Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 331 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 9904
  1. #3361
    35 € de disponible pour l'eshop.
    J'hésitais entre Monster Boy, Wolfenstein Youngblood, la trilogie Doom, Bloodstained (car je pense pouvoir passer outre ses défauts si le jeu derrière est bon).

    Pour Monster Boy et Bloodstained j'ai peur d'être déçu après Hollow Knight...

  2. #3362
    Attention à Doom 1 et Doom 2 le portage est pas top.

    https://www.youtube.com/watch?v=UYTomYMAzYE

    Et youngblood c'est de la grosse merde d'apres les joueurs. Un massacre en règle de la licence.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #3363
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    35 € de disponible pour l'eshop.
    J'hésitais entre Monster Boy, Wolfenstein Youngblood, la trilogie Doom, Bloodstained (car je pense pouvoir passer outre ses défauts si le jeu derrière est bon).

    Pour Monster Boy et Bloodstained j'ai peur d'être déçu après Hollow Knight...
    C'est un peu dommage d'être passé après les soldes eShop : pour 35€ tu pouvais taper dans les titres sortis un peu après la console.

  4. #3364
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et youngblood c'est de la grosse merde d'apres les joueurs. Un massacre en règle de la licence.
    Non pas du tout.
    Par contre il faut y jouer en coop obligatoire.
    Et vu que les portages Panic Button sont bien mais pas miraculeux, le splitscreen sur Switch( s'il existe), ce doit être catastrophique.
    À éviter en solo et sans doute sur Switch donc.

  5. #3365
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Attention à Doom 1 et Doom 2 le portage est pas top.

    https://www.youtube.com/watch?v=UYTomYMAzYE

    Et youngblood c'est de la grosse merde d'apres les joueurs. Un massacre en règle de la licence.
    Perso ya pas de problème avec doom 1.
    Juste que tu ne peux rien configurer, pas de saut ni de visé "a la souris" avec le joystick droit.
    Enfin pas d'axe vertical.
    Sinon c'est du tout bon.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #3366
    Comme le jeu original, donc pas de problème de ce côté là

  7. #3367
    Oups, me suis complètement, mais alors complètement trompé de topic.

  8. #3368
    Citation Envoyé par Nereden Voir le message
    Oui bien sur le jeu reste jouable et je l'ai terminé sur switch, à condition d’être tolérant aux défauts que j'ai cité, certaines personnes ont le poil qui se hérisse quand le jeu perd 10 fps, moi non.
    Je dirai plutôt intox pour le discernement, je ne me suis jamais dis une telle chose.
    Bon, ils ont mis plus d'un mois pour sortir un patch qui corrige 3 bugs et nerf des armes les plus utilisées, une optimisation complète de la version switch, ça va être long, très long.
    Extra, merci encore.
    Je vais attendre des news pour le patch en question mais dans tous les cas, ca devrait passer pour moi.

  9. #3369
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sinon c'est du tout bon.
    Ben non...on voit bien dans la vidéo que j'ai mise les problèmes du portage...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #3370
    Je me suis pris Mario Lapins à 15 balles quand il était en promo la semaine dernière et je le regrette pas du tout, mon premier xcom like et je pensais être allergique au genre et finalement c'est bien prenant!

    Juste question bête, mais à chaque chargement de partie je me retrouve au château de Peach, c'est du normal de se faire le chemin jusqu'au niveau où on s'était arrêté auparavant?

  11. #3371
    Avec la sortie de fire emblem je 'e sais pas si certains on continué MUA 3 mais j' ai un peu avancé et un gros point noir pour moi, c'est qu on est sur un jeu de bastion dynamique ect... Et impossible d'interrompre une attaque en cours pour esquiver....
    Du coup soit tu tape et tu te prend des coups, soit tu veux la jouer fine et tu tape bcp moins fréquemment pour te donner une chance de pouvoir esquiver....
    Ca casse le charme du jeu je trouve

    Vous ressentez pas ce souci de votre côté ?

  12. #3372

  13. #3373
    Ba non j'arrive a avancer, c'est pas le souci, c'est juste que ca m'énerve de me prendre des mandales sans pouvoir interupt les coups
    C'est hyper frustrant

    Tin heureusement qu'il y a des pierres d'xp car j'arrive jamais a choisir un perso, je suis tout le temps en train de switch ^^

  14. #3374
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il bosse pas chez Amplitude lui
    Il a été viré, il voulait pas cruncher.
    : 1550-3026-6244

  15. #3375
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Dungeon of the Endless, d'Amplitude, également prévu sur Souitche, décidément!

    https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...ing_to_switch/

    Il me semble que c'est un dungeon crawler/roguelite en pixel art. Et un peu de tower défense? Je sais plus.
    Quelqu'un y a joué ici? Ça vaut quoi?
    Excellent, comme tous les jeux Amplitude.

  16. #3376
    Les fans de Nintendo sont des gens pacifiques et sereins qu'ils disaient....



    https://twitter.com/user/status/1157516798444466176

    Pour info, Genshin Impact c'est ça:



    Dernière modification par Nephizz ; 03/08/2019 à 11h10.

  17. #3377
    "L'inspiration" est évidente mais ça semble coolos.
    C'est quoi le soucis ? J'ai l'impression qu'il me manque un truc entre tes deux phrases...

  18. #3378
    Ah, oui, ce n'est même plus de l'inspiration ou un BotW-like à ce niveau là !

  19. #3379
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Les fans de Nintendo sont des gens pacifiques et sereins qu'ils disaient....



    Pour info, Genshin Impact c'est ça:

    https://www.youtube.com/watch?v=lMdsrZ1otlA

    Ce que je trouve assez cocasse, c'est que le trailer de Zelda me donne des frissons, encore aujourd'hui (y'a vraiment une maîtrise du drama). Ici, c'est du copier collé, mais à part un "meh", rien.

    En vrai, le jeu à pas l'air pas si nul que ça. C'est du zelda avec un accent JRPG plus prononcé. Donc pourquoi pas.

  20. #3380
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    "L'inspiration" est évidente mais ça semble coolos.
    C'est quoi le soucis ? J'ai l'impression qu'il me manque un truc entre tes deux phrases...
    J'ai édité. Comme d'hab les tweets ne s'affichent pas directement sur certains navigateurs.

    Sinon je n'ai pas dit que le jeu avait l'air nul. C'est juste que des asiats qui crient au scandale à la contrefaçon, c'est pas banal... (ceci n'est pas un cliché raciste)

  21. #3381
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est quoi le soucis ?
    Je ne sais pas s'il y a vraiment un soucis en fait. Ça fera de la concurrence, ce n'est jamais négatif.
    Bien que là, on dirait quand même presque un simple reskin. Si c'était comparable au domaine de la musique, Nintendo pourrait les attaquer les yeux fermés et être sûr de gagner.

  22. #3382
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai édité. Comme d'hab les tweets ne s'affichent pas directement sur certains navigateurs.
    Merci. J'ai zieuté un peu le fil et... certaines réactions me surprendront toujours. Le dinguo à la PS4 déjà. Mais ils y en a aussi qui pensent que BotW ne lui ressemble pas tant.
    Fin bon, a priori, il n'est toujours pas prévu sur Switch donc je vais attendre la copie "hommage" d'Ubisoft à la place :ninka:.

  23. #3383
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Mais du coup c'est jouable pour l'avoir terminé à 100% ou tu l'a fais sur une autre plateforme?
    J'ai lu sur Reddit par exemple que, du fait du downgrade graphique, par moment tu ne peux meme pas discerner quel type d'ennemi tu combats
    C'est dingue ca. Info ou intox ceci dit?

    J'ai espoir pour leur patch mais si ca reste bancal après le coup de crayon magique je le prendrais sur PC. Dernière chance.
    Je l'ai fini sur Switch et ça fait le taf, le jeu est moche, mais il est moche sur toutes les plateformes. J'ai eu qu'un seul crash en quasi 30h de jeu mais j'ai peut-être juste du bol avec ça puisque j'avais pas eu de crash non plus sur slay the spire alors que certains ici avaient l'air de s'en goinfrer pas mal. Faut juste savoir que le jeu est capé à 30fps sur switch, moi perso je suis pas hyper sensible à ça donc ça m'a pas dérangé et comme le jeu à un rythme lent gênant que sur un fast fps

  24. #3384
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Dungeon of the Endless, d'Amplitude, également prévu sur Souitche, décidément!

    https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...ing_to_switch/

    Il me semble que c'est un dungeon crawler/roguelite en pixel art. Et un peu de tower défense? Je sais plus.
    Quelqu'un y a joué ici? Ça vaut quoi?
    C'est beau, difficile mais jamais frustrant, les personnages sont originaux (même ceux hommages à Team Fortress 2 ) et le côté roguelite permet une forte rejouabilité. Et puis avec les jeux Amplitude, une fois que tu apprécie un jeu Endless, tu as vite envie de passer aux autres, rien que pour la direction artistique et l'ambiance. D'ailleurs, ça faisait très longtemps que Endless Legend était le seul que je n'avais pas pris - par faute de temps à y consacrer - et je l'ai seulement pris pendant les promos d'été.

  25. #3385
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai édité. Comme d'hab les tweets ne s'affichent pas directement sur certains navigateurs.

    Sinon je n'ai pas dit que le jeu avait l'air nul. C'est juste que des asiats qui crient au scandale à la contrefaçon, c'est pas banal... (ceci n'est pas un cliché raciste)
    Nan mais je reviens d'espagne, un peu au sud de barcelone, d'une semaine de vacances, bord de mer touça touça.
    C'est 99% de magasin qui vendent de la contrefaçon degeulasse, mais quand je dis degeulasse, c'est degeulasse, le 3/4 des magasins sont tenus par des indiens (pas ceux à plumes). Et je suis tombé sur la perle de la contrefaçon! Une casquette façon Nike, avec le logo mal fait de l'equipe de france de foot, 2 étoiles, et écrit sous le coq, Cock, vendu par un black de 2m, le tout à 10 euros. Ca fait quand mm cher pour se trimbaler avec ecrit teub sur la tete.
    Donc wai les chinois font de la contrefaçon, mais bon, ils ont le bon gout d'essayer de faire ça plutot bien generalement, vu que ça sort des mm usines. Pour avoir vu une contrefaçon nike d'un maillot NBA estampiller Nike il y a quelques jours et en le comparant à celui de mon fils acheté dans un nikestore (mm équipe, mm couleur), franchement, tu fais pas la difference, sauf au prix.

    Sinon pour en revenir à Genshin Impact, c'est clairement un pillage complet. Il serait pas etonnant que Big N leur colle un proces.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 03/08/2019 à 17h55.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #3386
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Sinon pour en revenir à Genshin Impact, c'est clairement un pillage complet. Il serait pas etonnant que Big N leur colle un proces.
    Un procès pour quoi, exactement ? A part s'ils leur piquent des assets visuels ou sonores, ou utilisent leur nom, un gameplay ne peut pas être copyrighté. Encore heureux, d'ailleurs, sinon 98% des jeux au monde n'existeraient pas.

    Demain je peux créer un clone complet de Breath of the Wild (pour ce qui est du gameplay), tant que tout est créé de mes mains, c'est 100% légal. Nintendo peut me faire les procès qu'ils veulent, ça n'y changera rien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #3387
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un procès pour quoi, exactement ? A part s'ils leur piquent des assets visuels ou sonores, ou utilisent leur nom, un gameplay ne peut pas être copyrighté. Encore heureux, d'ailleurs, sinon 98% des jeux au monde n'existeraient pas.

    Demain je peux créer un clone complet de Breath of the Wild (pour ce qui est du gameplay), tant que tout est créé de mes mains, c'est 100% légal. Nintendo peut me faire les procès qu'ils veulent, ça n'y changera rien.
    Ça dépend de comment tu le vends / publicises.


    Edit : Et puis bon, c'est pas vraiment de gameplay dont il était question ici je pense. Tout dans la BA sent le plagiat / contrefaçon. L'ambiance, le montage même du trailer (les plans, la musique etc.).
    Dernière modification par Aymeeeric ; 03/08/2019 à 19h14.

  28. #3388
    S il n'y a pas la notion d arme qui casse en 3 coups c est instabuy et GOTY

  29. #3389
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un procès pour quoi, exactement ? A part s'ils leur piquent des assets visuels ou sonores, ou utilisent leur nom, un gameplay ne peut pas être copyrighté. Encore heureux, d'ailleurs, sinon 98% des jeux au monde n'existeraient pas.

    Demain je peux créer un clone complet de Breath of the Wild (pour ce qui est du gameplay), tant que tout est créé de mes mains, c'est 100% légal. Nintendo peut me faire les procès qu'ils veulent, ça n'y changera rien.
    Assets visuels justement. Le feu, l'herbe, les arbres etc, ont dirait juste un dlc reskin fire emblem style pour botw! Serieux, ils ont mm repompé l'effet graphique du feu dans les herbes! Je sais pas, t'essaye de faire ça un peu discret quand mm!
    Tu peux tres bien créer un jeu, inspirer de, là n'est pas le soucis.
    Repomper un jeu dans le tien et dire que tu as tout créé désolé de te dire que la propriété culturelle/artistique, ça existe. Botw a une touche bien reconnaissable et là, c'est du plagiat, et le plagiat, c'est interdit (sauf dans le rap!)
    La mairie de beziers pourrait t'en toucher 2 mots, ils viennent de perdre un proces à ce sujet.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #3390
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Assets visuels justement. Le feu, l'herbe, les arbres etc, ont dirait juste un dlc reskin fire emblem style pour botw! Serieux, ils ont mm repompé l'effet graphique du feu dans les herbes! Je sais pas, t'essaye de faire ça un peu discret quand mm!
    Tu peux tres bien créer un jeu, inspirer de, là n'est pas le soucis.
    Repomper un jeu dans le tien et dire que tu as tout créé désolé de te dire que la propriété culturelle/artistique, ça existe. Botw a une touche bien reconnaissable et là, c'est du plagiat, et le plagiat, c'est interdit (sauf dans le rap!)
    La mairie de beziers pourrait t'en toucher 2 mots, ils viennent de perdre un proces à ce sujet.
    J'ai pas bien compris à la fin, qui bez qui ?

    Sinon achat de FF12 auprès de Azzal, RAS ...
    Le prochain sur ma liste sera Marvel UA 3, si jamais ...
    : 1550-3026-6244

Page 113 sur 331 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •