Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 331 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 9904
  1. #5611
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Il est très bien ce DQ11. Un peu rigide sur les bords mais un jrpg a l'ancienne mais pas vieillot ça fait du bien.
    C'est beau, bien animé, j'adore la patte graphique d'Akira Toryama, l'histoire est sympa, les perso attachants, il y a de l'humour, des moments plus sérieux et d'autres WTF à la DQ...

    Bref, pas de regrets
    Ouais la même pour moi !!

    Il pèse combien ori ?
    Je le prendrais bien mais comme j'ai pas le net faut que j'aille trainer au radedu coin..
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #5612
    Vous avez souvent des plantages avec DQ11 ?
    C'est très chiant...
    Même si c'est occasionnel...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #5613
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Vous avez souvent des plantages avec DQ11 ?
    C'est très chiant...
    Même si c'est occasionnel...
    Jamais eu :-/

  4. #5614
    J'ai joué principalement en mode 2D a DQ XIS et non pas de plantage. (J'ai essayé de faire le début en 3D et c'était tellement flou que ça m'a déclencher une foutue migraine depuis hier...)

  5. #5615

  6. #5616
    Arf...
    C'est peut être parce que je n'ai pas mis la console a jour depuis un moment.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #5617
    Aucun plantage. Je ne le trouve pas flou en mode TV.
    Il l'est un peu en docké

  8. #5618
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais la même pour moi !!

    Il pèse combien ori ?
    Je le prendrais bien mais comme j'ai pas le net faut que j'aille trainer au radedu coin..
    3,470 gigots !

  9. #5619
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Aucun plantage. Je ne le trouve pas flou en mode TV.
    Il l'est un peu en docké
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    3,470 gigots !
    Oui c'est mieux en docké.
    Cool hori ne va pas me faire squatter au bar des hr !!
    J'ai plus de temps de route que de téléchargement...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #5620

  11. #5621
    Voilà, fini Cuphead en normal et A+ partout. Je vais attaquer le mode expert.
    C'est vraiment magnifique et les anims déboîtent. Les patterns des boss sont très biens fichus, c'est plaisant à jouer.
    Par contre j'en entendais parler comme d'un jeu très difficile, j'ai absolument jamais galeré, seul quelques boss en no damage m auront fait chier pour le A+.

    Aller, je me remets au dlc de Celeste et Astral Chain en hard. Le dlc de Celeste lui est VRAIMENT difficile.

  12. #5622
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Personne n'a testé Trine 4 ? Le jeu a l'air assez jolie !
    Le 2 était assez fénéant, le 3 pourri.
    Je suis vraiment méfiant.

  13. #5623
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour ceusses que ça intéresserait et qui ne m'aurait pas déjà contacté, venez en MP, je vous passe le .mp3 sous le manteau.
    Fait pas ta timide et balance ton lien à la vu de tous ^^'.

  14. #5624

  15. #5625
    Clairement !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #5626

  17. #5627

  18. #5628
    J'aimerais écouter votre podcast, oui.
    Mais sur Switch.

  19. #5629
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Bon, petit retour sur DQ11 pour ma part :

    - Première chose, c'est du Dragon Quest. Donc faut aimer le genre...

    - Mais : purée c'est beau. Probablement le plus beau jeu que j'ai fait sur Switch. les cut-scenes sont d'une propreté hallucinante, pas un pet d'aliasing, un frame rate propre et même l'effet de flou, très visible sur les premières zones de jeu, disparait complètement après (peut être l'habitude).
    Toutes les animations sont d'une mignonitude à pleurer, et y'en a tellement des animations... Sur les monstres, les persos de l'équipe etc. Ajouter à ça les environnements tous superbes et bien marqués dans leurs différences : c'est un vrai régal pour les yeux.

    - L'histoire est gentillette, c'est du Dragon Quest. Mais l'enrobage la met vraiment en valeur, c'est la première fois sur un DQ ou je ne décroche pas, parce-que je me suis vraiment attaché au personnages de mon équipe.

    - Le jeu déborde littéralement d'amour. Entre les options pour gérer l’exécution des combats et leur vitesse comme on le souhaite, tout le paramétrage possible pour la partie audio du titre, le mode 2D, les side quests (bien amenées) qui concernent les vieux DQ avec tout le côté retro-gaming choupi que ça apporte... C'est vraiment dingo.

    - Farmer n'est pas pénible pour un sou quand on a paramétré ses combats comme on le souhaite (tout le monde en auto, sauf le perso principal et vitesse moyenne pour ma part) : c'est top.


    Bref, franchement : je suis sous le charme et je vais le finir, c'est certain. Vraiment une jolie évolution pour la série.
    Haha. Si je n'étais pas déjà dessus, tu me l'aurais totalement vendu.

  20. #5630


    Ok, je balance le lien, par contre pour éviter de chahuter le thread avec du HS n'hésitez pas à me faire un retour par MP.
    https://drive.google.com/open?id=1iP...AfJf1FaLkJtH9a

    On a déjà eu pas mal de retours à ce jour, mais tout retour supplémentaire est bienvenue, chacun a ses habitudes de consommation et sa sensibilité.
    Pour le contexte, on a enregistré avec un unique (bon) micro, ce qui peut expliquer une égalisation difficile et parfois un écho léger sur ma voix.
    Pour l'épisode 1, on aura chacun un micro chacun, donc techniquement ce sera déjà beaucoup plus quali.
    Pour le reste lâchez-vous, le pilote servait à voir si l'exercice nous plaisait et si la réception n'était pas trop hostile

    Sinon pour ajouter un peu de Switch j'ai enfin trouvé le premier boss de Blasphemous.
    Petite baston très bullet hell !
    Par contre le jeu est cryptique as fuck pour le moment.
    J'ai des objets dont je ne sais pas quoi faire et je ne comprends vraiment pas grand chose à l'histoire.

  21. #5631
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Sinon pour ajouter un peu de Switch j'ai enfin trouvé le premier boss de Blasphemous.
    Petite baston très bullet hell !
    Par contre le jeu est cryptique as fuck pour le moment.
    J'ai des objets dont je ne sais pas quoi faire et je ne comprends vraiment pas grand chose à l'histoire.
    Complètement, et ça ne s'arrange pas vraiment par la suite: le jeu reste assez cryptique tout du long.
    Tu trouveras quoi faire de ces objets un peu par hasard je pense, en tout cas c'est comme ça que j'ai découvert l'utilisation de la plupart d'entre eux

  22. #5632
    Les démos de Resident Evil 5&6 sont dispos sur le store.

  23. #5633
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Les démos de Resident Evil 5&6 sont dispos sur le store.
    Le 5 le 6
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  24. #5634
    Je crois que je les déteste tous les deux.

  25. #5635
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je crois que je les déteste tous les deux.
    Comme tous les gens de bons gouts.

  26. #5636
    Selon vos gouts !

  27. #5637
    Me souviens que mon beau-frère m'avait offert le 5 alors que j'étais sur dead space...

    Lui en testant mon jeu: "Putain mais c'est génial, on peut strafer !"
    "Hé ouais, pas comme dans ton jeu tout pourri, là."

    J'ai même pas "réussi" à finir cet épisode, du coup, tant ça me gavait de ne pas pouvoir faire de pas de côté alors que j'avais ça dans dead space.
    Gros batave

  28. #5638
    Ah s'il pouvait sortir la trilogie Deadspace sur Switch.
    Le pire est que je dois avoir eu tous les épisodes gratos sur les stores Uplay/origin

  29. #5639
    Coucou, quelques questions :

    Acheter une Switch d'occas c'est cool ou pas ? C'est pas compliqué avec le online ? Un bon prix c'est quoi ? 250, pour le modèle 2019 ?

  30. #5640
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Le 5 le 6
    J'ai fini 4 ou 5 fois le 5 en coop avec ma femme contre une seule fois le 6 et on l'a revendu dans le foulée. Le shooter décérébré un peu rigide ça me va bien mais le 6 avait des sérieux problème de difficulté voir juste des "mais comment je suis censé passer ce qte?" Que le 5 n'a tout simplement pas.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Page 188 sur 331 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •