Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 331 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 9904
  1. #3241
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Plus de retours plus tard si vous voulez, là je suis censé bosser.
    N'hésite pas, il m'intéressera dans quelques mois.

  2. #3242
    Perso j'y ai joué à la sortie sur one x grâce au game pass et je l'ai terminé.
    Je l'ai trouvé franchement sympa comme jeu !
    Y'a pas de gestion de base, juste les combats et gestion de l'équipement.

  3. #3243
    Ah mais il est vraiment dégueulasse graphiquement, du genre à faire mal aux yeux.
    C'est tellement dommage...
    J'ai envoyé un touitte passif-agressif aux développeurs pour savoir s'ils comptaient patcher ce merdier.

  4. #3244
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Très probablement parce qu'ils aimeraient bien passer la seconde sur les drms console...
    Ou que Bethesda. Ils prennent pas mal de décisions bizarres ces derniers temps amha.
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'aurais plutôt envisagé la possibilité de quantifier les utilisateurs consoles et voir si c'est rentable pour eux de payer Unity (et donc de faire d'autres portages).
    Alors d'après les dernières nouvelles cette demande de "login" serait une erreur (?) et un patch va supprimer tout ça. C'est simplement une feature pour débloquer des trucs pour le prochain Doom qui a été activée en avance.

  5. #3245
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Acheté Hollow Knight bordel de brin dediou, ce jeu qu'il est bon, ce jeu qu'il fait oublier ce temps perdu à lire des niaiseries dans Tales Of (au début ça va, après moins...), ou à espérer qu'un jour Crash Bandicoot remplace Mario (dream). Oui j'ai du retard, mais je sais que je ne suis pas seul, que certains flemmards n'ont pas encore passé le cap, de peur de perdre un peu d'estime de soit à se faire tuer par un insecte avec une épée, ou de ne pas savoir où aller une fois l'intro passé, car Ubisoft n'a pas développé le jeu ...
    Ce jeu n'est pas un jeu, c'est une oeuvre, et comme Ori and the Blind Forest avant lui, j'en verrai le bout, et il me laissera une marque indélébile, comme un BotW, Witcher 3, Ori, Wind Waker, Dark Souls 3, FF7 ... etc

    Voila c'était tout, je vais aller continuer ma partie maintenant.

    Ah! Et pour rappel sur le frigo : ACHETER HOLLOW KNIGHT
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Je suis en plein dedans en ce moment, c'est bon mais putain j'en chie, moi qui suis une merde en plateforme, c'est parfois compliqué...
    Hollow Knight est bon, mangez-en !

    J'ai aussi profité des vacances pour me refaire un run sur Switch (je l'avais déjà fait sur PC). Je pensais me balader mais certains combats de boss restent bien tendus ! Mais surtout, quel bonheur de se replonger dans cet univers si soigné, de s'imprégner à nouveau de son atmosphère, et de redécouvrir cette narration morcelée qui dévoile petit à petit le sens de notre quête. J'espère que Silksong sera du même acabit.

  6. #3246
    Petite question mobilité.

    Je vais bientôt effectuer un long trajet en avion, et j'aurai ma console avec moi. Savez vous s'il est possible qu'il y ait une infime chance que je puisse utiliser un port USB de charge présent sur les fauteuils pour recharger ma console ?
    Ou bien est-ce pure fantasme et je devrai me contenter d'essayer de dormir sans me baver dessus...

    (avion: A777 de chez Aeroflot, en classe éco)

  7. #3247
    Perso, j'ère tranquillou dans Zelda. Et je reste plus qu'impressionné de voir que chaque élément de gameplay pris à part tient la route.
    Souvent, c'est la somme qui rendent le tout agréable (comme pour gta dont la conduite serait soporifique pour un jeu de tuture ou les gunfights bien naze pour un tps lambda) mais pas ici. La map, le moteur physique et les cycles climatiques participent aussi énormément au plaisir simple de flaner.

    Ils y a des jeux où je prend presque autant de plaisir à me perdre dans les environnements qu'à faire une vraie randonnée. Les Xeno, GTA 5 et Lui.
    C'est pas rien .

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Alors d'après les dernières nouvelles cette demande de "login" serait une erreur (?) et un patch va supprimer tout ça. C'est simplement une feature pour débloquer des trucs pour le prochain Doom qui a été activée en avance.
    Mouif... Je suis pas sur d'avoir vraiment envie de gober ça mais soit.
    Par contre, j'suis sûr qu'on débloquera même pas un skin de couleur pour l'arme de base tellement ils sont généreux .

  8. #3248
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Perso, j'ère tranquillou dans Zelda. Et je reste plus qu'impressionné de voir que chaque élément de gameplay pris à part tient la route.
    Souvent, c'est la somme qui rendent le tout agréable (comme pour gta dont la conduite serait soporifique pour un jeu de tuture ou les gunfights bien naze pour un tps lambda) mais pas ici. La map, le moteur physique et les cycles climatiques participent aussi énormément au plaisir simple de flaner.
    En refaisant Zelda récemment, je me faisais justement la réflexion qu'avec des mécanismes de jeu aussi agréables et bien pensés, le plateau du Prélude aurait à lui seul constitué un excellent jeu.

  9. #3249
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Petite question mobilité.

    Je vais bientôt effectuer un long trajet en avion, et j'aurai ma console avec moi. Savez vous s'il est possible qu'il y ait une infime chance que je puisse utiliser un port USB de charge présent sur les fauteuils pour recharger ma console ?
    Ou bien est-ce pure fantasme et je devrai me contenter d'essayer de dormir sans me baver dessus...

    (avion: A777 de chez Aeroflot, en classe éco)
    Ça dépend de long.
    Par exemple : Paris > Moscou : Pas de USB pas de prise classique Moscou > Tokyo : USB sur tout les sièges.
    C'est la même chose sur d'autres compagnies.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  10. #3250
    Merci ! Je crois avoir lu qu'il y a bien des prises USB, mais je ne sais pas si ce genre de prise est suffisante pour charger une console...

  11. #3251
    Pourquoi ne pas simplement prendre une batterie externe ?

  12. #3252
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Pourquoi ne pas simplement prendre une batterie externe ?
    Parce que je voyage très léger et je m'offre paradoxalement le luxe d'emporter ma Switch (car c'est tout de même les vacances). J'ai une batterie de 10000, que je garde pour le téléphone.

  13. #3253

  14. #3254
    Je suis nul à Fire Emblem

    J'ai fini la première bataille d'entrainement contre les deux autres "factions" avec juste le héro en vie ^^'

  15. #3255
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Merci ! Je crois avoir lu qu'il y a bien des prises USB, mais je ne sais pas si ce genre de prise est suffisante pour charger une console...
    Une PS Vita sans aucun soucis
    Une Switch, lentement si tu ne joues pas. A l'escale c'était la guerre pour les prises 220 V.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  16. #3256
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    En refaisant Zelda récemment, je me faisais justement la réflexion qu'avec des mécanismes de jeu aussi agréables et bien pensés, le plateau du Prélude aurait à lui seul constitué un excellent jeu.
    Il serait probablement un peu court mais il est vrai que ce plateau possède un relief plutôt varié. C'est une zone tuto vraiment bien faite, laissant suffisament de liberté pour que tu t'éclates sans trop faire gaffe aux mécaniques qu'on te colle sous le nez.
    J'aime d'ailleurs assez la petite ile, en bas à droite de la carte, avec sa topographie condensée
    Spoiler Alert!
    et dont l'épreuve associée te remet dans les mêmes conditions qu'au réveil.

    D'ailleurs au passage, j'aurai adoré une option pour stocker le stuff acquis dans un coin/coffre pour pouvoir repartir "de zéro" n'importe où. Surtout pour les consommables.

  17. #3257
    Par contre ça pourrait être une super démo du jeu. Tu fais le plateau des préludes et au moment où tu t'envoles en deltaplane avec l'immensité de la map en vue, la démo t'envoie vers l'eShop. Je met quiconque au défi de pas sortir la carte bleue.

  18. #3258
    Y'a des missions de l'infini elles sont franchement balise dans MUA 3. Genre la j'ai des perso lvl 17 et j'arrive pas à passer celle des 200 ennemies à tuer qui n'est que lvl 12 pourtant...

  19. #3259
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai fini la première bataille d'entrainement contre les deux autres "factions" avec juste le héro en vie ^^'
    Quel niveau de difficulté ?

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a des missions de l'infini elles sont franchement balise dans MUA 3. Genre la j'ai des perso lvl 17 et j'arrive pas à passer celle des 200 ennemies à tuer qui n'est que lvl 12 pourtant...

  20. #3260
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Quel niveau de difficulté ?
    Le plus bas en mode casual

  21. #3261
    C'est ton premier t-rpg du coup je présume ?

    - - - Mise à jour - - -

    Si ça peut te rassurer, je n'ai pas été inquièté par l'issue du combat MAIS, je trouve que pour un tuto, ce n'était pas une mission god-mod (en hard).

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai d'ailleurs utilisé les 2 potions de soins (2 persos différents) par sécurité. Ce que je n'ai jamais dû faire en tuto. On verra la suite, j'arrive seulement au second combat.

  22. #3262
    Oui c'est mon premier T-RPG. J'avais déjà test d'autres FE mais sans jamais aller bien loin.

  23. #3263
    Il est plus dur que les précédents, clairement. J'ai sué sur certaines batailles qui semblaient acquises.

    Sinon c'est vraiment, vraiment très bien. Avec les éléments de vie ajoutés façon Persona, on se retrouve avec un JRPG a choix intéressant, je me suis revu faire des "encore un jour allez" comme sur P5.

    Pour l'instant j'ai réussi à convaincre assez peu de personnes des autres factions de me rejoindre, c'est pas simple d'avoir toutes les stats comme ils veulent.

    Par contre, c'est laid putain. Un jeu Vita sur ma télé.

    Et je suis vraiment impressionné par l'influence de P5 sur les JRPG modernes. Quasi tous les derniers JRPG ont pris quelque chose de Persona. (Digimon, Caligula, Trails, Xanadu...)

  24. #3264
    Retour après une dizaine d'heure de jeu sur Fire Emblem :

    C'est ouf. Genre vraiment. J'arrive pas à décoller de l'écran.

    Ce côté prof / élève multiplie par 1000 le sentiment d’attachement qu'on avait pour les personnages dans les précédents épisodes.
    Les possibilités d'évolutions / de composition de l'équipe sont géniales, y'a de vrais choix à faire. Et les "objectifs" évolutifs des élèves apportent vraiment un sentiment de tutorat assez grisant.

    Le scénario est cool, les anims aussi et la bande son est juste incroyable.

    Les combats sont super intenses et je pense que le fait d'en avoir un peu moins par tranche de jeu y est pour beaucoup. Le mélange est savamment dosé.

    Pour le côté visuel : en portable c'est vraiment très propre. J'ai pas essayé sur ma télé, et je le ferai pas


    Bon, pour finir : oui si on accroche pas au côté "dating sim" / Persona-like c'est pas vraiment la peine de s'y pencher... Mais je suis surpris de la surprise (s'y je puis m'exprimer ainsi) que ce pan du jeu provoque : c'est une évolution qui semble tellement naturelle pour la série... On trouvait déjà ce côté dans de nombreux Fire Emblem (en moins appuyé, mais tout de même) c'est même, amha, ce qui faisait le sel de la série en plus de son aspect tactical au poil.



    -- Edit :

    Par contre, je joue en normal / permadeath (évidement) et, pour l'instant, j'ai l'impression de rouler sur tout. Je sais pas si j'aurai pas du commencer directement en difficile. L'avis des canard un peu plus loins que moi ?
    Dernière modification par Aymeeeric ; 29/07/2019 à 11h33.

  25. #3265
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    [B]
    -- Edit :

    Par contre, je joue en normal / permadeath (évidement) et, pour l'instant, j'ai l'impression de rouler sur tout. Je sais pas si j'aurai pas du commencer directement en normal. L'avis des canard un peu plus loins que moi ?
    Tu veux dire commencé en difficile ? Si oui, oui...

    Je suis à 13/14h de jeu et le jeu n'est pas très dur en difficile. Juste faire attention à ne pas faire mourir un perso bêtement avec le permadeath.
    Des gens ont testé la différence entre normal et difficile ? Les ennemis ont plus de vie? ils tapent plus fort ? y en a plus ?

  26. #3266
    Bon alors moi je suis a contre sens, je joue a xenoblade 2 que j'avance tres lentement.

    J'ai pas encore compris la moitié des trucs, le jeu a l'air immense mais l'immersion est cool. J'ai juste du mal à me trouver 2h d'affilé pour y jouer ce qui est chiant.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #3267
    Ces gens qui jouent à Fire Emblem alors qu'ils pourraient se refaire Doom 3 aux toilettes...



    Non je déconne. Il a l'air très bien ce FE. C'est juste que la fin de mois est un peu serrée, donc j'attends que le chèque tombe pour m'y mettre.

    Concernant Doom 3, c'est un pur bonheur sur Switch. Il y a bien quelques rares chutes de framerate à noter, mais ça ne gâche pas l'expérience.
    C'est marrant de voir que les jeux sur lesquels j'ai le plus pris mon pieds récemment sont des titres datant d'il y a 15 ans que je peux refaire en portable (RE 4 et Doom 3).

  28. #3268
    Ca reste un FPS au pad
    Et ca, non

  29. #3269
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ca reste un FPS au pad
    Et ca, non
    Quand tu as terminé Quake 2 et Medal of Honor avec un pad PS1 classique (sans les sticks donc), je peux te dire que n'importe quel FPS console moderne est un modèle de jouabilité en comparaison.

    Même si évidemment la version PC est supérieure sur tous les points de vue.

    Mais bon, 10 balles pour un tel jeu, bien porté et emportable partout, c'est plutôt une bonne affaire pour moi.

    Et pour Doom 1 et 2 ça n'a aucune importance vu que de base l'axe vertical n'est pas géré. (Pour info j'avais découvert Doom sur snes, puis PS1 avec Final Doom, et c'était parfaitement jouable au pad).

    D'ailleurs, il semblerait que Bethesda soit en train de porter Doom 64 sur consoles et PC.
    Je n'y ai jamais touché à celui là, et il a très bonne réputation il me semble.

  30. #3270
    Il me semble que oui pour doom 64.
    Sinon pour doom 1 ça se joue très bien.
    Dommage que ça soit impossible de configurer quoi que ce soit, ça fait un peu portage de branleurs quand même...
    Mais comme dit mon voisin du dessus quand tu as déjà joué sur ps1 ou snes ça va.
    Ça fait quand même bizarre de ne plus avoir le saut ou la visée libre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 109 sur 331 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •