Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 331 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 9904
  1. #1261
    Bah c'est surtout blindé de cheater le multi de D3 sur console. Y a qu'a voir le classements des failles sup', des mecs avec 3 slots sur les anneaux, pareil sur les armes, etc...

  2. #1262
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je connais pas le multi de D3 mais il est où l'intérêt de lancer un truc en groupe pour tout rusher tout seul?
    Il me semble que ça augmente les taux de loot, la quantité d'xp, etc...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #1263
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il me semble que ça augmente les taux de loot, la quantité d'xp, etc...
    Voilà.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Bah c'est surtout blindé de cheater le multi de D3 sur console. Y a qu'a voir le classements des failles sup', des mecs avec 3 slots sur les anneaux, pareil sur les armes, etc...
    A moins de craqué sa switch, et de risquer le ban definitif du online nintendo, je vois pas comment c'est possible.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #1264
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Ape Out à -30%.

    Très intéressant le concept, je m'attendais à un Hotline Miami, c'est vrai qu'il y a un peu de ça, mais surtout un rythme de fou à la Whiplash, une esthétique simple mais diablement efficace. Bref, j'ai à peine commencé, mais la découverte et cette fraicheur en valent déjà la peine.
    Je l'ai fait sur PC, c'est totalement excellent, jetez-vous dessus sans hésiter !

  5. #1265
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je connais pas le multi de D3 mais il est où l'intérêt de lancer un truc en groupe pour tout rusher tout seul?
    Y'a aussi un côté "Regardez-moi ! Regardez-moi ! Je suis le meilleur !" que l'on retrouve malheureusement dans tout un tas de jeux multis.

  6. #1266
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    A moins de craqué sa switch, et de risquer le ban definitif du online nintendo, je vois pas comment c'est possible.
    Comme le jeu peut être joué hors connexion, les fichiers de sauvegarde sont sur la console. A partir de là, ça doit être assez facile de les récupérer, probablement avec des méthodes indétectables par Nintendo.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comme le jeu peut être joué hors connexion, les fichiers de sauvegarde sont sur la console. A partir de là, ça doit être assez facile de les récupérer, probablement avec des méthodes indétectables par Nintendo.
    Sauf que hors connexion, tu as pas acces à la saison.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #1268
    Jouez à Monster Hunter, vous n'aurez pas ce genre de problèmes.
    En plus vous pouvez jouer un chat, donc ça en fait forcément un meilleur jeu.



    Blague à part, la communauté est vraiment sympa (comprendre par là: moins toxique que la moyenne des jeux multis ).

  9. #1269
    Quelqu'un a joué à Sword of Dito ?
    Les tests sont pas fous mais ça a l'air sympa quand même.

  10. #1270
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Sauf que hors connexion, tu as pas acces à la saison.
    Si. Il faut être connecté au moment où tu lances le jeu (ou pour créer un personnage), mais après ça, tu as accès à la saison même sans connexion. Ta progression est conservée localement, et mise à jour sur le serveur quand tu récupères la connexion.

    Pour avoir joué plusieurs semaines au boulot sans connexion à mes persos saisonniers, je peux t'assurer que ça fonctionne, et que du coup, les persos sont bien enregistrés localement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1271
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Quelqu'un a joué à Sword of Dito ?
    Les tests sont pas fous mais ça a l'air sympa quand même.
    Je me posais la même question, vu qu'il est en promo.

  12. #1272
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si. Il faut être connecté au moment où tu lances le jeu (ou pour créer un personnage), mais après ça, tu as accès à la saison même sans connexion. Ta progression est conservée localement, et mise à jour sur le serveur quand tu récupères la connexion.

    Pour avoir joué plusieurs semaines au boulot sans connexion à mes persos saisonniers, je peux t'assurer que ça fonctionne, et que du coup, les persos sont bien enregistrés localement.
    Ah bon? A chaque fois que j'essaye, ça me dis, non connecté, saison indisponible!
    J'ai fais comme toi, créer mes persos avant pourtant.

    Bon sinon, rien à voir mais Diablo est à 8 euros sur GOG.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #1273
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Et un éditeur qui se fout de la gueule des joueurs Switch une fois encore :

    Team Sonic Racing’s opening movie not included in the Switch version

    En même temps c'est un petit éditeur sans le sous ...
    Mais sinon : Putain Nintendo supprimé la carte 8go dans vos offres aux dévs/éditeurs !
    Désolé de remonter ce post, mais je suis curieux par rapport à l'info concernant les cartouches de 8go qui seront supprimées, t'as lu ça où?

  14. #1274
    Il ne dit pas que Nintendo a supprimé les cartouches de 8Go.
    Il dit qu'il aimerait que Nintendo supprime ("supprimez"*) ses cartouches de 8Go afin d'éviter ce genre de soucis.

  15. #1275
    Sans vouloir prendre leur défense, la cinématique d'intro d'un jeu de course, je m'en tamponne totalement perso.

    Ça serait l'intro d'un rpg ou d'un jeu à fort potentiel narratif, je ne dis pas. Mais un jeu de course...

    C'est clairement le genre de truc que vous allez regarder une seule fois à l'achat. Et encore, je suis persuadé que la majorité des acheteurs ne la regarderont jamais en entier. Y compris ceux qui râlent pour son absence dans la version Switch.

  16. #1276
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sans vouloir prendre leur défense, la cinématique d'intro d'un jeu de course, je m'en tamponne totalement perso.

    Ça serait l'intro d'un rpg ou d'un jeu à fort potentiel narratif, je ne dis pas. Mais un jeu de course...

    C'est clairement le genre de truc que vous allez regarder une seule fois à l'achat. Et encore, je suis persuadé que la majorité des acheteurs ne la regarderont jamais en entier. Y compris ceux qui râlent pour son absence dans la version Switch.
    Certes, mais est-ce un argument valable ?

  17. #1277
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Il ne dit pas que Nintendo a supprimé les cartouches de 8Go.
    Il dit qu'il aimerait que Nintendo supprime ("supprimez"*) ses cartouches de 8Go afin d'éviter ce genre de soucis.
    Au temps pour moi, le dimanche a été long et j'ai lu en diagonale!

  18. #1278
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Certes, mais est-ce un argument valable ?
    Non, clairement pas. Et je n'encourage pas ce genre de pratique.
    Mais bon, ça n'est clairement pas le contenu le plus important qu'ils ont amputé du jeu.

  19. #1279
    Faut pas se leurrer, le seul vrai coupable c'est la marge de l'éditeur sur chaque cartouche. Vous croyez vraiment que ça les chagrine de priver des clients d'une intro qui diminuerait leur marge ? (Cf. la blague de L.A Noire sur Switch).

    Après je suis assez d'accord, l'intro d'un jeu de course osef. Dans le même genre, un jour je lance Monster Hunter, aussi sec je dois m'arrêter pour un truc quelconque, quand je suis revenu dans la pièce plus tard j'ai cru que y avait une nouvelle pub MHGU à la tv alors que c'était l'intro (que j'ai jamais regardée) en boucle.

  20. #1280
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ah bon? A chaque fois que j'essaye, ça me dis, non connecté, saison indisponible!
    J'ai fais comme toi, créer mes persos avant pourtant.

    Bon sinon, rien à voir mais Diablo est à 8 euros sur GOG.
    Tu coupes le jeu et le lance sans avoir internet, ou tu le met en veille avec la connexion, puis le "réveille" sans connexion ? Parce que la première méthode ne marche pas, la seconde si. Tu as même un message dédié te disant que tu perdras l'accès aux leaderboards.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1281
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Puisque vous en parlez, la version Switch est comment? Ça se joue bien en mode portable ?
    La démo à un framerate dégueu, bien loin d'un fire emblem warriors je trouve.
    Ça passe mieux sur la version finale ?

  22. #1282
    Petite question : y'a des gens qui ont joué à la version Switch de Ys VIII Lacrimosa of Dana ? Apparemment l'optimisation est pas au top, mais à quel point ? Y'a une promo sur GOG en ce moment et je me tâte à prendre une des deux versions, qui sont toutes deux loin d'être parfaites...

  23. #1283
    Citation Envoyé par Femto Voir le message
    Petite question : y'a des gens qui ont joué à la version Switch de Ys VIII Lacrimosa of Dana ? Apparemment l'optimisation est pas au top, mais à quel point ? Y'a une promo sur GOG en ce moment et je me tâte à prendre une des deux versions, qui sont toutes deux loin d'être parfaites...
    Je l'ai fini sur Switch. L'opti est pas au top en effet, j'ai souvent eu des ralentissements, pourtant le jeu est assez laid... Mais rien de rédhibitoire pour qui est habitué à jouer sur console, d'autant plus sur Switch
    Perso je ne regrette pas de l'avoir pris sur Switch, y jouer en mode portable est quand même super sympa. A toi de voir si le côté nomade t'intéresse vraiment et si tu peux fermer les yeux sur des perfs assez inégales.

  24. #1284
    Citation Envoyé par Femto Voir le message
    Petite question : y'a des gens qui ont joué à la version Switch de Ys VIII Lacrimosa of Dana ? Apparemment l'optimisation est pas au top, mais à quel point ? Y'a une promo sur GOG en ce moment et je me tâte à prendre une des deux versions, qui sont toutes deux loin d'être parfaites...
    Par moment c'est méga moche, mais globalement ça reste fluide. Et le jeu est super cool.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #1285
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    La démo à un framerate dégueu, bien loin d'un fire emblem warriors je trouve.
    Ça passe mieux sur la version finale ?
    De mémoire c'était fluide durant les missions qui se déroulent dans l'enceinte de la ville (toute la première partie du jeu). Ensuite il y a des grosses chutes de framerate durant les missions en "extérieur". (AOT 2)

  26. #1286
    Est ce que l’OP peut virer les caractères à la con du topic qui font foirer le lien dans les mails de notification? Merci

  27. #1287
    Dans le titre ?

  28. #1288
    Je sais pas si je suis trop vieux pour ces conneries, mais MonsterBoy, je trouve ça chauuuud!
    Et en lisant le test de JV.com...je sais... Je pense que le pigiste a soit du talent pour les jeux de plateformes soit il a pas vraiment joué.
    Je cite " Une progression rarement frustrante, parfaite pour les plus jeunes", j'ai parfois passé une journée sur des passages (merci le volcan), j'ai du parfois m'y reprendre à 75 fois et tout recommencer car le point de sauvegarde est loin.
    Et j'ajoute à ça les limites des plateformes parfois floues, le hitbox du bouclier ridicule et la maniabilité un peu raide, je me suis bien arraché les cheveux.

    Enfin sinon c'est sympa surtout quand on se fait prêter le jeu, merci les multicomptes des collègues.
    Et hop!

  29. #1289
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Dans le titre ?
    Oui, et merci

  30. #1290
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Quelqu'un a joué à Sword of Dito ?
    Les tests sont pas fous mais ça a l'air sympa quand même.
    Je vais pas avoir un avis très constructif mais je l'ai pris à sa sortie sur pc et je me suis vite fait chier. Graphiquement il est mignon mais le reste suit pas. Après j'ai vu une news parlant de maj qui modifie pas mal de truc, notamment virer les mécaniques de rogue lite du coup je sais pas ce que ça vaut maintenant.

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je sais pas si je suis trop vieux pour ces conneries, mais MonsterBoy, je trouve ça chauuuud!
    Et en lisant le test de JV.com...je sais... Je pense que le pigiste a soit du talent pour les jeux de plateformes soit il a pas vraiment joué.
    Je cite " Une progression rarement frustrante, parfaite pour les plus jeunes", j'ai parfois passé une journée sur des passages (merci le volcan), j'ai du parfois m'y reprendre à 75 fois et tout recommencer car le point de sauvegarde est loin.
    Et j'ajoute à ça les limites des plateformes parfois floues, le hitbox du bouclier ridicule et la maniabilité un peu raide, je me suis bien arraché les cheveux.

    Enfin sinon c'est sympa surtout quand on se fait prêter le jeu, merci les multicomptes des collègues.
    Je pense que c'est le testeur de jv.com qui est aux fraises parce que dans les retours sur le jeu c'est d'habitude plutôt l'inverse qui ressort.

Page 43 sur 331 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •