Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 331 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 9904
  1. #4741
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Je suppose qu'on va se taper 1500 posts de ce genre à la sortie ?
    Parce-que c'est rigolo deux trois fois, mais la y'en a 3/4 juste sur cette page, et le jeu est pas encore sorti...

    Du coup défoulez vous un bon coup et on en parle plus ?
    Mdr les gars faut accepter une ou deux critiques parmi 4 pages de CAY BIENTOT ZELDA hein, détendez vous.

    Déjà que je dis plus rien pour votre RPG Playskool là.

  2. #4742
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon AI: The Somnium Files sort aujourd'hui.

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1567208222

    Pour info, c'est le dernier visual novel du mec qui a fait la trilogie Zero Escape (999, Virtue's Last Reward et Zero Time Dilemna).
    Donc c'est potentiellement du très très lourd si c'est du même niveau que les jeux précédents.

    J'avais surkiffé 999 et VLR, mais je n'ai pas encore fait le dernier jeu de la trilogie....


    ça ça m'intéresse 100 fois plus que refaire Zelda DX.
    Maintenant reste à savoir si je vais le faire sur switch ou autre ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #4743
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Les grosses promo sur une grande partie du catalogue de l'eshop c'est au petit bonheur la chance ou quasi sur pour certaines périodes type Noel ou les vacances d'été?
    Y en a toute l'année, au pif. Mais y a des "évènements" où des jeux se retrouvent en soldes alors que ce n'est pas dans leurs habitudes.

  4. #4744
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message


    ça ça m'intéresse 100 fois plus que refaire Zelda DX.
    Maintenant reste à savoir si je vais le faire sur switch ou autre ...
    Par contre je me suis planté. Hier c'était la sortie PC, la version Switch c'est vendredi.

  5. #4745
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Il est à 44.49€ à Leclerc. J'espère quand même que pour toi, avant d'aller acheter tes jeux, tu ne te fis pas au prix trouvé dans des forums de JV.
    Quand on dit "le jeu est à X€", on parle de son prix "officiel", son prix de vente conseillé. Parce que c'est le seul moyen d'avoir un prix de référence, et de différencier un jeu qui sort à 60€ mais que certains paieront 40, d'un jeu qui sort à 40€. Tout le monde sait bien qu'il y a des promos, mais entre les cartes de fidélité, les offres de précommande et les bons d'achat, personne ne va payer le même prix, et ça rend impossible toute comparaison monétaire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #4746
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et personne ne parle de Untitled Goose game qui sort le 20 aussi? Ce jeu va éclater Zelda!
    Je l'attends aussi mais pas avant 2 semaines, le temps que je rentre de vacances.
    Même si c'est seulement pour 1 joueur, ça doit être marrant d'y jouer chacun son tour quand on est plusieurs.


  7. #4747
    Haha mais c'est quoi ce truc ?

  8. #4748
    Une anomalie.

    Une anomalie qu'à l'air super fun.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4749
    Dans le genre anomalie, ça me fait penser au jeu de marathon nawak' ^^

    J'adore les oies en plus, je vais être obligé de craquer

  10. #4750
    Je trouve l'animation de l'oie très réussie! Pour une fois qu'un jeu de l'oie à l'air intéressant
    Et hop!

  11. #4751
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je trouve l'animation de l'oie très réussie! Pour une fois qu'un jeu de l'oie à l'air intéressant
    C'était logique qu'un l'un d'eux soit bien à un moment, c'est la l'oie des séries.

  12. #4752
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'était logique qu'un l'un d'eux soit bien à un moment, c'est la l'oie des séries.



    J'applaudis parce que visiblement personne d'autre ne veut se dévouer.

  13. #4753
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Micromania reprend une liste de jeux switch à 40€ pour la préco de Zelda. Soit 24.9€ le jeu. Il ajoute même un bonus de 10€ pour les possesseurs de la carte du magasin. Zelda à 15€ ça me semble pas mal, tout en me débarrassant de Mario Odyssey.
    T'as un lien vers la liste des jeux éligibles, stp ? Je ne trouve pas...
    Gros batave

  14. #4754
    Alors, comme vous, je suis quand même chaud pour Zelda, mais les premiers retours peuvent effrayer (faut dire que Fire Emblem m'a bien vacciné pour un jeu avec une technique à la ramasse, alors que bon, sur un tactical ça passe bien après le reste normalement).

    Le témoignage en question

  15. #4755
    reneyvane
    Guest
    Est-ce que la Switch ou les jeux Switch gère le HDR ou c'est réservé aux XboxOne/PS4 ? Merci.

    Sinon, j'ai acheté Zelda Link Awakeing, en numérique, j'ai prétélécharger le jeu, quand se débloque t-il ? Style à minuit demain ou après-demain ?

  16. #4756
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Il est à 44.49€ à Leclerc. J'espère quand même que pour toi, avant d'aller acheter tes jeux, tu ne te fis pas au prix trouvé dans des forums de JV.

    Surtout que Nephizz à mit un smiley ninja !

    Sur le site de la FNAC il y avait 15€ de CC sur le jeu, il est maintenant à 49.99€ (avec poster + magnets) soit 34.99€.
    Ben quand tu n'as pas internet, que tu habite en zone blanche avec un téléphone de merde genre ou tu galère a envoyer un sms ben tu demandes sur un forum...Celui de cpc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que la Switch ou les jeux Switch gère le HDR ou c'est réservé aux XboxOne/PS4 ? Merci.

    Sinon, j'ai acheté Zelda Link Awakeing, en numérique, j'ai prétélécharger le jeu, quand se débloque t-il ? Style à minuit demain ou après-demain ?
    Rêve pas le max c'est le 1080p et encore...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #4757
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Rêve pas le max c'est le 1080p et encore...
    Le HDR et la résolution ce sont deux choses différentes. Tu peux faire du HDR en 480p si t'en a envie.

    Mais non, la Switch ne gère pas le HDR.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #4758
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le HDR et la résolution ce sont deux choses différentes. Tu peux faire du HDR en 480p si t'en a envie.

    Mais non, la Switch ne gère pas le HDR.

    Yaya je me suis mal exprimé mais c'est un peu ce que je voulais dire !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #4759
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Haha mais c'est quoi ce truc ?
    Techniquement, c'est un jeu d'infiltration-puzzle, dans lequel on joue une oie.

  20. #4760
    J'ai 13h d'avion demain. Une pépite à me recommander ?
    J'ai saigné BOTW, Mario Galaxy, Hollow Knight, Dead Cells... Platformer ou RPG (mais je suis pas sectaire), qui passe bien en handheld, à un prix décent sur le eshop.

    Merci pour votre aide

  21. #4761
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Techniquement, c'est un jeu d'infiltration-puzzle, dans lequel on joue une oie.
    Je vais peut etre me laisser tenter, je suis plié en deux en matant le trailer !

    @Phenixy: Salt and Sanctuary, the end is nigh, steamworl dig 2... Dans un autre registre: Binding of isaac, Baba is you histoire de devenir fou...

  22. #4762
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai 13h d'avion demain. Une pépite à me recommander ?
    J'ai saigné BOTW, Mario Galaxy, Hollow Knight, Dead Cells... Platformer ou RPG (mais je suis pas sectaire), qui passe bien en handheld, à un prix décent sur le eshop.

    Merci pour votre aide
    Fury (ok c’est ni un plateformer ni un rpg mais c tellement bon)

  23. #4763
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai 13h d'avion demain. Une pépite à me recommander ?
    J'ai saigné BOTW, Mario Galaxy, Hollow Knight, Dead Cells... Platformer ou RPG (mais je suis pas sectaire), qui passe bien en handheld, à un prix décent sur le eshop.

    Merci pour votre aide
    Flinthook
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #4764
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Fury (ok c’est ni un plateformer ni un rpg mais c tellement bon)
    Pour qu'il s'emporte violemment dans l'avion, agresse le personnel de bord qui aura tenté séparer sa jambe de la bouche de son voisin de devant, et finisse tasé et ligoté dans la soute ?

    Non, je conseillerais plutôt Hollow Knight

  25. #4765
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Non, je conseillerais plutôt Hollow Knight


    Déjà joué à priori.

  26. #4766
    Ho bordel, j'ai lapsussé comme un goret. Je voulais conseiller Céleste. L'autre jeu avec des fraises. Et maintenant que j'y pense : Shovel Knight

  27. #4767
    Flinthook je l'avais fait l'année dernière aussi, sur les excellentes recommandations de ce topic.

    Merci pour les conseils, je vais mater les trailers et choisir mon impulse buy!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #4768
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et personne ne parle de Untitled Goose game qui sort le 20 aussi? Ce jeu va éclater Zelda!
    Nul n'est censé ignorer la l'oie.

  29. #4769
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai 13h d'avion demain. Une pépite à me recommander ?
    J'ai saigné BOTW, Mario Galaxy, Hollow Knight, Dead Cells... Platformer ou RPG (mais je suis pas sectaire), qui passe bien en handheld, à un prix décent sur le eshop.

    Merci pour votre aide
    Axiom Verge ! Excellent Super Metroid-like qui passe super bien en portable.

  30. #4770
    And the winner is... Salt and Sanctuary!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 159 sur 331 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •