Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 331 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 9904
  1. #6481
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Comme promis, pour ceux qui peuvent rien faire comme tout le monde sont chez Deezer, c'est dispo ici.
    Merci


    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ca fait quand même un gros point noir (qui s'applique du coup à tous les jeux de course sur Switch), qui m'a toujours freiné. C'est pas trop galère du coup en portable ?
    Si le jeu est bien fait (coucou GRID), il supporte les manettes GC via l'adaptateur et on a donc de l'analogique.


    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    C'était le seul truc bien et confortable de ces manettes d'ailleurs
    Il est où le bouton pour ajouter à l'Ignore list ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #6482
    Franchement sont vraiment naze Nintendo de pas proposer des stick analogique comme 100 % des manettes du marcher, car wrc8 à vraiment de bonnes sensations mais je lutte avec la voiture à cause de ces connes de gâchettes. J'ai atténue le truc en activant le TCS et l'abs mais bon gg nintendo

  3. #6483
    Des triggers analogiques, les sticks on les a déjà !

  4. #6484
    Encore heureux, parce que des sticks pas analogiques...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #6485
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je vous dédicace le nouveau titre du topic bande de canards.
    Roohhhh génial
    Maxi on est des stars !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Des triggers analogiques, les sticks on les a déjà !
    Ouai désolé j'étais dans le train et me suis emmêlé les pinceaux !

  6. #6486
    J'ai pris WRC 8 aussi. Je voulais le prendre en physique mais c'est le merdier, il doit y avoir un soucis de distribution.
    Du coup, grand nettoyage pour pouvoir caser le jeu sur la carte mémoire.

    Pour les triggers non analogiques, bah il faut jouer différemment, en on-off comme dit précédemment.
    Ça rend encore plus nerveux un genre de jeu qui l'est déjà!

    Et sinon il paraît qu'on peut utiliser le stick droit pour accélérer de manière analogique. Ça me semble contre-intuitif, mais ça demande à être testé.

  7. #6487
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Pour les triggers non analogiques, bah il faut jouer différemment, en on-off comme dit précédemment.
    Ça rend encore plus nerveux un genre de jeu qui l'est déjà!
    Grave, pour moi les jeux de bagnole (hors salle d'arcade) c'était NFS, Screamer ou Screamer Rally, au clavier, en on-off comme tu dis, et puis j'avais que ça de toutes façons.
    Et quand j'ai eu des pads j'ai toujours utilisé A pour accélerer, les triggers étaient pas analogiques sur la première Sidewinder !

    (bon depuis j'ai utilisé R2 hein, sur GTA à partir du 4, pour rouler sans griller les feux "parce que c'est rigolo")

  8. #6488
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si le jeu est bien fait (coucou GRID), il supporte les manettes GC via l'adaptateur et on a donc de l'analogique.
    Ouais c'est sûr, mais si je prend un jeu de bagnole sur Switch ce sera pour le portable, sinon sur TV autant le prendre ailleurs ce sera moins moche

  9. #6489
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'ai pris WRC 8 aussi. Je voulais le prendre en physique mais c'est le merdier, il doit y avoir un soucis de distribution.
    Du coup, grand nettoyage pour pouvoir caser le jeu sur la carte mémoire.

    Pour les triggers non analogiques, bah il faut jouer différemment, en on-off comme dit précédemment.
    Ça rend encore plus nerveux un genre de jeu qui l'est déjà!

    Et sinon il paraît qu'on peut utiliser le stick droit pour accélérer de manière analogique. Ça me semble contre-intuitif, mais ça demande à être testé.
    J'ai test aux stick, perso j'y arrive pas, c'est trop chelou.
    Du coup a l'ancienne en on/off, j'ai juste activé l'abs et le TCS pour regagner un minimum de control mais pas sur que ce soit efficace.

    En tout cas je m'éclate bien dessus.

  10. #6490
    Quelques jeux à vendre dans ma signature.

    Et si quelqu'un veux vendre/échanger un The Witcher 3 ça m'intéresse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #6491
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ouais c'est sûr, mais si je prend un jeu de bagnole sur Switch ce sera pour le portable, sinon sur TV autant le prendre ailleurs ce sera moins moche
    Ouais dans ce cas faut éviter WRC 8, parait qu'il est pas du tout au niveau en mode nomade:
    "Portable play is a pixelated, blurry mess with a framerate that chugs along when things get hectic"
    Après perso j'ai de l'espoir de voir des choses bien un jour, je testouille un peu Asphalt 9 Legends et même si je pense pas m'attarder tellement plus à cause de son système F2P (j'y ai quand même déjà passé 5h), visuellement le jeu est clairement bien foutu avec un esprit arcade Burnout-style pas dégeu du tout (je compte pas GRID Autosport vu que je l'ai déjà sur PC).

  12. #6492
    Je suis pas d'accord, il tourne super bien et il est rarement pris à défaut sur le framerate.
    Par contre c'est sur qu il est pas hyper beau mais ça me suffit.

    Faut juste que j'arrive à me faire au non analogique. Car c'est vraiment le seul défaut, et qui n'est pas imputable au portage mais plus à Nintendo.

  13. #6493
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'ai pris WRC 8 aussi. Je voulais le prendre en physique mais c'est le merdier, il doit y avoir un soucis de distribution.
    Du coup, grand nettoyage pour pouvoir caser le jeu sur la carte mémoire.

    Pour les triggers non analogiques, bah il faut jouer différemment, en on-off comme dit précédemment.
    Ça rend encore plus nerveux un genre de jeu qui l'est déjà!

    Et sinon il paraît qu'on peut utiliser le stick droit pour accélérer de manière analogique. Ça me semble contre-intuitif, mais ça demande à être testé.
    Je joue à tout mes jeux de bagnoles dont des simus hardcore comme ça depuis le 1er Gran Turismo.
    À tel point que je suis incapable d'utiliser les gâchettes

  14. #6494
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ouais c'est sûr, mais si je prend un jeu de bagnole sur Switch ce sera pour le portable, sinon sur TV autant le prendre ailleurs ce sera moins moche
    Ta phrase, tu sais qu'elle s'applique aussi pour witcher 3? (en plus d'etre bien moins cher sur pc aussi)
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #6495
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je joue à tout mes jeux de bagnoles dont des simus hardcore comme ça depuis le 1er Gran Turismo.
    À tel point que je suis incapable d'utiliser les gâchettes
    Ah, et comment tu gère le fait de freiner trop fort ou autre, car dans WRC 8 sur la terre vu que tout est on / off ca me fait partir en sucette parfois surtout sur terrain glissant, et j'ai l'impression de pas arriver a faire des temps correctes !

  16. #6496
    ça doit etre une question de mémoire musculaire mais je n'ai aucun mal à doser l'accelerateur ou le frein avec le joystick droit.
    Mais je n'ai aucun jeu de bagnoles sur Switch, peut etre que c'est plus dur à gerer avec les joycons

  17. #6497
    Sinon pour ceux qui ont fini Luigi's Mansion et qui chercherait à s'en séparer, je suis preneur

  18. #6498
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    ça doit etre une question de mémoire musculaire mais je n'ai aucun mal à doser l'accelerateur ou le frein avec le joystick droit.
    Mais je n'ai aucun jeu de bagnoles sur Switch, peut etre que c'est plus dur à gerer avec les joycons
    Ah OK tu joue avec le joystick et non avec les boutons pour l'accélération et le freinage. T'es en analogique en fait.

  19. #6499
    J'ai un souci sur Luigi, ma nana veux jouer mais c'est le seul jeu où il ne propose pas de choix de profil au lancement du jeu sur le menu Switch. C'est normal ?

    Edit : Fausse alerte, il demande une fois le jeu et le premier menu passé dans le jeu. Au contraire des autres jeux.
    Sorry

  20. #6500
    Bon ba wrc 8, malgré mes nombreuses heures de jeu sur dort rally 1 et 2, je n'arrive pas à faire mieux que 30 sec d'écart avec le 1er en difficulté intermédiaire.
    Je ne sais pas si c'est à cause du fait qu il n'y ai pas d'analogique mais je peux rarement aller vraiment à fond, sinon je perds le contrôle de ma voiture trop rapidement. Surtout sur la neige !
    C'est con car je trouve le portage pas trop mal, mais j'avais pas du tout pensé à ce côté non analogique des gâchettes ! (faut dire que tout le monde le fait sauf Nintendo, sont vraiment teubé parfois !)

  21. #6501
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba wrc 8, malgré mes nombreuses heures de jeu sur dort rally 1 et 2, je n'arrive pas à faire mieux que 30 sec d'écart avec le 1er en difficulté intermédiaire.
    Je ne sais pas si c'est à cause du fait qu il n'y ai pas d'analogique mais je peux rarement aller vraiment à fond, sinon je perds le contrôle de ma voiture trop rapidement. Surtout sur la neige !
    C'est con car je trouve le portage pas trop mal, mais j'avais pas du tout pensé à ce côté non analogique des gâchettes ! (faut dire que tout le monde le fait sauf Nintendo, sont vraiment teubé parfois !)

  22. #6502

    Non mais c'est vrai qu'on se demande qd meme pourquoi ce choix tout naze
    Faudrait pas qu'ils vivent avec leurs temps remarque !!

  23. #6503
    Ptêt qu'ils n'avaient plus la place de mettre ça dans leurs petites wiimotes. Et/ou que ça aurait trop fait monter son prix de revient (on sait à quel point Tendo gère tout au centime près).
    Gros batave

  24. #6504
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ptêt qu'ils n'avaient plus la place de mettre ça dans leurs petites wiimotes. Et/ou que ça aurait trop fait monter son prix de revient (on sait à quel point Tendo gère tout au centime près).
    Ou, peut être tout bêtement, parce-que c'est bien moins adapté à la portabilité / trop gros...

    Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

  25. #6505
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Content de lire que je suis pas le seul, la vidéo de présentation et de gameplay m'ont enchanté, je prie pour que ce soit pas un flop!

    A priori, c'est le 21 Novembre, jeudi prochain si je dis pas de connerie!
    J'ai cherché aussi, et ça semble bien être le 21, oui.
    Et apparemment, les développeurs auraient fait une interview il y a deux jours (que je ne peux pas lire, proxytaf oblige )

  26. #6506
    Les portages Darksiders et Darksiders 2, ils valent le coup sur switch ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #6507
    Y paraît.
    De rien.
    Gros batave

  28. #6508
    J'ai le 1er que j'ai pas encore terminé, certe le jeu a vieilli dans ses mécaniques mais le portage est propre.
    T'as une option perf qui rend le jeu un poil moins beau mais qui le fait tourner a 60 FPS

  29. #6509
    Bon bah banco.....avec Super Monkey Ball dans le colis (petite madelaine....)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #6510
    Salut les canards.
    Je vais m'acheter un casque bluetooth et il faut apparemment un accessoire pour l'utiliser avec la Switch.

    Y'en t'il parmi vous qui en ont et qui ont des conseils?

    Merci d'avance

Page 217 sur 331 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •