Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 331 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 9904
  1. #5851
    Ring Fit est excellent !
    J'ai pas le temps de faire un retour complet, mais je valide complètement.

    Par contre le Split Pad Pro 15€ moins cher à 3 semaines d'intervalle j'ai les boules...

  2. #5852
    J'ai testé le Ring Fit ce week-end et je confirme que c'est de la bonne. Très agréablement surpris.

  3. #5853
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pareil
    Spoiler Alert!

    De toute manière tout le monde sait que c'est le capitaine qui les a tous tués .
    Rassurez moi, c'est une blague son spoil ?

  4. #5854
    Bah si c'est mis en spoil.....c'est peut etre que non.....d'ou le spoil
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5855
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Rassurez moi, c'est une blague son spoil ?
    Une info en lien qui ne spoile pas vraiment :
    Spoiler Alert!
    sur Steam, il y a un achievement si tu mets le capitaine comme coupable pour TOUS les morts.
    A ma connaissance, ça n'a pas d'autre impact que de débloquer l'achievement.

  6. #5856
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai testé le Ring Fit ce week-end et je confirme que c'est de la bonne. Très agréablement surpris.
    Cool je sens que je vais commander ca pour rigoler
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #5857
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'hesite à me prendre le all in Trine 4 (avec les 3 autres inclus)....il vaut le coup, ou autant se rabattre uniquement sur la version simple du 4 (j'ai pas fait les 3 autres....même sur PC).
    Ça vaut le coup. Testés sur PC, Trine 1 est super. Trine 2 est encore plus beau (graphismes améliorés, personnages vocalisés, et en français), mais je le classe un peu en dessous du 1 (je trouve les combats contre les boss moyens).
    Le 3 a l'air d'être honni, mais je n'y ai pas joué.

    En espérant que les localisations FR du 1 et 2 soient toujours dispos sur la switch.

  8. #5858
    Je rejoins aussi ceux qui ont Ring Fit pour dire que c'est une très bonne surprise.
    Très bonne idée de faire un programme sous forme de RPG.
    Le Ring-Con (cercle) a l'air solide mais j'ai toujours peur de l'exploser , le joycon gauche prend le pouls après l'effort via le capteur/caméra en posant le pouce dessus.

    2 défauts pour moi:
    - La pochette cuisse: Elle glisse dès qu'on fait des montées genoux
    - Aucune explication sur la respiration pendant les différents exercices.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  9. #5859
    Sunless Skies arrive sur Souitche début 2020!



    ...et aussi Sunless Sea! Je m'inquiétais au sujet de la lisibilité en mode portable, mais ça a l'air nickel!


  10. #5860

  11. #5861
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Une info en lien qui ne spoile pas vraiment :
    Spoiler Alert!
    sur Steam, il y a un achievement si tu mets le capitaine comme coupable pour TOUS les morts.
    A ma connaissance, ça n'a pas d'autre impact que de débloquer l'achievement.
    Hmm ok, d'un coté j'ai eu peur en lisant sa balise et après coup je me suis dit que ce serait nimp' si c'était le cas. J'éviterai les frayeurs à l'avenir

  12. #5862
    Pour mon idee de jouer avec mes enfants, en online puisque dans des pays differents, j'attends le black friday pour acheter les 3 Switch maintenant...
    sauf qu'on a vu qu'il y avait un Worms sur la Switch ... l'attente va etre longue, va falloir que je sois fort.
    (on a toujours passe du tres bon temps sur Worm Revolution sur xbox360)

  13. #5863
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je m'y ferai jamais à ces switch grises et tristes.
    Au moins ça permet de ne pas afficher son mauvais goût à la vue de tous

  14. #5864
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je rejoins aussi ceux qui ont Ring Fit pour dire que c'est une très bonne surprise.
    Très bonne idée de faire un programme sous forme de RPG.
    Le Ring-Con (cercle) a l'air solide mais j'ai toujours peur de l'exploser , le joycon gauche prend le pouls après l'effort via le capteur/caméra en posant le pouce dessus.

    2 défauts pour moi:
    - La pochette cuisse: Elle glisse dès qu'on fait des montées genoux
    - Aucune explication sur la respiration pendant les différents exercices.
    La sangle : Serre-la davantage, j'ai pas eu de pochette qui glisse sur mon short ou mon pantalon, pourtant je suis loin du garrot. Ça tient 30 minutes sans glisser, malgré l'attaque des coups de genoux ou les marais.
    La respiration est expliquée dans l'encart à gauche normalement.

  15. #5865
    Niveau intensité physique, on se fait un peu chier si on pratique déjà pas mal où y'a moyen de se crever quand même ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #5866
    C'est configurable. Je suis sportif (vélotaf tous les jours + entraînements / semaine) mais pas un gros musclor et le programme m'a trouvé un bon niveau de difficulté.
    Visiblement pour les "vrais" sportifs ça tient le choc.

    Pour vous donner une idée, une attaque (à peu près la moitié d'une barre de vie) me coûte une vingtaines de flexions, abdos, chaises, compressions.
    Et en plus entre chaque combat on court.
    Une bonne session de 25 minutes ça me crève pas mal. Et je finis liquéfié.

  17. #5867
    Ca pourrait être pas mal pour remplacer la sortie course du Dimanche matin quand il flotte.
    Y'a moyen de faire deux profils (un pour ma chérie et un pour moi ?)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #5868
    Ça fonctionne avec les profils utilisateurs donc oui.
    Et j'ai des courbatures. Aïe.

    On va parler du jeu dans le podcast, enregistré à la suite d'une session test avec les deux autres chroniqueurs (logiquement il sort cette semaine).

  19. #5869
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Niveau intensité physique, on se fait un peu chier si on pratique déjà pas mal où y'a moyen de se crever quand même ?
    J'ai testé sur le profil du Couyu ci dessus, et franchement en montant un peu la difficulté je pense que tu pourras trouver de quoi te fatiguer un peu (à moins d'être vraiment très très entrainé je pense).
    Les "attaques"sont pas toutes égales niveau intensité, mais t'as des trucs du genre 20 squats relativement rapidement, qui encadrés par la course sur place, peuvent quand même te fatiguer un peu. Les monstres ont l'air d'avoir pas mal de PV donc faut quand même pas mal bouger !

  20. #5870
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Niveau intensité physique, on se fait un peu chier si on pratique déjà pas mal où y'a moyen de se crever quand même ?
    Je fais 4 heures de muscu et 4 heures de cardio par semaine en moyenne et je sors à l'instant de 25 minutes sur Ring Fit et je suis bien trempé.
    J'ai une bonne sensation d'avoir bien forcé et de m'être bien dépensé !
    On peut choisir l'intensité en fonction de sa condition physique et l'ajuster avant chaque scéance en plus.
    Le tout c'est de s'y tenir tous les jours et l’enrobage "rpg" aide bien je trouve.

  21. #5871
    Tous les jours ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #5872
    Comment ça tous les jours?

    En gros je fais 8 heures de sport par semaine et 25 minutes par jour sur Ring fit depuis sa sortie

  23. #5873
    Pour info ton coeff de force (je ne sais plus quel est la terminologie employée) est de combien ?

    Je vais essayer de faire un retour plutôt exhaustif pour ce que j'ai vu du jeu pour le moment.
    D'abord le matériel. Dans le pack il y a le fameux Ring Con et une sangle pour englober la cuisse gauche.
    L'anneau est fait d'un polymère plutôt rigide, qui accepte de grande déformations. Il est d'aspect robuste, et je n'ai aucun doute sur la résistance de l'ossature aux efforts direct.
    Le seul apsect sur lequel je ne pourrais me prononcer est la fatigue du matériau, mais je suppose que Nintendo a réalisé des cycles de chargements / déchargements.
    Le Ring con est équipé d'un boitier à glissière conforme à ce qu'on trouve latéralement à droite sur la Switch en partie haute, ainsi que deux poignées en tissus scratchées de chaque côté. Oui, ils ont bien pensé à les rendre amovible pour les laver.
    La sangle est en tissu élastomère, et ne sert qu'à glisser le joycon gauche.
    On est donc face à un produit excessivement simple, qui exploite intelligemment les fonctionnalités des joycons, façon Nintendo Labo.

    Le tour d'horizon du matos est terminé, passons au soft.
    Le jeu propose un accompagnement immédiat. Il explique d'entrée comment interagir avec le matériel et se déplacer dans les menus en bougeant l'anneau, en le comprimant ou en l'étirant.
    Le menu principal propose un certain nombre d'options : l'aventure, un programme à la carte ou simplement s'essayer aux mini-jeux.
    Une fois l'aventure principale lancée, il faut répondre à une série de questions relativement brèves : la pratique sportive habituelle, la corpulence, mesurer son rythme cardiaque, donner ses objectifs et attentes pour le programme.
    Avant de lancer chaque session, le jeu propose au joueur une rapide séance d'échauffements. Un des premiers trucs qui frappe, c'est l’accompagnement permanent du joueur, vraiment bienveillant.
    Le jeu explique toujours ce qu'il faut faire par des instructions orales, écrites ou l'illustration avec Posie, sorte d’entraîneuse Wii Fit. Le jeu invite à se ménager, rester à l'écoute de son corps, encourage à faire des pauses et d'hydrater.
    Certains y verront une relative intrusivité, personnellement je considère que c'est très important pour ce genre de programme. Le jeu abonde de conseils sur l'hygiène de vie, la nutrition, etc...

    L'aventure principale prend la forme d'une carte à la Super Mario World où l'on se déplace de niveau en niveau, dans un découpage en tableaux successifs très classique.
    On y trouve des niveaux standards, des combats de boss, des mini-jeux (retrouvables dans le menu principal) et des échoppes pour faire du shopping ou acheter des smoothies.

    On sélectionne le tableau et c'est parti, on est propulsés dans un niveau linéaire à embranchements, dans une certaine tradition de type rail-shooter.
    On avance en courant sur place en petites foulées ou plus grandes foulées, on lève les genoux pour monter des escaliers où se tirer d'une flaque marécageuse.
    Pour s'occuper les mains, on comprime le joycon droit devant ou latéralement pour cracher des bourrasques servant à briser des caisses, ouvrir des portes, actionner des mécanismes, etc.
    Orienter le ring con vers le bas permet de réaliser un saut, plus ou moins long.
    Enfin, étirer le ring con permet de lancer une aspiration, pratique pour les collectibles hors de portée. C'est le fameux "verbe" unique à la Nintendo.
    Au cours de nos parcours, on est amenés à rencontrer des ennemis, seuls ou en packs.
    Tous on une forme rappelant des instruments de musculation et sont plutôt réussis. Leur rentrer dedans déclenche des phases de combats au tour par tour.
    Dans un menu d'attaque, on choisit dans le panel de nos options offensives une attaque qui corresponde à la couleur de l'ennemi, ce qui augmente les dégâts infligés.
    Les exercices sont de divers types et couleurs : jaune pour abdos, rouge pour pectoraux, bleus pour les cuisses et verts pour les postures de yoga.
    Après sélection de l'attaque, on réalise une série d'un certain mouvement pour déclencher une répétition d'attaques. Par exemple pour moi c'est 30 balayages latéraux, 20 squats, 20 compressions pectorales, etc.
    Une fois la phase d'attaque terminée vient la phase de défense où il faut comprimer avec force le ring con contre ses abdos pour réduire le montant des dégâts infligés par l'adversaire.
    Au début du jeu, deux attaques suffisent à tuer les monstres de bases.

    Une des plus grandes réussites du jeu repose sur les feedbacks pour guider le joueur dans une parfaite réalisation des mouvements.
    Des feebacks écrits, sonores, verbaux, textuels et purement visuels très bien pensés pour ne jamais laisser le joueur dans le doute.
    C'est vraiment un excellent travail.

    Réaliser un parcours et gagner des combats octroie de l'expérience et de l'argent. L'EXP fait grimper de niveau et améliore les stats de Force et Défense. L'argent permet rapidement d'acheter de nouvelles pièces d’équipement pour booster les stats du personnage.
    À la fin de chaque parcours, le jeu propose de mesurer nos pulsations cardiaques, histoire de autocontrôler, et évalue l’intensité de l'activité. Je suppose qu'un rythme trop élevé va pousser le jeu à nous inviter à ralentir le rythme, baisser la difficulté ou stopper la session.
    Quand on met fin à notre session, le jeu propose une séance d'étirements facultatifs.

    Dans les petites features intéressantes, il est bon de noter qu'il y a une composante sociale à la manière des applis de remise (ou maintient en forme).
    Les curieux ou les compétiteurs pourront voir quels sont les temps et records de leur liste d'amis ou globaux.
    Le jeu est techniquement assez simple, mais sait être agréable à l’œil, grâce à sa D.A. un poil Zelda-esque. E tout cas il tourne bien.

    Les quelques mini-jeux essayés sont assez funs et ont une dimensions récréatives que n'a pas forcément le jeu de base, moins loufoque et plus sérieux.
    Les programmes à la carte sont sans doute là pour palier à un contenu principal tôt ou tard terminé.

    Voilà pour le tour d'horizon global.

    Mon avis plus subjectif sur ma courte expérience du jeu et d'ancien utilisateur de Freelitics : Ça me semble être un excellent programme de maintient en forme.
    La surcouche RPG est light mais me semble suffisante pour accrocher un public très particulier de joueur/sportif.
    Je n'ai pas l'impression que la cible soit celle de Wii Sport ou Wii Fit.
    Le programme sait être plutôt éprouvant, les deux T-shirts utilisés pour mes deux sessions ayant été un poil humide au bout des 20-24 minutes de sessions réalisées.
    Ayant eu un problème de genou cette année, les jambes n'étaient plus forcément très en forme et j'avoue avec un poil de honte avoir des courbatures. Mais je crois que j'ai vraiment forcé sur les squats.
    Donc je suis charmé par le produit, autant côté matos que soft et je pense être la cible parfaite.
    Toujours étonné de découvrir de nouvelles utilisations des joycons et de nouvelles façon de jouer.

    N'hésitez pas si vous avez des questions.

  24. #5874
    Cool pour le retour, merci !

    La sangle que l'on met à la cuisse mesure combien? Afin de voir si on peut vraiment la mettre sur toutes les morphologies !

  25. #5875
    Ok j'achète.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #5876
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Sunless Skies arrive sur Souitche début 2020!



    ...et aussi Sunless Sea! Je m'inquiétais au sujet de la lisibilité en mode portable, mais ça a l'air nickel!

    https://tof.cx/images/2019/10/21/56b...3a76e3f.md.jpg
    Ça me fait un peu penser à l'interface très propre de Fire Emblem 3H. C'est écrit en assez petit mais ça reste lisible.

  27. #5877
    Ça se trouve où le coeff de force ?

    Sangle + pochette pour le joycon 53,5 cm

    Edit: et bravo pour le retour même avis ici, sauf que moi les t-shirts finissent bien plus que légèrement humides !!
    Dernière modification par Ogmi ; 21/10/2019 à 19h14.

  28. #5878

  29. #5879
    Citation Envoyé par Ogmi Voir le message
    Comment ça tous les jours?

    En gros je fais 8 heures de sport par semaine et 25 minutes par jour sur Ring fit depuis sa sortie
    Ben c'est toi qui dit "il faut s'y tenir tous les jours" du coup je m'interroge.
    Le jeu est littéralement pensé comme une activité quotidienne ou tu peux aussi bien le sortir une fois par semaine ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #5880
    Je pense que 3 fois 25 minutes dans la semaine c'est déjà suffisant, mais perso j'essaie d'en faire tous les jours histoire de pas lâcher l'affaire et de plus y toucher (genre Wii Fit)

Page 196 sur 331 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •