Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 331 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 9904
  1. #4531
    En vrai la prez est cringe de ouf parce que les japonais savent toujours pas diriger des gaijins dans des pubs, mais le concept est bien. Foutre un RPG autour de ça et classer les parties du corps en ennemi à affronter c'est très malin.

  2. #4532
    Putain mais on dirait une parodie d'émission de télé-achat!

  3. #4533

  4. #4534
    Comme je le disais sur le topic des jeux qu'on abandonne, je trouve le Zelda ennuyant. Je pense le revendre si ça intéresse quelqu'un

  5. #4535
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En vrai la prez est cringe de ouf parce que les japonais savent toujours pas diriger des gaijins dans des pubs, mais le concept est bien. Foutre un RPG autour de ça et classer les parties du corps en ennemi à affronter c'est très malin.
    Clair, purée... Pour une fois, la transformation en jeu d'une activité de fitness semble vraiment intéressante et sympa !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #4536
    cette synchronisation labiale de folie...

    mais mine de rien ca a l'ar sympa

  7. #4537
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En vrai la prez est cringe de ouf parce que les japonais savent toujours pas diriger des gaijins dans des pubs
    Tu poses ton clavier et tu retournes dans le topic des MOBAs .... Merci.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #4538
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu poses ton clavier et tu retournes dans le topic des MOBAs .... Merci.
    Les joueurs de MOBA font du fitness ? (On dirait pas )

  9. #4539
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En vrai la prez est cringe de ouf parce que les japonais savent toujours pas diriger des gaijins dans des pubs, mais le concept est bien. Foutre un RPG autour de ça et classer les parties du corps en ennemi à affronter c'est très malin.
    C'est exactement ça. Un parfait exemple de bon concept très mal vendu...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #4540
    Tain c'est super malin quand même.

  11. #4541
    Comme ça c'est sympa mais... Souvenez-vous de la Balance board... La mienne moisi en dessous le meuble TV...

  12. #4542
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Comme ça c'est sympa mais... Souvenez-vous de la Balance board... La mienne moisi en dessous le meuble TV...
    Ben justement, c'est bien ce qu'on dit : Wii Fit, c'était de la merde, parce que c'était toujours plan-plan/chiant à faire. Y'avait rien de ludique, et au final, les seuls utilisateurs réguliers étaient ceux qui s'entretenaient déjà d'une manière ou d'une autre (et encore, beaucoup ont préféré continuer à bosser leur pilate/salle de gym/fit/muscu pour l'aspect motivationnel et social).
    Là, t'as un vrai jeu, qui a l'air pas mal : y'a moyen que ça porte plus ses fruits.

    Après, je ne dis pas que chacun va passer 300h dessus (y'a déjà peu de jeux et de joueurs qui font ça sur d'autres jeux). Mais c'est déjà une meilleure piste que les trucs moisis de motion gaming "intégral" qu'on a vu avant...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #4543
    Les jeux Amnesia sont sortis en mode ninja aujourd'hui:



    L'éditeur a probablement oublié d'annoncer leur sortie à l'avance *rires enregistrés, roulement de tambour, ect...*

  14. #4544
    En même temps, je sais pas ce qu'ils ont tous avec Septembre mais vu l'affluence de titre, il va y avoir de la casse.
    C'est complétement débile de continuer à alimenter l'embouteillage déjà en place...

  15. #4545
    Je crois qu'ils veulent être en place pour Noël tout bêtement

  16. #4546
    On attend la vidéo du mec qui terminera Darksoul avec le Ring machin

  17. #4547
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    On attend la vidéo du mec qui terminera Darksoul avec le Ring machin
    Mieux !

  18. #4548
    Putain mais cette vidéo est à pleurer de rire, on dirait une parodie.

    Tout est tellement mal fait que c'est de l'art à ce niveau-là, je peux pas rester sérieux devant les doublages.

    Le jeu a l'air bien mais c'est pas pour moi par contre.

  19. #4549
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Les jeux Amnesia sont sortis en mode ninja aujourd'hui:

    https://www.youtube.com/watch?v=_1Ayhhqec6Y

    L'éditeur a probablement oublié d'annoncer leur sortie à l'avance *rires enregistrés, roulement de tambour, ect...*
    Par contre, si j'en crois la fiche eshop du jeu, il n'y a pas le français… C'te blague !

  20. #4550
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Comme ça c'est sympa mais... Souvenez-vous de la Balance board... La mienne moisi en dessous le meuble TV...
    Parce que j'avais pas besoin d'une wiimeuf pour me dire de faire des pompes. Par contre, si faire des pompes ça peut battre un boss et me faire avancer dans l'histoire, c'est autre chose.

  21. #4551

  22. #4552
    Sur les Amnesia un petit coup de polish "HD" n'aurait pas fait de mal...

  23. #4553
    2 semaines

    Je vais poser ma journée je pense
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #4554
    Phantom doctrine est à -50% sur le store, soient 9,99€.

    Ça vaut quoi ?
    Gros batave

  25. #4555
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Phantom doctrine est à -50% sur le store, soient 9,99€.

    Ça vaut quoi ?
    un peu moins de 10 euros

  26. #4556
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    un peu moins de 10 euros
    Gros batave

  27. #4557
    Pine sortira sur Switch le 10 octobre, pour 25€ !



    Le trailer est un peu "généraliste", mais l'originalité de Pine repose dans son système de factions. Plusieurs clans d'animaux s'affrontent (5 de mémoire), et le joueur peut s'allier à eux, les recruter, les affronter, voire les faire s'affronter entre eux. Le jeu est pensé pour être vivant, avec des groupes de PNJ allant à la chasse par exemple, et pouvant aléatoirement tomber sur des ennemis. Une des vidéos postées récemment montrait que le joueur, pendant un combat, avait fait du bruit qui avait attiré deux groupes de factions opposées ayant commencé à s'affronter et ayant embarqué le joueur dans le combat.

    Je suis le développement depuis quelques temps, et ça semble vraiment cool.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #4558
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pine sortira sur Switch le 10 octobre, pour 25€ !

    http://www.youtube.com/watch?v=xKWl7wMf4zs

    Le trailer est un peu "généraliste", mais l'originalité de Pine repose dans son système de factions. Plusieurs clans d'animaux s'affrontent (5 de mémoire), et le joueur peut s'allier à eux, les recruter, les affronter, voire les faire s'affronter entre eux. Le jeu est pensé pour être vivant, avec des groupes de PNJ allant à la chasse par exemple, et pouvant aléatoirement tomber sur des ennemis. Une des vidéos postées récemment montrait que le joueur, pendant un combat, avait fait du bruit qui avait attiré deux groupes de factions opposées ayant commencé à s'affronter et ayant embarqué le joueur dans le combat.

    Je suis le développement depuis quelques temps, et ça semble vraiment cool.
    on parle du titre ?

  29. #4559
    Plop. Petit retour sur Blasphemous :
    - C'est beau, mais c'est dur.
    - C'est grisant manette en main, mais c'est dur.
    - L'ambiance est fantastique (pour peu qu'on aime le genre), mais c'est dur.
    - L'OST est vraiment discrète, et c'est dur.

    Blague à part : il faut vraiment voir ça comme un -magnifique- jeu de l'époque de la SNES.
    C'est du pixel perfect dans les sauts et les attaques. Rien n'est pardonné (une chute et c'est fini, retour au checkpoint situé 17 kilomètres en amont).

    Ce n'est pas du tout un Souls Like 2D (ou alors uniquement en rapport à l'ambiance générale) comme l'a pu l'être Salt and Sanctuary en son temps : c'est résolument un castlevania-like old-school, point barre.

  30. #4560
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Plop. Petit retour sur Blasphemous :
    - C'est beau, mais c'est dur.
    - C'est grisant manette en main, mais c'est dur.
    - L'ambiance est fantastique (pour peu qu'on aime le genre), mais c'est dur.
    - L'OST est vraiment discrète, et c'est dur.

    Blague à part : il faut vraiment voir ça comme un -magnifique- jeu de l'époque de la SNES.
    C'est du pixel perfect dans les sauts et les attaques. Rien n'est pardonné (une chute et c'est fini, retour au checkpoint situé 17 kilomètres en amont).

    Ce n'est pas du tout un Souls Like 2D (ou alors uniquement en rapport à l'ambiance générale) comme l'a pu l'être Salt and Sanctuary en son temps : c'est résolument un castlevania-like old-school, point barre.
    Je l'ai pris hier: Tout à fait d'accord sur tes trois premiers points! (jusqu'au premier boss ce n'est pas SI dur par contre)
    J'adore l'ambiance du jeu.
    Et je trouve l'OST, pour le moment, vraiment excellente. Elle se fait discrète, mais ajoute tellement à l'atmosphère du titre. Par contre, je trouve le son global du jeu en mode portable sans écouteur vraiment faible...

    Et oui c'est complètement un castlevania, je te rejoins.

Page 152 sur 331 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •