Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 331 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9904
  1. #3061
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah bon? Merde alors!
    Merci pour l'info, je vais attendre aussi.
    Ça tombe bien je bloquais au boss totem!
    Pour info, si vous passez la console en Anglais le bug n'est pas présent

  2. #3062
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et je pense que c'est ça le problème en fait, parce qu'on respectait déjà le principe que tu m'énonces...
    Ma team est full arachnoïdes Parker / Stacy / Morales / Thompson
    Du coup on peut a priori combiner chaque persos les uns avec les autres.

    Mais du coup en solo c'est impossible de lancer des attaques synchro non ?
    Le fait que les persos soient tous des Spider-Men n’a pas d’impact sur leur possibilité de synchroniser leurs attaques entre eux.
    En essayant d’etre concis, ce qui compte, c’est le type de leurs attaques (que tu peux voir sur les fiches de perso). Par exemple une attaque de type « Rayon », comme le Unirayon d’Iron Man ne peut être combiné qu’avec une autre attaque « Rayon » (pour en avoir un plus gros), une attaque de type « Garde » (comme le bouclier de Cap, pour disperser le rayon), ou une attaque de type Explosion. Les personnages n’ayant pas de technique de ces trois types ne peuvent pas faire d’attaque synchro avec Iron Man.
    Donc il faudrait que tes persos aient au moins un combo en commun à chaque fois. Tu peux trouver la liste de tous les combos existants dans le jeu, d’ailleurs.

    Et quand tu joues seul, tu as le bouton R qui te sert à lancer les techniques de ton perso en solo, et le bouton ZR, qui te fait apparaître la roue de 4 techniques mais qui te met en surbrillance celle qui te permettent de faire une attaque synchronisée (avec le portrait du personnage correspondant en surimpression). Si tu lances la technique avec ZR, le personnage avec lequel ta technique se synchronise lancera automatiquement la sienne en même temps que toi.
    Donc t’utilise R pour les techniques normales et ZR quand tu veux synchroniser, ça se fait très naturellement une fois que t’as pris l’habitude.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Han
    Donc il y a une différence entre R et ZR !!
    Ouah tu devais galérer en solo! Et t'es bon pour refaire tous les niveaux pour obtenir tous les coffres cachés!

  4. #3064
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ouah tu devais galérer en solo! Et t'es bon pour refaire tous les niveaux pour obtenir tous les coffres cachés!
    C’est sûr que la ca va être comme si tu redécouvrais le jeu si tu jouais sans ça jusque là

  5. #3065
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Les loading sont assez long (une vaingtaine de secondes je dirais) à l'entrée et à la sortie d'une zone. Mais c'est tout. Comprendre par là qu'en plein donjon, il n'y en aura pas pour entrecouper l'action.
    Perso ca ne me dérange pas.
    Ok merci pour la précision ! Prochaine promo je le prends
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #3066
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Le fait que les persos soient tous des Spider-Men n’a pas d’impact sur leur possibilité de synchroniser leurs attaques entre eux.
    En essayant d’etre concis, ce qui compte, c’est le type de leurs attaques (que tu peux voir sur les fiches de perso). Par exemple une attaque de type « Rayon », comme le Unirayon d’Iron Man ne peut être combiné qu’avec une autre attaque « Rayon » (pour en avoir un plus gros), une attaque de type « Garde » (comme le bouclier de Cap, pour disperser le rayon), ou une attaque de type Explosion. Les personnages n’ayant pas de technique de ces trois types ne peuvent pas faire d’attaque synchro avec Iron Man.
    Donc il faudrait que tes persos aient au moins un combo en commun à chaque fois. Tu peux trouver la liste de tous les combos existants dans le jeu, d’ailleurs.

    Et quand tu joues seul, tu as le bouton R qui te sert à lancer les techniques de ton perso en solo, et le bouton ZR, qui te fait apparaître la roue de 4 techniques mais qui te met en surbrillance celle qui te permettent de faire une attaque synchronisée (avec le portrait du personnage correspondant en surimpression). Si tu lances la technique avec ZR, le personnage avec lequel ta technique se synchronise lancera automatiquement la sienne en même temps que toi.
    Donc t’utilise R pour les techniques normales et ZR quand tu veux synchroniser, ça se fait très naturellement une fois que t’as pris l’habitude.
    Oui, j'avais bien saisi l'importance des types pours les synergies, mais justement, les Spider-machins ont tous une attaque spéciale qui permet la synergie des uns avec les autres, c'est pour ça que je les utilise.
    Effectivement j'avais pas saisi la nuance entre R et ZR, ce qui explique pourquoi je ne combottais qu'avec ma femme et jamais avec les autres NPC.

  7. #3067
    Pour ceux qui aiment les jeux japonais, il y'a des démos de Kill la Kill: If et Oninaki sur l'eShop !

  8. #3068
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Pour ceux qui aiment les jeux japonais, il y'a des démos de Kill la Kill: If et Oninaki sur l'eShop !
    Oninaki c'est un jrpg ou un action rpg a la mode Diablo liké j'ai pas bien compris
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #3069
    T'as qu'à tester la démo pour savoir. Moi je la commence maintenant !
    Dernière modification par Mechatama ; 23/07/2019 à 23h42.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Moi je la commence maintenant ?
    Allez, d'accord !

  11. #3071
    Attention : ne jouez pas à Kill la Kill: If (ou même à la démo) si vous n'avez pas encore regardé la série. Ca spoile des éléments importants d'une grosse partie de la série
    Mais sinon c'est plutôt bien fait :
    • Dans la démo, les cinématiques (il y a le premier chapitre du mode histoire d'un des personnages, et les cinématiques prennent la majeure partie du temps, un peu comme dans un Guilty Gear Xrd) et les animations des personnages en général sont fidèles à la série même si (3D à budget limité oblige) l'animation est un peu rigide.
    • Tous les dialogues sont doublés par les mêmes doubleurs que l'anime
    • Au niveau des combats, je dirais qu'il y a du potentiel... Mais bon le gameplay ressemble un peu à un Naruto Ultimate Ninja Storm. C'est pas trop mon truc.
    • Le jeu tourne en 1080p (ou presque ?) à 60 fps, MAIS il y a quelques ralentissements visibles en dessous de 60, et l'animation des persos est saccadée... même si c'est 100% voulu (pour faire comme l'anime).

    Conclusion : j'attends les tests avant d'acheter.

    Concernant la démo d'Oninaki maintenant :
    En fait c'est un Action RPG qui ressemble un tout petit peu à un Diablo... mais sans le loot interminable, avec moins de personnalisation possible du personnage (tout du moins dans la démo), et beaucoup de cinématiques typiques d'un JRPG.
    • L'histoire de la démo (qui correspond au début du jeu complet) reste assez intriguante, avec un monde où la "mort" fonctionne et est perçue de manière assez particulière. Le scénario semble centré sur ça.
    • Niveau gameplay, ça commence mollement, mais je ressens un potentiel avec les "démons" à trouver et à améliorer, qui semblent permettre plusieurs façons de gérer les combats.
    • Techniquement : Ca tourne en (presque ?) 1080p à 30 fps. MAIS dans la ville de la 2ème partie de la démo, ça ralentit fortement.
      Du coup, j'ai recommencé la démo sur PC (elle est dispo sur Steam), et je trouve le jeu beaucoup plus agréable à jouer : 60 FPS constants, anti-aliasing propre, feeling des combats bien plus fluide.
    • Mince j'ai oublié de le dire, mais la musique est vachement sympa ! ... Quand il y en a une...
      Et oui dans les "donjons", il n'y a souvent aucune musique ?

    Conclusion : je pense l'acheter sur PC et pas sur Switch. Mais probablement plus tard, si un jour je suis en manque de Action RPG / JRPG
    Dernière modification par Mechatama ; 24/07/2019 à 00h38.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bizarre qu'ils n'aient pas fait comme avec Colossus et mis une cartouche avec téléchargement extra nécessaire!

    D'ailleurs, pour ceux qui l'ont, le jeu est indiqué comme prenant quasi 32gb sur l'eshop, c'est post patch ça? Je pensais qu'il ne prenait que 20gb et quelques, dont 8gb à télécharger si on optait pour la version physique?

  13. #3073
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    !
    L'edit fourbe !

    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Bizarre qu'ils n'aient pas fait comme avec Colossus et mis une cartouche avec téléchargement extra nécessaire!
    Rien d'étonnant, ça leur permet d'encore grappiller quelques €.

  14. #3074
    The Church in Darkness sortira le 2 Août!
    Oui, bon, j'imagine que pas grand monde en a entendu parler...

    Il s'agit d'un jeu d'action/infiltration au sein d'une secte. C'est déjà pas banal pour un jeu vidéo, mais l'originalité vient surtout du fait que le culte en question est généré aléatoirement.

    Ça devrait couvrir un spectre allant de la communauté de hippies utopistes à la secte apocalyptique dont le but est le suicide de masse (le jeu semble très inspiré par Jonestown).

    Ce n'est pas tous les jours qu'on a des thèmes intéressants dans le jeu vidéo, j'espère que ce sera bien.
    J'espère que les parties ne se ressembleront pas trop (début en infiltration, puis pan-pan boum-boum) et que ce "générateur de cultes" offrira des situations variées.
    Et puis bon, comme d'hab', j'espère que le portage ne va pas puer du cul.


  15. #3075
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Le jeu tourne en 1080p (ou presque ?) à 60 fps, MAIS il y a quelques ralentissements visibles en dessous de 60, et l'animation des persos est saccadée... même si c'est 100% voulu (pour faire comme l'anime).
    Alors ils avaient confirmé que c'était censé être du 30 FPS sur Switch contrairement aux autres supports, et quand j'ai joué au jeu à Japan Expo en docké on voyait clairement la différence avec la version PS4. Mais j'avoue que quand j'ai joué à la démo en version portable (qui a pourtant l'air d'être la même build, avec les même persos et tout), j'ai vraiment douté ... L'UI est en 60 FPS c'est sur, mais le jeu j'arrivais vraiment pas à dire (ça aide pas les anims basées sur des keyframes)

    Bref j'attends les tests des gens qui ont le matos, mais ils ont peut être réussis à améliorer le jeu plus que prévu pour la release, ça serait cool pour une fois que c'est pas l'inverse

  16. #3076
    A propos de temps de chargement (on en parlait pour Battlechaser), est-ce qu'il y a une différence pour le meme jeu entre une version cartouche et une version digitale?

    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Pour ceux qui aiment les jeux japonais, il y'a des démos de Kill la Kill: If et Oninaki sur l'eShop !
    Ce n'est pas japonais mais dans le domaine des demo, il y a aussi Ape Out qui en a pondu une.

  17. #3077
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    A propos de temps de chargement (on en parlait pour Battlechaser), est-ce qu'il y a une différence pour le meme jeu entre une version cartouche et une version digitale?

    As the data reveals, our Micro SD card choices actually offer slightly faster loading times than actual physical cartridges - something worth remembering if you're considering a cart or digital download.


    Source : https://www.eurogamer.net/articles/d...do-switch-7000
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  18. #3078

  19. #3079
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    The Church in Darkness sortira le 2 Août!
    Oui, bon, j'imagine que pas grand monde en a entendu parler...

    Il s'agit d'un jeu d'action/infiltration au sein d'une secte. C'est déjà pas banal pour un jeu vidéo, mais l'originalité vient surtout du fait que le culte en question est généré aléatoirement.

    Ça devrait couvrir un spectre allant de la communauté de hippies utopistes à la secte apocalyptique dont le but est le suicide de masse (le jeu semble très inspiré par Jonestown).

    Ce n'est pas tous les jours qu'on a des thèmes intéressants dans le jeu vidéo, j'espère que ce sera bien.
    J'espère que les parties ne se ressembleront pas trop (début en infiltration, puis pan-pan boum-boum) et que ce "générateur de cultes" offrira des situations variées.
    Et puis bon, comme d'hab', j'espère que le portage ne va pas puer du cul.

    Je ne connais pas ce jeu mais il a l'air sympa.
    J'ai un peu peur que l'anglais me bloque un peu à pas tout capter.

  20. #3080
    Hmmm, ah oui, la page du jeu indique qu'il sera en anglais, japonais, russe, et chinois.
    En effet, ça risque de bloquer du monde. Sauf les Anglais, les Japonais, les Russes, et les Chinois, bien entendu.

    Oh, sinon y a Two Point Hospital qui va sortir sur Switch, je pense que ça ravira certains!


  21. #3081
    Pas super "fan" de ce Two Point Hospital.
    C'est très sympa, mais bizarrement après l'effet nostalgie, l'envie d'y revenir s'est rapidement envolée.

  22. #3082
    J'allais citer la même source mais pas le même passage La conclusion étant quand même, en gros, que vu les différences assez pauvres, autant opter pour la carte SD la plus fat qu'on puisse trouver!

  23. #3083
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pas super "fan" de ce Two Point Hospital.
    C'est très sympa, mais bizarrement après l'effet nostalgie, l'envie d'y revenir s'est rapidement envolée.
    Ah pourquoi ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3084
    Très plan-plan, pas très dur et surtout pas vraiment novateur par rapport au jeu de Bullfrog.
    Un bon jeu, mais sans plus pour moi.

  25. #3085
    Je ne dirais même pas "bon jeu", personnellement. C'est 100% convenu, on dirait juste un remake de Theme Hospital. TH c'était un jeu super cool, mais le média a évolué depuis, du coup Two Point Hospital est juste vieillot.

    Un peu comme Yooka-Laylee : un jeu ne peut pas jouer uniquement sur la carte de la nostalgie, au risque de n'offrir que des mécaniques désuètes. S'il n'apporte rien de nouveau, alors autant jouer à l'original.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #3086
    Bah on va dire que vous n'êtes simplement pas la cible mais plutôt c'est la nouvelle génération de joueur qui n'a pas connu l'original, non ?

  27. #3087
    Non, justement : la nouvelle génération de joueurs, elle s'en fout d'un jeu aux mécaniques vieillottes, bloqué dans le passé, quand il y a 100 fois mieux (et plus moderne) à côté.

    C'est le problème de ce genre de jeu, qui joue trop sur le côté nostalgique et la ressemblance avec un vieux jeu. S'il ne se renouvelle pas assez, il n'intéressera ni les nouveaux joueurs, ni les anciens qui se contenteront d'y voir une redite. Le jeu doit innover juste assez pour plaire à des joueurs habitués des trucs plus développés, sans trop innover pour ne pas froisser les anciens joueurs, et pouvoir continuer à tirer sur la corde sensible de la nostalgie. C'est pas pour rien que ce genre de jeu se foire aussi souvent : c'est un exercice compliqué.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3088
    Exactement.

    Si Cities Skyline marche aussi bien, c'est pas parce qu'il ne s'est pas contenté d'occuper un créneau avec un simple plagiat de Sim City.
    Il faut proposer de nouvelles mécaniques, repenser ton jeu pour proposer une vraie nouveauté. Là c'est Th avec un moteur moderne (et un rendu très cheum).

  29. #3089
    En tout cas il est vachement bien noté. Pas mon style de jeu ceci-dit.

  30. #3090
    Ça me fait penser que, dans le genre, je devais tester Project Hospital, qui est apparemment bien plus poussé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 103 sur 331 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •