Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 331 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 9904
  1. #6961
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il est en "early access" depuis un an sur l'epic store je crois .
    Ouaip. Et depuis quelques heures sur STEAM... Mais toujours en early.

  2. #6962
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Il vient d'arriver sur STEAM EARLY ACCESS, donc c'est... peu probable.
    Pas souvenir d'avoir vu des jeux en EA sur switch ?
    Risk of Rain 2, toujours en early access sur steam et pourtant sorti en l'état sur Switch.

  3. #6963
    Si vous voulez suivre le live : https://youtu.be/NbV16KDIo_g

  4. #6964
    Sports Story, la suite de golf story !

  5. #6965
    Instabuy
    J'avais adoré le premier, dans la lignée des Mario Tennis/Golf de Capcom sur Gameboy !

  6. #6966
    Axiom Verge 2

  7. #6967
    J’ai réussi à m’endormir devant tellement c’était ouf.
    J’ai raté un truc ?

  8. #6968
    Pas tellement. Sports Story si t'as aimé Golf Story, Street of Rage 4, Axiom Verge 2, et le portage de The Talos Principle.
    Sinon t'as une copie de Hollow Knight, une copie de Monster Hunter, et un Don't Starve qui a l'air un peu nul

  9. #6969

    Pour la vidéo.

    https://dm.reddit.com/r/nintendo/com...e_indie_world/
    Sports Story [Golf Story Sequel] | Releasing: Mid-2020
    Streets of Rage 4 | First Half of 2020
    Gleamlight | Early 2020
    Bake 'n Switch | Summer 2020
    Supermash | May 2020
    The Talos Principle: Deluxe Edition | Later Today
    Sail Forth | 2020
    Dauntless | Later Today
    Stormchasers [Dauntless Expansion Pack, Switch Exclusive] | Later Today
    Murder by Numbers | Early 2020
    Oddworld: Stranger's Wrath HD | January 2020
    SkateBIRD | Late 2020
    Liberated | 2020
    Boyfriend Dungeon | 2020
    Dreamscaper |Early 2020
    The Survivalists | 2020
    Axiom Verge 2 | Fall 2020
    Dernière modification par olih ; 10/12/2019 à 20h33.

  10. #6970
    La copie de Monster hunter, si c'est dauntless et qu'il est en free to play, ce sera déjà mieux que MHXX...

    Même si j'adore MHXX, je pense qu'il y a que MHW qui pourrait détrôner un Dauntless sur Switch : le contenu est peut être plus maigre mais le gameplay est bien plus dynamique.

  11. #6971
    Oui, c'est dauntless (et son dlc).

  12. #6972
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La copie de Monster hunter, si c'est dauntless et qu'il est en free to play, ce sera déjà mieux que MHXX...

    Même si j'adore MHXX, je pense qu'il y a que MHW qui pourrait détrôner un Dauntless sur Switch : le contenu est peut être plus maigre mais le gameplay est bien plus dynamique.
    C'était un troll. Enfin c'est quand même une copie. Mais après avoir joué à World, impossible de passer sur MHXX, et si je rêve de World sur Switch je doute que ça arrive, donc si c'est free to play ça pourrait compenser un peu son absence.

  13. #6973
    Quelques jeux offerts si vous possédez déjà quelques jeux de chez QubicGames : https://qubicgames.com/15years/

  14. #6974
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Du coup, si on a trouvé la démo très "mouif", ça n'est pas indicateur forcément fiable ?
    Je suis comme toi, je n'ai fait que la demo (et jamais je ne franchirai le pas je pense). Maintenant vu sa taille, et sans dénigrer l'avis des canards, tu penses vraiment que ton avis peut changer aussi radicalement après x heures ?

  15. #6975
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'était un troll. Enfin c'est quand même une copie. Mais après avoir joué à World, impossible de passer sur MHXX, et si je rêve de World sur Switch je doute que ça arrive, donc si c'est free to play ça pourrait compenser un peu son absence.
    J'ai tendance, quand je parle de Dauntless, à dire que c'est la version "arcade" d'un Monster Hunter. Il y a moins de contenu, c'est moins technique, mais ça se consomme plus facilement, et plus rapidement. Ici, pas de chasse, pas de pièges, pas d'autre stratégie que de foncer sur le monstre et de le bourrinner à 4.

    C'est pas exceptionnel, mais ça se joue bien comme F2P, et j'y retourne de temps en temps. Par contre, vu l'optimisation sur Xbox One, j'ai peur pour la version Switch...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #6976
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Du coup, si on a trouvé la démo très "mouif", ça n'est pas indicateur forcément fiable ?
    Comme l'a dit gmwakana : ça dépend de ce que t'as apprécié ou pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Jeu canap' means switch dockée donc pas canap'
    Bah joue pas en docké alors ! Oh eh hein ! Je cherche des solutions moi !

  17. #6977
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas exceptionnel, mais ça se joue bien comme F2P, et j'y retourne de temps en temps. Par contre, vu l'optimisation sur Xbox One, j'ai peur pour la version Switch...
    Je confirme que pour le moment ça rame du cul, surtout en ville. Après une fois la chasse lancée franchement ça se laisse bien jouer !

  18. #6978
    C'était moins nul que le State of Play de Sony, mais c'était pas non plus très bandant.
    Enfin, il y avait tout de même Axiom Verge 2 et le retour d'Adam Hunter!

  19. #6979
    Ça vient quand le « Takeshi castle » a 100 bordel ?

  20. #6980
    J'm'en tappe des battle royals, mais ils auraient pu faire un truc avec des licenses genre Naruto... Ou Star wars. Même si j'attends plutôt que la mode passe.
    Tout comme Naruto toujours / One piece ont un énorme potentiel pour un MMO.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  21. #6981
    Oh non ça a l'air tout nul ce nindies, super

  22. #6982
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La copie de Monster hunter, si c'est dauntless et qu'il est en free to play, ce sera déjà mieux que MHXX...

    Même si j'adore MHXX, je pense qu'il y a que MHW qui pourrait détrôner un Dauntless sur Switch : le contenu est peut être plus maigre mais le gameplay est bien plus dynamique.
    Ou God Eater 3. Ou encore Warframe si on reste dans les free to play. Bien que le gameplay de ce dernier soit un poil différent et tire plus vers le TPS / HnS, le concept reste le même (sauf que c'est plus proche d'un PSO que d'un MH).
    Au final ça reste quand même un jeu d'action où tu enchaînes des missions plus ou moins courtes pour farmer du stuff.

    Et puis bon, pour le prétendu manque de dynamisme de MHXX, c'est parce que tu n'as probablement pas joué palico en endgame.
    Je vois de quoi tu parles, mais c'est plus un problème de rigidité que de manque de dynamisme (si on veux jouer avec les mots).
    Par ce que je les trouve plutôt dynamiques les combats de XX moi.


    Sinon pour Streets of Rage 4, j'ai beau être un turbo fan de la licence, j'ai vraiment du mal avec l'aspect graphique.
    En fait c'est limite si je n'aurais pas préféré qu'ils fassent le même choix que pour Double Dragon 4, à savoir simplement garder les graphismes de l'époque.

  23. #6983
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Du coup, si on a trouvé la démo très "mouif", ça n'est pas indicateur forcément fiable ?
    Mouai. Je trouvais déjà ça bien, j'ai ricané plusieurs fois dans la démo et j'ai trouvé que le retour
    Spoiler Alert!
    du héro dans son village natal
    était un peu émouvant. Du coup, si vraiment tu as été de marbre tout le long, pour l'instant du moins, c'est du même tonneau, mais avec de meilleurs compagnons et une histoire qui se met en route. La troisième ville m'a vendu le jeu, mais tu ne vas pas dépensé 70 balles juste pour 5h de plus si tu n'aimes pas.

  24. #6984
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message

    Bah joue pas en docké alors ! Oh eh hein ! Je cherche des solutions moi !
    Ah ça des chercheurs qui cherchent, on en trouve ! Mais des chercheurs qui trouvent.... on les cherche encore.

  25. #6985
    La seule solution c'est le hack de la Switch.
    Tu peux sauvegarder tes cartouches sur la SD.

    Par contre ça t'oblige à basculer entre la mémoire non hack pour accéder au multi et à l'eshop et la mémoire hackée pour jouer à tes cartouches dumpées sur la SD

  26. #6986
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Quelques jeux offerts si vous possédez déjà quelques jeux de chez QubicGames : https://qubicgames.com/15years/
    C'est sympa, mais est-ce qu'il y a des jeux intéressants dans ce giveaway ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #6987
    Mouais ce Nindies était franchement placé sous le signe du plagiat...

    Ce que je retiens :
    • Axiom Verge 2, alors que je n'ai toujours pas fait le premier ( que j'ai sur Vita / PC / Switch)
    • Street of Rage 4 par Lizardcube que je suis déjà depuis l'annonce (et que j'ai vraiment hâte de toucher parce que je le trouve MAGNIFIQUE)
    • Éventuellement Sport Story (j'ai Golf Story, mais pas encore eu l'occasion de le faire)
    • Super Mash, que je n'ai pas du tout envie de jouer (je sens le truc casse-gueule) mais qui en terme de game design m'intrigue de FOOOOOOOOOOOOOUUUUUU.

    Pour le reste, meh, du Hollow Knight, Overcooked, Stardew Valley, mais façon Lidl.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est sympa, mais est-ce qu'il y a des jeux intéressants dans ce giveaway ?
    Koloro est très sympa !

  28. #6988
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Axiom Verge 2, alors que je n'ai toujours pas fait le premier ( que j'ai sur Vita / PC / Switch)
    Pas d'excuse. Au travail.

  29. #6989
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pas d'excuse. Au travail.
    J'ai une excuse : le travail
    Et j'ai toujours pas fini Pokémon alors que je dois en parler ce week-end.
    Les semaines sont si courtes

  30. #6990
    Arrêtes de dormir et tu gagneras "2 jours" par semaine si tu dors 8h par nuit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 233 sur 331 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •