Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 331 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 9904
  1. #2731
    Après une courte introspection, je suis finalement plutôt bien tenté par la Lite. La partie console de salon est plutôt faiblarde vu que j'ai une xbox à la maison et que je vais très probablement acheter la scarlett en 2020 donc le côté portable c'est peut être ce qui m'intéresse le plus*
    Dans tous les cas je vais patiemment attendre le blackfriday (histoire de pas se priver d'une bonne affaire sur le modèle standard) pour toper un bundle intéressant.

  2. #2732
    Nom de Dieu the Core dans Celeste c'est juste la perfection du level design, juissif à faire. Je prend un pied de dingue.
    Hâte de tater les faces B et C.

  3. #2733
    Pour le moment le framerate est propre sur DQB. Le problème c'est l'utilisation de la batterie qui me semble bien au dessus de la moyenne.

  4. #2734
    Je trouve que sur la démo de DQB2 le framerate était pas stable en portable, et un peu mieux en dockée.
    Bon je dois être trop pointilleux.
    Et hop!

  5. #2735
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    C'est pas au niveau de Advance War...C'est moyen. Je regrette un peu mes 24€ lors de la sortie.
    Wargroove est mieux à mon avis.
    Il dit vrai !
    J'ai le même ressenti.
    Après il y a eu une grosse mise à jour il y a quelques temps.
    Pas testé pour voir si la difficulté a été ajusté.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #2736
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je trouve que sur la démo de DQB2 le framerate était pas stable en portable, et un peu mieux en dockée.
    Bon je dois être trop pointilleux.
    Je joue au jeu (pas à la demo) depuis 14h. La petite session sur le bateau, juste avant d'arriver sur l'île a mis la baterie à 65%. Je suis repasse en mode docké à partir de l'île. Pas de ralentissement, je viens d'arriver sur la 1er île.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #2737
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Nom de Dieu the Core dans Celeste c'est juste la perfection du level design, juissif à faire. Je prend un pied de dingue.
    Hâte de tater les faces B et C.
    Ça fait deux posts de suite, donc je me dois de te le demander : juissif, c'est qui te fait faire du jus ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #2738

  9. #2739
    Si je joue trop longtemps oui.

  10. #2740
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour le moment le framerate est propre sur DQB. Le problème c'est l'utilisation de la batterie qui me semble bien au dessus de la moyenne.
    J'ai vu un test qui parlait de ça. il est dit que le ventilo de la Switch tourne tout le temps à fond et que la batterie en prend un coup.

  11. #2741
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi je suis pas interessé par DQB, j'ai pas aimé le premier du tout.

    Par contre God Eater 3 me tente pas mal
    Ya aussi une démo de God Eater 3 si vous voulez essayer.
    Je trouve qu'elle donne pas vraiment envie
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  12. #2742
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Ya aussi une démo de God Eater 3 si vous voulez essayer.
    Je trouve qu'elle donne pas vraiment envie
    Mais on peut faire une Waifu

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  13. #2743
    Je la trouve pas si mal cette démo de God Eater 3. Un dirait un Monster Hunter orienté baston.

    Je trouve également la Switch lite trop peu ambitieuse. Le non dockable me gène. Alors que même un truc ripoux sans upscale, type vita TV ou Gameboytruc, m'aurait vendu la bête. Surtout que je suis pile la cible (et que j'en souhaitais une depuis quelques temps).

    ____________
    Et pour finir, petite question aux vendeurs du coins : je suis surpris du peu de “grosse promo” sur Switch. Tu prends des titres multi Switch/psone et le jeu sur plateforme Nintendo est presque toujours moins bradé/plus cher. Il est possible que Nintendo ait donné des consignes aux divers éditeurs qui orienterait un peu la chose en ce sens ?
    Sur l’eshop, bon, je comprend plus ou moins même si je trouve la taxe parfois abusive (je vous ai déjà parlé de Terraria ? :honte. Mais en physique, face à madame Michu qui se perds en litanie plaintive que c’est pas normal, blablabla, je me dis que certains d'entre vous doivent en baver pour pas grand chose...

  14. #2744
    Faudrait que je teste GodEater 3, j'avais les 2 premiers et le système de craft était incompréhensible avec les balles à forger etc. Ca m'a totalement fait lacher le truc. Je doute qu ils aient simplifié ça dans le 3 mais sait on jamais.

  15. #2745
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Faudrait que je teste GodEater 3, j'avais les 2 premiers et le système de craft était incompréhensible avec les balles à forger etc. Ca m'a totalement fait lacher le truc. Je doute qu ils aient simplifié ça dans le 3 mais sait on jamais.
    Moi aussi je n'avais rien compris au craft des munitions. Mais de mémoire tu pouvais quand même acheter des balles élémentaires suivant le type de monstre que tu affrontes sans avoir à les crafter.

    Enfin ça m'étonnerais qu'ils aient simplifié le truc. La tendance c'est plutôt de rajouter de nouvelles mécaniques pour rendre le système de jeu encore plus riche (ou inutilement complexe ) quand on sort une suite...

    Il me tente bien, mais pas day one à 60 balles. Mais ça fait une bonne alternative à MH sur Switch. La seule alternative d'ailleurs.
    On est loin de la Vita qui été blindée de jeux du genre, alors que c'était beaucoup moins à la mode à l'époque (avant le succés de MH World quoi).

    Sinon je crois que Dauntless a été annoncé sur Switch. Mais même avec des gants Mappa, j'y toucherais pas !

  16. #2746
    Je confirme en jouant à Dragon quest builders 2, ma switch s'est mise à chauffer + que d'habitude.

  17. #2747
    Les promos d'été sont lancés, avec des réducs sur certains resident evil (dont le 4) et baba is you (que j'ai pris).
    Il y a aussi les jeux ubisoft (comme d'hab) dont assassin's creed 3 (déjà ? tiens donc...) et south park l'annale du destin (à 15 euros, hop c'est dans ma poche !)
    Gros batave

  18. #2748
    Ah oui, meilleures que d'habitude ces promos, je trouve.
    Resident Evil HD est tentant, sauf que le prix en promo est le prix fort des autres plateformes... (enfin il me semble, c'est 20€)

  19. #2749
    On voit pas les prix des jeux qu'on possède deja, c'est assez naze... Il est a combien baba is you? En tout cas il n'est pas cher de base, si vous aimez les puzzle game foncez!

  20. #2750
    Ys 8 c'est pas mal du tout en fait

    J'avais acheté le jeu à la sortie sans m'etre jamais vraiment mis dessus. Le sytème de combat, de groupe, de jauge d'ulti, de parade et d'esquive est bien glandé rendant l'explo sympa comme tout via les combats. Et viaiblement il y a une bonne douzaine de compétences par perso du coup ca se renouvelle souvent.

    Par contre ca semble vachement touffu. Vous avez mis combien de temps pour le finir? Sur how long to beat machin visiblement on est dans les 50-70 heures

  21. #2751
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ys 8 c'est pas mal du tout en fait

    J'avais acheté le jeu à la sortie sans m'etre jamais vraiment mis dessus. Le sytème de combat, de groupe, de jauge d'ulti, de parade et d'esquive est bien glandé rendant l'explo sympa comme tout via les combats. Et viaiblement il y a une bonne douzaine de compétences par perso du coup ca se renouvelle souvent.

    Par contre ca semble vachement touffu. Vous avez mis combien de temps pour le finir? Sur how long to beat machin visiblement on est dans les 50-70 heures
    Plus ou moins 80h pour le platiner sur PS4. Et ouais c'est top !

  22. #2752
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Il est a combien baba is you?
    8,74€
    Gros batave

  23. #2753
    Pour ceux qui se posent encore la question, un recap des reviews pour DQB2 Il est à 86 sur Metacritic pour l'instant.
    Vivement ce soir que je puisse enfin le lancer
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #2754
    Toujours pas de review de Fire Emblem ?

    J'ai un bon de 30€ chez micromania.
    FE est à 65€ chez Micromania.
    FE est à 45€ chez Amazon.

    Vous dépenseriez comment les 30€ de Micromania ?
    (ils viennent de Skyrim que l'on m'avait offert d'occaz mais que j'ai rendu car je l'avais vraiment rincé sur PC)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  25. #2755
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Toujours pas de review de Fire Emblem ?
    Ben.... Il sort dans 15 jours donc c'est p'tet un peu tôt

  26. #2756
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Toujours pas de review de Fire Emblem ?

    J'ai un bon de 30€ chez micromania.
    FE est à 65€ chez Micromania.
    FE est à 45€ chez Amazon.

    Vous dépenseriez comment les 30€ de Micromania ?
    (ils viennent de Skyrim que l'on m'avait offert d'occaz mais que j'ai rendu car je l'avais vraiment rincé sur PC)
    Dans Judgment.

    Sinon dans FE ouais, il a l'air cool.

  27. #2757
    Dîtes, je suis le seul à attendre impatiemment Marvel Ultimage Alliance 3 ? Le jeu a l'air de taper comme il faut dans le fan service et ça l'air très rigolo en coop.

  28. #2758
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Pour ceux qui se posent encore la question, un recap des reviews pour DQB2 Il est à 86 sur Metacritic pour l'instant.
    Vivement ce soir que je puisse enfin le lancer
    J'ai jamais pris le temps de progresser plus que ça dans le 1er, même si j'aimais beaucoup le concept.
    Ah ceux qui ont torché le 1, quelles sont pour vous les principaux ajout/principales plus-valus du second opus?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #2759
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Dîtes, je suis le seul à attendre impatiemment Marvel Ultimage Alliance 3 ? Le jeu a l'air de taper comme il faut dans le fan service et ça l'air très rigolo en coop.
    Ca a l'air bien cool mais très mauvaise fenêtre de sortie, fallait le lacher à la sortie d'Avengers, quand y avait pas de jeu et de l'actu. Le sortir en même temps que FE, c'est vraiment une drôle d'idée.

  30. #2760
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca a l'air bien cool mais très mauvaise fenêtre de sortie, fallait le lacher à la sortie d'Avengers, quand y avait pas de jeu et de l'actu. Le sortir en même temps que FE, c'est vraiment une drôle d'idée.
    Boarf, après c'est vraiment pas les mêmes styles de jeu... Même si, en effet, FE risque de pas mal prendre de place...

Page 92 sur 331 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •