Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 331 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 9904
  1. #4111
    J'ai testé Hotline Miami 2 pour la premiere fois ave un combo clavier souris, je ne vois pas du tout comment un truc pareil est jouable sur Switch?!
    Des Canards ont le jeu sur la console?

  2. #4112
    Je l'avais eu gratos sur la PS3 et j'avais essayé, après l'avoir saigné sur PC.

    C'était pas évident, c'est jouable mais en étant habitué au clavier-souris il y avait clairement un coup à prendre, il me semble qu'il y avait possibilité de lock les ennemis.

    Faisable mais pas super confortable pour moi.

  3. #4113
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Sinon, j'ai craqué il y a quelques jours pour Risk of Rain 2, je voulais le prendre sur Switch plutôt que craquer sur PC.

    Et bien, je trouve cela absolument injouable au pad.
    Je sais pas comment font les joueurs sur consoles pour jouer aux FPS, j'imagine qu'il y a un mode pour les assistés

    Bref, faudrait implémenter un mode gyro, sans ça...
    Il faut jouer la Huntress qui n'a pas besoin de viser.

  4. #4114
    Les dev de MUA3 ont fait leur maj rajoutant 3 costumes et 2 persos gratuitement, c'est très sympa mais faut encore les débloquer en jeu, je m'y attendais pas.

    Colossus et Cyclops faut finir des Infinity Trials lvl 20-25 donc c'est pas la mort, mais les costumes, c'est chaud, si j'ai bien compris faut d'abord débloquer Thanos pour pouvoir faire leurs trials. (Donc finir le jeu, recommencer en hard et finir le jeu puis faire le trial de Thanos, le plus dur du jeu)

  5. #4115
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Joué quelques minutes ce soir en rentrant du boulot, pour le moment c'est un peu petit en portable et la gestion du menu est un coup à prendre (due à l'adaptation pc > console j'imagine). Sinon, c'est joli, j'ai pas eu de ralentissement mais en même temps je n'ai pas affronté de gros pack de mobs.
    Je voulais un H&S en vue iso, j'ai un H&S en vue iso en somme
    Même constat. Par contre j'ai pas de sons ni de sous-titre pendant la cinématique de début de campagne. C'est normal?

    Mais j'ai déjà trouvé un truc con. Quand tu est chez un marchand et que tu vends tes merdes les pièces équipées apparaissent aussi. Si tu fais pas attention tu vends ton matos....
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 04/09/2019 à 11h20.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #4116
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Les dev de MUA3 ont fait leur maj rajoutant 3 costumes et 2 persos gratuitement, c'est très sympa mais faut encore les débloquer en jeu, je m'y attendais pas.

    Colossus et Cyclops faut finir des Infinity Trials lvl 20-25 donc c'est pas la mort, mais les costumes, c'est chaud, si j'ai bien compris faut d'abord débloquer Thanos pour pouvoir faire leurs trials. (Donc finir le jeu, recommencer en hard et finir le jeu puis faire le trial de Thanos, le plus dur du jeu)
    Oh mais c'est une super nouvelle ça ! Des persos et des costumes gratos, à débloquer en jouant au jeu, prends ça dans la gueule Capcom !

  7. #4117
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Oh mais c'est une super nouvelle ça ! Des persos et des costumes gratos, à débloquer en jouant au jeu, prends ça dans la gueule Capcom !
    Alors oui mais du coup ça veut dire qu'il est possible que je vois jamais les costumes en question.

    (Bon surement que si parce que MUA titille mon cerveau de la même façon que Marvel Heroes donc je vais surement y passer beaucoup trop de temps)

  8. #4118
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    J'ai testé Hotline Miami 2 pour la premiere fois ave un combo clavier souris, je ne vois pas du tout comment un truc pareil est jouable sur Switch?!
    Des Canards ont le jeu sur la console?
    Pas joué sur Switch, mais je l'ai poncé sur Vita. Un coup à prendre, même si ça reste moins pratique que le combo souris-clavier (j'ai fini le premier Hotline miami sur mon pc).

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon comme d'hab. Je brûle un cierge pour des news sur SMTV.
    Sivouplé
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  9. #4119
    Concernant le Nintendo Direct de ce soir, quelques pensées :
    - j'espère que ça ne va pas trop se concentrer sur la sortie prochaine de la Switch Lite, en même temps on a toutes les infos donc ça m'étonnerait (mais avec Nintendo on ne sait jamais)
    - en fait j'espère que ça ne va pas concentrer sur un sujet en particulier pour ne pas qu'un seul titre phagocyte le direct
    - un p'tit "Vanquish dispo maintenant" serait fort bienvenu
    - l'annonce de Sable serait elle aussi appréciable, avec une date de sortie mais là je rêve éveillé parce que pour l'instant c'est PC et XBOX seulement
    - allez, sortez-nous un nouveau trailer pour BOTW2

  10. #4120
    Puisqu'on fait nos voeux pieux je veux :

    -Xenoblade Chronicles X sur Switch

    -Des news sur SMTV genre une date

    -Trails in The Sky Complete Edition sort sur Switch

    -Les Yakuza PSP sortent sur Switch


  11. #4121
    Moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de crosscode, du nouveau hollow knight mais vu que ce sont des jeux indés... :/
    Ça serait bien des nouvelles sur metroid prime 4 aussi !

  12. #4122
    Ca va être 50% de pokemon, 25% de Luigi's mansion 3 et le reste très rapide sur 4-5 jeux.
    Et à la fin 5sec d'un trailer d'une grosse licence pour mettre le feu au web ^^

  13. #4123
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il faut jouer la Huntress qui n'a pas besoin de viser.
    Encore faut-il la débloquer.
    Bon, je ne perds pas espoir, je vais apprendre en mourant.
    (et en sacrifiant des chatons pour l'implémentation du gyroscope)

  14. #4124
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca va être 50% de pokemon, 25% de Luigi's mansion 3 et le reste très rapide sur 4-5 jeux.
    Et à la fin 5sec d'un trailer d'une grosse licence pour mettre le feu au web ^^
    C'est ce qui me semble le plus probable ouaip.

  15. #4125
    Dans la serie, j'aimerais dans le ND en plus des trucs attendus :

    - Les jeux SNES dans l'abo, car bon les jeux NES ca va.
    - Un nouveau Xeno
    - Une annonce concernant Bayonetta 3

  16. #4126
    Ça serait bien d'avoir des nouvelles du prochain zelda aussi.

  17. #4127
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Dans la serie, j'aimerais dans le ND en plus des trucs attendus :

    - Les jeux SNES dans l'abo, car bon les jeux NES ca va.
    - Un nouveau Xeno
    - Une annonce concernant Bayonetta 3
    J'ai oublier de souhaiter des DLC pour Mario Kart

  18. #4128
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Ça serait bien d'avoir des nouvelles du prochain zelda aussi.
    Ils viennent à peine d'annoncer que le développement est en cours. On n'aura probablement pas de nouvelles avant 2020, et c'est tant mieux. J'aime autant la politique de Nintendo, de ne communiquer que peu avant la sortie, que celle des autres éditeurs qui communiquent trop, trop en avance.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #4129
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ils viennent à peine d'annoncer que le développement est en cours. On n'aura probablement pas de nouvelles avant 2020, et c'est tant mieux. J'aime autant la politique de Nintendo, de ne communiquer que peu avant la sortie, que celle des autres éditeurs qui communiquent trop, trop en avance.
    Justement, imagine s'ils annoncent une date .

    J'adorerai aussi un coup à la Tetris99.

  20. #4130
    Ma liste au père noel nintendodirect :

    - Nier Automata
    - Vanquish
    - Persona 5
    - SMTV
    - Bayonetta 3

    Même si j'ai déjà pas le temps de jouer à tout ce qui me fait de l'oeil, et tout ce qui arrive ...

  21. #4131
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Justement, imagine s'ils annoncent une date .

    J'adorerai aussi un coup à la Tetris99.
    Oui c'est ce que je sous entendais.

  22. #4132
    On n'a aucune autre info que "une suite est en développement" et vous en êtes déjà à espérer une date de sortie ?

    Vous avez au moins un an d'avance. Au moins.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #4133
    On pourra déjà s'estimer heureux si on a des news de Bayonetta 3, mais j'en doute. Alors Zelda...
    On peut s'attendre au traditionnel "one more thing".
    Et les leaks dans la presse
    Spoiler Alert!
    confirment Overwatch le mois prochain, qui serait annoncé ce soir, cf le leak sur la pochette de transport Overwatch
    Dernière modification par Lithium ; 04/09/2019 à 16h25.

  24. #4134

  25. #4135
    Overwatch annoncé demain. Exclu ShapaTV.(et Reddit)

  26. #4136
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Hé.Mo.ro.ïd.

  27. #4137
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Encore faut-il la débloquer.
    Bon, je ne perds pas espoir, je vais apprendre en mourant.
    (et en sacrifiant des chatons pour l'implémentation du gyroscope)
    Tout pareil que toi, on pourrait essayer de crever en coop a l'occasion
    Pourtant j'etais pas mauvais avec mon frangin sur la version pc !

  28. #4138
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On n'a aucune autre info que "une suite est en développement" et vous en êtes déjà à espérer une date de sortie ?

    Vous avez au moins un an d'avance. Au moins.
    Je parie sur Noël 2020, en considérant qu'ils ont dû commencer le dév peu après la sortie de BotW. Amha, l'annonce de la dernière fois n'était que pour le coup de hype. (et mine de rien la console aura presque 4 ans)
    Et pour 2020, je parie aussi sur (enfin)... Pikmin 4 !!!
    Gros batave

  29. #4139
    Ca sera 50% pokemon, 30% overwatch, 10% de trucs qu'on sait deja et 10% de trucs rien a foutre.
    NintendoUseless

    Je suis de bonne humeur aujourd'hui

  30. #4140
    Bon, la nouvelle Switch c'est validé.

    La nouvelle rev du Tegra fait bien son taf, on a bien le double de batterie et une console bien moins audible (stress test sur FE).
    Par contre l'écran n'est pas le même et est bien plus chaud que le précédent et ça c'est assez chiant.

Page 138 sur 331 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •