Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 195 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 5836
  1. #1291
    Petite question: je suis sur Dragon Dogma et impossible de mettre des objets en raccourcis.

    D'autre ont eu ce soucis?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #1292
    "Steamtest" de Slay the Spire ce week end et ... vivement sa sortie cette semaine
    C'est extra ca jeu!
    Jeu(x) du moment - Remnant from the ashes

  3. #1293
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je sais pas si je suis trop vieux pour ces conneries, mais MonsterBoy, je trouve ça chauuuud!
    Et en lisant le test de JV.com...je sais... Je pense que le pigiste a soit du talent pour les jeux de plateformes soit il a pas vraiment joué.
    Je cite " Une progression rarement frustrante, parfaite pour les plus jeunes", j'ai parfois passé une journée sur des passages (merci le volcan), j'ai du parfois m'y reprendre à 75 fois et tout recommencer car le point de sauvegarde est loin.
    Et j'ajoute à ça les limites des plateformes parfois floues, le hitbox du bouclier ridicule et la maniabilité un peu raide, je me suis bien arraché les cheveux.

    Enfin sinon c'est sympa surtout quand on se fait prêter le jeu, merci les multicomptes des collègues.
    J'ai eu le même ressenti et j'ai laissé tombé le jeu. Trop dur pour mes vieux reflexes. Du coup le test de GK est à chier et déconnecté. C'est de plus en plus le cas, je trouve. Dommage.

  4. #1294
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Oui, et merci
    Mince, je vois pas ce qu'il y a comme caractères spéciaux ... Je vais le passer au notepad et puis tu me diras.
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

  5. #1295
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Mince, je vois pas ce qu'il y a comme caractères spéciaux ... Je vais le passer au notepad et puis tu me diras.
    Quand je te disais merci, je pensais que tu avais déjà modifié. En tout cas le lien n'est plus cassé dans le mail de notif !

  6. #1296
    Bonjour,

    Avez vous des avis sur:
    Gato roboto
    Blazing beaks
    Hell is other demons

    ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Communauté française GameMaker: GMFrance

  7. #1297
    Pour Monster Boy je ne dis pas que vous soyez sous-doués, mais je l'ai fini sans problème sans aucune galère.
    C'était bizarre comme sentiment, comme si je "lisais" dans le jeu du début à la fin. Et du coup j'ai adoré son level-design.
    Mais je bouffe beaucoup de JV et de metroidvania et plateformers depuis la genesis, donc j'étais complètement le public visé.

    J'ai craqué pour Ape Out ce week-end moi aussi

    Gatto no robotto a l'air clivant.
    C'est soit moyen, soit bon. Il m'intéressait mais je l'ai remisé dans la catégorie "plus tard".

  8. #1298
    J'ai passé quelques heures sur Steamwolrd Heist ce we : c'est très très bon !
    En gros c'est un XCom en 2D. Le gameplay est top, le leveling hyper gratifiant car les skills gagnées sont à chaque fois super utiles. La DA est bonne, les graphismes et animations très bien fichues. Je connais pas la durée de vie mais ayant acheté le jeu en promo je suis déjà plus que satisfait.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #1299
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Petite question: je suis sur Dragon Dogma et impossible de mettre des objets en raccourcis.

    D'autre ont eu ce soucis?
    Tu dois sélectionner l'objet dans l'inventaire avec A avant d'entrer la commande du raccourcis. Moi aussi j'avais un peu galéré là dessus.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tu dois sélectionner l'objet dans l'inventaire avec A avant d'entrer la commande du raccourcis. Moi aussi j'avais un peu galéré là dessus.
    Justement je n'y arrive pas. Mais comme j'ai modifié la config des touches (inversion des touches de devant) j'ai l'impression que cela fou le bordel...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #1301
    Je trouve la manip déjà pas spécialement intuitive de base, alors si en plus tu as modifié les touches, bon courage.

  12. #1302
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je trouve la manip déjà pas spécialement intuitive de base, alors si en plus tu as modifié les touches, bon courage.
    Oui....


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #1303
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    "Steamtest" de Slay the Spire ce week end et ... vivement sa sortie cette semaine
    C'est extra ca jeu!
    Pareil, j'ai un peu test sur PC et c'est très accrocheur, alors que je n'aime pas les jeux avec des cartes d'habitude.
    Ça va être au poil sur Switch!

  14. #1304
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai passé quelques heures sur Steamwolrd Heist ce we : c'est très très bon !
    En gros c'est un XCom en 2D. Le gameplay est top, le leveling hyper gratifiant car les skills gagnées sont à chaque fois super utiles. La DA est bonne, les graphismes et animations très bien fichues. Je connais pas la durée de vie mais ayant acheté le jeu en promo je suis déjà plus que satisfait.
    C’est un tactical 2d à défilement horizontale, mais certainement pas un Xcom en 2d (même « en gros »); Aucune gestion de base, de recherches, de team (avec perma death, etc etc), et c’est linéaire.
    Par contre, clairement c’est un bon jeu, pour ma part je l’ai fait en 25h en faisant beaucoup de 3/3 (ou 4 ou 5 je sais plus...) étoiles sur les niveaux (au moins 85% des niveaux).
    : 1550-3026-6244

  15. #1305
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    C’est un tactical 2d à défilement horizontale, mais certainement pas un Xcom en 2d (même « en gros »); Aucune gestion de base, de recherches, de team (avec perma death, etc etc), et c’est linéaire.
    Par contre, clairement c’est un bon jeu, pour ma part je l’ai fait en 25h en faisant beaucoup de 3/3 (ou 4 ou 5 je sais plus...) étoiles sur les niveaux (au moins 85% des niveaux).
    Si si regarde bien c’est un xcom en 2D en gros.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #1306
    Xcom n’a pas toujours eu de gestion de base...

  17. #1307
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Xcom n’a pas toujours eu de gestion de base...
    Quel épisode n'a pas eu de gestion de base ?

  18. #1308
    Pour répondre à Couyu, les niveaux sont souvent excellents, avec un petit twist de game play demandant plusieurs transformations. Mais souvent aussi les limites des plateformes ne sont pas nettes: certains nuages, la lave... Merci pour les sauts. Et parfois même passage au travers du monstre plateforme alors que tout allait 1 seconde avant.

    Mais je m'acharne dessus, j'ai fini le volcan... Ouf.
    Dernière modification par Yo-gourt ; 04/06/2019 à 09h12.

  19. #1309
    Le feeling est à l'ancienne ouais, c'est finalement assez rigide et les hitboxes peuvent être un poil frustrantes.
    Je comprends que ça puisse déranger un petit peu.

    Pense bien à aller voir les bonus après avoir fini le jeu

    Sinon j'ai attaqué Ape Out et pour l'instant c'est bien
    J'y reviendrai plus longuement quand j'aurais fini le jeu.

  20. #1310
    Bon bon c'est loin le 6 pour Slay the Spire

    Sinon, Bloodstained ca hype quelqu'un ici?
    Le développement du titre a été rocambolesque mais perso il me tente bien malgré tout. Voir même, ca peut être bon signe vu que visiblement ils ont été pas mal à l'écoute des joueurs très moyennement chauds sur les premiers builds/reviews etc.
    En tout cas entre les sortes de pouvoirs, les différentes armes et les moveset ca me donne bien envie.
    Jeu(x) du moment - Remnant from the ashes

  21. #1311
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Sinon, Bloodstained ca hype quelqu'un ici?
    Le développement du titre a été rocambolesque mais perso il me tente bien malgré tout. Voir même, ca peut être bon signe vu que visiblement ils ont été pas mal à l'écoute des joueurs très moyennement chauds sur les premiers builds/reviews etc.
    En tout cas entre les sortes de pouvoirs, les différentes armes et les moveset ca me donne bien envie.
    Nope, j'ai suivi le dev et ça me branche pas des masses.

    En dehors de tout jugement sur le gameplay ou le design global du jeu, je suis pas fan du côté "on change des trucs dans notre jeu parce que le public aime pas", je trouve que la vision artistique se retrouve complètement biaisée.

    Si t'as choisi de fabriquer ton jeu de telle façon qui te plait, qui te parle, ça reste TON jeu à TOI, alors à moins de bosser par exemple pour Ubi dans une grosse équipe, ben tu le fais pour ta pomme ton jeu.
    À moins de céder aux plaintes des joueurs qui, en bons experts, savent mieux que toi ce qu'il faut mettre dans ton jeu. C'est triste. Et c'est pas que sur Bloostained que ça arrive mais l'occasion fait le larron et je trouve tout ça bien dommage.

    C'est comme si on disait à U2 que leur dernier album manque de morceaux en La mineur et que du coup ils le refont avec encore plus de morceaux en La mineur parce que ça fait plaisir au public. C'est un peu con.
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

  22. #1312
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bon bon c'est loin le 6 pour Slay the Spire

    Sinon, Bloodstained ca hype quelqu'un ici?
    Le développement du titre a été rocambolesque mais perso il me tente bien malgré tout. Voir même, ca peut être bon signe vu que visiblement ils ont été pas mal à l'écoute des joueurs très moyennement chauds sur les premiers builds/reviews etc.
    En tout cas entre les sortes de pouvoirs, les différentes armes et les moveset ca me donne bien envie.
    Slay the spire : ce genre de jeu me branche vachement ! Mais la DA ne me convient pas du tout

    Bloodstained : on verra quand le truc sera dispo, si j'accroche à la DA, les anims, le bestaire etc...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #1313
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Nope, j'ai suivi le dev et ça me branche pas des masses.

    En dehors de tout jugement sur le gameplay ou le design global du jeu, je suis pas fan du côté "on change des trucs dans notre jeu parce que le public aime pas", je trouve que la vision artistique se retrouve complètement biaisée.

    Si t'as choisi de fabriquer ton jeu de telle façon qui te plait, qui te parle, ça reste TON jeu à TOI, alors à moins de bosser par exemple pour Ubi dans une grosse équipe, ben tu le fais pour ta pomme ton jeu.
    À moins de céder aux plaintes des joueurs qui, en bons experts, savent mieux que toi ce qu'il faut mettre dans ton jeu. C'est triste. Et c'est pas que sur Bloostained que ça arrive mais l'occasion fait le larron et je trouve tout ça bien dommage.

    C'est comme si on disait à U2 que leur dernier album manque de morceaux en La mineur et que du coup ils le refont avec encore plus de morceaux en La mineur parce que ça fait plaisir au public. C'est un peu con.
    A voir car (j'ai suivis ca de loin uniquement) il me semble que les changements opérés sur le jeu après retours des joueurs étaient principalement graphiques (pas la DA, la technique) et sur la vitesse des actions et executions pour rendre le gameplay plus dynamique.
    Si ce dernier point peut éventuellement faire partis de la "vision" dont tu parles, ca ne me semble pas idiot comme écoute/réaction.
    Jeu(x) du moment - Remnant from the ashes

  24. #1314
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Nope, j'ai suivi le dev et ça me branche pas des masses.

    En dehors de tout jugement sur le gameplay ou le design global du jeu, je suis pas fan du côté "on change des trucs dans notre jeu parce que le public aime pas", je trouve que la vision artistique se retrouve complètement biaisée.

    Si t'as choisi de fabriquer ton jeu de telle façon qui te plait, qui te parle, ça reste TON jeu à TOI, alors à moins de bosser par exemple pour Ubi dans une grosse équipe, ben tu le fais pour ta pomme ton jeu.
    À moins de céder aux plaintes des joueurs qui, en bons experts, savent mieux que toi ce qu'il faut mettre dans ton jeu. C'est triste. Et c'est pas que sur Bloostained que ça arrive mais l'occasion fait le larron et je trouve tout ça bien dommage.

    C'est comme si on disait à U2 que leur dernier album manque de morceaux en La mineur et que du coup ils le refont avec encore plus de morceaux en La mineur parce que ça fait plaisir au public. C'est un peu con.
    Ils ont retouché l'aspect graphique du jeu, et à ma connaissance c'est tout (la flemme de vérifier).

    Vu que c'était très moche à l'origine, je ne vois pas trop ce que l'on peut leur reprocher.

  25. #1315
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Si t'as choisi de fabriquer ton jeu de telle façon qui te plait, qui te parle, ça reste TON jeu à TOI, alors à moins de bosser par exemple pour Ubi dans une grosse équipe, ben tu le fais pour ta pomme ton jeu.
    Ben faut quand même que ça se vende si tu veux continuer à faire ça comme métier
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #1316
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Slay the spire : ce genre de jeu me branche vachement ! Mais la DA ne me convient pas du tout
    C'était exactement la même chose pour moi.
    J'ai essayé malgré tout la version PC : au bout de 10 minutes, ton cerveau ne voit littéralement plus la DA. Il ne voit d'ailleurs plus rien : tu es drogué.

    J'ai arrêté, très péniblement, pour attendre la version Switch.

  27. #1317
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Slay the spire : ce genre de jeu me branche vachement ! Mais la DA ne me convient pas du tout
    Pareil, le jeu a des mécaniques géniales mais la DA est juste hideuse c'est absolument rédhibitoire pour moi.
    Wow Classic : Prêtre d'Elune - Auberdine - La Confrérie du Gnomium

  28. #1318
    J'ai jamais compris le carrément hideux. Pour une fois que c'est différent du pixelart ou du comics flash cheap genre Monster Slayers (dans le même genre de jeu).
    Et c'est vrai qu'on oublie très vite ce point là tant le jeu est bon.

    Et pis dites-vous que sur Switch c'est carrément génial ces graphismes
    Et hop!

  29. #1319
    moi je me dis que s'il se vend sur switch le mec pourrait faire bosser un vrai graphiste sur une maj

  30. #1320
    Mais pourquoi ? Peut-être que le développeur est content de ses graphismes.

Page 44 sur 195 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •