Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 331 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 9904
  1. #6001
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ça cartonne, dans quel sens ?
    Toi même tu sais
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #6002
    The sWitcher 3 c'est vraiment GotY !
    Bon parce je le découvre là en 2019, mais que l'ambiance est top, l'histoire prenante, les quêtes intéressantes, les personnages ont tous de la personnalité !
    Pour ceux qui connaissent, j'ai accès à Skellige là, mais encore tellement de choses en cours aux alentours de Novigrad + tout ce que j'ai pas encore vu !
    En tout cas c'est dur de lâcher la manette...

    J'ai eu 2 crashs en 35h de jeu environ c'est pas top ça, mais le système de sauvegarde est bien fait.
    Dans Novigrad il y a de légers ralentissements quand même, mais pour moi ça restez largement jouable.
    Même si c'est pas 4k/60fps, le plaisir est vraiment là et j'ai des WAHOU devant certains décors.

    Clairement j'ai pas été autant emballé par un jeu depuis Xeno 2 !

  3. #6003
    "Luigi's Mansion 3 dépoussière sa propre licence
    Mansion très bien
    "
    Et c'est 8/10 pour Gamekult.
    : 1550-3026-6244

  4. #6004
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le portage 3DS est cool d'ailleurs ? J'avais souvenir de notes pas ouf sur différents sites
    Bah évidemment c'est plus pixellisé que sur gamecube et le second stick est bien sûr absent, mais ça se joue tranquillou et j'ai juste raté un boo en le refaisant.
    Pas de problèmes particuliers mais les notes étaient peut-être dû au manque d'ajout par rapport à la version gamecube (y'a que le luigi vert qui permet de jouer en coop, en gros).
    Gros batave

  5. #6005
    La joie de retrouver Aladdin et le roi lion explosée en plein vol par le tarif du bordel : 34,99€
    Yolo les prix...

  6. #6006
    Je n'ai pas accès au test mais pour ceux qui se questionnaient sur l'aspect coop :

    le petit frère peureux de Mario reprend du service sur Switch dans une aventure ambitieuse, cette fois-ci quasi intégralement jouable en coopération.

  7. #6007
    DEMAIN.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #6008
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je n'ai pas accès au test mais pour ceux qui se questionnaient sur l'aspect coop :
    Oui le test dis en gros que c'est très bien en coop (mieux qu'en solo). Le petit reproche qui va avec c'est que certains passages sont un peu difficiles en solo car pensés pour être fait à deux.

  9. #6009
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    The sWitcher 3 c'est vraiment GotY !
    Bon parce je le découvre là en 2019, mais que l'ambiance est top, l'histoire prenante, les quêtes intéressantes, les personnages ont tous de la personnalité !
    Pour ceux qui connaissent, j'ai accès à Skellige là, mais encore tellement de choses en cours aux alentours de Novigrad + tout ce que j'ai pas encore vu !
    En tout cas c'est dur de lâcher la manette...

    J'ai eu 2 crashs en 35h de jeu environ c'est pas top ça, mais le système de sauvegarde est bien fait.
    Dans Novigrad il y a de légers ralentissements quand même, mais pour moi ça restez largement jouable.
    Même si c'est pas 4k/60fps, le plaisir est vraiment là et j'ai des WAHOU devant certains décors.

    Clairement j'ai pas été autant emballé par un jeu depuis Xeno 2 !
    Juste par curiosité vu que le jeu ne m'intéresse pas, mais ça donne quoi niveau autonomie ?

  10. #6010
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Juste par curiosité vu que le jeu ne m'intéresse pas, mais ça donne quoi niveau autonomie ?
    Environ 2h30 sur une switch day one.

  11. #6011
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    DEMAIN.
    Un de mes petiots l'a mis sur sa liste de Cadeaux de Noël... Bon, bah ça tombe bien je serai en vacances jusque Janvier !

  12. #6012
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    The sWitcher 3 c'est vraiment GotY !
    Bon parce je le découvre là en 2019, mais que l'ambiance est top, l'histoire prenante, les quêtes intéressantes, les personnages ont tous de la personnalité !
    Pour ceux qui connaissent, j'ai accès à Skellige là, mais encore tellement de choses en cours aux alentours de Novigrad + tout ce que j'ai pas encore vu !
    En tout cas c'est dur de lâcher la manette...

    J'ai eu 2 crashs en 35h de jeu environ c'est pas top ça, mais le système de sauvegarde est bien fait.
    Dans Novigrad il y a de légers ralentissements quand même, mais pour moi ça restez largement jouable.
    Même si c'est pas 4k/60fps, le plaisir est vraiment là et j'ai des WAHOU devant certains décors.

    Clairement j'ai pas été autant emballé par un jeu depuis Xeno 2 !
    D'ailleurs petite question sur le jeu.
    Je suis passe en alternatif mais parfois je remarque que mon perso ne s’arrête pas net ("oh la falaise") c'est voulu ou un problème de joystick ? Mais sur une route plate Geralt a tendance a continuer quelque mètres quand j’arrête de le faire bouger.

    Comme c'est ma première fois sur le jeu (mon pc ne pouvais pas le faire tourner), je trouve le jeu bien réussi et je sais que je vais passer du temps dessus.
    Je dois juste me faire aux raccourcis.

  13. #6013
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Environ 2h30 sur une switch day one.
    Ok. Donc on est loin des 3h+ de Zelda et des quasi 4h de Skyrim (pour comparer avec d'autres open worlds).
    Enfin c'est compréhensible vu le jeu.

    Sinon je viens de voir que Agony sort le 31. C'était déjà une catastrophe technique (et ludique aussi à en croire la presse) à sa sortie sur PC, donc je me demande ce que ça va donner sur Switch.

  14. #6014
    D'ailleurs du gameplay de leur nouveau "jeu" des devs d'Agony.
    Jamais ces mecs auront mes tunes. Un jeu où on frappe dans le ventre d une femme enceinte pour en faire ressortir le bébé puis le broyer entre nos mains,c est nope.
    Qu ils se les gardent leurs merdes.

  15. #6015
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ok. Donc on est loin des 3h+ de Zelda et des quasi 4h de Skyrim (pour comparer avec d'autres open worlds).
    Enfin c'est compréhensible vu le jeu.
    J'aurais dit environ comme Zelda BotW sur ma Switch day one, environ 3h.

    J'ai de toute façon pris une batterie externe si jamais donc jamais de soucis...

  16. #6016
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Oui le test dis en gros que c'est très bien en coop (mieux qu'en solo). Le petit reproche qui va avec c'est que certains passages sont un peu difficiles en solo car pensés pour être fait à deux.

  17. #6017
    Coin.

    Je vends mon Zelda Link's Awakening ici si certains canards sont intéressés.

  18. #6018
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    D'ailleurs petite question sur le jeu.
    Je suis passe en alternatif mais parfois je remarque que mon perso ne s’arrête pas net ("oh la falaise") c'est voulu ou un problème de joystick ? Mais sur une route plate Geralt a tendance a continuer quelque mètres quand j’arrête de le faire bouger.

    Comme c'est ma première fois sur le jeu (mon pc ne pouvais pas le faire tourner), je trouve le jeu bien réussi et je sais que je vais passer du temps dessus.
    Je dois juste me faire aux raccourcis.
    C'est pas un bug de ta manette, c'est le gameplay.

  19. #6019
    Lost Fear à 10€ sur Micromania ! https://www.micromania.fr/lost-sphear-84246.html

    Ça a l'air d'être le juste prix pour un jeu bien sans plus.

  20. #6020
    J'oserai même pas y jouer de peur de regretter mes 10 euros.
    Gros batave

  21. #6021
    Luigi's Mansion 3 pré-commandé, plus qu'a attendre cette bouse infâme d'Halloween

    j’espère que le fun sera là pour la coop avec ma chère et tendre, mais apparemment oui !
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  22. #6022
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je n'ai pas accès au test mais pour ceux qui se questionnaient sur l'aspect coop :
    Après lecture d'autres tests : en gros le coop n'est accessible qu'à partir du moment où Luigi récupère Gluigi, chose qui arrive après "quelques heures".
    Mais à partir de là, c'est dispo en permanence.

  23. #6023
    Ayé, j'ai rejoins vot' club de riches. #teamnéon

    Je vais pouvoir racheter mes jeux une nouvelle fois, avec la fausse promesse pouvoir plus facilement les finir parce que désormais je pourrais continuer de jouer à la même partie aux toilettes.

    Avec en plus l'option petite boite sur l'étagère.

  24. #6024

  25. #6025
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    #teamnéon

  26. #6026

    Si ça peut te rassurer, madame se moque, elle dit que ça fait jouet.

  27. #6027
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ayé, j'ai rejoins vot' club de riches. #teamnéon

    Je vais pouvoir racheter mes jeux une nouvelle fois, avec la fausse promesse pouvoir plus facilement les finir parce que désormais je pourrais continuer de jouer à la même partie aux toilettes.

    Avec en plus l'option petite boite sur l'étagère.
    Bienvenue sur la Vita 2!
    Gaffe aux achats compulsifs de jeux indé, façonne ta wishlist aux petits oignons, scrute les promos!

  28. #6028
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question : vu que je pars au pays de big N dimanche prochain, les jeux là bas coûtent pareil , plus cher , moins cher ? La console est pas zonée mais du coup, mon jeu serait quand même en japonais ou possiblement en français ?
    Attention si tu achetes des jeux sur place de bien verifier la langue disponible. Tu peux avoir des mauvaises surprises par exemple DQ11 vendu au japon n'a que le japonais de disponible en langue, d'autres jeux sont plus internationaux.
    Je trouve que les jeux sur le store japon sont moins cher que sur le store europe (ca se joue a pas grand chose) ca depend du taux de change.

  29. #6029
    Effectivement, faut acheter la version Gorgeous edition pour DQ 11 pour avoir droit aux doublages anglais...!

  30. #6030
    Typiquement la tête d'un #teamgrey

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Attention si tu achetes des jeux sur place de bien verifier la langue disponible. Tu peux avoir des mauvaises surprises par exemple DQ11 vendu au japon n'a que le japonais de disponible en langue, d'autres jeux sont plus internationaux.
    Je trouve que les jeux sur le store japon sont moins cher que sur le store europe (ca se joue a pas grand chose) ca depend du taux de change.
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Effectivement, faut acheter la version Gorgeous edition pour DQ 11 pour avoir droit aux doublages anglais...!
    C'est bien noté merci vous 2
    Bordel ça approche

Page 201 sur 331 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •