Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 331 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 9904
  1. #4231
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je l'ai fait avec madame, sur PC, et on a rempli une douzaine de pages de notes diverses (soit environ une par heure de jeu).
    J'ai rempli une demi page au total.
    Bon après j'ai fait le jeu par sessions de 3h parce que j'arrivais pas à décrocher

  2. #4232
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le niveau de finition 8bitdo fait qu'au delà de l'aspect, la manette marche bien en bluetooth, tient bien en main, et résiste suffisamment pour être conseillée dans ce topic, depuis qu'elle existe, dès que quelqu'un veut une manette alternative.
    J'ai pas dit le contraire.


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - pas sûr qu'ils fassent mieux,
    - pas du tout sûr qu'ils rajoutent des fonctions (vibrations, IR, NFC),
    Ben c'est tout à fait ce que je dis : faudra voir le niveau de finition.
    Après, Nintendo c'est plutôt toujours propre ce qu'ils livrent, je suis pas spécialement inquiet.


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - très très sûr que ça va coûter plus cher ^^.
    29€99 (et réservé aux abonnés Nintendo Online). C'est tout à fait raisonnable (amha).

  3. #4233
    C'était plutôt cool tout ça.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #4234
    L'équivalent chez 8bitdo, ça à l'air d'être ça : https://www.amazon.fr/Manette-jeu-SN.../dp/B0734MTKWQ


    Même prix conseillé.

  5. #4235
    Y'a aussi la version couleur

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Après, Nintendo c'est plutôt toujours propre ce qu'ils livrent, je suis pas spécialement inquiet.
    Ouai. On reparle des sticks des joycons ?
    Après oui à 30€ ça se tente
    C'est cool quand même (à part le fait de réserver ça aux abonnés ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #4236
    La manette Snes est déjà en rupture de stock? Ou elle n'est pas encore disponible ?

  7. #4237
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Wah, ce jeu qui ressort du néant.
    J'ai un très bon souvenir de ce jeu, mais même en émulation c'était super dur à trouver, dans les années 2000. La cartouche SNES était vendue plus de 300€ en occaz.




    Je l'ai fait avec madame, sur PC, et on a rempli une douzaine de pages de notes diverses (soit environ une par heure de jeu).
    Je pense qu'il est quasi impossible de tout garder en tête, surtout quand on a des doutes sur l'identité de la moitié des personnages de la scène, donc plusieurs possibilités pour chacun.
    A part ça, sûrement le meilleur jeu d'enquête auquel j'ai pu jouer, avec en plus une ambiance fantastique/Lovecraftienne plutôt réussie.
    Ah c'est un jeu d'enquête a faire a 2 ça alors coool
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #4238
    Sinon tout le monde ici a l'air de se contrefoutre de la sortie de Doom 64. Alors que le jeu a une excellente réputation, et qu'il n'est jamais ressorti sur une autre machine.

    Perso je n'y ai jamais joué, donc je ne sais pas ce qu'il vaut en réalité.

  9. #4239
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon tout le monde ici a l'air de se contrefoutre de la sortie de Doom 64. Alors que le jeu a une excellente réputation et qu'il n'est jamais ressorti sur une autre machine.

    Perso je n'y ai jamais joué, donc je ne sais pas ce qu'il vaut en réalité.
    J'y ai jamais joué non plus. Mais je me souviens de sa sortie. Sur 64 je n'ai eu que Turok, GoldenEye et Perfect Dark en FPS.

    Mais du coup, je suis un peu curieux... à voir, selon le prix.

  10. #4240
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon tout le monde ici a l'air de se contrefoutre de la sortie de Doom 64. Alors que le jeu a une excellente réputation, et qu'il n'est jamais ressorti sur une autre machine.

    Perso je n'y ai jamais joué, donc je ne sais pas ce qu'il vaut en réalité.
    Ben c'est un FPS d'il y a 20 ans porté à l'identique.

  11. #4241
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon tout le monde ici a l'air de se contrefoutre de la sortie de Doom 64. Alors que le jeu a une excellente réputation, et qu'il n'est jamais ressorti sur une autre machine.

    Perso je n'y ai jamais joué, donc je ne sais pas ce qu'il vaut en réalité.
    Je n'en ai pas un souvenir exceptionnel de la version 64. La maniabilité était affreuse.

  12. #4242
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    L'équivalent chez 8bitdo, ça à l'air d'être ça : https://www.amazon.fr/Manette-jeu-SN.../dp/B0734MTKWQ
    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1500_.jpg

    Même prix conseillé.
    La même existe avec les sticks, ce qui la rend entièrement opérationnelle pour tous les types de jeu et pas seulement limitée au retro. Et c'est même compatible PC et Android. Perso je pense me la prendre, le D-pad de mon pad Xbox360 commence à déconner et j'ai pas de "vraie" manette pour Switch non plus à part les joys cons et le grip.

  13. #4243
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Wah, ce jeu qui ressort du néant.
    J'ai un très bon souvenir de ce jeu, mais même en émulation c'était super dur à trouver, dans les années 2000. La cartouche SNES était vendue plus de 300€ en occaz.




    Je l'ai fait avec madame, sur PC, et on a rempli une douzaine de pages de notes diverses (soit environ une par heure de jeu).
    Je pense qu'il est quasi impossible de tout garder en tête, surtout quand on a des doutes sur l'identité de la moitié des personnages de la scène, donc plusieurs possibilités pour chacun.
    A part ça, sûrement le meilleur jeu d'enquête auquel j'ai pu jouer, avec en plus une ambiance fantastique/Lovecraftienne plutôt réussie.
    En tant que fan absolu de Lovecraft, tu me l'a vendu. Ça sort quand ?

  14. #4244
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    La même existe avec les sticks, ce qui la rend entièrement opérationnelle pour tous les types de jeu et pas seulement limitée au retro. Et c'est même compatible PC et Android. Perso je pense me la prendre, le D-pad de mon pad Xbox360 commence à déconner et j'ai pas de "vraie" manette pour Switch non plus à part les joys cons et le grip.
    Et la même existe avec des sticks, et des poignées.

    bon du coup ce n'est plus une manette de SNES mais ça a de la gueule :

    https://www.amazon.co.uk/8Bitdo-Wire...gateway&sr=8-4
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #4245
    Je vous vois parler de manette, mais y'a pas des simili "joycon" qui auraient une meilleur course / sensibilité au niveau des stick ?
    Car je joue quasi exclusivement qu'en mode portable et des jeux typé FPS / TPS sont bien relou a jouer au joycon car la course est tres courte.
    Et dans le train je me vois pas prendre mon controller pro et poser la console sur la tablette du siège.... l'ecran est beaucoup trop petit pour jouer comme cela pendant 3H :P

  16. #4246
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    La même existe avec les sticks, ce qui la rend entièrement opérationnelle pour tous les types de jeu et pas seulement limitée au retro. Et c'est même compatible PC et Android. Perso je pense me la prendre, le D-pad de mon pad Xbox360 commence à déconner et j'ai pas de "vraie" manette pour Switch non plus à part les joys cons et le grip.
    Je compare à fonctionnalité identique.
    Et du coup le prix est équivalent.

  17. #4247

  18. #4248
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Pourquoi vous linkez que le modèle moche ?

    https://www.amazon.fr/dp/B07CQKTWD8/..._Z.pCDbGN6GP15
    Parce que ce n'est pas le même modèle niveau fonctionnalité (et gamme de prix) ?

  19. #4249
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon tout le monde ici a l'air de se contrefoutre de la sortie de Doom 64.
    Parce qu'on... S'en fout ? :x

  20. #4250
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Parce qu'on... S'en fout ? :x
    Pas mieux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #4251
    Depuis que WoW Classic est sorti ma Switch prends la poussière mais c'était un Direct de qualitay. Les jeux SNES c'est trop cool, hâte de faire atterrir mon coucou dans Pilotwings.

  22. #4252
    Rahhh Divinity: Original Sin 2 sur Switch

    Si seulement quelqu'un voulait bien acheter mon exemplaire de Diablo III pour financer cet achat

  23. #4253
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ah c'est un jeu d'enquête a faire a 2 ça alors coool
    Pas exactement : il n'y a qu'un joueur, pas de coop ni local ni online, mais puisque le but est d'observer et de faire des déductions, toutes les personnes présentes peuvent participer, et avoir des remarques pertinentes (contrairement à un jeu de plate-forme où le casse-couilles qui hurle "mais sauuuuteuh" quand tu tombes dans un trou a une plus-value assez limitée).

    En plus, les contrôles se limitent à déplacement, orientation du regard, et parcours du journal, donc même quelqu'un qui galère sur les jeux 3D (comme, euh....., une fille ) s'en sort sans problème.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par burton Voir le message
    En tant que fan absolu de Lovecraft, tu me l'a vendu. Ça sort quand ?
    C'est sur PC depuis peut-être un an ; pour la switch (et XBox et Playstation), j'ai pas plus précis que fin 2019.

  24. #4254
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    La manette Snes est déjà en rupture de stock? Ou elle n'est pas encore disponible ?
    J'ai vu rupture sur le site...Mreud.
    Et hop!

  25. #4255
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Depuis que WoW Classic est sorti ma Switch prends la poussière mais c'était un Direct de qualitay. Les jeux SNES c'est trop cool, hâte de faire atterrir mon coucou dans Pilotwings.
    Ce post est un condensé formidable de pourquoi la nostalgie est un naufrage.

  26. #4256
    Je ne joue à aucun jeu par nostalgie, je n'ai pas assez de temps pour jouer à un jeu déjà fini. Comme je m'en branle des graphismes et des gameplays modernes, quand je lance un jeu de NES, SNES, PC des années 90, des années 2000, je le prends tel qui l'est avec ses qualité et ses défauts.

  27. #4257
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je ne joue à aucun jeu par nostalgie, je n'ai pas assez de temps pour jouer à un jeu déjà fini. Comme je m'en branle des graphismes et des gameplays modernes, quand je lance un jeu de NES, SNES, PC des années 90, des années 2000, je le prends tel qui l'est avec ses qualité et ses défauts.
    Vrai de vrai je comprends pas comment on peut jouer à Pilotwings sans nostalgie en 2019 avec la pléthore de jeux qui sortent en continu.

    (WoW Classics non plus mais je comprenais déjà pas WoW à l'époque donc quelque part bon)

  28. #4258
    J'aime bien les mecs qui te donnent des missions et le gameplay très varié d'une activité à une autre. Y'a pas beaucoup de jeu qui propose ça au final.

  29. #4259
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben c'est un FPS d'il y a 20 ans porté à l'identique.
    Moi j'aime bien les jeux qui ont 20 (ou 30) ans



    Je précise que j'ai acheté la compil il y a à peine plus d'un mois. Merci les congés.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ce post est un condensé formidable de pourquoi la nostalgie est un naufrage.
    Si tu savais à quel point j'ai honte...

  30. #4260
    Je pourrais dire que les jeux de bagarre vieillissent mieux que les FPS mais c'est chipoter. Après je comprends quelque part, je pourrais peut être rejouer à Jedi Knight 2 sur un malentendu à pas cher en période creuse. (C'est quand les périodes creuses )

Page 142 sur 331 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •