Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 331 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 9904
  1. #4621
    On peut pointer du doigt le temps de jeu pour le prix aussi. Si je me souviens bien ça avait fait débat...

    Vivement vendredi pour une petite madeleine de douceur

  2. #4622
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je vois difficilement comment faire l'impasse sur le jeu quand on est fan de Zelda.
    C'est vrai que c'est couillu de sortir ça alors que le gameplay est très particulier et divise forcément.

  3. #4623
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    tu veux que je te mette la cartouche ou pas ?
    Tout est toujours très dur, avec darkmanticora.

  4. #4624
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Si je me souviens bien ça avait fait débat...
    Oh oui, c'était tellement bien.

  5. #4625
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Je vois difficilement comment faire l'impasse sur le jeu quand on est fan de Zelda.
    J'ai pas du tout accroché à Crypt Of The Necrodancer, et c'est une assez bonne raison pour faire l'impasse sur celui-ci!

  6. #4626
    Ah ouais, la vache, je pensais pas voir ce genre de retours à propos du jeu.

    Enter les retours sur BOTW et ça, je me dis que je suis peut-être tombé dans le thread Xbox sans faire exprès

  7. #4627
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah ouais, la vache, je pensais pas voir ce genre de retours à propos du jeu.

    Enter les retours sur BOTW et ça, je me dis que je suis peut-être tombé dans le thread Xbox sans faire exprès
    Moi non plus je n'ai pas accroché, malgré le skin. Il faut dire que c'est une mécanique particulière et forcément ça tranche.
    Est-ce grave ? je ne crois pas.

  8. #4628
    Tout autant que chacun peut avoir son avis, je voudrais juste réagir sur ça :

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais ça reste un skin sur un jeu qui n'est pas un Zelda.
    J'ai pensé ça à l'annonce (et ça m'allait largement) mais en vérité le jeu fait bien plus que ça et mélange assez astucieusement les deux jeux

  9. #4629
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je vois difficilement comment faire l'impasse sur le jeu quand on est fan de Zelda.
    Funfact, j'aime pas Zelda mais celui ci à l'air sympa.

    Sinon je continue toujours MUA en parallèle de Judgment, j'adore les thèmes abordés putain. On a un mélange entre les rapports aux films (Ultron/Bifrost/Hena/Thanos), des trucs très très comic book qui vont parler surtout aux gros nerds (comme moi) genre Modok ou Klaw, et l'univers 90' de Jim Lee.

    Ca change tout le temps, c'est vraiment fun à jouer, par contre c'est assez vite le bordel, faut savoir naviguer au jugé :



    ET ça a le pire système de craft au monde, je vous laisse juge avec les filtres disponibles :


  10. #4630
    Craft hyper bordélique et hors de prix pour gagner 0.1% de bonus, tout ce que j'aime

    A côté de ça je trouve le jeu cool moi aussi

  11. #4631
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah ouais, la vache, je pensais pas voir ce genre de retours à propos du jeu.

    Enter les retours sur BOTW et ça, je me dis que je suis peut-être tombé dans le thread Xbox sans faire exprès

    Je suis assez d'accord avec les avis mitigés...
    En dehors de l'effet "easter egg" permanent, le côté Zelda a été super déceptif pour moi. C'est vraiment pas assez bien intégré pour avoir aussi l'impression de jouer à un vrai Zelda, je suis pas arrivé à sortir de l'effet simple skin.

    J'ai largement préféré CotN, du coup.

    Bref, pour du Zelda, vivement vendredi

  12. #4632
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Craft hyper bordélique et hors de prix pour gagner 0.1% de bonus, tout ce que j'aime

    A côté de ça je trouve le jeu cool moi aussi
    Et c'est toujours des chiffres à la con en plus ! Genre l'artefact de base il fait 5,2% donc si tu le booste il passe à genre 6,4 %, ça me stresse.

  13. #4633
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je vois difficilement comment faire l'impasse sur le jeu quand on est fan de Zelda.
    Suffit de ne pas s'intéresser aux jeux de rythme.
    Perso, comme d'autres, il m'a laissé assez froid.
    Gros batave

  14. #4634
    J'ai kiffé perso Cadence of Hyrule. Court mais intense! Et la musique est en effet une tuerie!
    Et hop!

  15. #4635
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah ouais, la vache, je pensais pas voir ce genre de retours à propos du jeu.

    Enter les retours sur BOTW et ça, je me dis que je suis peut-être tombé dans le thread Xbox sans faire exprès
    Pas compris la blague en rapport au topic xbox ? :x

  16. #4636
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je vois difficilement comment faire l'impasse sur le jeu quand on est fan de Zelda.
    Perso j'ai trouvé ça super dur, pas très intéressant, trop cher et malheureusement rapidement oubliable...

  17. #4637
    Cadence of Hyrule, j'adore l'OST mais j'ai pas accrocher a la demo. Pourtant j'adore Zelda.

  18. #4638
    Et dire que dans 4 jours, plus de la moitié des personnes sur ce thread alternera entre et
    Je vais essayer d'aller le dealer Jeudi soir à la FNAC mais à mon avis je vais devoir y retourner vendredi :/

  19. #4639
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Et dire que dans 4 jours, plus de la moitié des personnes sur ce thread alternera entre et
    Tout dépend si le jeu se termine en 5h ou 45h

  20. #4640
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Tout dépend si le jeu se termine en 5h ou 45h
    en 10h

  21. #4641
    Je ne me souviens plus de la durée de vie du jeu. J'ai fini A link to the past en 12h. Mais il me semble que Awakening est plus touffu.
    J'espère qu'ils vont pas foirer les remix des musiques. J'adore la BO.
    Et hop!

  22. #4642
    Howlongtobeat dit Main + Extras: 16h+ pour la version 3DS.

  23. #4643
    De toute manière il ne faut pas qu'il prenne trop de temps, il y a dq11 la semaine d'après .

    :edit et comme dirait le saint Kahn et son marteau :

  24. #4644
    Links Awakening se joue pas, il se déguste.

  25. #4645
    DQ11 j'ai testé la démo hier et j'ai très peur de la réso un peu naze, au point d'hésiter à ne pas le prendre sur Switch après avoir attendu tout ce temps.
    Dernière modification par Yves Signal ; 16/09/2019 à 15h22.

  26. #4646
    Bon, ayant abandonné Astral chain, je vais me remettre a MUA3, et j'ai démarré ce matin dans le train mes 3 premieres heures de jeu sur DOS2, et pour l'instant le portage est propre, il est clairement moins beau que sur pc, mais je trouve qd meme qu'il reste bcp de détail !
    En tout cas, j'ai toujours regretté de pas trouver le temps pour le faire sur PC, et la c'est juste l'occasion rêvée !!!

  27. #4647
    Première fois que je m'essaie à un Dragon Quest via la démo qui va bien et ... c'est représentatif du jeu en fait?
    Je suis partis du village du début et je me suis promené un peu pour le moment. Mais j'ai beaucoup de difficulté avec les points suivants:

    - Design des ennemis: entre les radis et les concombres, c'est un parti-pris qui me sort complètement du jeu. Du coup j'ai l'impression que c'est une vaste blague avec un perso, réincarnation d'un héro d'antan partant en mission épique pour tuer ... une salade et pourrir des condiments.

    - Profondeur des combats: j'imagine que c'est beaucoup trop tot pour me prononcer la dessus mais il y a une composante RPG ou des choix à faire pour débloquer des compétences etc? Pour le moment on me file une attaque simple et une boule de feu et c'est tout. Si je comprends bien à la manière d'un YS, xp va débloquer des nouvelles compétences sans aucun choix de la part du joueur?

    - Difficulté des combats: comme au dessus, j'imagine que ca va s'améliorer car pour le moment, ceux-ci cassent juste l'exploration pour .. rien vu la difficulté.

    Bref, premier apercu vraiment négatif. Je ne sais pas si ca vaut le cout de continuer après un constat pareil. Ca évolue un peu sur la durée de la démo ou pas vraiment?

  28. #4648
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Première fois que je m'essaie à un Dragon Quest via la démo qui va bien et ... c'est représentatif du jeu en fait?
    Je suis partis du village du début et je me suis promené un peu pour le moment. Mais j'ai beaucoup de difficulté avec les points suivants:

    - Design des ennemis: entre les radis et les concombres, c'est un parti-pris qui me sort complètement du jeu. Du coup j'ai l'impression que c'est une vaste blague avec un perso, réincarnation d'un héro d'antan partant en mission épique pour tuer ... une salade et pourrir des condiments.

    - Profondeur des combats: j'imagine que c'est beaucoup trop tot pour me prononcer la dessus mais il y a une composante RPG ou des choix à faire pour débloquer des compétences etc? Pour le moment on me file une attaque simple et une boule de feu et c'est tout. Si je comprends bien à la manière d'un YS, xp va débloquer des nouvelles compétences sans aucun choix de la part du joueur?

    - Difficulté des combats: comme au dessus, j'imagine que ca va s'améliorer car pour le moment, ceux-ci cassent juste l'exploration pour .. rien vu la difficulté.

    Bref, premier apercu vraiment négatif. Je ne sais pas si ca vaut le cout de continuer après un constat pareil. Ca évolue un peu sur la durée de la démo ou pas vraiment?
    Le combat se complexifie avec le temps, c'est jamais très touffu mais tu chopes quelques trucs en plus quand même, tu peux spé tes persos aussi avec un petit arbre de compétence à 3 branches.

    le design c'est DQ, ça changera pas beaucoup, mais c'est goleri comme truc, t'as des robots géants en plus des concombres ou des platypus.

    Pour le reste, le jeu sera vieillot et niais comme la démo.

  29. #4649
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Première fois que je m'essaie à un Dragon Quest via la démo qui va bien et ... c'est représentatif du jeu en fait?
    Je suis partis du village du début et je me suis promené un peu pour le moment. Mais j'ai beaucoup de difficulté avec les points suivants:

    - Design des ennemis: entre les radis et les concombres, c'est un parti-pris qui me sort complètement du jeu. Du coup j'ai l'impression que c'est une vaste blague avec un perso, réincarnation d'un héro d'antan partant en mission épique pour tuer ... une salade et pourrir des condiments.

    - Profondeur des combats: j'imagine que c'est beaucoup trop tot pour me prononcer la dessus mais il y a une composante RPG ou des choix à faire pour débloquer des compétences etc? Pour le moment on me file une attaque simple et une boule de feu et c'est tout. Si je comprends bien à la manière d'un YS, xp va débloquer des nouvelles compétences sans aucun choix de la part du joueur?

    - Difficulté des combats: comme au dessus, j'imagine que ca va s'améliorer car pour le moment, ceux-ci cassent juste l'exploration pour .. rien vu la difficulté.

    Bref, premier apercu vraiment négatif. Je ne sais pas si ca vaut le cout de continuer après un constat pareil. Ca évolue un peu sur la durée de la démo ou pas vraiment?
    Si t'accroches pas au design "idiot" de monstres, je crois que tu peux laisser tomber direct.
    Perso j'adore.
    Gros batave

  30. #4650
    Dragon Quest contrairement à Final Fantasy qui s'essaie à des trucs, la série 'principale' ça reste du JRPG pure souche.

    Dragon Quest X était apparemment un MMO, voilà la tête du précédent épisode classique, le IX sorti il y a 10 ans :


    D'ailleurs, j'imagine que c'est aussi parce que c'est hyper classique que cet 11ème épisode a la possibilité d'être entièrement transposé en 2D :


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et pendant ce temps là, Daemon X Machina sort dans l'anonymat le plus total sur CPC (et un peu partout ailleurs aussi j'ai l'impression).

    Perso je n'avais pas téléchargé la première démo, et je n'ai toujours pas testé la seconde...

    Sinon ils ont sorti un (mini) court métrage pour mettre en place le lore:

    https://www.youtube.com/watch?v=q-5itq7L87Y
    La seconde démo vaut la peine d'être essayé, il y a un tuto, le jeu aliase moins, visée gyroscope dispo et HUD plus lisible.

    Le gameplay est un peu mou mais j'ai bien aimé et l'amélioration poussée du Mecha à base de loot, je trouve ça grisant (et y a de la coop !).

    Mais entre WoW Classic, Borderlands 3, Astral Chain, Zelda et j'en passe, ça sera plus tard en promo/occas'.


    J'ai lu quelque part un commentaire pertinent qui disait que le jeu n'a juste pas été développé sur le bon support.
    C'est vrai qu'il est pas forcément super lisible en nomade, que la DA ne camoufle pas tout, et que la fenêtre de sortie était peut être mieux sur PS4 actuellement.

Page 155 sur 331 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •