Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 331 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 9904
  1. #4771
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    And the winner is... Salt and Sanctuary!
    Un homme de goût.

  2. #4772
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sérieux il est a 60 boulle le zelda ?
    Bon ça m'évite de faire 50 bornes pour aller au lecler culture du coin...
    44,49 dans les leclerc normalement.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #4773
    Il est à 49€ - 10€ cashback à la FNAC.

  4. #4774
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Nul n'est censé ignorer la l'oie.
    Magnifique !

  5. #4775
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Nul n'est censé ignorer la l'oie.
    Honni s'oie qui mal y pense !

  6. #4776
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai 13h d'avion demain. Une pépite à me recommander ?
    J'ai saigné BOTW, Mario Galaxy, Hollow Knight, Dead Cells... Platformer ou RPG (mais je suis pas sectaire), qui passe bien en handheld, à un prix décent sur le eshop.

    Merci pour votre aide
    Blasphemous si tu veux coller à l'actualité.

  7. #4777
    Question Fnac/paypal, j'ai préco Zelda avec Paypal mais il semblerait que la Fnac m'ait fait deux prélèvements, 1 qui est en attente et 1 qui est passé. Autant dire que c'était pas prévu dans le plan et que ça me plombe le solde. Quelqu'un a déjà vécu un truc similaire? Faut que j'ouvre un ticket Paypal?

  8. #4778
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Au lieu de 20€. Un jeu noté 17/20 sur pc par jv.com.

    Et 5,5/10 par NintendoTown sur Switch.

  9. #4779
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message


    J'applaudis parce que visiblement personne d'autre ne veut se dévouer.
    C'est gentil.

  10. #4780
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai 13h d'avion demain. Une pépite à me recommander ?
    J'ai saigné BOTW, Mario Galaxy, Hollow Knight, Dead Cells... Platformer ou RPG (mais je suis pas sectaire), qui passe bien en handheld, à un prix décent sur le eshop.

    Merci pour votre aide
    Blasphemous

    EDIT: a mince, les jeux sont fait.

  11. #4781
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai 13h d'avion demain. Une pépite à me recommander ?
    J'ai saigné BOTW, Mario Galaxy, Hollow Knight, Dead Cells... Platformer ou RPG (mais je suis pas sectaire), qui passe bien en handheld, à un prix décent sur le eshop.

    Merci pour votre aide
    Monster boy est bien sympa même si le prix peut rebuter. Compter environ 20h pour finir le jeu et un peu plus pour le 100%

  12. #4782
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Question Fnac/paypal, j'ai préco Zelda avec Paypal mais il semblerait que la Fnac m'ait fait deux prélèvements, 1 qui est en attente et 1 qui est passé. Autant dire que c'était pas prévu dans le plan et que ça me plombe le solde. Quelqu'un a déjà vécu un truc similaire? Faut que j'ouvre un ticket Paypal?
    Normalement, celui en attente ne sera pas débité, j'ai déjà eu le cas.
    Quoi qu'il en soit, pour t'éviter le suivi de ce bazar, j'enverrais un message sur twitter à la fnac avec ton numéro de commande pour que ce soit eux qui s'en occupe.

    D'ailleurs, sur amazon, il y a une erreur de prix sur les versions collector de baldur's gate, icewind dale, planescape torment et neverwinter nights si jamais ça intéresse des gens.

    40€ pour BG au lieu de 119€

    50€ neverwinter nights au lieu de 120€

    120€ pour planescape torment au lieu de 199€

  13. #4783
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Normalement, celui en attente ne sera pas débité, j'ai déjà eu le cas.
    Quoi qu'il en soit, pour t'éviter le suivi de ce bazar, j'enverrais un message sur twitter à la fnac avec ton numéro de commande pour que ce soit eux qui s'en occupe.

    D'ailleurs, sur amazon, il y a une erreur de prix sur les versions collector de baldur's gate, icewind dale, planescape torment et neverwinter nights si jamais ça intéresse des gens.

    40€ pour BG au lieu de 119€

    50€ neverwinter nights au lieu de 120€

    120€ pour planescape torment au lieu de 199€
    Sans avoir idée de la tête des portages, je ne m’y risque pas ...
    : 1550-3026-6244

  14. #4784
    Tu peux toujours annuler la précommande/refuser le colis si jamais.

  15. #4785
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Normalement, celui en attente ne sera pas débité, j'ai déjà eu le cas.
    Quoi qu'il en soit, pour t'éviter le suivi de ce bazar, j'enverrais un message sur twitter à la fnac avec ton numéro de commande pour que ce soit eux qui s'en occupe.
    Je vais faire ça! Merci.
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    D'ailleurs, sur amazon, il y a une erreur de prix sur les versions collector de baldur's gate, icewind dale, planescape torment et neverwinter nights si jamais ça intéresse des gens.

    40€ pour BG au lieu de 119€

    50€ neverwinter nights au lieu de 120€

    120€ pour planescape torment au lieu de 199€
    Déjà corrigé malheureusement.

  16. #4786
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Normalement, celui en attente ne sera pas débité, j'ai déjà eu le cas.
    Quoi qu'il en soit, pour t'éviter le suivi de ce bazar, j'enverrais un message sur twitter à la fnac avec ton numéro de commande pour que ce soit eux qui s'en occupe.

    D'ailleurs, sur amazon, il y a une erreur de prix sur les versions collector de baldur's gate, icewind dale, planescape torment et neverwinter nights si jamais ça intéresse des gens.

    40€ pour BG au lieu de 119€

    50€ neverwinter nights au lieu de 120€

    120€ pour planescape torment au lieu de 199€
    Pour les deux premiers, l'erreur est déjà modifiée.
    Gros batave

  17. #4787
    Ça sort de nul part, mais une version remasterisée de Puzzle Quest vient de sortir sur l'eshop (16 balles).

    C'est le seul match 3 auquel j'ai réellement accroché, notamment pour son aspect rpg. J'avais vraiment kiffé à l'époque.

  18. #4788
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Normalement, celui en attente ne sera pas débité, j'ai déjà eu le cas.
    Quoi qu'il en soit, pour t'éviter le suivi de ce bazar, j'enverrais un message sur twitter à la fnac avec ton numéro de commande pour que ce soit eux qui s'en occupe.

    D'ailleurs, sur amazon, il y a une erreur de prix sur les versions collector de baldur's gate, icewind dale, planescape torment et neverwinter nights si jamais ça intéresse des gens.

    40€ pour BG au lieu de 119€

    50€ neverwinter nights au lieu de 120€

    120€ pour planescape torment au lieu de 199€
    120 balles en 2019 pour jouer à Neverwinter Nights.

    Eh beh quelle époque.

  19. #4789
    On a une vidéo qui montre les ralentissements dans Link's awakening ? J'aimerai savoir si je refuse le colis ou pas

  20. #4790
    Une des deux pages précédentes. En bas de page.

  21. #4791
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On a une vidéo qui montre les ralentissements dans Link's awakening ? J'aimerai savoir si je refuse le colis ou pas
    J'ai matté rpesque trois heures de stream (je suis drogué aidez-moi) : j'ai pas vu un seul truc pénible. Peut-être des micro-ralentissement dans certains rares endroits, mais vraiment rien de rédhibitoire.
    C'est clairement loin d'être "dégueulasse" (surtout pour de la Switch) comme ça a été dit plus haut




    Edit :



    C'est la vidéo mentionnée.
    On passe jamais en dessous des 30, et il ne me semble pas que c'est précisé si c'est en docké (probablement) ou non.

  22. #4792
    J'ai fini de rosser A link to the past hier, mon corps est prêt

  23. #4793
    Zelda attendra, la facture salée des réparations de la bagnole prend tout le budget ce mois-ci !

  24. #4794
    Je viens de commencer astral chain (j'ai tj un train de retard ....) J'ai pas compris comment on cibler un monstre. J'ai loupe un truc ou quoi ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #4795
    Tu peux lock en cliquant sur le stick droit si je dis pas de bêtise, et après tu peux changer de cible en tournant la caméra

  26. #4796
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je viens de commencer astral chain (j'ai tj un train de retard ....) J'ai pas compris comment on cibler un monstre. J'ai loupe un truc ou quoi ?
    Ah mais ca c'est normal t'as la version darkmanticora du jeu, du coup il manque plein de trucs

  27. #4797
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Une des deux pages précédentes. En bas de page.
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    J'ai matté rpesque trois heures de stream (je suis drogué aidez-moi) : j'ai pas vu un seul truc pénible. Peut-être des micro-ralentissement dans certains rares endroits, mais vraiment rien de rédhibitoire.
    C'est clairement loin d'être "dégueulasse" (surtout pour de la Switch) comme ça a été dit plus haut




    Edit :

    https://www.youtube.com/watch?v=Zd_-sj9YKg0

    C'est la vidéo mentionnée.
    On passe jamais en dessous des 30, et il ne me semble pas que c'est précisé si c'est en docké (probablement) ou non.
    Nickel !
    Merci les gens :-)
    Bon ben de toute façon d'après le suivi colis, le jeu est dans ma boite aux lettres :-)
    Et l'amiibo arrive demain

  28. #4798
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Alors, comme vous, je suis quand même chaud pour Zelda, mais les premiers retours peuvent effrayer (faut dire que Fire Emblem m'a bien vacciné pour un jeu avec une technique à la ramasse, alors que bon, sur un tactical ça passe bien après le reste normalement).

    Le témoignage en question
    Ouais enfin Fire Emblem c'était vraiment une purge niveau technique.

  29. #4799
    Ah question conne c'est normal les ralentissements sur astral chain durant la cinématiques d'intro ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #4800
    J'ai mon Micromania qui m'informe que mon Zelda est disponible au retrait. Il sort pas le 27 normalement ?

Page 160 sur 331 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •