Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 331 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 9904
  1. #1231
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Dites en manette sans fil, faut vraiment claquer 65 balles dans le controller pro?
    C'est la meilleur du marché. Trouve la a moins cher si tu peux, j'ai payé la mienne 49 dans un leclerc.
    J'ai aussi une 8bitdo type snes, qui est pas mal pour certains jeux.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #1232
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je trouve souvent tes analyses justes mais là je vois pas. Y'a une tonnes de JRPG (DQB2, Swort Art, Oninaki), des indés en pagaille (Slay the Spire, Cadence of Hyrule etc...), du gros Nintendo (Mario Maker 2, Fire Emblem) et plein d'à côté suivant les joueurs (God Eater, Astral Chain, AC, tous les Résident sorti fin Mai etc...) qui sortent entre maintenant et la fin de l'été. De quoi ravir presque tous les joueurs.
    Indé n'est pas un style de jeu, et gros AAA non plus.

    Tous les jeux dont tu parles s'adressent à des gros gamers. Une majorité, à des gros gamers nostalgiques. Une majorité, à des gens qui sont fans ou supportent le style graphique des CRPG copiés-collés.

    Du coup :
    - pas de jeu pour se détendre à la cool à part DQB2 (et les scénarios omniprésents dans le 1 + le cycle jour/nuit + l'absence de personnalisation des paramètres de jeu façon peaceful de Minecraft me font dire que "à la cool" ne colle pas trop à DQB1/2),
    - pas de jeu pour jouer pépouse en local non plus à part Mario Maker 2,
    - pas de jeu pour que mon gamin joue.

    Oui, y'a "plein" de choses, mais au final, je me répète mais je ne vois pas comment être plus clair : si t'es pas fan des repompées (AC, RE) et des CRPG et consors, il ne reste plus rien de bien foufou.
    MM2. Slay the Spire. Le 1er proposera vite des niveaux maison trop hardcore pour mon gamin, et le 2 est pas le style de jeu le plus recherché à son âge
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1233
    Ah ok, dans ce cas je comprend mieux!
    Je crois que Mario Maker 2 proposera un système de notation et recommandations permettant de classer les niveaux par difficulté et donc de trouver des challenges accessibles pour tes enfants.
    Ou sinon tu les feras toi même! :D

  4. #1234
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Tu te plains qu'il n'y ait pas plus de portages alors que le manque d'exclus est un reproche fait à longueur de pages ? C'est original.
    Si Xeno X est annoncé, des strings vont sauter.
    Et Mechstermination Force est sorti en même temps que CupHead. Je me demande qui a tenté l'exclu Switch (indice : c'est un pur boss rush pas mal du tout et qui tourne au poil) ?

    Bref, tout ça pour dire que les portages n'ont pas mauvaises presses et qu'on veut Nier Automata les attentes n'ont jamais été aussi hétérogènes qu'aujourd'hui amha.

  5. #1235
    Quand tu sors un portage, il y a toute une palette de critique qui sont bien difficiles à anticiper pour un éditeur :
    -Je m'en fous de ce jeu
    -Je l'ai déjà fini
    -Je l'ai fini mais je le veux sur Switch
    -Jamais joué mais je le veux

  6. #1236
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Quand tu sors un portage, il y a toute une palette de critique qui sont bien difficiles à anticiper pour un éditeur :
    -Je m'en fous de ce jeu
    -Je l'ai déjà fini
    -Je l'ai fini mais je le veux sur Switch
    -Jamais joué mais je le veux
    Cela reste à relativiser en fonction de la plate-forme d'origine. Porter un jeu WiiU par exemple est, je pense, une bonne affaire. Avec la compatibilité de multiples moteurs de jeux, je pense qu'il en va de même pour les jeux indés qui sortent directement en dématérialisé.

    La question se pose plus pour de "vieux" titres consoles, déjà sorti sur plusieurs plateformes (y compris le PC), comme par Exemple Dragon Dogma, Darksiders ou plus récemment Resident Evil 1, 0 et 4.

    Il y a pas mal de jeux que j'aimerais bien avoir sur Switch, mais la plupart sont des jeux Nintendo sorti sur les consoles précédentes que je n'ai jamais eu (WiiU), ou plus (la Wii). Il y a aussi des petites perles qui mériteraient d'être redécouvert via la Switch, comme Muramasa.

  7. #1237
    La seule question qu'un éditeur se pose c'est : combien je peux en vendre.

    Il regarde les ventes de la console, les ventes de jeux similaires et les ventes du jeu sur sa plateforme d'origine.

    Perso, j'avais Isaac sur PC via un bundle et j'étais en mode"je m'en fous de ce jeu", je l'ai pris sur 3DS et je suis passé à "j'ai déjà fait ce jeu", je l'ai acheté en matérialisé parce que "il me le faut sur Switch", je l'ai revendu pour le racheter en dématérialisé parceque "il me le faut tout le temps sur Switch".
    Bref, 4 ventes d'un même jeu à une même personne sur 3 supports différents.

    (Moi, c'est Isaac, pour d'autres, c'est GTA)

  8. #1238
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La seule question qu'un éditeur se pose c'est : combien je peux en vendre.

    Il regarde les ventes de la console, les ventes de jeux similaires et les ventes du jeu sur sa plateforme d'origine.

    Perso, j'avais Isaac sur PC via un bundle et j'étais en mode"je m'en fous de ce jeu", je l'ai pris sur 3DS et je suis passé à "j'ai déjà fait ce jeu", je l'ai acheté en matérialisé parce que "il me le faut sur Switch", je l'ai revendu pour le racheter en dématérialisé parceque "il me le faut tout le temps sur Switch".
    Bref, 4 ventes d'un même jeu à une même personne sur 3 supports différents.

    (Moi, c'est Isaac, pour d'autres, c'est GTA)
    Ah ouais quand même ! Ceci dit le cas d'Isaac est aussi intéressant avec ses différentes versions toutes plateformes confondues. J'ai le jeu originel sur PC, mais jamais racheté depuis. Du coup j'ai acheté la version "complète" sur Switch (en cartouche) tant je trouve que le jeu est bien adapté à la console. C'est là aussi un élément à prendre en compte, en tout cas de mon côté : l'intérêt du jeu sur Switch. J'avais acheté Dark Souls, pensant que ça serait sympa sur Switch et en fait... Non, je préfère y jouer confortablement sur mon PC, du coup j'ai revendu la cartouche.

    Je en doute pas de l'intérêt de certains jeux sur Switch, moi même j'ai parfois fait des achats compulsifs (hum hum Darkest Dungeon), mais au final me suis finalement rendu compte qu'en prenant le temps de la réflexion certains jeux me semblent moins adaptés/intéressants sur la Switch que je ne le pensais. A l'inverse d'autres se sont invités sur la console, comme Diablo III que je trouve plus agréable sur ma Switch que sur mon PC, va comprendre (enfin si, je peux y jouer hors ligne, rien que ça...).

    (PS : un GTA "Chinatown Wars" sur Switch, je dirais pas non)

  9. #1239

  10. #1240
    American Fugitive sinon pour un GTA Like. Ou plutot GTA lite. Très Lite

  11. #1241
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    (PS : un GTA "Chinatown Wars" sur Switch, je dirais pas non)
    Je suis beaucoup moins l'actualité jeux vidéo depuis que je ne joue que sur Switch, donc c'est peut être généralisé, mais je trouve qu'il manque quand même certains type de jeu...
    Genre de la course arcade (potable ou porté correctement), du beat' 3D (même simplet façon Wolverine) ou même de certains sports (Snow ou Volley par exemple).
    Par contre y a aussi de la rennaissance question shoot/shmup ou jeux d'avion : je sais même pas par quoi commencer .

  12. #1242
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Alors la, je ne connaissais pas cette option
    Je testerai ce soir et je ferais un retour, merci pour l'astuce
    J'ai test le mode Zoom, il est pratique pour du dialogue avec pause et sans action en live, car en gros en l'activant il coupe toute commande in game et les touches sont utilisés pour la caméra.

    @Nephizz: Je n'ai pas encore été bien loin et le seul SAO que j'ai fait c'est Fatal Bullet. Pour le moment il y a pas mal de dialogue et les combats sont dynamique. Je tique vraiment sur le mode minuscule du mode portable mais le jeu en lui même est sympa.
    ça fait MMO en solo donc à voir si tu aimes le principe.

    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  13. #1243
    Tu peux régler ton zoom à l'agrandissement souhaité et appuyer 1x sur la touche home pour mettre l'overlay du zoom en "arrière plan" (grisé) afin de jouer à ton jeu avec le zoom.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai d'ailleurs fait toutes les boîtes de dialogues de la démo l'attaque des Titans 2. Au passage, une démo où on ne peut pas binder ses toucher (et donc l'axe Y), ça donne pas envie d'acheter un jeu.

  14. #1244
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message

    J'ai d'ailleurs fait toutes les boîtes de dialogues de la démo l'attaque des Titans 2.
    Marrant que tu en parles. La saison 3 est en cours de diffusion actuellement, et ils ont sorti un DLC pour mettre le jeu à jour par rapport à la série.

    En temps normal je n'achète jamais de DLC, mais là je suis à deux doigts de craquer. J'avais fait le jeu de base à sa sortie. Le gameplay est excellent, et surtout ils avaient bien su retranscrire les évènements majeurs de l'intrigue dans les différentes missions.

    Du coup, vu le niveau d'epicness que la série atteint dans cette saison 3, il y a de fortes chances que je replonge de dans. Ne serais-ce que pour voir comment ils vont retranscrire ce passage en jeu (ne pas cliquer si vous n'êtes pas à jour sur la série, ça spoile sévère):

    Spoiler Alert!



  15. #1245
    Pour rappel, si vous êtes Amazon Prime et avez réclamé les 3 mois d'abonnement "gratuit" au Nintendo Online sur Switch, vous pouvez y retourner pour les 9 mois supplémentaires.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1246
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Marrant que tu en parles. La saison 3 est en cours de diffusion actuellement, et ils ont sorti un DLC pour mettre le jeu à jour par rapport à la série.

    En temps normal je n'achète jamais de DLC, mais là je suis à deux doigts de craquer. J'avais fait le jeu de base à sa sortie. Le gameplay est excellent, et surtout ils avaient bien su retranscrire les évènements majeurs de l'intrigue dans les différentes missions.

    Du coup, vu le niveau d'epicness que la série atteint dans cette saison 3, il y a de fortes chances que je replonge de dans. Ne serais-ce que pour voir comment ils vont retranscrire ce passage en jeu (ne pas cliquer si vous n'êtes pas à jour sur la série, ça spoile sévère):

    Purée ils ont combien d'épisodes dans cette saison ?
    J'avais lu le manga après la saison 2 (parce que c'est trop biengue) et j'ai pas l'impression d'avoir été aussi loin, et pourtant il se passe pleiiiiiin de choses.
    Ça fait plus d'un an donc oui il a dû s'en passer des trucs tu me diras.

    Pour te compléter sur le jeu, pour peu que l'univers nous parle (et nous plaise), c'est hyper sympa, ça rame pas, les sensations de vol sont cools et c'est chouette de pouvoir retrouver tous les protagonistes.
    Sur le papier c'était pas gagné de trouver un gameplay sympa, parce que ça bouge quand même pas mal leur système 3D-épée-gaz-machin (je sais plus le nom), ça aurait pu faire un truc bien bancal.

  17. #1247
    Puisque vous en parlez, la version Switch est comment? Ça se joue bien en mode portable ?

  18. #1248
    Oui carrément.

    C'est sûr que ça ne vaut pas la version PC qui est plus fine, moins aliasée mais tant qu'on joue pour s'amuser à revivre le récit sous un angle un peu différent ça fait le taf.
    C'est un bon jeu popcorn que je conseille à tous ceux qui ont apprécié le manga ou l'anime.

  19. #1249
    Et vous confirmez que, à l'inverse de la démo, on peut modifier les touches et les axes de la caméra ?

    La difficulté est bien gérée ? Pas trop répétitif déjà après 2h ?

    Parce que ça me fait envie depuis un bon moment, c'est toujours son prix qui me refroidi... Faudrait que je trouve un meilleur prix.

  20. #1250
    Ok, encore un truc que je me garde dans un coin de la tête. Ça va commencer à être peuplé là dedans, ça change

  21. #1251
    Pour les touches, je pourrai vérifier ça en rentrant du taf'. Moi de base ça me convenait donc je n'ai rien touché.

    C'est pas hyper dur, c'est une question de rythme, d'où le terme "popcorn" que j'ai employé plus haut.
    Les missions sont pas très longues, on peut varier les approches en fonction de notre escouade, améliorer tel ou tel élément suivant notre style de jeu et le tout est entrecoupé de cutscenes et de retours à la base pour discuter avec les autres persos, ça empêche de tourner en rond.
    Perso j'ai dû faire 6-7 heures dessus et puis comme j'ai trouzemille jeux toutes plateformes confondues j'ai enchaîné sur d'autres titres.
    C'est marrant qu'on reparle de ce jeu parce que là j'ai remis la cartouche dans la console la semaine dernière pour continuer l'aventure.

    Pour le prix, je l'avais trouvé en cartouche à 17 ou 18€ (neuf) à la FNAC à Noël dernier, je dirais que c'est un bon prix, j'aurais pas pris à plus de 30 balles en tout cas.

  22. #1252
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour rappel, si vous êtes Amazon Prime et avez réclamé les 3 mois d'abonnement "gratuit" au Nintendo Online sur Switch, vous pouvez y retourner pour les 9 mois supplémentaires.
    Merci j'avais complétement zappé !

  23. #1253
    Merci pour ton retour Sao !
    En dessous de 20 balles, c'est carrément dans mes critères de recherche. Je vais essayer de trouver ça.

  24. #1254
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et vous confirmez que, à l'inverse de la démo, on peut modifier les touches et les axes de la caméra ?

    La difficulté est bien gérée ? Pas trop répétitif déjà après 2h ?

    Parce que ça me fait envie depuis un bon moment, c'est toujours son prix qui me refroidi... Faudrait que je trouve un meilleur prix.
    Le gameplay est extrèmement répétitif. Tu vas répéter à l'infini les mêmes combinaisons de touches, mais ça demande un minimum de timing et d'adresse. Et de s'adapter aux différents types de titans.
    Comme la plupart des musou (même si celui ci a un gameplay modifié pour coller au background), l'intéret viens surtout de ta façon d'aborder les objectifs de missions en fonction des urgences. Surtout si tu veux remplir tous les objectifs secondaires.

    Niveau difficulté c'est totalement abordable, même si je me souviens bien avoir pété les plombs sur la dernière mission parce que je ne faisais clairement pas assez de dégats pour terminer dans les temps. Ce qui m'a forcé à faire quelques ajustements.

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Purée ils ont combien d'épisodes dans cette saison ?
    J'avais lu le manga après la saison 2 (parce que c'est trop biengue) et j'ai pas l'impression d'avoir été aussi loin, et pourtant il se passe pleiiiiiin de choses.
    Ça fait plus d'un an donc oui il a dû s'en passer des trucs tu me diras.
    Ils ont diffusé la saison 3 en deux parties. Probablement parce qu'ils étaient à la bourre sur la production je suppose.
    Pour le nombre d'épisodes de la saison, ça doit tourner dans les 24 à 26 au total.

  25. #1255
    C'est pas con comme approche au final et je trouve que ça pourrait s'adapter à plein de séries Ce serait bien s'il pouvait en faire un avec Persona! Ce serait vachement plus intéressant qu'un bête portage amélioré du 5 comme ils avaient fait pour leur P4G à la con
    Spoiler Alert!

  26. #1256
    Ape Out à -30%.

    Très intéressant le concept, je m'attendais à un Hotline Miami, c'est vrai qu'il y a un peu de ça, mais surtout un rythme de fou à la Whiplash, une esthétique simple mais diablement efficace. Bref, j'ai à peine commencé, mais la découverte et cette fraicheur en valent déjà la peine.

  27. #1257
    Reigns jeu du trône à 1.99€

    Encore mieux si joué façon RP confortablement assis sur le trône. "Votre règne c'est de la merde!!!" me dit un noble dépourvu de sens de l'humour. Mais j'espère bien mon bon monsieur, je suis assis pour ça

  28. #1258
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1259
    Tiens, il semble y avoir un nouveau genre de jean-kevin sur le multi de d3!
    On lance une faille (normal) à 3 ou 4, le mec (mage qui abuse du tp, tjrs) est clairement au dessus de tous le monde, il defonce tous. Il avance vraiment comme un porc, c'est tranquille, c'est vraiment du freeloot. Il arrive du coup bien avant nous sur le boss, le defonce en 1/2 sec, et se deco, changement d'hote, tous le monde ejecter de la faille, et byebye les loots du boss.....
    Ca m'est arrive 3/4 fois cet aprem, au bout de 2 fois, quand je voyais un mec rusher, j'essayais de suivre, mais impossible de les suivre, ils doivent avoir le sceptre (ou baguette je sais plus) pour chain/tp.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #1260
    Je connais pas le multi de D3 mais il est où l'intérêt de lancer un truc en groupe pour tout rusher tout seul?

Page 42 sur 331 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •