Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 331 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 9904
  1. #5041
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    On appelle ça rester dans sa zone de confort....
    Laisse les vieux.

  2. #5042
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Laisse les vieux.
    Ce serait dommage de les tirer de leur zone de confort ?

  3. #5043

  4. #5044
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Et la banane, dans tout ça ?
    Dans le cul !
    (pardon)

  5. #5045

  6. #5046
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    DQ11 je le vois comme un anime interactif. Le seul truc qui me gène BEAUCOUP c'est le héros aphone.
    L'excuse "constante dans la série", ca s'entend. Mais quand tu as le même phénomène dans Astral Chain ...

  7. #5047
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    L'excuse "constante dans la série", ca s'entend. Mais quand tu as le même phénomène dans Astral Chain ...
    C'est marrant, Link aussi est aphone .

  8. #5048
    Pourtant les meilleurs RPG ont un personnage principal muet

  9. #5049
    Comme à peu près 90% des jeux vidéos.

  10. #5050
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Pourtant les meilleurs RPG ont un personnage principal muet
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Comme à peu près 90% des jeux vidéos.
    Ca peut se comprendre quand tu peux personaliser ton personnage et que tu as des dialogues à options. (je comprend le concept de "le personnage c'est toi, donc on ne le fait pas parler pour te laisser libre des interactions" type Skyrim, BG, mais qui est pour le coup beaucoup plus Occidental.). Mais souvent c'est plus par obligation (impossible de doubler toutes les combinaisons de voix + possibilités de dialogues) que par choix artistique.

    La non seulement t'as aucun choix dans ce qui t'arrive, pas de choix dans le héros (pourquoi ?), et pas de lignes de dialogues, donc en fait t'es juste en train de subir constamment tout ce qui se passe autour de toi et de suivre les autres (dans la démo tu passe ton temps a suivre le plot d'autres persos plutôt que le tiens), plutôt que d'être un protagonniste qui est le moteur du scénario.

    Le pire étant que c'est clairement voulu, car ils auraient largement pu le faire parler et lui donner des dialogues comme les autres perso (aucune des contraintes des RPGS occidentaux n'étant là).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #5051
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dans le cul !
    (pardon)
    Mais-euuuuuuu, j'avais pas dit 'où' !
    Gros batave

  12. #5052
    Vous avez tout à fait raison ! Les héros de jrpg aphones c'est nul ! Rendez nous nos héros ultra charismatiques et super bien doublés comme au bon vieux temps svp Square !



    Bon en vrai je me moque mais je n'ai jamais fait FFX... J'ai juste entendu parler de cette scène.

  13. #5053
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Vous avez tout à fait raison ! Les héros de jrpg aphones c'est nul ! Rendez nous nos héros ultra charismatiques et super bien doublés comme au bon vieux temps svp Square !

    https://www.youtube.com/watch?v=H47ow4_Cmk0

    Bon en vrai je me moque mais je n'ai jamais fait FFX... J'ai juste entendu parler de cette scène.
    Ah bah c'est marrant parce que justement, j'ai essayé FFX, mais l'absence de voix qui te fait pas t'arracher les yeux avait eu raison de moi.

    Alors que les TOCS, la VA est pas terrible, mais ça passait. (Y a enfin la VO dans les derniers c'est parfait)

    Même dans Persona 5, ton perso n'est pas voicé mais a quand même des intéractions. (Puis bon l'écriture des autres perso et de l'histoire c'est autre chose aussi, ça joue)

  14. #5054
    Faux.
    Moi je suis sur A Link to the Past en ce moment

  15. #5055
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    - "je fais confiance à Cd project sur le coup même si je sais que ce ne sont pas eux qui sont en charge du portage" : Et bien il faut pas. Tous les voyants sont au rouges, comme dirait l'autre (blague à part, l'intégralité des journalistes ayant mis les mains sur le jeu parle d'un downgrade vraiment, vraiment violent : amha y'a mieux à faire sur la Switch pour s'encombre avec un truc pareil et encourager le truc [surtout si tu l'as sur PC et qu'il te manque pas grand chose pour voir le bout de l'aventure], mais bon)...
    Perso, je fais pas confiance. Mais si le framerate est stable, osef total du downgrade.
    Et passer le message "si tu bosses, je serais là", ça me plait bien. En plus, pour une fois, les mecs font l'effort d'une cartouche 32 go ^^.

    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Pour le reste, perso je trouve ça moins chiant que Dragon Quest XI, mais ce n’est que mon avis.
    Entre deux jeux chiants, mon coeur balance .

  16. #5056
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est marrant, Link aussi est aphone .
    Ah non maintenant il pousse des petits cris...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #5057
    Quelqu'un a récupéré Police Stories sur Switch ? J'hésite entre la version PC ou Switch (j'aimerais savoir ce que donne le framerate dessus et la maniabilité au pad).

  18. #5058
    Au fait, Hori a fait un joycon avec une croix directionnelle (et il est cool), mais y a pas un constructeur tiers qui se serait dit qu'un joycon avec une vrai gâchette analogique ça serait génial (histoire d'avoir une alternative au pad GC en mode portable) ?

  19. #5059
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message

    Bon en vrai je me moque mais je n'ai jamais fait FFX... J'ai juste entendu parler de cette scène.
    Ca se voit, parce que le but de ce rire était justement d'être forcé et malaisant

    Culture général (enfin presque XD) : https://www.youtube.com/watch?v=kRWab0q9aw4

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  20. #5060
    Petite question d'ordre logistique. Certains d'entre vous auraient des "docks" non officiels à conseiller pour déporter l'affichage de ma Switch dans une autre pièce sans avoir à tout déménager ?
    J'ai vite fait trouvé ce machin là (pas bien onéreux ma foi) mais je préfère demander au cas ou

  21. #5061
    Je sais que certains dock non officiels brickaient les Switch quand Nintendo à déployé le firmware 4.0 ou 5.0. Je sais pas si y a toujours un risque.

  22. #5062
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Au fait, Hori a fait un joycon avec une croix directionnelle (et il est cool), mais y a pas un constructeur tiers qui se serait dit qu'un joycon avec une vrai gâchette analogique ça serait génial (histoire d'avoir une alternative au pad GC en mode portable) ?
    Le hori split pro a des joysticks analogiques mais pas d’infos sur les gâchettes.

  23. #5063
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je sais que certains dock non officiels brickaient les Switch quand Nintendo à déployé le firmware 4.0 ou 5.0. Je sais pas si y a toujours un risque.
    Je n'étais pas au courant de cette histoire, mais à priori le bouzin que j'ai cité est safe (d'après les retours). Je vais le tenter on verra bien

  24. #5064
    J'ai repris et terminé Blasphemous que j'avais commencé à la release puis mis de côté. Les obsédés de la durée de vie (no offense ) seront ravis de savoir que ma sauvegarde affiche 42 heures de jeu.
    Sauf que en réalité le timer continue de tourner quand la console est en veille, donc je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai passé dessus. Probablement 10 à 15 heures je pense. C'est difficile à estimer vu que j'ai joué par petites sessions.

    Sinon ça n'est pas forcément le metroidvania du siècle, mais ça reste quand même une aventure vraiment sympa à parcourir pour peu que l'on apprécie le thème, l'aspect visuel super réussi, l'ambiance bien malaisante et le design très dérangeant de certains ennemis.

    Quelques reproches toutefois:

    - le perso qui accroche le bord des plateformes à 15 kilomètres. Ca relève parfois de l'exploit de faire un saut entre deux plateformes un peu trop proches sans s'accrocher à l'une d'elle.
    - certains boss fights sont beaucoup trop simples et se passent en first try sans le moindre stress, alors que d'autres font littéralement péter un câble.
    - des allers retours parfois chiants, surtout que c'est quand même pas mal die & retry dans l'esprit.
    - quelques très très rares baisse de framerate, mais ça ne m'a pas dérangé.

    Sinon certaines pistes sont vraiment réussies:



    Sur ce je vous laisse. Je dois encore m'autoflageller avec des orties avant d'aller dormir.
    Dernière modification par Nephizz ; 24/09/2019 à 00h03.

  25. #5065
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le hori split pro a des joysticks analogiques mais pas d’infos sur les gâchettes.
    Il sort fin septembre c'est ça ?

  26. #5066
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Il sort fin septembre c'est ça ?
    Il est sorti le 13 septembre chez Micromania, fin septembre à la fnac.

  27. #5067
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Il est sorti le 13 septembre chez Micromania, fin septembre à la fnac.
    La dessus je comprends pas trop les dates de sorties, 13/09 chez micromania, 30/09 à la fnac et le 14/10.

  28. #5068
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Petite question d'ordre logistique. Certains d'entre vous auraient des "docks" non officiels à conseiller pour déporter l'affichage de ma Switch dans une autre pièce sans avoir à tout déménager ?
    J'ai vite fait trouvé ce machin là (pas bien onéreux ma foi) mais je préfère demander au cas ou
    Genre ça ? https://www.kickstarter.com/projects...ock?ref=9we09g
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  29. #5069
    Quelqu'un l'a testé ce split pad pro ?
    Je suis grave tenté pour jouer en "nomade" sédentaire.

  30. #5070
    Oui, je l'ai pris. Moi qui ne joue quasiment qu'en nomade sédentaire et qui ai de grandes mains, j'en suis très content, c'est beaucoup plus confortable que les joycons de base.
    Si l'absence de rumble et de gyroscope ne sont pas rédhibitoire pour toi tu peux te laisser tenter sans regret.

Page 169 sur 331 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •