la norme de ce que la switch donne et c'est deja bien et parfaitement jouable ?

  9. #5799
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    "Fini" DQ11 en 53h. Avec une team lvl 52-54, le boss de fin fait clairement pas le poids ... J'ai pas tant farmé "gratuitement" pourtant !

    Allé, on va attaquer le endgame un peu pour voir ce que ça donne !
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Seulement 53h ? Merde je pensais en avoir encore pour longtemps
    J’adore ce jeu, y’a de vraies scènes intenses en émotions. Première fois qu’un jRPG me fait ça.
    Ah ah ah ah ah... pauvres fous.
    Ce n'est que la moitié du jeu...
    Oui je me suis aussi fait avoir...
    Spoiler Alert!
    Et maintenant, après 140h de jeu, j'arrive enfin au boss final et je me fais démonter Pour la première fois dans le jeu, il va falloir que je grind.

  10. #5800
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Pour Witcher3 et pour ceux qui l'on, si on compare aux autres jeux switch on est dans une bonne qualite graphique ou non.
    J'ai l'impression que le gros des critiques vient de ceux qui on eu la version sur PC avec une bonne config.
    Mais en comparatif a un Fire Emblem (phases monastere) ou FFXII ou DQ11 ou je ne sais pas un Zelda, c'est moisi ou c'est dans la norme de ce que la switch donne et c'est deja bien et parfaitement jouable ?
    Pour de la switch, je trouve ça très très bien, personnellement, c'est la deuxième fois que je suis sur le cul de voir ce qu'une si petite machine arrive à afficher (la première fois c'était sur BoTW, tout premier allumage de la switch).
    Alors oui, certes, c'est moins beau que toutes les autres version, il y a du flou et de l'aliasing, mais on a witcher 3 sur une console portable bordel !
    Du peu que j'ai vu pour l'instant (4 ou 5h de jeu, uniquement en portable), c'est parfaitement jouable, JV.con, il me semble, parlait de long temps de chargement (30s à 1m30 !), ça a dû être patché day1, car ici ça ne dépasse pas les 15sec (à voir dans les grandes villes, peut être ... )

    Bref, je n'ai pas eu l'occasion de le faire sur pc (pourtant il moisi depuis 3ans dans ma bibliothèque steam) passant mes journées devant un PC + gamins, je n'ai jamais eu le temps / courage de m'y mettre, là, c'est juste parfait, et bordel, je prend mon pied !

  11. #5801
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ah ah ah ah ah... pauvres fous.
    Ce n'est que la moitié du jeu...
    Oui je me suis aussi fait avoir...
    Spoiler Alert!
    Et maintenant, après 140h de jeu, j'arrive enfin au boss final et je me fais démonter Pour la première fois dans le jeu, il va falloir que je grind.
    Tant mieux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #5802
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Pour Witcher3 et pour ceux qui l'on, si on compare aux autres jeux switch on est dans une bonne qualite graphique ou non.
    J'ai l'impression que le gros des critiques vient de ceux qui on eu la version sur PC avec une bonne config.
    Mais en comparatif a un Fire Emblem (phases monastere) ou FFXII ou DQ11 ou je ne sais pas un Zelda, c'est moisi ou c'est dans la norme de ce que la switch donne et c'est deja bien et parfaitement jouable ?
    C'est pas tant que les critiques viennent de "ceux qui on eu la version sur PC avec une bonne config"...
    Moi je l'ai vu tourner : franchement ça peut passer si t'es pas vraiment regardant (bon, le framerate tousse fort à certains endroits)... Le jeu reste génial de toute façon.
    Par contre, on sent que c'est un jeu qui a été raboté sévèrement pour rentrer dans la console, que c'est pas vraiment sa place... Et c'est clairement pas le cas d'un DQ11, par exemple.

  13. #5803
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Seulement 53h ? Merde je pensais en avoir encore pour longtemps
    J’adore ce jeu, y’a de vraies scènes intenses en émotions. Première fois qu’un jRPG me fait ça.
    Vous allez me faire craquer

    Rien à voir (bien que lié) mais la durée de vie d'un luigi's mansion est d'environ combien d'heures?

  14. #5804
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ah ah ah ah ah... pauvres fous.
    Ce n'est que la moitié du jeu...
    Oui je me suis aussi fait avoir...
    Spoiler Alert!
    Et maintenant, après 140h de jeu, j'arrive enfin au boss final et je me fais démonter Pour la première fois dans le jeu, il va falloir que je grind.
    Spoiler Alert!
    140h ? C'est que tu prends ton temps ou les ajouts switch rajoute 30/40h de jeu ? (j'ai fini la version ps4 en 100h). J'suis qu'a une trentaine d'heures actuellement, je n'ai vu que les ajouts des quêtes en 2D dans les anciens mondes de DQ.


    Citation Envoyé par arish Voir le message
    Pour de la switch, je trouve ça très très bien, personnellement, c'est la deuxième fois que je suis sur le cul de voir ce qu'une si petite machine arrive à afficher (la première fois c'était sur BoTW, tout premier allumage de la switch).
    Alors oui, certes, c'est moins beau que toutes les autres version, il y a du flou et de l'aliasing, mais on a witcher 3 sur une console portable bordel !
    Du peu que j'ai vu pour l'instant (4 ou 5h de jeu, uniquement en portable), c'est parfaitement jouable, JV.con, il me semble, parlait de long temps de chargement (30s à 1m30 !), ça a dû être patché day1, car ici ça ne dépasse pas les 15sec (à voir dans les grandes villes, peut être ... )

    Bref, je n'ai pas eu l'occasion de le faire sur pc (pourtant il moisi depuis 3ans dans ma bibliothèque steam) passant mes journées devant un PC + gamins, je n'ai jamais eu le temps / courage de m'y mettre, là, c'est juste parfait, et bordel, je prend mon pied !
    Alors pour TW3, le jeu est quand même moyen pour de la switch. Les textures sont quand même cracra. J'trouve pas que ce soit comparable à BOTW, pour ce dernier le choix de design est cohérent et je trouve ça plutôt jolie.
    Là pour TW3 on le sens bien qu'ily a du faire des choix pour avoir 160h de jeu dans un monde aussi vaste et riches.
    Ayant joué à toutes les versions, celle-ci est laaaaargement jouable. C'est d'ailleurs un plaisir de pouvoir y jouer partout.
    Oui les temps de chargement sont très court, je confirme le moins de 15secondes (je ne sais pas ce que le patch day one à modifier mais il était conséquent vu le temps de téléchargement).

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vous allez me faire craquer

    Rien à voir (bien que lié) mais la durée de vie d'un luigi's mansion est d'environ combien d'heures?
    D'après howlongtobeat, celui sur NGC avait 7h de durée de vie et 16.5h pour celui sur 3DS.

  15. #5805
    Alors les petits brawlers on oubli Roof Rage?

    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #5806
    A côté d'un Katana Zéro ou d'un the Messenger c'est bien moche tout de même....

  17. #5807
    Perso je trouve les animations et les couleurs plutôt sympas.
    C'est pas le même genre de jeu non plus, là on a un simili-Smash ou Brawlhalla, à jouer sur le canap' à se mettre des coups de coude pour se faire perdre.

  18. #5808
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ah ah ah ah ah... pauvres fous.
    On est tous passé par là je crois

  19. #5809
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Spoiler Alert!
    140h ? C'est que tu prends ton temps ou les ajouts switch rajoute 30/40h de jeu ? (j'ai fini la version ps4 en 100h). J'suis qu'a une trentaine d'heures actuellement, je n'ai vu que les ajouts des quêtes en 2D dans les anciens mondes de DQ.

    Je prends mon temps, je découvre les cartes, j'essaie de récupérer tous les trésors, les livres de recettes et de finir toutes les quêtes.
    En fait pour le boss final (le vrai), je l'ai battu "relativement" facilement la deuxième fois :
    Spoiler Alert!
    Je n'avais pas fait attention au fait qu'on pouvait utiliser l'épée de lumière en tant qu'objet au début du combat pour faire disparaitre la brume et diminuer la puissance du boss

    Il me reste encore à faire :
    Spoiler Alert!

    - Finir la dernière épreuve en haut de la montagne pour entre autre obtenir le livre de recette me permettant de crafter un truc pour la dernière quête qu'il me manque
    - Refinir 2 fois le labyrinthe de Trystan pour débloquer toutes les récompenses.
    - Finir toute la partie Chronomis : j'ai fini tous les livres de la salle principal, encore quelques boss à battre.
    - ???
    - Finir les Hexagram de chaque persos ??? (pas sur)


    Oui il y a pas mal d'ajouts dans le jeu : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintend...tml#Nouveaut_s

    D'abord, tout le truc avec les Chronomis puis aussi
    Spoiler Alert!

    Après la chute d'Yggdrasil, tu prends le contrôle de chaque compagnon l'un après l'autre pour leur aventure personnelle.


    Et pour finir, mon personnage préféré est toujours
    Spoiler Alert!
    Véronica

    avec Gigabang .

    150h

  20. #5810
    Bon bah j'hésitais sur mon prochain indé sur Switch, et en ce moment Dead Cells en boîte est à 14,99€ chez Micromania : https://www.micromania.fr/dead-cells-88181.html

    De rien.

    Edit : j'ai eu du mal à le commande (comme les commentaires sur Dealabs), mais en changeant de magasin ou mode de livraison c'est finalement passé après 30min. Je le récupère en boutique ce soir.

  21. #5811
    Les premiers tests de Ring Fit Adventure tombent. C'est 7 chez Gamekult, 8 chez Gameblog.

    Apparemment, c'est bien fun, la composante RPG est sympathique et il y a du challenge d'un point de vue activité physique.

    Une agréable surprise.

  22. #5812
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bon bah j'hésitais sur mon prochain indé sur Switch, et en ce moment Dead Cells en boîte est à 14,99€ chez Micromania : https://www.micromania.fr/dead-cells-88181.html

    De rien.

    Edit : j'ai eu du mal à le commande (comme les commentaires sur Dealabs), mais en changeant de magasin ou mode de livraison c'est finalement passé après 30min. Je le récupère en boutique ce soir.
    A prendre en bundle avec une switch lite, a enfermer dans une capsule temporelle, à déterrer dans 50 ans ... ça n'aura pas vieilli !

  23. #5813
    Bordel, je serais presque tenté de reprendre DeadCells en boite moi...

    Ring Fit Adventure arrive dans la journée normalement, je le testerais, le ferais tester à mes deux compères de podcast et on en parlera dans l’épisode qu'on enregistre demain !
    Et si ça se passe bien, on fera un genre de gaming live où on teste le jeu, vous verrez peut-être nos faces d'idiots en train de gesticuler de façon grotesque devant la TV

    Sinon Blasphemous, encore et toujours !
    J'en suis à 150h de jeu (lol no) et je viens de tomber par hasard sur un artefact qui permet de respirer dans le poison.
    C'est la teuf !
    Les trois premiers boss sont battus, la moitié de la carte a été découverte !
    Par contre j'aurais vraiment aimé un système d'annotation de la carte pour le backtracking.
    Là je prends des captures d'écran de tous les endroits où il me faudra revenir.
    Et c'est vraiment bien, très content d'avoir plongé dans le jeu.

  24. #5814
    150H ????
    La vache, tu l'as pris y'a pas longtemps pourtant non ?

  25. #5815
    Un indice chez vous : (lol no)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #5816
    Il y a un bug qui décompte le temps de jeu même quand la console est en veille, le temps de jeu affiché sur la save atteint donc des valeurs délirantes

  27. #5817
    Exactement, ça concerne un certain nombre de jeux ce petit bug.
    À voir si dans le menu de la Switch c'est correct.

  28. #5818
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Exactement, ça concerne un certain nombre de jeux ce petit bug.
    À voir si dans le menu de la Switch c'est correct.
    Oui c'est correct dans le menu Switch car c'est le système qui calcule ce temps de jeu

  29. #5819
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Un indice chez vous : (lol no)
    je dois être con, mais j'ai pas compris :x

  30. #5820
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    je dois être con, mais j'ai pas compris :x
    Je te traduis la parenthèse.

    (je m'esclaffe devant le ridicule de cette affirmation qui est bien évidemment inexacte)
    Battle.net, BGA : S0uly

Page 194 sur 331 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •