Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 331 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 9904
  1. #2131
    Ca ne m'étonne pas trop pour Pedro.
    Pour moi les trailer s'apparentent à des bandes annonces alléchantes d'un film d'action dans lesquelles tu vois ... tout le film en fait. Car le reste du temps tu te fais chier et ils ont condensé les seuls trucs valables usr 5-10 minutes de BA.

  2. #2132
    Je l'ai précommandé hier après avoir lu une preview dithyrambique...

    Après, y a aussi d'autres tests bien moins sévères que GK.

  3. #2133
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Merde, moi qui attendais Pedro comme le messie (enfin pour me changer les idées quoi), bah c'est la douche froide...

    https://www.gamekult.com/jeux/my-fri...8867/test.html
    Mais encore ? Je veux dire: pour ceux qui n'ont pas d'abonnement, ils lui donnent quelle note ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Tiens je viens de me rendre compte que Rebel Galaxy Outlaw aller sortir sur switch !



    Fan de Privateer je me sens hypé !

    https://rebel-galaxy.com/


    Bordel mais sortez Elite Dangerous sur Switch !
    Gros batave

  4. #2134
    Tu peux voir la note sans l'abo.

    Il a eu 4.

  5. #2135
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Tiens je viens de me rendre compte que Rebel Galaxy Outlaw aller sortir sur switch !



    Fan de Privateer je me sens hypé !

    https://rebel-galaxy.com/
    Bah carrément !!!!!
    Manque juste la date de sortie...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #2136
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Tiens je viens de me rendre compte que Rebel Galaxy Outlaw aller sortir sur switch !



    Fan de Privateer je me sens hypé !

    https://rebel-galaxy.com/
    Hmmmm, si ce jeu me déçoit, comme, heu, ben, toutes les tentatives de faire du jeu de ce genre depuis 15 ans, je t'en tiendrai personnellement responsable et j'appelle John Wick pour te coller un contrat sur la tête.

    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Merde, moi qui attendais Pedro comme le messie (enfin pour me changer les idées quoi), bah c'est la douche froide...

    https://www.gamekult.com/jeux/my-fri...8867/test.html
    Nooooon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #2137
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmmmm, si ce jeu me déçoit, comme, heu, ben, toutes les tentatives de faire du jeu de ce genre depuis 15 ans, je t'en tiendrai personnellement responsable et j'appelle John Wick pour te coller un contrat sur la tête.
    Désolé il est trop occupé sur Cyberpunk 2077

  8. #2138
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu peux voir la note sans l'abo.

    Il a eu 4.
    Tain je deviens bigleux: je viens de revérifier le lien d'Iwao et je ne vois rien.
    Gros batave

  9. #2139
    Moi non plus je ne vois pas la note du test.

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT : Qu'il est meugnon le titre du topic. <3

  10. #2140
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu peux voir la note sans l'abo.

    Il a eu 4.
    Le site est devenu imbittable sans abo. Des popups partout, un paywall qui charge parfois une pub à l'infini (alors que sur tablette/portable, le site est tellement lent qu'il suffit de bloquer le chargement de la page pour le rendre caduque ), un player bien naze et j'en passe.

  11. #2141
    RDJ : en rappuyant sur Home en sortie de veille, ça allume la télé. Du génie.

  12. #2142
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Le site est devenu imbittable sans abo. Des popups partout, un paywall qui charge parfois une pub à l'infini (alors que sur tablette/portable, le site est tellement lent qu'il suffit de bloquer le chargement de la page pour le rendre caduque ), un player bien naze et j'en passe.
    Ah clair il est super lourd quand t'es pas Premium. Faudrait que je passe à la caisse à l'occaz.

  13. #2143
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    RDJ : en rappuyant sur Home en sortie de veille, ça allume la télé. Du génie.
    Quand t'as télé à l'option.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah clair il est super lourd quand t'es pas Premium. Faudrait que je passe à la caisse à l'occaz.
    Il est tellement lourd dans sa version gratuite que je ne passerai jamais à la caisse.
    Je me suis encore fait la réflexion en allant (essayer) de voir la note de Pedro : Le traditionnel pop-up des cookies (avec "ACCEPTER" ou "voir les paramètres" uniquement, j'aime bien directement avoir REFUSER), un pop-up qui demande si le site peut m'envoyer des notifications, un pop-up pour savoir si je veux mettre un raccourci vers le site sur mon bureau Android, une pub et je ne sais plus quoi... Tout ça pour ne rien voir.

  14. #2144
    Je m'amuse bien là sur Pedro, c'est assez jouissif.
    Il s'agirait s'arrêter de prendre la parole de Gamekult pour celle du Saint Esprit.
    C'est des branleurs.

  15. #2145
    heu dîtes, dans Slay the Spire, vous arrivez à battre le coeur ? Même en ayant 1000 reliques, un deck avec quasiment toutes les cartes améliorées et un bon run, je tiens 3 tours max.
    Ce boss me semble complètement imbattable. Je l'ai affronté peut-être 5 fois et à chaque fois je me fais rouler dessus. Ça me démotive un peu à continuer à jouer, je me sens bloqué...

  16. #2146
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah clair il est super lourd quand t'es pas Premium. Faudrait que je passe à la caisse à l'occaz.
    Si tu t'y retrouves ma foi.
    Perso, la direction "Yukish" ne me correspond plus vraiment donc j'attend de voir avec Puyo. J'aime beaucoup ce site, au point d'avoir donné la dime à une époque où tu n'avais rien en plus et où les donneurs avait souhaité le contenu libre pour tous (oui monsieur)...
    Mais à l'heure actuelle, je ne traine guère que sur leurs forums. Plus d'émissions, nib, walou .

  17. #2147
    Doublon
    Gros batave

  18. #2148
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tain je deviens bigleux: je viens de revérifier le lien d'Iwao et je ne vois rien.
    Au temps pour moi, j'avais oublié que le test n'était pas dispo pour les non premium.

    Effectivement, je les trouve bien sévère pour le coup, pas encore testé le jeu parce que bien refroidi (la durée de vie a pas l'air bien longue), mais au vue des autres tests français et anglais, un 4 paraît injustifié!

    Higgins, tu pourrais me dire comment marche le double lock? jv.com indiquait que le lock ne permet de viser que le corps des ennemis, alors que j'aurais pensé qu'on gérait ça avec les deux joysticks.

    C'est viable comme système, on est pas moins bien servis sur Switch?

  19. #2149
    Je me demandais aussi comment ça allait fonctionner, j'avais pensé comme toi aux deux sticks mais c'est impossible vu que le gauche sert à bouger.
    En fait, il faut placer le curseur sur ta cible, puis appuyer sur ZL et le laisser appuyé. Là le bonhomme est locké et tu peux aller en viser un autre. Quand tu vas tirer avec ZR, ça va canarder les deux.
    Là je n'ai pas le jeu sous la main, mais il me semble en effet que le lock se fixe automatiquement au niveau du bide.
    On garde la même liberté avec l'autre cible, mais tout ça ne permet pas de faire des doubles-headshots.

    J'espère que c'est clair, je manque de sommeil.

  20. #2150
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Le site est devenu imbittable sans abo. Des popups partout, un paywall qui charge parfois une pub à l'infini (alors que sur tablette/portable, le site est tellement lent qu'il suffit de bloquer le chargement de la page pour le rendre caduque ), un player bien naze et j'en passe.
    Ils ont réussi leur coup, pour ma part je n'y fout plus les pieds. Entre les pubs de 60 sec à chaque news (qui marche une fois sur 3), les tests payants, le site sans queue ni tête, c'est un non pour moi. De toute façon leur tests sont élitistes et souvent mal écrit.

  21. #2151
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    De toute façon leurs tests sont élitistes et souvent mal écrits.
    Ironie du matin, bonjour.

  22. #2152
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ils ont réussi leur coup, pour ma part je n'y fout plus les pieds. Entre les pubs de 60 sec à chaque news (qui marche une fois sur 3), les tests payants, le site sans queue ni tête, c'est un non pour moi. De toute façon leur tests sont élitistes et souvent mal écrit.
    C'est un peu le principe du Prémium. Pour avoir le contenu, il faut payer. Sinon, il y a gameblog, des infos pertinentes et des articles écrits par des génies, gratuitement.

  23. #2153
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Si tu t'y retrouves ma foi.
    Perso, la direction "Yukish" ne me correspond plus vraiment donc j'attend de voir avec Puyo. J'aime beaucoup ce site, au point d'avoir donné la dime à une époque où tu n'avais rien en plus et où les donneurs avait souhaité le contenu libre pour tous (oui monsieur)...
    Mais à l'heure actuelle, je ne traine guère que sur leurs forums. Plus d'émissions, nib, walou .
    Ben j'aime toujours bien l'émission, le gajin dash etc. Je lis pas les tests, mais je lis plus de tests du tout de toute façon, donc ça me change pas grand chose. Par contre l'émission et ce qu'ils ont fait durant l'E3, j'ai suivi c'était vachement bien.

  24. #2154
    Ouais ya pleins de programmes qui valent le coup comme retro dash, presse au kult, in dev with etc.

  25. #2155
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Tiens je viens de me rendre compte que Rebel Galaxy Outlaw aller sortir sur switch !



    Fan de Privateer je me sens hypé !

    https://rebel-galaxy.com/
    Je crois qu'il est gratuit sur l'Epic Store cette semaine si vous voulez tester !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  26. #2156
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Je crois qu'il est gratuit sur l'Epic Store cette semaine si vous voulez tester !
    C'est Rebel Galaxy "tout court", Outlaw est un autre jeu (un prequel si j'ai bonne mémoire). Néanmoins si vous ne possédez pas le premier Rebel Galaxy, profitez-en à priori les jeux offerts sur l'EGS sont DRM-Free.

  27. #2157
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    C'est Rebel Galaxy "tout court", Outlaw est un autre jeu (un prequel si j'ai bonne mémoire). Néanmoins si vous ne possédez pas le premier Rebel Galaxy, profitez-en à priori les jeux offerts sur l'EGS sont DRM-Free.
    Je crois que depuis l'année dernière voir encore avant, entre les twitch, uplay, steam, EGS et autres plateformes j'ai dû me constituer une bibliothèque assez hallucinante de jeux gratuits... que je ne jouerais probablement jamais ou très peu... mon temps de jeu en ce moment par jour doit être proche de zéro !

  28. #2158
    Bon plus qu'un mois avant FE, j'ai hâte de voir comment sera géré la vie d'académie. (Je kiffe beaucoup trop ces trucs là)

    Also si on pourra encore mix&match des couples pour faire des enfants parfaits.

  29. #2159
    Et je n'ai toujours pas trouvé la collector avec la clé USB...

  30. #2160
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon plus qu'un mois avant FE, j'ai hâte de voir comment sera géré la vie d'académie. (Je kiffe beaucoup trop ces trucs là)

    Also si on pourra encore mix&match des couples pour faire des enfants parfaits.
    A priori pas d'enfants jouables dans Three Houses. Y'a pas de voyage dans le temps ou de trucs qui justfieraient ça
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 72 sur 331 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •