Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 331 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 9904
  1. #4831
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pour ceux qui ont pris le remake de Zelda en dématérialisé sur l'Eshop, il se débloque quand et à quelle heure ? Merci.
    Le 22 voir le 23. Bah oui les serveurs et Nintendo ça fait 2, ils vont sûrement tomber sous la pression.

    Moi je récup ma boite demain midi à la Fnac. Je mets la Switch dans mon sac et j'irais jouer aux toilettes comme un drogué. (car je l'ai jamais fait celui-ci)

  2. #4832
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Et du coup je pensais me tourner vers ça : https://www.amazon.fr/Bo%C3%AEtier-M...s%2C188&sr=8-8
    Des boitiers de remplacement.
    J'ai fais la même avec du gris aux couleur de la SNES.

    Le DPAD est bien mais assez dur à l'utilisation.

    En revanche ne pas trop serrer les vis au remontage sinon les boutons - et + se bloquent.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  3. #4833
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Le 22 voir le 23. Bah oui les serveurs et Nintendo ça fait 2, ils vont sûrement tomber sous la pression.

    Moi je récup ma boite demain midi à la Fnac. Je mets la Switch dans mon sac et j'irais jouer aux toilettes comme un drogué. (car je l'ai jamais fait celui-ci)
    Mauvaise langue, le jeu vient de se débloquer, il y à une heure sur l'eshop de chez-nous !

  4. #4834
    Puzzle Quest n'a aucune option de versus local. Ça m'énerve alors que la version de 2008 le permettait

  5. #4835
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    J'ai fais la même avec du gris aux couleur de la SNES.

    Le DPAD est bien mais assez dur à l'utilisation.

    En revanche ne pas trop serrer les vis au remontage sinon les boutons - et + se bloquent.
    Qu'est ce que tu entends par dur ? Il faut appuyer comme un sauvage ? Tu le comparerais a quel type de pad d'une autre console/manette par exemple ? (oui je suis particulièrement pointilleux sur cet aspect, je comprends pas que ça passe autant crème l'absence de dpad sur une console Nintendo, tout se perd ma bonne dame les jeunes)

  6. #4836
    L'absence de DPAD est contraignante mais était nécessaire dans leur optique de pouvoir jouer avec les JoyCons en horizontal.

    Par contre, c'est clair qu'ils devraient proposer un "vrai" joycon avec son DPAD pour ceux qui s'en tape.

  7. #4837
    Bon j'ai fait une petite heure de ce remake du petit hylien échoué sur une île et franchement : c'est beau.
    Mais genre putain de beau.
    Mais vraiment putain de super beau.
    J'ai vu qques saccades mais alors je vois pas comment ça peut gâcher le jeu vu qu'elles se sont produites à chaque fois sur la transition d'écran dans une même zone et que c'est quand même relativement léger.
    Alors ensuite, en 1h j'ai pas fait grand chose. J'ai fini le 1er donjon et c'est tout.
    Mais il est vraiment bon. J'ai du me faire violence pour stopper ma partie parce boulot et très courte nuit la nuit d'avant mais sinon j'y serai encore

  8. #4838
    J'espère que tout le monde a fini Zelda, parce qu'aujourd'hui c'est Untitled Goose Game qui sort

  9. #4839
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais il est vraiment bon. J'ai du me faire violence pour stopper ma partie parce boulot et très courte nuit la nuit d'avant mais sinon j'y serai encore
    Je te hais.




    Bon, sinon personne n'en a parlé mais Castle Crasher vient de sortir.
    Gros batave

  10. #4840
    @Flad : 1h par jour ça te feras une semaine c'est pas mal...

  11. #4841
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je te hais.




    Bon, sinon personne n'en a parlé mais Castle Crasher vient de sortir.
    Si si on en a parlé y a une page. C'était sympa y a *check notes* 12 ans.

  12. #4842
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Qu'est ce que tu entends par dur ? Il faut appuyer comme un sauvage ? Tu le comparerais a quel type de pad d'une autre console/manette par exemple ? (oui je suis particulièrement pointilleux sur cet aspect, je comprends pas que ça passe autant crème l'absence de dpad sur une console Nintendo, tout se perd ma bonne dame les jeunes)
    C'est plus dur qu'un DPAD Ps Vita, PS4 ou XBOX One.
    Ce qui s'en rapproche le plus c'est le pad original SNES.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  13. #4843
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Si si on en a parlé y a une page. C'était sympa y a *check notes* 12 ans.
    Ca ne nous rajeunit pas tout ça

    Fini Blasphemous (même si j'y retournerais pour tenter la seconde fin et obtenir plus d'items et d'améliorations), Link's Awakening en chemin, je suis fin prêt pour verser mes larmes de nostalgie!

  14. #4844
    Achat de protections pour l'ipad pour les enfants à 5 euros ... Amazon me colle 6 euros de frais de port si je n'atteins pas les 15 euros d'achat. Du coup j'ai callé Astral Chain dans le panier pour atteindre le seuil

    Ben oui quoi, j'ai sauvé mes 6 euros du coup

  15. #4845
    Astral chain est vraiment pas cher

  16. #4846
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Achat de protections pour l'ipad pour les enfants à 5 euros ... Amazon me colle 6 euros de frais de port si je n'atteins pas les 15 euros d'achat. Du coup j'ai callé Astral Chain dans le panier pour atteindre le seuil

    Ben oui quoi, j'ai sauvé mes 6 euros du coup
    Haha, la demi-mesure

  17. #4847
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bon, sinon personne n'en a parlé mais Castle Crasher vient de sortir.
    Si ici, mais tout le monde s'en fou

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Il y a des canards qui ont pris Castle crasher sur Switch (sorti hier) ?
    Si oui rdv ici pour faire copain-copain : https://forum.canardpc.com/threads/7...er-le-chateau-!

  18. #4848
    Je l'ai tellement saigné sur Xbox, il est fort peu probable que je repasse à la caisse. En plus je crois qu'il est rétrocompatible Xbox One, donc vraiment aucune raison de le racheter.

  19. #4849
    Ce soir, à 18h, la démo de Ori & the Blind Forest arrive sur l'eShop



    De quoi se donner une idée de la qualité du portage, tain j'espère tellement qu'il tienne la route !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  20. #4850
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon j'ai fait une petite heure de ce remake du petit hylien échoué sur une île et franchement : c'est beau.
    Mais genre putain de beau.
    Mais vraiment putain de super beau.
    J'ai vu qques saccades mais alors je vois pas comment ça peut gâcher le jeu vu qu'elles se sont produites à chaque fois sur la transition d'écran dans une même zone et que c'est quand même relativement léger.
    Alors ensuite, en 1h j'ai pas fait grand chose. J'ai fini le 1er donjon et c'est tout.
    Mais il est vraiment bon. J'ai du me faire violence pour stopper ma partie parce boulot et très courte nuit la nuit d'avant mais sinon j'y serai encore
    Exactement le même ressenti.
    3h de jeux hier soir pendant que ma femme regardait la télé, la BO est kiffante, l'ambiance sonore est un délice et les légère chutes de framerate ne nuisent clairement pas au gameplay.
    C'est un véritable petit bonbon de nostalgie

  21. #4851
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Exactement le même ressenti.
    3h de jeux hier soir pendant que ma femme regardait la télé, la BO est kiffante, l'ambiance sonore est un délice et les légère chutes de framerate ne nuisent clairement pas au gameplay.
    C'est un véritable petit bonbon de nostalgie
    Je préparait ma petite pierre mais je ne peux qu'abonder dans votre sens. C'est clairement un bonbon nostalgique. Et, perso, je suis pile la cible.

    La B.O est, je trouve, parfaitement équilibrée entre les relants de l'ancienne et la nouvelle orchestration qui rehausse tout ça.

    Je sais que je pourrais claquer le jeu en quelques heures mais pareil, je me force à faire de petites sessions et surtout, je flanne juste pour le plaisir des yeux et des oreilles.

    Je comprends que les ralentissements puissent herisser certain mais la nostalgie peut gommer cela. Et ça n'est, objectivement (ou presque ? ^^) , pour le moment jamais gênant en terme de gameplay.

    Je rejoins ce que j'ai lu ici et là, l'éditeur des donjon me paraît un peu leger en revanche...

    Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

  22. #4852
    J'hésite à me prendre le Zelda, le prix me freine beaucoup : à 20 boules j'aurai dis banco, mais 50 pour un jeu Gameboy qui rame j'ai un peu mal au ventre. Il ne me reste plus qu'à hésiter toute la journée et aller l'acheter en sortant du taff

  23. #4853
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ce soir, à 18h, la démo de Ori & the Blind Forest arrive sur l'eShop

    https://www.nintendo-town.fr/wp-cont...slider_639.jpg

    De quoi se donner une idée de la qualité du portage, tain j'espère tellement qu'il tienne la route !
    Roh putain putain putain
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #4854
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'hésite à me prendre le Zelda, le prix me freine beaucoup : à 20 boules j'aurai dis banco, mais 50 pour un jeu Gameboy qui rame j'ai un peu mal au ventre. Il ne me reste plus qu'à hésiter toute la journée et aller l'acheter en sortant du taff

    Perso qd je commence a hésiter, je connais déjà l'issue

  25. #4855
    Si y'a des canards non collectionneurs qui veulent revendre leur Zelda 30 balles après l'avoir torché, ma boite à MP est toute verte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #4856
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    pour un jeu Gameboy qui rame
    lol nop.
    Pour un full remake intégralement en 3D d'un jeu sorti en 1996 et qui connait quelques pertes de framerate ponctuels.
    Je comprend que vous soyez frileux mais soyez un minimum honnête quand même.

  27. #4857
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'hésite à me prendre le Zelda, le prix me freine beaucoup : à 20 boules j'aurai dis banco, mais 50 pour un jeu Gameboy qui rame j'ai un peu mal au ventre. Il ne me reste plus qu'à hésiter toute la journée et aller l'acheter en sortant du taff
    Franchement, moi qui suis fan boy absolu du titre, ça m'a fait tout de même mal au porte-monnaie. Mais j'ai pas de patience, du coup j'ai lâché. Cause majoritaire ? J'aurai aimé peut être la possibilité d'un "jeu +" à côté du remaster fait. Juste un poil plus de contenu nouveau. mais je pinaille,car en même temps, j'aime le parti pris de ne rien avoir touché à la quête.

    Après, en pommade, je me suis dit que le travail accompli était tout de même très chouette et qualitatif.

    Et je rejoins ce qui vient d'être dit, c'est un vrai remaster. "tile by tile" certes. Mais un remaster complet.

    A noter que de manière générale, je ne suis pas très sensible aux pertes de framerate. Donc ce n'est pas un point ayant bcp d'impact pour moi.

  28. #4858
    C'est tout aussi honnête de dire que c'est limite de vendre un jeu gameboy (avec ce que ça implique comme gamedesign et durée de vie) 50 euros parce que tu as passé une couche 3D mignonne par dessus.

    @Fishinou du coup dans une semaine, ça t'intéresse ?

  29. #4859
    Je viens de recevoir mon sms que je peux aller chercher mon boitier collector pour Zelda. Encore une demi journée de boulot et je peux serrer le bestiau dans mes mimines
    Les trucs que je fais en ce moment:pxlplayer.be

  30. #4860
    Pareil que fishinou. Preneur d'un Zelda si un canard souhaite s'en séparer après son expérience.

    Prenez votre temps j'ai le astral chain de dark a finir avant
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 162 sur 331 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •