Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 161 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161
Affichage des résultats 4 801 à 4 810 sur 4810
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Alors, comme vous, je suis quand même chaud pour Zelda, mais les premiers retours peuvent effrayer (faut dire que Fire Emblem m'a bien vacciné pour un jeu avec une technique à la ramasse, alors que bon, sur un tactical ça passe bien après le reste normalement).

Le témoignage en question
    Ouais enfin Fire Emblem c'était vraiment une purge niveau technique.

Ah question conne c'est normal les ralentissements sur astral chain durant la cinématiques d'intro ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

J'ai mon Micromania qui m'informe que mon Zelda est disponible au retrait. Il sort pas le 27 normalement ?
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

Y'a Dragon Quest qui sort le 28 et Zelda c'est le 20 il me semble.

- - - Mise à jour - - -

Bon sinon je me suis enfin lancé dans Astral Chain et pour le moment je suis mitigé. Les combats sont un tel foutoir visuellement... et quel est le génie qui s'est dit que ce serait intelligent de faire passer l'écran en blanc et noir quand les HP sont bas alors que la couleur c'est l'unique moyen de différencier de manière claire les attaques ennemies ?

Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai mon Micromania qui m'informe que mon Zelda est disponible au retrait. Il sort pas le 27 normalement ?
    Il est dispo depuis Lundi dans les magasins indépendants donc ça me choque pas trop.

Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'a Dragon Quest qui sort le 28 et Zelda c'est le 20 il me semble.

- - - Mise à jour - - -

Bon sinon je me suis enfin lancé dans Astral Chain et pour le moment je suis mitigé. Les combats sont un tel foutoir visuellement... et quel est le génie qui s'est dit que ce serait intelligent de faire passer l'écran en blanc et noir quand les HP sont bas alors que la couleur c'est l'unique moyen de différencier de manière claire les attaques ennemies ?
    Je pense que t'es trop vieux pour ces conneries.

Et DQ sort le 27, pas le 28. Ne va pas me rajouter un jour d'attente, non mais !

Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et DQ sort le 27, pas le 28. Ne va pas me rajouter un jour d'attente, non mais !
    This !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ah question conne c'est normal les ralentissements sur astral chain durant la cinématiques d'intro ?
    Malheureusement, Astral Chain a quelques saccades quand il y a trop d'effets à l'écran (particules, portails dimensionnels, etc...). Et des effets, il y en a beaucoup tout le temps
    Mais ça m'a pas gêné plus que ça.

Moi je l'ai fini lundi, et j'approuve 100%, malgré le manque de rythme de certaines séquences d'enquête.
    Après le générique de fin, il y a 71 (!) missions "défi" qui ne contiennent que des combats qui s'enchaînent.
    C'est plutôt sympa ! Je vais me les faire progressivement dans les semaines qui viennent.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

C'est pas tant le manque de rythme que les enquêtes engendrent que leur qualité qui est un problème.
    Si elles avaient un vrai lien avec l'histoire, ca passerait crème. La c'est juste pas très intéressant.
    Mais ce jeu reste un vrai plaisir.

Pour les intéressés en Belgique la chaine Gamemania reprend votre ancienne Switch et l’échange gratuitement pour une nouvelle Switch Lite, conditions ici: https://www.gamemania.be/info/Inruil...ndoswitch_lite

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
    Les trucs que je fais en ce moment:pxlplayer.be

Page 161 sur 161 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161

Règles de messages