Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 331 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 9904
  1. #1711
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Bon ben du coup vu que j'avais pas de retour je l'ai pris pour les enfants.
    Alors c'est bien la meme version que la version Jap ... sauf qu'ils ont enlevé le Jap ce qui est tres tres con

    Sinon, l'expérience est totalement identique aux version d'origine.

    Pour ce qui est de la traduction du 3, je ne saurais pas dire, j'y joue en japonais et les autres de la maison y joue en anglais par dépit de pas avoir le japonais...
    Le 3 n'est pas traduit en français ? C'est ce qu'il me semblait avoir vu pourtant.

  2. #1712
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Le 3 n'est pas traduit en français ? C'est ce qu'il me semblait avoir vu pourtant.
    Si il est francais, enfin je crois je sais pas...on joue jamais aux jeux videos en francais dans la maison (c'est interdit... )
    Frag or frag not, there is no try.

  3. #1713
    Si si il est en français et autant que j'ai pu en juger, elle est bonne

  4. #1714
    Ciri est toujours aussi jolie et c’est bien l’essentiel !

  5. #1715
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Bon, j'ai cracké sur Slay the spire à cause de ce topic, première game, mort au 3 ème boss, étage 50. Putain c'est chaud! Ya combien de boss/étages?? J'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir beaucoup de carte d'armure, vu qu'il y a très peu moyen de récupérer des points de vie, et que les ennemis tapent beaucoup trop fort?
    Troisième boss du premier coup? Bigre, c'est pas dégueu!
    Ça va peut-être te décevoir, mais t'étais au dernier étage.
    QUOIQUE!
    J'ai buté le troisième boss avec le guerrier, et on dirait bien qu'il se passe un truc quand on termine avec tous les persos.
    Probablement pas un quatrième étage, mais un vrai dernier boss, je pense.

  6. #1716
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Si si il est en français et autant que j'ai pu en juger, elle est bonne
    Et contrairement à la version sur Snes mini, Secret of Mana est aussi en français (car basé sur la version PAL, donc 50 hz), et on peut donc "rosser" les ennemis.

  7. #1717
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Troisième boss du premier coup? Bigre, c'est pas dégueu!
    Ça va peut-être te décevoir, mais t'étais au dernier étage.
    QUOIQUE!
    J'ai buté le troisième boss avec le guerrier, et on dirait bien qu'il se passe un truc quand on termine avec tous les persos.
    Probablement pas un quatrième étage, mais un vrai dernier boss, je pense.
    Ha merde, du coup last boss du premier coup, ça me refroidis un peu quand même. enfin j'ai peu être eu du bol.
    Je pensais avoir fais une moitié à peu près.
    Un jeux sous côté assez proche finalement, c'est Has been Heroes, on choisis un hero (enfin un groupe de hero)qui ont des sorts differents, l'equivalent des cartes), avec une progression identique, un tableau à traverser, un boss au bout, hop tableau suivant. Des marchand sur la route pour s'acheter de nouveaux item (relique) et de nouveaux sorts (carte).
    La première fois, on finis le premier tableau, fin du jeux, et on débloque un nouveau héro, si on relance le jeux, maintenant il faudra traverser 2 tableaux pour finir le jeux et débloquer un héro, et ainsi de suite, le max étant 7 tableau pour voir le vrai boss final du jeux!
    Du coup, arrivé au 3 ème tableau, je pensais vraiment pas arriver déjà au bout de Slay! Je suis mort le boss avait 90 PV, c'était presque faisable, mais il tapait vraiment trop fort. Chaque tour entre 15 et 30 de dégats WOW quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et contrairement à la version sur Snes mini, Secret of Mana est aussi en français (car basé sur la version PAL, donc 50 hz), et on peut donc "rosser" les ennemis.
    Rosser <3 cette traduction de l'amour xD Je sais plus quel journaliste, corentin lamy, ou un du même genre, avait réussi à retrouver la femme qui avait fais la trad pour l'interviewer, c'était cool de mémoire ^^

  8. #1718
    On a toujours pas de vrai gameplay de Fire Emblems 3 Houses ?

  9. #1719
    Du live en ce moment même :



    - - - Mise à jour - - -

    Actuellement ça a l'air d'être Astral Chain, ça a une tronche de Platinum ça.

  10. #1720
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Du live en ce moment même :

    http://www.youtube.com/watch?v=R5y5DQEJcgM

    - - - Mise à jour - - -

    Actuellement ça a l'air d'être Astral Chain, ça a une tronche de Platinum ça.
    Putain mais ça a l'air monstrueux cet Astral Chain oO

  11. #1721
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Rosser <3 cette traduction de l'amour xD Je sais plus quel journaliste, corentin lamy, ou un du même genre, avait réussi à retrouver la femme qui avait fais la trad pour l'interviewer, c'était cool de mémoire ^^
    Tu dois parler d'une autre interview mais voici le joypad de l'époque




  12. #1722
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et contrairement à la version sur Snes mini, Secret of Mana est aussi en français (car basé sur la version PAL, donc 50 hz), et on peut donc "rosser" les ennemis.
    Oui mais par contre non, c'est bien la version 60Hz, ca se voit direct a la vitesse de déplacement
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #1723
    60 Hz et français, tu veux nous faire craquer toi :D

  14. #1724
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Tu dois parler d'une autre interview mais voici le joypad de l'époque

    http://download.abandonware.org/maga...1994-09%29.jpg

    http://download.abandonware.org/maga...1994-09%29.jpg
    Effectivement, c'est bien plus ancien que je le pensais xD merci d'avoir retrouvé ça!!

  15. #1725
    Petite question comme ça là ... On sait à quelle heure ça sort Cadence of Hyrule ?
    Je suis rarement au taquet sur une sortie eshop donc je connais pas trop

  16. #1726
    Aucune idée pour l'horaire de sortie.

    Le direct qu'on vient d'avoir sur Mario Maker donne super envie, le nombre de possibilités cumulées est à tomber.

  17. #1727
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Oui mais par contre non, c'est bien la version 60Hz, ca se voit direct a la vitesse de déplacement
    C'était en débat sur un autre site.
    Ce qui est sûr c'est que dans tous les cas c'est bien la version PAL qui a servi de base contrairement à la Snes mini qui se base sur la version NTSC.

  18. #1728
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Aucune idée pour l'horaire de sortie.

    Le direct qu'on vient d'avoir sur Mario Maker donne super envie, le nombre de possibilités cumulées est à tomber.
    Y a eu un Nintendo Direct Mario Maker, encore ? Ou tu parles d'un live ?

  19. #1729
    Pour ceux qui n'ont pas vu, on peut voir la plupart des démos de gameplay qui étaient dans le live ici : https://www.youtube.com/user/Nintendo/videos

    Trials of Mana ❤️
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  20. #1730


    Cadeau
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #1731
    En parlant de Trials of Mana, ils ont montré du gameplay du remake (vers 5min20):

    Ça à l'air plutôt propre.

  22. #1732
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Y a eu un Nintendo Direct Mario Maker, encore ? Ou tu parles d'un live ?
    Ouaip, un live ... un truc qui passe en direct quoi. Font chier avec leur appellation.

    En vrac :







    + de vidéos directement sur la chaîne de Nintendo.

  23. #1733
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    En parlant de Trials of Mana, ils ont montré du gameplay du remake (vers 5min20):
    https://youtu.be/K7KXJOYWCYw?t=316
    Ça à l'air plutôt propre.
    Attendez, je comprend plus rien là, il y a donc, collection of mana, qui inclus Mystiq quest, Secret of mana, et seiken densetsu 3, renommé en trials of mana et en français c'est ça? et en plus, il sorte un Trials of mana, remake séparément? ou le trials of mana de la collection EST le remake??

  24. #1734
    Il va y avoir un remake en plus.

  25. #1735
    Merci pour le lien de toutes les demos live, j'ai déjà 1h de retard sur ma nuit.

  26. #1736
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    En parlant de Trials of Mana, ils ont montré du gameplay du remake (vers 5min20):
    https://youtu.be/K7KXJOYWCYw?t=316
    Ça à l'air plutôt propre.
    Pas fan du rendu anime sans cell shading cependant, ça fait plastique
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #1737
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Il va y avoir un remake en plus.
    Et merde, va falloir que je l'achète 2 fois quoi... Car j'ai jamais fait M Quest, ça pourrai être l'occasion, pas fais secret of mana depuis 20 ans en plus... et tant pis, je ferai seiken 3 dans sa version remake quand il sortira

    Sinon, j'ai fais le défi quotidien sur Slay the Spire, je suis arrivé au 2ème boss, c'est chaud quand même ^^ Mais je comprend pas l'intérêt, quand on lance la game, ça parle de se mesurer aux autres joueurs, mais à la fin, je suis mort et...Rien, pas de classement, pas de stat, rien, juste les points comme en normal game, j'ai raté un truc?

  28. #1738
    Hollow Knight à 7,49€ sur le Nintendo store ! Ça me semble un bon prix.

    Et d'après un gars sur Dealabs il serait encore moins cher sur le store Afrique du Sud (4,76€).

  29. #1739
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  30. #1740
    C'est vrai qu'on a eu aucune info concernant SMT5 depuis l'e3 suivant la sortie de la console...

    Pour Slay the spire, le fait d'arriver au boss de fin dépend vraiment, comme dans Isaac, des cartes et reliques qui sont proposées.
    Si on te file que des cartes d'attaque mais pas de force ni de régénération/armure passive, t'iras difficilement au bout.

Page 58 sur 331 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •