Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 331 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 9904
  1. #2041
    Il me semble avoir lu septembre... mais je peux me tromper (surtout que y'a Link en septembre...).

    Bon en fait c'est date de sortie inconnue...

  2. #2042
    Chui trop content pour ni no kuni !
    Baldo a l'air trop bien aussi !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #2043
    Baldo ça à l'air joli par contre on voit pas beaucoup de combat et les mouvements on l'air mou et lourd. J'ai un peu peur sur ce sujet à moins qu'il y'en ai tres peu dans le jeu.


    Et sinon la DA, ils ont repris les idées et persos de tout les films de Miazaki et passé au mixeur ?

  4. #2044
    Baldo a l'air aussi mignon que du Level 5.

    J’espère juste que ce ne sera pas aussi chiant que du Level 5...

  5. #2045
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Laisse il doit se demander où se trouve Link, et trouve bizarre les réarrangements des musiques de Zelda qui n'ont plus rien à voir
    Je meurs hahahaha.

  6. #2046
    Woah je viens de voir ce truc qui va sortir sur switch... on peut mettre un mdp pour éviter le lancement d'un jeu par un gamin ?


  7. #2047
    J'ai enfin réussi à préco l'édition collector de Link's Awakening :pigeon:


    C'est trop choupi
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #2048
    La switch ça va finalement devenir la SNES du 21ème siècle en terme de catalogue
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #2049
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Woah je viens de voir ce truc qui va sortir sur switch... on peut mettre un mdp pour éviter le lancement d'un jeu par un gamin ?
    Au-delà de la blague, l'appli de contrôle parental permet en effet de verrouiller les jeux par classement PEGI.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #2050
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai enfin réussi à préco l'édition collector de Link's Awakening :pigeon:
    Aaargh! Mais comment et où? Toutes les ouvertures de précos n'ont pas dépassées les 5 mn de durée de vie...

  11. #2051
    Oui mais ... non ça permet de gérer une switch et non un compte sur une switch...

  12. #2052
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Oui mais ... non ça permet de gérer une switch et non un compte sur une switch...
    Gni ? Oui, le contrôle se fait sur une console, mais j'ai mon compte et celui de mon fils, j'ai le code de contrôle parental, donc lui est limité (horaires, durée/jour), mais pas moi.

    Et, en dehors de toute appli, en tant que parent de son compte, je peux lui interdire tout achat sur le store ou par catégorie de jeu aussi...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #2053
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Comme aime à le dire ma douce



    T'as changé de compagne ?

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #2054
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Aaargh! Mais comment et où? Toutes les ouvertures de précos n'ont pas dépassées les 5 mn de durée de vie...
    Amazon Italie. Et actualiser la page en boucle dès que l'alerte NowInStock sonne.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #2055

  16. #2056
    Coucou les canards!

    Dites, j'ai envie de me prendre une switch mais j’hésite à attendre (difficilement) les soldes qui commence la semaine prochaine. Vous pensez qu'il y aura des offres sur la machine en elle-même ou c'est plutôt sur les jeux les bons coups?

    Cordialement.

  17. #2057
    Les deux je dirais.

  18. #2058
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    jelb
    "nan mais c'était pour rire..."

    ok

  19. #2059
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Gni ? Oui, le contrôle se fait sur une console, mais j'ai mon compte et celui de mon fils, j'ai le code de contrôle parental, donc lui est limité (horaires, durée/jour), mais pas moi.

    Et, en dehors de toute appli, en tant que parent de son compte, je peux lui interdire tout achat sur le store ou par catégorie de jeu aussi...
    Et tu dois saisir le code parental à chaque sortie de veille, c’est relou.

  20. #2060
    Pendant ce temps-là, certains s'amusent avec Overwatch en nvidia Gamestream
    https://twitter.com/switchroot_org/s...78584638103554

  21. #2061
    Overwatch sur switch ! Ca serait le royaume des cotorep

  22. #2062

  23. #2063
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Overwatch sur switch ! Ca serait le royaume des cotorep
    C'est quoi le soucis exactement ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #2064
    Mes enfants ne rêvent que d’un xcloud sur la switch pour jouer à sea of thieves avec Papa. J’avais espéré une annonce à l’E3

  25. #2065
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est quoi le soucis exactement ?
    Mémé question. Tu peux ne pas aimer le jeu mais de la a dire ça
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #2066
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Y a déjà Fortnite
    J'aurais plutôt cité Paladins, quitte à comparer.

  27. #2067
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai enfin réussi à préco l'édition collector de Link's Awakening :pigeon:
    Dispo sur boulanger actuellement... Enfin pas pour très longtemps j'imagine...

  28. #2068
    Jamais compris pourquoi OW n'avait pas été porté par Blizzard. Le jeu tourne littéralement sur une brouette tellement il est bien opti, la maniabilité console est déjà en place puisqu'il est dispo sur PS4/Xbox, Diablo est déjà sur Switch donc pas un blocage de Blizzard. Non vraiment je ne vois aucune raison à part "la flemme".

  29. #2069
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Dispo sur boulanger actuellement... Enfin pas pour très longtemps j'imagine...
    Put**n... Déjà plus dispo.

  30. #2070
    C'est plutôt bien Overwatch, non ?

Page 69 sur 331 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •