Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 331 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 9904
  1. #4891
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu t'es trompé de compte Darkmanticora
    J'ai hésité à le citer, mais on m'a déjà reprocher de le faire trop souvent.

    Mais sérieusement, c'est frustrant, je ne pige même pas ce que le jeu veut de moi (enfin, à part les 15€ que je lui ai donné, et que je regrette un peu, là, maintenant)...

    Je vais retenter demain, au calme, en espérant réussir à voir ce qui m'a échappé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #4892
    Perso c'est Puzzle Quest où je me fais rosser. Je n'avais pas compris que les ennemis jouent avec les mêmes gemmes que nous! Evidemment la belle ligne de 4 crânes qui arrivent après mon coup sont pour l'ennemi. En tout cas c'est très sympa pour un jeu de ce type.
    Petit bémol, en portable, la map est floue..
    Et hop!

  3. #4893
    C'est pour le côté maquette

  4. #4894
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tu préférais le bikini au collier, c'est ça ?
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ça rendait la plongée plus intéressante
    Voilà !
    C'était amusant de voir la réaction de la sirène.

    Avec le collier, c'est moins amusant de plonger.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #4895
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Perso c'est Puzzle Quest où je me fais rosser. Je n'avais pas compris que les ennemis jouent avec les mêmes gemmes que nous! Evidemment la belle ligne de 4 crânes qui arrivent après mon coup sont pour l'ennemi. En tout cas c'est très sympa pour un jeu de ce type.
    Petit bémol, en portable, la map est floue..
    Tu arrives à faire du versus ?

  6. #4896
    C'est quoi cette arnaque dans Zelda, il n'y a plus le sachet de poudre à gagner dans la machine à sous, je vais devoir aller chercher le champignon. C'est pas fidèle à l'original, remboursez

    Bon, sinon c'est quand même super mignon et super régressif. Mais je me rends compte que je le connais encore quasiment par cœur. Il va falloir se restreindre pour ne pas le finir trop vite.
    Pas gêné par les ralentissement pour le moment, par contre c'est vrai que le flou est un poil trop prononcé à mon goût.

  7. #4897
    Citation Envoyé par arish Voir le message
    Je pense que c'est voulu,
    c'est ce qu'on appelle le tilt-shift en photographie, ça permet de donner l'illusion d'une "maquette".
    https://enlaps.io/wp-content/uploads...iltshift-1.png
    Pinaise, je ne vois pas en quoi cela donne l'illusion d'une "maquette"...
    Je ne vois que le flou et un paysage grandement réduit sur la 2e vignette (et des couleurs peut-être un poil plus flashy)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #4898
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai hésité à le citer, mais on m'a déjà reprocher de le faire trop souvent.

    Mais sérieusement, c'est frustrant, je ne pige même pas ce que le jeu veut de moi (enfin, à part les 15€ que je lui ai donné, et que je regrette un peu, là, maintenant)...

    Je vais retenter demain, au calme, en espérant réussir à voir ce qui m'a échappé.
    Tu as joué à Mom hid my game, sur mobile ? Du même genre (con et improbable mais rigolo) ou pas (juste frustrant) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #4899
    Untitled Goose Game : recommandé sur Eurogamer et 8.5 sur Destructoid.
    Durée de vie assez courte visiblement (2-3h).
    Mais les avis sont plutôt unanimement bons.

  10. #4900
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    C'est plus dur qu'un DPAD Ps Vita, PS4 ou XBOX One.
    Ce qui s'en rapproche le plus c'est le pad original SNES.
    Ha on parle la même langue !
    Merci pour ta réponse, ça me rassure.

  11. #4901
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pinaise, je ne vois pas en quoi cela donne l'illusion d'une "maquette"...
    Je ne vois que le flou et un paysage grandement réduit sur la 2e vignette (et des couleurs peut-être un poil plus flashy)!
    Sur une image fixe c'est assez normal, en vidéo ça fonctionne bien mieux.

  12. #4902
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pinaise, je ne vois pas en quoi cela donne l'illusion d'une "maquette"...
    Je ne vois que le flou et un paysage grandement réduit sur la 2e vignette (et des couleurs peut-être un poil plus flashy)!
    Google "tilt-shift real world", et tu vas comprendre
    Ça tient au fait que ça simule un flou de zoom (qu'on retrouve souvent en mode macro par exemple), et comme notre cerveau est un branleur...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #4903
    D'ailleurs pour le Zelda, pour un quelqu'un qui découvre le jeu pour la première fois, le mode heroique à choisir au debut c'est une mauvaise idée ou le jeu de base est déjà bien équilibré ?
    Parce que j'ai l'impression que ça drop du coeur vachement souvent, et j'ai jamais utilisé la fontaine de la fée du coup. Bon j'en suis qu'au début mais ça serais dommage si c'est trop facile. En meme temps j'ai peur que le mode heroique me gave et casse le coté balade et découverte par des morts répétitive, ça à l'air violent. (Si je me souviens ça double les dégâts des ennemies et y'a plus de coeurs dropable)

    J'vous demande avant que j'avance trop. (J'ai finis le premier donjon)

  14. #4904
    De ma mémoire d'enfance il était facile mais c'est vrai qu' à l'époque on trouvait aussi que Duck Tales était une balade de santé donc bon...

  15. #4905

  16. #4906
    Ma foi, je n'ai pas fait le jeu de base, mais ce portage de Ori m'a l'air solide ^^

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  17. #4907
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Je pense que c'est voulu pour augmenter l'effet de vignettage/miniature/maquette du truc comme quand t'as du bokeh sur une photo.
    Y'avais la même chose sur 3D Dot Game hero.
    Gros batave

  18. #4908
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ma foi, je n'ai pas fait le jeu de base, mais ce portage de Ori m'a l'air solide ^^
    Je l'avais oublié lui ... Mais c'est quand que ça s'arrête là les sorties.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #4909
    Mwahahahahah un des rares Zelda que je n'ai jamais fait (pas de GB à l'époque), je vais pouvoir en profiter complètement comme un gros fourbe
    Enfin quand j'aurai fini mon 3e run de Fire Emblem.

  20. #4910
    Je sais que vous êtes tous sur zelda mais Ori... putain c'est beau.
    Gros batave

  21. #4911
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    De ma mémoire d'enfance il était facile mais c'est vrai qu' à l'époque on trouvait aussi que Duck Tales était une balade de santé donc bon...
    Heuuu de mémoire duck tales été super dur...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #4912
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je sais que vous êtes tous sur zelda mais Ori... putain c'est beau.
    Pas pour ma part, le prix m'a largement dissuadé pour quelques heures de nostalgie.

  23. #4913
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je sais que vous êtes tous sur zelda mais Ori... putain c'est beau.
    Alors ça tourne bien ou quoi ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #4914
    Sinon pendant ce temps GRID Autosport est sorti (avec tous les DLC d'inclus mais sans mode multi pour le moment) et propose une nouvelle option pensée pour la Switch aux traditionnels modes "je veux un beau jeu" et "je veux veux un jeu fluide": le "je veux que ma batterie dure plus longtemps":
    if you’re playing on handheld mode and favour your battery life more than anything else there’s Energy Saver mode. This reduces the visual quality a tad further and drops the frame rate back to 30fps, but is still perfectly playable and should last you a good deal longer on the go.

  25. #4915
    Il manque surtout du multi (local et en ligne), pour lequel un patch serait en développement
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #4916
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Alors ça tourne bien ou quoi ??
    Oui, nickel!
    C'est une bonne petite démo pour un jeu qui a l'air bien beau.

  27. #4917
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Heuuu de mémoire duck tales été super dur...
    Oui, mais moins que G&G quand même. :fou:

  28. #4918
    Confirmé : Ori semble ne jamais descendre en dessous des 60 images par seconde. Bigre!



    Et pour ceux qui se posent la question, la progression et les trophées sont sauvegardés dans la démo, et seront pris en compte lors du passage à la version complète.

    C'est propre tout ça!

  29. #4919
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'est quoi cette arnaque dans Zelda, il n'y a plus le sachet de poudre à gagner dans la machine à sous, je vais devoir aller chercher le champignon. C'est pas fidèle à l'original, remboursez

    Bon, sinon c'est quand même super mignon et super régressif. Mais je me rends compte que je le connais encore quasiment par cœur. Il va falloir se restreindre pour ne pas le finir trop vite.
    Pas gêné par les ralentissement pour le moment, par contre c'est vrai que le flou est un poil trop prononcé à mon goût.
    Alors le flou est pertrubant en mode portable je dois dire, en mode tv, ça va impec.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #4920
    Coin,

    Dites moi, j'ai rêvé ou il y avait une offre chez micromania pour echanger sa Switch Day 1 contre une nouvelle génération (pas la lite) pour pas cher ?

Page 164 sur 331 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •