Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 331 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 9904
  1. #4321
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je parlais de Jedi Outcast (et bon y a bien eu une adaptation SNES pour Doom ).
    Hé ben c'était pas évident, môssieur, étant donné que tu quotais un post qui parlait des deux jeux, na !
    Gros batave

  2. #4322
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Autre question, si je refile ma Switch à ma fille, comment ça se passe pour le transfert de compte et de toutes mes saves vers la nouvelle switch ?
    Ça se passe en quelques clics.

  3. #4323
    Mais c'est quoi le process au juste?
    Y a pas une histoire de console principale ou autre à la Nintendo ?

    Sinon dans astral chain, dans le fichier 3, je galère sur l'entraînement en mode expert, c'est sensé être réalisable de suite ou bien je peux y revenir plus tard ?

    La vache le jeu est bien au final car en effet les combats s'étoffe, mais franchement les contrôles sont bcp trop complexe pour mon petit cerveau, je me souviens pas de la moitié de ce que j'ai appris

  4. #4324
    Moi je l’ai passé après de multiple essai donc je sais pas si c faisable plus tard. Mais vu la façon dont sont fait les fichiers je dirais non.

  5. #4325
    Piouf c'est bon j'ai réussi !
    Suis vraiment une truf, ça ramène 20 ans en arrière et mes notes à l'école.... Que des D

  6. #4326
    Bon et je confirme après 3h de try hard, risk of Rain 2 en l'état est injouable en difficulte normal au vu de la maniabilité et du manque de aim assist à cause des joycon.
    Le portage technique est propre, mais je pense que si t'es pas un mutant c'est quasi impossible de passer le 1er monde. Y'a qu'en facile ou j'ai pu faire 4 monde mais c'est pas super intéressant.

  7. #4327
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Piouf c'est bon j'ai réussi !
    Suis vraiment une truf, ça ramène 20 ans en arrière et mes notes à l'école.... Que des D
    Haha oui j'ai bouffé beaucoup de D, là j'en suis au fichier 6 et je commence à piger des trucs pour avoir des meilleures notes ? Ca rentre doucement, quoi
    L'entraînement expert je me souviens avoir essayé genre 10 fois sur le gros. Et puis pareil, j'ai pigé un peu comment le gérer et ça m'a bien servi pour les missions après ?

  8. #4328
    J'ai testé le prologue de Daemon Ex Machina, et ils ont fait pas mal d'améliorations depuis la beta.

    Déjà c'est moins degueux, on y voit plus clair, et il y a du gyroscope pour la visée.

    Je vous invite à y jeter un œil, l'heure passée dessus était pas désagréable.

  9. #4329
    Quand j'ai vu l'annonce de la nouvelle démo pendant le direct je me suis dit que c'était certainement une tentative de faire oublier celle de la bêta mouif. Si c'est plus agréable à jouer que la précédente c'est une bonne nouvelle.

  10. #4330
    Pour ceusses que cela intéresse, un retour sur le portage de Divinity Original Sin 2 : https://www.polygon.com/2019/9/6/208...larian-studios

  11. #4331
    Merci !
    Dites, ca se revend combien une switch day one, elle est plutot propre, l'ecran étant protégé, y'a juste une petite déformation sur le rail en haut ou tu mets les joycon.

  12. #4332
    Pour le transfert, je suis tombé sur ca : https://www.nintendo.fr/Assistance/N...e-1294746.html
    Est ce que ca transfert aussi les jeux en eux meme ou juste les sauvegardes ?
    Si c'est que les saves, est ce que je peux pas tout simplement lié mon compte sur la nouvelle console et récuperer mes sauvegardes via le cloud ?

    À priori ça transfert pas les jeux à proprement parler, du coup avec les cloud saves, je peux pas juste me logg sur la nouvelle console et récuperer mes saves via le cloud ?
    Dernière modification par darkmanticora ; 07/09/2019 à 15h59.

  13. #4333
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour le transfert, je suis tombé sur ca : https://www.nintendo.fr/Assistance/N...e-1294746.html
    Est ce que ca transfert aussi les jeux en eux meme ou juste les sauvegardes ?
    Si c'est que les saves, est ce que je peux pas tout simplement lié mon compte sur la nouvelle console et récuperer mes sauvegardes via le cloud ?
    Nan, ca ne transfert que les infos liees a ton compte donc il te faudra retelecharger les jeux sur la console cible.

    Ca transferr aussi les sauvegardes par ce systeme, meme s’il existe aussi une option de transfert de sauvegarde uniquement via le gestionnaire de donnees.

    Et oui effectivement tu peux recuperer tes saves via le cloud aussi!

  14. #4334
    Desole j'ai édité mon message pendant que tu me répondais.
    Donc en gros je me connecte sur la New console avec mon compte, je dl le jeu et la save sera récupéré via le cloud c'est ça ?
    Ça me paraît plus simple si ça peut marcher comme ça.
    Et je laisse mon ancienne switch à ma fille elle a des saves dessus.

  15. #4335
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Desole j'ai édité mon message pendant que tu me répondais.
    Donc en gros je me connecte sur la New console avec mon compte, je dl le jeu et la save sera récupéré via le cloud c'est ça ?
    Ça me paraît plus simple si ça peut marcher comme ça.
    Et je laisse mon ancienne switch à ma fille elle a des saves dessus.
    Ouais ca parait le mieux, parce qu’avec le transfert, toutes les donnes et sauvegardes transferees sur la console cible disparaissent de la console source!

    Mais ta fille a son propre compte pour ses jeux?

    Sinon a priori avec le systeme de console principale et secondaire, vous ne pouvez pas jouer au meme jeu en meme temps.

  16. #4336
    OK merci, je vais y aller via le cloud en effet.
    Par contre si je laisse mon compte sur mon ancienne console, est ce que ma fille pourra jouer à certains des jeux de mon-compte ? Et inversement je pourrais également ou y a une manip à faire à chaque fois ?

  17. #4337
    Bon l'appli Snes fait mon bonheur! youpibannane! Juste, une interrogation, zelda en anglais? serieux???? Les roms fr pullulent sur le net!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #4338
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    OK merci, je vais y aller via le cloud en effet.
    Par contre si je laisse mon compte sur mon ancienne console, est ce que ma fille pourra jouer à certains des jeux de mon-compte ? Et inversement je pourrais également ou y a une manip à faire à chaque fois ?
    Le compte "maître" peut jouer sur toutes les consoles principale et secondaires. Le seul truc c'est que sur les secondaires, il y a une vérification systématique du propriétaire d'un jeu démat (c'est ça qui implique que ta fille ne pourra jouer à un de tes jeux démat, sur la console secondaire donc, qu'à partir de ton compte, sinon elle sera limitée aux jeux cartouches et aux démats qui auront été achetés pour son compte perso).
    Toi par contre, tu pourras passer de l'une à l'autre sans problème (moyennant le téléchargement de tes sauvegardes par le cloud), sauf sur la secondaire si tu tentes de jouer à un de ses jeux démats.

    J'espère avoir été assez clair.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Juste, une interrogation, zelda en anglais? serieux???? Les roms fr pullulent sur le net!
    Tu trouves aussi, hein ? C'est complètement con: mes filles vont en chier avec...
    En plus il était en français à sa sortie.
    Gros batave

  19. #4339
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Le compte "maître" peut jouer sur toutes les consoles principale et secondaires. Le seul truc c'est que sur les secondaires, il y a une vérification systématique du propriétaire d'un jeu démat (c'est ça qui implique que ta fille ne pourra jouer à un de tes jeux démat, sur la console secondaire donc, qu'à partir de ton compte, sinon elle sera limitée aux jeux cartouches et aux démats qui auront été achetés pour son compte perso).
    Toi par contre, tu pourras passer de l'une à l'autre sans problème (moyennant le téléchargement de tes sauvegardes par le cloud), sauf sur la secondaire si tu tentes de jouer à un de ses jeux démats.

    J'espère avoir été assez clair.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu trouves aussi, hein ? C'est complètement con: mes filles vont en chier avec...
    En plus il était en français à sa sortie.
    Ah ok, mais grosso modo si je lui laisse mon compte a dispo, elle pourra lancer tous mes jeux et moi également sur ma console ?
    Par contre, il est vrai qu'elle jouait a certains de mes jeux via son compte mais elle pourra plus et donc soit je dois lui acheter le jeu, soit lui laissé acces sur sa console via mon compte mais elle devra tout recommencer c'est ca en gros ?

  20. #4340
    Yay Breath of Fire dans le catalogue ^^
    Bon, j'aurais préféré le 2, un des mes coups de coeurs de la SNES (je l'avais acheté à sa sortie via le catalogue La Redoute ), mais pour ceusses qui ne l'aurait pas fait, a reste un très bon JRPG à l'ancienne!

    D'ailleurs, je me referais bien le 5, dommage qu'il ne soit pas sur le PlayStore...
    Et le 6 est une sombre bouse F2P....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #4341
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ok, mais grosso modo si je lui laisse mon compte a dispo, elle pourra lancer tous mes jeux et moi également sur ma console ?
    Par contre, il est vrai qu'elle jouait a certains de mes jeux via son compte mais elle pourra plus et donc soit je dois lui acheter le jeu, soit lui laissé acces sur sa console via mon compte mais elle devra tout recommencer c'est ca en gros ?
    Si tu joues pendant qu'elle est sur ton compte, ça mettra sa partie en pause (sauf si, apparemment comme le disais je ne sais plus qui l'autre jour, elle passe en mode hors-ligne une fois le jeu lancé). Donc malheureusement, hormis avec cette astuce, dans le principe tu es obligé de lui racheter les jeux pour son compte.
    Gros batave

  22. #4342
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tu trouves aussi, hein ? C'est complètement con: mes filles vont en chier avec...
    En plus il était en français à sa sortie.
    Nan mais c'est ça, moi je m'en cogne, deja un, je l'ai torché je sais pas combien de fois, et pis je vais gerer en anglais. Ma fille de 15 ans aussi mais mon fils, debut de 5eme... ouch!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #4343
    Ouais, là franchement, dans le genre "j'en fous pas une rame et démerdez-vous avec ce qu'on vous donne.", ça se pose là.
    Gros batave

  24. #4344
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Pour ceusses que cela intéresse, un retour sur le portage de Divinity Original Sin 2 : https://www.polygon.com/2019/9/6/208...larian-studios
    Je suis à deux doigts de me le prendre après avoir lu quelques reviews. Hormis le downgrade graphique qui est surtout visible en docké, le portage a l'air très propre. C'est fluide et ils ont même réussi à conserver tous les effets visuels. Et à priori ça se joue bien à la manette, et les textes sont lisibles en portable.

    Ça pourrait me faire patienter durant les trois longues semaines qui nous séparent de DQ XI. Bien que je doute d'avoir terminé le jeu d'ici là je pourrais toujours le mettre en pause et le reprendre après DQ.

    Par contre je ne connais pas du tout la licence (hormis de réputation).
    C'est comme Baldur's Gate avec une continuité scénaristique entre les deux jeux. Ou alors aucun rapport, et je peux commencer direct par DOS 2 ?

  25. #4345
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ouais, là franchement, dans le genre "j'en fous pas une rame et démerdez-vous avec ce qu'on vous donne.", ça se pose là.
    On a rien fait de mieux que les jeux vidéo pour apprendre une langue étrangère!
    Bon à part parler bourré avec des étrangers, mais la 5ème c'est un peu tôt pour ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah zut, je répondais à Jaragorn.

  26. #4346
    Je repose une petite question technique, vu que j'ai un Deuxième dock, je pensais le ramener sur Paris mais ça va donner quoi sur un vieux lcd qui est en 720p?
    Sinon j'ai un 27 pouces en 2560 mais même question ? (en plus j'ai qu'un casque sans fil usb Logitech pour mon ordi de pc pas sur que cela fonctionne sur Switch?)

    Merci pour vos éclaircissement

    Et concernant DOS2, il est faisable sans trop galérer en mode normal ? (vu la longueur du jeu, je voudrais pas tomber sur un mur a un moment vu que je suis pas un pro des builds )
    Dernière modification par darkmanticora ; 08/09/2019 à 13h39.

  27. #4347
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba après on jouera clairement pas au même jeu au même moment. Donc en gros elle pourra jouer à mes jeux si j'y joue pas en même temps sur ma console right ?
    Toutafé.
    Gros batave

  28. #4348
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Le compte "maître" peut jouer sur toutes les consoles principale et secondaires. Le seul truc c'est que sur les secondaires, il y a une vérification systématique du propriétaire d'un jeu démat (c'est ça qui implique que ta fille ne pourra jouer à un de tes jeux démat, sur la console secondaire donc, qu'à partir de ton compte, sinon elle sera limitée aux jeux cartouches et aux démats qui auront été achetés pour son compte perso).
    Toi par contre, tu pourras passer de l'une à l'autre sans problème (moyennant le téléchargement de tes sauvegardes par le cloud), sauf sur la secondaire si tu tentes de jouer à un de ses jeux démats.

    J'espère avoir été assez clair.
    Wow, plus je lis de postes sur le partage de jeux et, puis je me rends compte que Nintendo a vraiment rendu le truc tordu et compliqué.

    Même en ne parlant que d'un seul compte, disons que là j'ai eu une Switch, console principale mais que je veux acheter une Switch lite, que j'attache mon compte sur cette dernière, si elle enregistrée comme console secondaire, alors je l'aurai dans le baba en l'emmenant dans me métro comme elle nécessite une connexion internet.

    Et l'autre cas de figure, à savoir partager ses jeux entre plusieurs comptes et console principale / secondaire est (je cite un poste du hardware.fr)
    Sur la console principale oui, tu peux jouer avec le compte B à un jeu acheté avec le compte A pendant que A joue au même jeu sur la console secondaire.
    Vous avez pas un noeud au cerveau comme moi?!

  29. #4349
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    On a rien fait de mieux que les jeux vidéo pour apprendre une langue étrangère!
    Ouais j'ai toujours été déçu par le gameplay des Apple Pie.

  30. #4350
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je suis à deux doigts de me le prendre après avoir lu quelques reviews. Hormis le downgrade graphique qui est surtout visible en docké, le portage a l'air très propre. C'est fluide et ils ont même réussi à conserver tous les effets visuels. Et à priori ça se joue bien à la manette, et les textes sont lisibles en portable.

    Ça pourrait me faire patienter durant les trois longues semaines qui nous séparent de DQ XI. Bien que je doute d'avoir terminé le jeu d'ici là je pourrais toujours le mettre en pause et le reprendre après DQ.

    Par contre je ne connais pas du tout la licence (hormis de réputation).
    C'est comme Baldur's Gate avec une continuité scénaristique entre les deux jeux. Ou alors aucun rapport, et je peux commencer direct par DOS 2 ?
    Aucun rapport. En plus c'est très bien écrit et drôle !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 145 sur 331 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •