Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 331 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 9904
  1. #5071
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tous ça parce que Atlus n'a toujours pas sorti les Megaten / Persona dessus
    Fixed.
    Oui bon, ça marche aussi

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Tiens d'ailleurs, je me trompe ou Falcom avait annoncé ne pas vouloir les porter sur Switch

    La série est dans ma wishlist Steam ma ca serait tellement mieux sur Switch ...
    J'ai commencé la folle entreprise de me marathonner tous les Trails, j'en suis à Trails in the sky 3 sur Steam et je m'éclate dessus. Le portage Steam est bien. Il y a le support des hautes résolutions ce qui donne des décors très propres et surtout il y a une touche avance rapide à la vitesse paramétrable indépendamment pour les combats et l'exploration et ça sauve la vie, sans ça les combats sont molassons. Selon tes goûts il est pas impossible que le début du 1er Trails in the sky mette un peu de temps à te happer mais ensuite ça monte bien en puissance. Les persos se dévoilent et le duo de héros devient bien attachant, le lore du monde te fait bien sentir qu'il y autre chose de bien plus vaste que ce que tu vois avec des conflits politiques, l'influence des reliquats de technologies de leur civilisation d'avant un grand cataclysme et un côté théologique avec le boulot de l'église ( et apparemment leur textes sacrés s'appuient sur du concret ).

    Le seul vrai souci que j'ai vient du fait que j'ai commencé par Cold Steel qui a un système de combat bien plus poussé mais sinon c'est du tout bon. Ah et si tu veux te faire une idée à pas cher le premier Trails in the sky est assez régulièrement à 3 balles sur Instant Gaming.


    Bon après j'enchaîne sur le dyptique Zero/Ao qui parait il est très bien en espérant que la fan trad soit correct. En tout cas le set up me botte bien, un flic dans la cité état de Crossbell et qui se passe grosso modo en même temps que Cold Steel y'a du potentiel.

  2. #5072
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Oui, je l'ai pris. Moi qui ne joue quasiment qu'en nomade sédentaire et qui ai de grandes mains, j'en suis très content, c'est beaucoup plus confortable que les joycons de base.
    Si l'absence de rumble et de gyroscope ne sont pas rédhibitoire pour toi tu peux te laisser tenter sans regret.
    Oh, pas de rumble... ça c'est déjà plus embêtant pour moi...
    Merci pour ton retour en tout cas, l'hésitation reste grande.

  3. #5073
    Rien à voir mais ça me fait penser que l'absence de rumble et gyro c'est le cas aussi sur switch lite il me semble, du coup comment ça se passe sur Zelda par exemple pour les puzzle qui utilisent le gyroscope? Un joueur sur Switch Lite doit se résigner à ne pas pouvoir faire tous les temples?

  4. #5074
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Rien à voir mais ça me fait penser que l'absence de rumble et gyro c'est le cas aussi sur switch lite il me semble, du coup comment ça se passe sur Zelda par exemple pour les puzzle qui utilisent le gyroscope? Un joueur sur Switch Lite doit se résigner à ne pas pouvoir faire tous les temples?
    La gyro est toujours là sur la Switch Lite, c'est juste le rumble qui n'est pas là.

    Pareil pour les jeux qui utilisent des joycons, on peut connecter des joycons (ou n'importe quelle manette) comme sur une switch normale

  5. #5075
    J'ai recu Astral Chain hier soir suite à un achat compulsif et maintenant c'est la débandade entre MUA, Ori, Astral Chain sur la Switch et Greedfall et Remnant from the Ashes sur le pc!

    Et d'ailleurs en passant, Ori c'est une vraie perle: jeu excellent pour un portage excellent!
    J'espère que ca signifie Ori 2 sur Switch dans le future bien que le portage risque d'etre un chouilla plus complexe vu l'évolution graphique.

  6. #5076
    Pour Ring It annoncé à 80€

    Il est à la Fnac en préco à 64€ avec 10€ de fidélité, et en ce moment on peut prendre une carte Fnac de 60€ pour 50€.
    Ce qui le fait descendre à 44€.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  7. #5077
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Pour Ring It annoncé à 80€

    Il est à la Fnac en préco à 64€ avec 10€ de fidélité, et en ce moment on peut prendre une carte Fnac de 60€ pour 50€.
    Ce qui le fait descendre à 44€.
    Testé et validé.

  8. #5078
    Très très curieux au sujet de Ring Fit.
    Et vu le succès de Nintendo Labo je suis prêt à faire un saut de la foi.

  9. #5079
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Oui, je l'ai pris. Moi qui ne joue quasiment qu'en nomade sédentaire et qui ai de grandes mains, j'en suis très content, c'est beaucoup plus confortable que les joycons de base.
    Si l'absence de rumble et de gyroscope ne sont pas rédhibitoire pour toi tu peux te laisser tenter sans regret.
    Moi qui me tape 6h de train par semaine, c'est viable ou pas ? (car je m'arrache les cheveux sur des jeux typé FPS ou TPS genre risk of rain 2 avec les stick des joycon).

  10. #5080
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Quelqu'un l'a testé ce split pad pro ?
    Je suis grave tenté pour jouer en "nomade" sédentaire.
    Je l'ai préco sur la Fnac. Livraison le 30, un retour bientot

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Oui, je l'ai pris. Moi qui ne joue quasiment qu'en nomade sédentaire et qui ai de grandes mains, j'en suis très content, c'est beaucoup plus confortable que les joycons de base.
    Si l'absence de rumble et de gyroscope ne sont pas rédhibitoire pour toi tu peux te laisser tenter sans regret.
    Ha tu l'a déjà ? étonnant !
    Sur la fiche technique il est indiqué qu'il a bien un gyro par contre !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi qui me tape 6h de train par semaine, c'est viable ou pas ? (car je m'arrache les cheveux sur des jeux typé FPS ou TPS genre risk of rain 2 avec les stick des joycon).
    En quoi ce serait pas jouable ? c'est fait pour ca !
    Par contre oublie ta pochette pour transporter l'ensemble monté. Il faudra mettre la console d'un coté et les hori de l'autre.

  11. #5081
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Très très curieux au sujet de Ring Fit.
    Et vu le succès de Nintendo Labo je suis prêt à faire un saut de la foi.
    Espérons quand même un meilleur succès commercial.

  12. #5082
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Oui, je l'ai pris. Moi qui ne joue quasiment qu'en nomade sédentaire et qui ai de grandes mains, j'en suis très content, c'est beaucoup plus confortable que les joycons de base.
    Si l'absence de rumble et de gyroscope ne sont pas rédhibitoire pour toi tu peux te laisser tenter sans regret.
    Pareil que le monsieur je l'ai pris et j'en suis très satisfait, la prise en main est vraiment meilleure. J'ai pas encore joué avec les boutons configurables...
    Par contre oui ni gyro ni vibrations, mais y a toujours les joycons de base si c'est vital pour un jeu.

  13. #5083

  14. #5084
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi qui me tape 6h de train par semaine, c'est viable ou pas ? (car je m'arrache les cheveux sur des jeux typé FPS ou TPS genre risk of rain 2 avec les stick des joycon).
    TPS et FPS sans gyro, ca risque d'être tendu. Par contre les stick ont une course un peu plus longue que ceux des joycons, ca se ressent nettement à l'utilisation.

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ha tu l'a déjà ? étonnant !
    Comme dit plus haut, ca fait 10 jours qu'il est dispo chez Micromania, au même prix qu'à la fnac, du coup j'ai annulé ma préco et l'ai prix en direct.

  15. #5085
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Espérons quand même un meilleur succès commercial.
    Franchement Nintendo Labo, j'ai trouver ca top comme expérience avec un gosse.

    Bon en plus, j'avais participer à une après-midi de test par Nintendo à La villette, c'etait cool.

    Par contre, ça prend de la place.
    Dernière modification par Abzaarg ; 24/09/2019 à 12h34.

  16. #5086
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    TPS et FPS sans gyro, ca risque d'être tendu. Par contre les stick ont une course un peu plus longue que ceux des joycons, ca se ressent nettement à l'utilisation.



    Comme dit plus haut, ca fait 10 jours qu'il est dispo chez Micromania, au même prix qu'à la fnac, du coup j'ai annulé ma préco et l'ai prix en direct.
    Ba quand je vais sur le site micromania y'a aucun magasin qui s'affiche pour le retrait en 1H

  17. #5087
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Vous savez si Ori est sorti en cartouche aussi ?
    C'est la seule question valable que l'on est en droit de se poser actuellement. Et pour avoir fouillé, je n'ai rien trouvé du tout.
    Attendons (je sais, c'est dur).

  18. #5088
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Quelqu'un l'a testé ce split pad pro ?
    Je suis grave tenté de transformer ma Switch en Lynx d'Atari
    Fixed

  19. #5089
    Pour info, j'ai appelé quelques micromania sur paris, ils n'ont rien reçu.
    Vais attendre la fnac du coup.

  20. #5090
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    C'est la seule question valable que l'on est en droit de se poser actuellement. Et pour avoir fouillé, je n'ai rien trouvé du tout.
    Attendons (je sais, c'est dur).
    Je passe à la caisse une troisième fois, si ils le sortent en physique !
    Par contre je pense que ça restera du rêve, Microsoft l’aurait déjà fait sinon (je pense again).

    Et pour relancer de dix sur le Zelda Awakening, 7-8h de jeu, c'est pour ceux qui torchent les jeux dans l’indifférence (comme bouffer un mcdo/kfc/burp), sinon quand on apprécie l’œuvre, qu’on utilise pas internet aux premières secondes de blocage, on reste dans la moyenne 12-20h (au plus large).
    Grand jeu, qui mérite de traverser les années en tant que référence, bien vu de la part de Nintendo de ne pas avoir modifié le fond.
    : 1550-3026-6244

  21. #5091
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour info, j'ai appelé quelques micromania sur paris, ils n'ont rien reçu.
    Vais attendre la fnac du coup.
    Leur site est tellement nul à chier sérieusement.
    Impossible de trouver des magasins dans leurs recherche de stock

  22. #5092
    Ba je me demande si c'est pas tout simplement parce que ils en ont recu que tres peu.
    Car les 2 micromania que j'ai appelé n'en n'ont jamais reçu

  23. #5093
    Dans ce cas ça attendra une semaine et ça passera par la Fnac !

  24. #5094
    Je suis étonné du peu de discussion à propos de Zelda.

  25. #5095
    Ben écoute, quand le peu de discussions à son sujet c'est : "C'est trop cher pour un jeu GameBoy" ou "C'est trop court", je t'avoue que je suis vite allé en parler ailleurs.

    De mon côté je dois avoir 4h dessus et c'est splendide (je viens de chopper les bottes de Pégase).
    Je pensais connaître le jeu par cœur et pourtant ce n'est plus le cas.
    Je me régale.

    Par contre comme je le disais l'autre jour le monde fait vraiment minuscule, les donjons sont très courts (La Caverne Flagello s'expédie en 5 minutes) et techniquement c'est vraiment critiquable.
    La zone du marais est par exemple atroce.

    Pour le reste c'est toujours un jeu incroyable.
    Ils ont ajouter des téléporteurs et la débauche de boutons permet d'avoir l'épée d'office sur B, le bouclier sur R et les bottes sur L, ça va diviser la durée du jeu par deux sans tous les AR intempestifs qu'il fallait faire dans les menus
    Les reprises sont maboulissimes, dès le menu on est ambiancé comme jamais.
    J'adorerai voir d'autres remake dans ce style, pourquoi par un Wario 2D.

  26. #5096
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben écoute, quand le peu de discussions à son sujet c'est : "C'est trop cher pour un jeu GameBoy" ou "C'est trop court", je t'avoue que je suis vite allé en parler ailleurs.

    De mon côté je dois avoir 4h dessus et c'est splendide.
    Je pensais connaître le jeu par cœur et pourtant ce n'est plus le cas.
    Je me régale.

    Par contre comme je le disais l'autre jour le monde fait vraiment minuscule, les donjons sont très courts (La Caverne Flagello s'expédie en 5 minutes) et techniquement c'est vraiment critiquable.
    La zone du marais est par exemple atroce.

    Pour le reste c'est toujours un jeu incroyable.
    J'adorerai voir d'autres remake dans ce style, pourquoi par un Wario 2D.
    Attends, je peux proposer un autre axe si tu veux :

    Y'a pas la princesse dans l'épisode, c'est bien la preuve que Zelda c'est le nom du lutin vert !

  27. #5097
    D'ailleurs testez de rentrer Zelda pour le nom du héros...

  28. #5098
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai repris et terminé Blasphemous que j'avais commencé à la release puis mis de côté. Les obsédés de la durée de vie (no offense ) seront ravis de savoir que ma sauvegarde affiche 42 heures de jeu.
    Sauf que en réalité le timer continue de tourner quand la console est en veille, donc je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai passé dessus. Probablement 10 à 15 heures je pense. C'est difficile à estimer vu que j'ai joué par petites sessions.

    Sinon ça n'est pas forcément le metroidvania du siècle, mais ça reste quand même une aventure vraiment sympa à parcourir pour peu que l'on apprécie le thème, l'aspect visuel super réussi, l'ambiance bien malaisante et le design très dérangeant de certains ennemis.

    Quelques reproches toutefois:

    - le perso qui accroche le bord des plateformes à 15 kilomètres. Ca relève parfois de l'exploit de faire un saut entre deux plateformes un peu trop proches sans s'accrocher à l'une d'elle.
    - certains boss fights sont beaucoup trop simples et se passent en first try sans le moindre stress, alors que d'autres font littéralement péter un câble.
    - des allers retours parfois chiants, surtout que c'est quand même pas mal die & retry dans l'esprit.
    - quelques très très rares baisse de framerate, mais ça ne m'a pas dérangé.

    Sinon certaines pistes sont vraiment réussies:

    https://www.youtube.com/watch?v=A4nGB_JFEtA

    Sur ce je vous laisse. Je dois encore m'autoflageller avec des orties avant d'aller dormir.
    Je l'ai pas encore fini, mais je trouve que t'as plutôt bien résumé.
    Ce n'est sans doute pas le meilleur metroidvania du monde (ni de la console), mais il est très loin d'être dans les moins bons.
    Artistiquement parlant, pour peu qu'on aime le gore, le lugubre, le mélancolique, et qu'on est sensible aux penchants sinistres du catholicisme, c'est de très haute volée.
    Reste ces stupides plateformes sur lesquelles on s'accroche de manière intempestive.
    Et j'ai vu des retours de gens qui n'aimaient pas ces morts abruptes sur les piques. Les idiots, ils n'ont aucun humour, ça me fait rire à chaque fois!

  29. #5099
    J'ai commencé le jeu, ma femme aussi de son côté.
    Ce que j'ai vu m'a plutôt plu, la grande force du jeu semble être sa direction artistique et son ambiance.
    Ma femme n'y retouchera probablement plus, elle trouve le jeu un poil trop dur et frustrant visiblement.

  30. #5100
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    D'ailleurs testez de rentrer Zelda pour le nom du héros...
    Han j'ai pas essayé

    Par contre, je sais pas si c'est un lag ou la réorchestration qui fait ça mais la ptitre musique qui se déclenche quand on ouvre un passage secret "saccade".
    C'est dommages.
    Sinon ce jeu est un bonbon.

Page 170 sur 331 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •