Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 331 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 9904
  1. #2821
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour Battle chaser, je l'ai pas fini, mais j'y ai joué 20 ou 25h et franchement j'ai pas test la version pc, mais sur switch c'est très propre.
    Peut etre écrit un peu petit mais je suis plus trop sur
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le jeu en lui même est excellent mais les temps de chargement sont trop long et trop nombreux. Et ça rame parfois.
    Merci bien pour les retours pour Battle Chaser!
    Je zieute une promo d'ici aout (pas le temps avant ca) et s'il n'y a rien tant pis, je prends

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si ça peut aider, tu as quelques retours sur le topic du jeu dans la partie PC, ou ma courte évaluation Steam.
    Et merci pour Street of Rogue aussi. J'attends voir/chercher des news sur le portage mais ca pourrait faire un chic combo avec celui du dessus


    Ah si, sinon je réitère ma question sur Mages of Mystralia: quelqu'un connait? Version PC ou Switch peu importe (enfin si, des info sur le portage seraient appréciables aussi!).

  2. #2822
    Dites, pour Fire Emblem, ca vaut le coup que je me plonge dans le lore des précédents opus où ca repart à zero pour three houses ?

  3. #2823
    À moins d'un évènement spoiler dont je n'ai pas entendu parler, ça ne sert à rien de te plonger dans le lore des anciens opus. Il me semble que ce n'est lié à aucune autre histoire.

  4. #2824
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Dites, pour Fire Emblem, ca vaut le coup que je me plonge dans le lore des précédents opus où ca repart à zero pour three houses ?
    Non, y avait déjà pas de vrais liens entre les deux opus 3DS.

    (Et j'annonce, best maison, maison jaune.)

  5. #2825
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Dites, pour Fire Emblem, ca vaut le coup que je me plonge dans le lore des précédents opus où ca repart à zero pour three houses ?
    Globalement, en dehors de clins d’œil parfois appuyés, chaque Fire Emblem peut être pris indépendamment des autres (un peu comme Zelda, ou Pokémon dans l'idée).

  6. #2826
    Ok merci pour vos réponses

  7. #2827
    Merci pour vos avis. Ouais nan je suis pas tellement en manque de RPG à vrai dire. Je vais plutôt me prendre Stein Gate ou Phoenix Wright Trilogie pour les vacances alors.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #2828
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Merci pour vos avis. Ouais nan je suis pas tellement en manque de RPG à vrai dire. Je vais plutôt me prendre Stein Gate ou Phoenix Wright Trilogie pour les vacances alors.
    J'attend tellement le patch FR de Phoenix Wright et c'est instabuy

  9. #2829
    Bon en ayant marre de pas joué a ma switch, j'ai acheté God Eater 3 que j'avais pas pris sur PC a l'époque.
    J'y ai joué 2/3h dans le train ce matin et c'est vachement sympa !
    Graphiquement ca passe, et j'ai pas remarqué de ralentissement pour l'instant.
    Je trouve ca marrant qu'ils aient mis un scénario sur un jeu a la monster Hunter !

    On verra sur la longueur mais pour l'instant c'est pas mal.

  10. #2830
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Merci pour vos avis. Ouais nan je suis pas tellement en manque de RPG à vrai dire. Je vais plutôt me prendre Stein Gate ou Phoenix Wright Trilogie pour les vacances alors.
    Tout dépend quand sont tes vacances, mais Fire Emblem a l'air dantesque
    D'ailleurs viens sur le thread Mario Maker fdp

    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'attend tellement le patch FR de Phoenix Wright et c'est instabuy
    La même pitaing !
    (Non, mon avatar n'est absolument pas inspiré de cette série )

  11. #2831
    Je pars demain pour 3 semaines en Asie donc je dois choisir now.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #2832
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je pars demain pour 3 semaines en Asie donc je dois choisir now.
    Prends Phoenix Wright sans hésiter !

  13. #2833
    Et puis tu pourras trouver des Fire Emblem d'Asie

  14. #2834
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je pars demain pour 3 semaines en Asie donc je dois choisir now.
    T'achèteras les 2 sur place t'emmerde pas.

  15. #2835
    C'est pas faux tiens.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #2836
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Globalement, en dehors de clins d’œil parfois appuyés, chaque Fire Emblem peut être pris indépendamment des autres (un peu comme Zelda, ou Pokémon dans l'idée).
    C'est exactement comme Zelda en effet (si on met de côté la tentative de timeline pour dans les ténèbres les lier tous), y en a qui sont parfois liés entre eux (genre l'intégralité du 5 s'intègre en plein cœur de l'histoire du 4, le 7 est un préquel du 6 et le 10 est la suite du 9) mais en général c'est nouveau monde, nouveaux persos.

  17. #2837

  18. #2838
    J'ai testé la démo de DQB2 sur Switch et je trouve que le jeu tourne vraiment mal.
    À vue de pif je dirais <30 fps --> tant pis.

  19. #2839
    Fire Emblem est à 44,49€ à Leclerc, c'est un poil moins que Auchan et Amazon.

  20. #2840
    A quand des couleurs sur leurs pads ? Vendu le prix d'un Pro Controller et pas d'NFC.

  21. #2841
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai testé la démo de DQB2 sur Switch et je trouve que le jeu tourne vraiment mal.
    À vue de pif je dirais <30 fps --> tant pis.
    Alors j'ai remarqué ça aussi, le jeu tourne moins bien que la version jap, qui avait les mêmes soucis au début mais a été patché pour tourner quasiment tout le temps à 30fps.

  22. #2842
    Une évidence sans doute mais je demande tout de meme:
    J'ai chopé les liens de la pres du topic pour des sites comparant les prix de chaque régions de l'eshop.

    Du coup si je vois un pays avec une bon prix pour un jeu que je recherche, les deux étapes suivantes c'est 1- de crééer un compte Tendo pour cette région. 2- acheter le jeu dans le shop de la dite région.

    Mais pour la seconde étape, ca marche comment exactement? Est-ce que je peux acheter le jeu directement par CB au prix du jeu ou il faut ajouter xx euros au porte monnaie du compte régional avant cela (il me semble avoir lu un truc comme ca ici)? C'est sans doute facile à checker directement sur la console mais du boulot, c'est plus compliqué...

    Merci beaucoup.

  23. #2843
    Non, tu changes juste le pays dans ton compte Nintendo.
    Tu redémarre la console et le shop sera de la région sélectionner.
    Tu achètes et tu repasses en France.

    - - - Mise à jour - - -

    Attention, prend juste le montant nécessaire car le porte monnaie repart à zéro en changeant de région.
    Et il y a des pays comme les states où il faut une adresse car les taxes sont différentes par états donc évite.
    Le mieux c'est les pays du tiers monde comme la Russie ou l'Italie.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2844
    Ou alors tu crées effectivement un second compte, et tu l'ajoutes sur la console, ça t'évite d'avoir à faire cette manipulation à chaque fois, et comme ça acheter un jeu sur un autre store ne demande plus que 10 secondes.

    Pour ta question, ça dépend du pays sur lequel tu achètes, et de ce qu'accepte ta carte bancaire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #2845
    Un code pour des skins dans Splatoon 2 : C01W3CDBJJ60BFSW

  26. #2846
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ou alors tu crées effectivement un second compte, et tu l'ajoutes sur la console, ça t'évite d'avoir à faire cette manipulation à chaque fois, et comme ça acheter un jeu sur un autre store ne demande plus que 10 secondes.

    Pour ta question, ça dépend du pays sur lequel tu achètes, et de ce qu'accepte ta carte bancaire.
    Super, merci!
    Et du coup ca permet de garder les fonds associés à chaque compte/région de cette facon là (à la différence de l'autre solution)?

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non, tu changes juste le pays dans ton compte Nintendo.
    Tu redémarre la console et le shop sera de la région sélectionner.
    Tu achètes et tu repasses en France.

    - - - Mise à jour - - -

    Attention, prend juste le montant nécessaire car le porte monnaie repart à zéro en changeant de région.
    Et il y a des pays comme les states où il faut une adresse car les taxes sont différentes par états donc évite.
    Le mieux c'est les pays du tiers monde comme la Russie ou l'Italie.
    Merci pour le tuyau. Je trouve la solution du dessus plus intéressante cela dit.

    PS: coller l'Italie dans le tiers monde c'est intéressant comme concept.

  27. #2847
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Super, merci!
    Et du coup ca permet de garder les fonds associés à chaque compte/région de cette facon là (à la différence de l'autre solution)?
    Yep.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #2848
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Super, merci!
    Et du coup ca permet de garder les fonds associés à chaque compte/région de cette facon là (à la différence de l'autre solution)?



    Merci pour le tuyau. Je trouve la solution du dessus plus intéressante cela dit.

    PS: coller l'Italie dans le tiers monde c'est intéressant comme concept.
    Les Italiens c'est pas grosso modo des Roumains du littoral?

  29. #2849
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Un code pour des skins dans Splatoon 2 : C01W3CDBJJ60BFSW
    Merci ! C'est pris

  30. #2850
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Fire Emblem est à 44,49€ à Leclerc, c'est un poil moins que Auchan et Amazon.
    Pour ceux qui ont la carte Fnac, c'est 10€ en chèques cadeaux, donc ça revient à 39,99€ au final et en simplifiant

    Et y'a 5€ de réduc sur la collec of mana (donc 24,99€).
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

Page 95 sur 331 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •