Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 331 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 9904
  1. #4711
    Le fichier 9 de Astral Chain ... c'est grave chaud.

    J'ai du le reprendre entièrement, me retrouvant a court de soins / résurrections.
    J'en ai carrément chier !

  2. #4712
    Bon par contre au risque de rafraîchir l'ambiance, Link's Awakening Remake semble tourner de façon dégueulasse d'après les premiers retours.

  3. #4713
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon par contre au risque de rafraîchir l'ambiance, Link's Awakening Remake semble tourner de façon dégueulasse d'après les premiers retours.
    Source ?

  4. #4714
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bordel...
    À peine Fire Emblem fini je choppais Blasphemous.
    Sans y toucher, je mettais hier la cartouche d'Astral Chain, pour finalement lancer la démo de Dragon Quest XI S une fois de plus...
    Du coup ce midi je commande le jeu, alors que Link's Awakening arrive demain.
    Surtout avec le temps que tu passes sur borderlands 3 ... !

  5. #4715
    Source : les gens qui ont des "cousins en Amérique"

  6. #4716
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le fichier 9 de Astral Chain ... c'est grave chaud.

    J'ai du le reprendre entièrement, me retrouvant a court de soins / résurrections.
    J'en ai carrément chier !
    Ah, je n'y suis pas encore.

  7. #4717
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon par contre au risque de rafraîchir l'ambiance, Link's Awakening Remake semble tourner de façon dégueulasse d'après les premiers retours.
    Ah non non c'est voulu qu'il soit moche comme ça.


  8. #4718
    J'ai un collègue qui joue et qui se plaint de certains ralentissements...mais c'est propre apparemment.
    Après c'est sans doute que sa Switch a reçu certaines bidouilles, certainement ça...
    Et hop!

  9. #4719
    C'est GameXplain qui avait fait une vidéo dessus je crois. Ils avaient effectivement relevé que les performances étaient assez mauvaises. Le jeu est cappé à 60 FPS mais ne les atteint presque jamais, et tombe à 30 FPS dès qu'il doit charger quelque chose. Comme ce sont des variations subites, c'est assez visible.

    Ils avaient noté que ça s'était amélioré entre deux tests, néanmoins. Le jeu ne sort officiellement que dans deux jours, il y aura peut-être un patch.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #4720
    Et personne ne parle de Untitled Goose game qui sort le 20 aussi? Ce jeu va éclater Zelda!
    Et hop!

  11. #4721
    Il y a des tas de sources, suffit de faire une mini recherche Google.
    C'est un post Twitter commenté par Puyo qui m'a mis la puce à l'oreille. Je l'aurais bien linké, mais Twitter est bloqué au taf et le forum sur mobile est une purge.

    Perso ça me fait chier, j'ai presque envie d'annuler ma pulsion d'achat.
    C'est con, c'était sans doute le jeu que j'attendais le plus de 2019.

  12. #4722
    Bah moi j'annulerai pas:

  13. #4723
    Il tournait à combien de FPS sur Gameboy? OSEF!
    Je l'ai fini plusieurs fois, c'est pour moi le meilleur Zelda auquel j'ai joué. Un A Link to the past abouti. Il serait sorti sur SNES il l'aurait détrôné je pense.
    Et hop!

  14. #4724
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Il tournait à combien de FPS sur Gameboy? OSEF!
    J'osais pas le dire :D

  15. #4725
    Paradoxalement il tournait mieux, puisqu'il n'y avait pas de framepacing ou de vieux drops dégueux.
    Bref, on en reparlera vendredi de toute façon.

  16. #4726
    Non mais comme dit Maximelene, le jeu sort le 20, c'est pas comme si les patch day one étaient une denrée rare de nos jours.

  17. #4727
    Ouais, on va faire confiance à Nintendo pour le coup. #FingerCrossed

  18. #4728
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Non mais comme dit Maximelene, le jeu sort le 20, c'est pas comme si les patch day one étaient une denrée rare de nos jours.
    Ca non, mais les jeux fini day oui

  19. #4729
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Paradoxalement il tournait mieux, puisqu'il n'y avait pas de framepacing ou de vieux drops dégueux.
    Bref, on en reparlera vendredi de toute façon.
    Ha si je me souviens clairement qu'il y avait quelques ralentissements (sur game boy standard, je n'ai jamais fait la version couleur)!

    Le jeu est tellement fidèle qu'ils ont même conservé les chutes de framerate!

  20. #4730
    Mouais, la version GB freezait bien sa mère lors du changement de tableau ou quand il y'avait trop de particules et d'ennemis à l'écran. Ca a pas mal aidé les speedrunners d'ailleurs.

  21. #4731
    Apparement les ralentissements sont surtout dû à l'herbe un peu trop présente dans le jeu.

    Solution : couper l'herbe !

  22. #4732
    Sinon vous pouvez refaire l'original sur GB, ça vous évitera de débourser 60 balles pour refaire le même jeu avec une 3D moche.

  23. #4733


    Pour se faire une idée... Perso c'est cool, surtout que Nintendo devrait rapidement redresser le tir !

    F*****g day one Fais pas nimp' petit facteur §

  24. #4734
    Perso je croyais que le freeze en changeant de tableau était un effet de style !

    Pas souvenir de ralentissements autres quand je l'avais refait sur la VC de la 3DS.
    Après je suis prêt à pardonner beaucoup de choses, c'est un de mes jeux fétiches.

    Mais ça fait chier quand même.

    Bordel, je m'étais préservé des trailers, de juste mater la vidéo linkée (merci vieille chose sèche), mais la patte graphique façon Aardman c'est

  25. #4735
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon vous pouvez refaire l'original sur GB, ça vous évitera de débourser 60 balles pour refaire le même jeu avec une 3D moche.
    Je pense qu'à ce stade je lui préfère même 3D Dot Game Heroes.

  26. #4736
    Sérieux il est a 60 boulle le zelda ?
    Bon ça m'évite de faire 50 bornes pour aller au lecler culture du coin...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #4737

  28. #4738
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sérieux il est a 60 boulle le zelda ?
    Bon ça m'évite de faire 50 bornes pour aller au lecler culture du coin...
    Il est à 44.49€ à Leclerc. J'espère quand même que pour toi, avant d'aller acheter tes jeux, tu ne te fis pas au prix trouvé dans des forums de JV.

    Surtout que Nephizz à mit un smiley ninja !

    Sur le site de la FNAC il y avait 15€ de CC sur le jeu, il est maintenant à 49.99€ (avec poster + magnets) soit 34.99€.

  29. #4739
    Les grosses promo sur une grande partie du catalogue de l'eshop c'est au petit bonheur la chance ou quasi sur pour certaines périodes type Noel ou les vacances d'été?

  30. #4740
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je pense qu'à ce stade je lui préfère même 3D Dot Game Heroes.
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah non non c'est voulu qu'il soit moche comme ça.

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon vous pouvez refaire l'original sur GB, ça vous évitera de débourser 60 balles pour refaire le même jeu avec une 3D moche.
    Je suppose qu'on va se taper 1500 posts de ce genre à la sortie ?
    Parce-que c'est rigolo deux trois fois, mais la y'en a 3/4 juste sur cette page, et le jeu est pas encore sorti...

    Du coup défoulez vous un bon coup et on en parle plus (svp) ?

Page 158 sur 331 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •