Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 331 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 9904
  1. #4441
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Sinon j'ai tout juste commencé Blasphemous, et ça m'a l'air tout-à-fait délicieux!
    Je l'ai pris aussi. J'ai joué une petite heure hier avant d'aller dormir.
    Le jeu est graphiquement superbe, pour peu que l'on ne soit pas rebuté par l'aspect pixel art. Mais dès le tout début du jeu, on s'en prend plein les yeux. Idem pour les cutscènes qui sont très bien dessinées. Le jeu le plus proche visuellement que j'ai en tête, c'est Dead Cells, et je trouve Blasphemous largement plus beau.
    Niveau musiques , elles sont un peu trop discrètes je trouve.
    Niveau gameplay, c'est plutôt limité pour le moment. Combo à l'épée, esquive, saut, et un simili wall jump. J'ai débloqué le coup chargé, mais ça n'est pas spécialement utile là où j'en suis visiblement.

    Je suis dans un des premiers donjons là, même si je ne suis pas certain d'avoir commencé par le plus simple vu que j'y ai accédé via un passage secret (plutôt obvious, certes).

  2. #4442
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Zelda je l'ai eu ici à prix Canard à 30€ (ou 35 je ne sais plus). Tu le trouveras au mieux à 45 en boite sinon son prix est toujours fixé à 69,99€ sur le store.
    Tu cites le jeu « exception », mauvais exemple ^^
    Mon Wind Waker GC je l’ai revendu 50€ y’a de ça six mois, une oeuvre reste une œuvre, même avec le temps.
    (C’est bien pour ça que je ne vous revendrais pas mon BotW )

    PS : pour revenir à Dead Cells, la 1.4 est tombée hier soir, je ne sais pas ce qu’elle apporte par contre.

    La Switch passe en 9.0.0 !!!
    Nintendo est arrivé en 2005, on peut inviter des amis mother fucker !!!!!!!

    News by Gamekult (the best)
    : 1550-3026-6244

  3. #4443
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Tu cites le jeu « exception », mauvais exemple ^^
    Mon Wind Waker GC je l’ai revendu 50€ y’a de ça six mois, une oeuvre reste une œuvre, même avec le temps.
    (C’est bien pour ça que je ne vous revendrais pas mon BotW )

    PS : pour revenir à Dead Cells, la 1.4 est tombée hier soir, je ne sais pas ce qu’elle apporte par contre.

    La Switch passe en 9.0.0 !!!
    Nintendo est arrivé en 2005, on peut inviter des amis mother fucker !!!!!!!

    News by Gamekult (the best)
    Et encore, Xfire c'est peut-être même plus vieux que 2005.

  4. #4444
    On peut inviter des amis, mais faudra attendre que les jeux se mettent à jour

  5. #4445
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Dis donc mais ça envoie ce truc !

    16 min de gameplay là :

    Yep, ça a l'air sympa.
    Au passage, comme il fallait s'y attendre, le 2 sort aussi sur Switch, apparemment le 26/09.
    Gros batave

  6. #4446
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    On peut inviter des amis, mais faudra attendre que les jeux se mettent à jour
    Et Nintendo rentre dans le 21e siècle^^

  7. #4447
    Pour un gars qui n'a pas eu la SNES, y'a quoi à tester dans l'émulateur Switch ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #4448
    Quasiment tout ?
    Zelda, Mario, Metroid, Mario Kart, F-Zero ...

  9. #4449
    Disclaimer : sans effet nostalgique, beaucoup seront désagréable ^^'
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4450
    Bon ba quasi tous les retours sur divinity disent que downgrad graphique (mais bon ca c'est normal) mais que le portage est plutot clean !
    Je suis trop joie ! Du coup des que j'ai fini astral chain, je saute dessus (jamais pu le faire sur pc car trop long, mais la .... miam !)

  11. #4451
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Disclaimer : sans effet nostalgique, beaucoup seront désagréable ^^'
    Pas F-Zero, pas Mario, pas Zelda.

  12. #4452
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pas F-Zero, pas Mario, pas Zelda.
    Pas Super Metroid.

  13. #4453
    Même Metroid. Je trouve qu'il n'a absolument rien à envier aux productions indés récentes tant adulées par une frange de joueurs. Cest fluide, bien animé, très agréable manette en main même pour un jeu qui a 25 ans, c'est bourré de bonnes idées. Un poil facile par moment mais ça se dévore quand même.

    Grillé :

  14. #4454
    Super Metroid, il sortirait maintenant (même en considérant que tous ses successeurs soient apparus quand même), ça serait un 7/10 sans forcer.
    Bon faudrait pas qu'ils le vendent à 60€ quand même

  15. #4455
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Super Metroid, il sortirait maintenant (même en considérant que tous ses successeurs soient apparus quand même), ça serait un 7/10 sans forcer.
    Bon faudrait pas qu'ils le vendent à 60€ quand même
    Ou alors il lui font un petit remake à la Wonderboy

  16. #4456
    J'en parlais à mon collègue plus tôt dans la journée justement : Super Metroid reste pour moi le premier jeu à faire sur l'application Snes tellement ce jeu vieilli bien.

    J'en profite pour remercier le canard qui m'a parlé de l'offre Gamemania pour avoir le nouveau modèle Switch pour 75 en échange de l'ancien modèle (qui n'était plus garanti avec ses 2,5 ans).

    Par contre, j'ai découvert qu'un joyxon était "cassé", le gauche plus précisément. Il tenait mais en forçant, il se déclipsait, sans appuyer sur le bouton prévu pour. Alors que j'ai toujours fait attention. Heureusement, le mec a été sympa et m'a quand même donné le nouveau modèle en échangeant simplement le nouveau joyxon gauche avec mon joyxon "cassé", histoire de compléter mon ancienne Switch avec des composants sans défauts et pouvoir profiter de l'offre. (sait-on jamais qu'un canard compatriote passe par ici et tombe sur le même soucis pour l'offre).

  17. #4457
    Perso je suis agréablement surpris par l'autonomie de ce nouveau model !
    Très appréciable !

  18. #4458
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour un gars qui n'a pas eu la SNES, y'a quoi à tester dans l'émulateur Switch ?
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Quasiment tout ?
    Zelda, Mario, Metroid, Mario Kart, F-Zero ...
    Demon's Crest aussi.

    Sinon je t'aurais bien dit Starfox. Mais clairement, autant c'était impressionnant à l'époque, autant aujourd'hui c'est hyper désagréable à jouer. Même avec l'effet nostalgie...

  19. #4459
    F-Zero m'a fait la même chose : j'étais déçu...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #4460
    J'ai la même chose avec Super Mario Kart. J'ai d'ailleurs tous les meilleurs jeux sur ma Snes. Souvent mes potes veulent relancer f-zero, Starfox ou Mario Kart, je déconseille toujours...
    Super Mario World, à faire absolument, clairement dans mon top 3 Mario.

    Demon's Crest, jamais fait. C'est quoi comme genre ?

  21. #4461
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    F-Zero m'a fait la même chose : j'étais déçu...
    Bof. Franchement F-Zero ça passe bien encore je trouve. Le mode 7 ne vieillit bizarrement pas trop mal au final. Et puis cette bande son...
    Bon après F-Zero quand tu as connu Wipeout... (patapay )

    Mais la 3D de Starfox avec ses 3 polygones et son framerate à 10 fps, c'est compliqué... Pourtant j'ai terminé le jeu un nombre incalculable de fois à l'époque. Je l'avais relancé sur émulateur il y a plusieurs années, et je n'avais même pas fini mon run. Là je n'ai même pas pris la peine de le lancer sur Switch.

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Demon's Crest, jamais fait. C'est quoi comme genre ?
    Plate forme, action dans l'univers de Ghost & Goblins. Avec un gameplay et un protagoniste totalement différents de la série principale. C'est juste dommage qu'ils aient quasi totalement éliminé l'aspect rpg du jeu par rapport aux deux précédents, parce que le mélange fonctionnait bien. Mais c'est l'un des meilleurs titres de la machine à mon humble avis.
    Enfin le mieux c'est que tu lances le jeu pour voir par toi même.

    D'ailleurs c'est assez suprenant de la part de Capcom d'avoir lâché "les droits" pour autant de jeux dans l'appli (Super Ghoul's & Ghost, Demon's Crest, Breath of Fire...)

  22. #4462
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    F-Zero m'a fait la même chose : j'étais déçu...
    Ouch. J'y joue quasi tous les jours, ce jeu n'a pas pris une ride.

  23. #4463
    J'ajouterai à tous ceux cités, Yoshi's island.
    J'avais déjà un faible à l'époque, soit. Mais à le refaire, (après super Mario maker qui affûte peut être un peu le regard concernant le level design), il est quand même cool et pas si évident d'avoir 100 points à chaque niveau. Et cette D.A !

    (je découvre super metroid avec énormément de plaisir aussi)

  24. #4464
    Yoshi's Island a vraiment bien vieilli, oui, comme Metroid et Zelda 3, et bien mieux effectivement que F-Zero et Starfox, qui piquent pas mal les yeux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #4465
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    F-Zero m'a fait la même chose : j'étais déçu...
    F-Zero est toujours au top. Le jeu et son OST sont

  26. #4466
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    F-Zero est toujours au top. Le jeu et son OST sont
    Si t'as pas connu à l'époque c'est juste naze. Perso j'ai commencé F-Zero avec GX (sur GameCube, donc), alors celui de la SNES après ça... Autant écouter les musiques à part (par exemple sur l'excellent album F-Zero X Guitar Arrange).



  27. #4467
    Je n'avais pas de console quand j'étais enfant, je jouais chez les copains. Essayer aujourd'hui les jeux NES équivaut pour moi à manger des tartines de beurre rance avec des gants de boxe.
    Pour la SNES, ça passe très bien pour le Zelda et les Marios, mais le reste.... impossible d'insister plus de 5 minutes. La rigidité et l'austérité de Super Metroid, très peu pour moi, vous devez avoir une bonne grosse fibre nostalgique pour que ça vous émoustille encore. Et les jeux de course détruisent les yeux.
    J'ai à la maison une N64, j'y joue beaucoup plus facilement, sans parler de la Game Cube. Sans doute parceque j'ai passé des heures sur Goldeneye et Perfect Dark chez un pote à l'époque ?

    Bref, une bonne idée les émulations à pas cher, ça permet de se rendre compte des évolutions techniques et de la chance qu'on a aujourd'hui de pouvoir donner du Rayman et du Zelda à nos gosses (comment ça ils étaient déjà là avant?).

    Sinon, y'a une boite de prévu pour Ori ?

  28. #4468
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    La rigidité et l'austérité de Super Metroid, très peu pour moi, vous devez avoir une bonne grosse fibre nostalgique pour que ça vous émoustille encore.
    Ça par contre, pas forcément. J'ai pas eu de SNES gamin et j'ai découvert Super Metroid sur émulateur au milieu des années 2000, sans connaître d'autre jeu de la série. Je concède volontiers une certaine rigidité dans la prise en main initiale, mais pour le reste... parler d'austérité, c'est passer à côté de l'extrême richesse du jeu dans ce qu'il a à offrir (la découverte et l'exploration non-linéaire d'un monde inconnu et dangereux, avec en plus le côté chasse aux items et expansion progressive des capacités du personnage). Je trouve également l'atmosphère générale très réussie, avec une adéquation juste parfaite entre le visuel et le sonore. À moins d'être gravement allergique aux graphismes 16-bit et aux chiptunes, ou d'avoir besoin d'un GPS et d'un chien d'aveugle pour atteindre le moindre objectif dans un jeu vidéo, c'est quand même dommage de faire l'impasse.

  29. #4469
    Super mario world, mon premier mario (j'ai pas pu m'empêcher de le lancer )

  30. #4470
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Si t'as pas connu à l'époque c'est juste naze. Perso j'ai commencé F-Zero avec GX (sur GameCube, donc), alors celui de la SNES après ça... Autant écouter les musiques à part (par exemple sur l'excellent album F-Zero X Guitar Arrange).


    Pareil, j'étais pas team nintendo à l'époque SNES du coup mon premier F-Zero c'était le GX, et impossible de revenir à celui de la SNES. (Comme tous les jeux SNES hors RPG/plateforme de toute façon)

Page 149 sur 331 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •