Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 331 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 9904
  1. #8101
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Daemon X machina à 35€
    Pas mauvais celui-là, à 35 €ça commence à valoir le coup !

  2. #8102
    Tiens, Thronebreaker (le jeu de gwent avec une forte narration) débarque sur Switch aujourd'hui, comme ça sans prévenir (?).
    Et la version complète de Kentucky Route Zero dans la foulée :drogue:

  3. #8103
    Rah putain yes pour Thronebreaker, j'ai regardé y'a deux jours s'il comptait arriver sur Switch celui-ci, c'est typiquement le genre de jeu que je ne ferai pas sur PC (même si oui c'est moins cher sur PC).

    Top !

  4. #8104
    2 jeux de plus dans la wishlist ! Merci d'avoir signalé leur sortie

  5. #8105
    En tout cas je recommande, il est très sympa le Thronebreaker Il ne paye pas de mine à première vue mais son histoire est bien prenante au final.

    Bon évidemment faut aimer jouer aux cartes (en duel ou pour résoudre des énigmes) pendant une 20aine d'heures. Mais vous avez eu Witcher 3 et King of Cards pour vous entrainer alors vous n'avez plus d'excuse

  6. #8106
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    En tout cas je recommande, il est très sympa le Thronebreaker Il ne paye pas de mine à première vue mais son histoire est bien prenante au final.

    Bon évidemment faut aimer jouer aux cartes (en duel ou pour résoudre des énigmes) pendant une 20aine d'heures. Mais vous avez eu Witcher 3 et King of Cards pour vous entrainer alors vous n'avez plus d'excuse
    Vu toutes les modifications qu'il y a eu sur le jeu Gwent, franchement Thronebreaker ca doit faire bizarre, je l'ai fait à la sortie mais la....Et du coup le jeu de carte arrive sur switch ? Alors qu'il a été retiré de ps4 et xbox...
    c'est chiant la 3D

  7. #8107
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Vu toutes les modifications qu'il y a eu sur le jeu Gwent, franchement Thronebreaker ca doit faire bizarre, je l'ai fait à la sortie mais la....Et du coup le jeu de carte arrive sur switch ? Alors qu'il a été retiré de ps4 et xbox...
    Gwent et Thronebreaker sont deux produits différents, le second étant une déclinaison solo du premier. Gwent a disparu des consoles, pas Thronebreaker.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #8108
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dude. J'adore cette musique...
    D'ailleurs est-ce que tu aimes le son de l'overworld, c'est clairement des gros bouts de la BO de Nier Automata.
    Quand ce n'est pas du metal qui tâche.
    J'adore cette BO.
    Je peux enfin changer la tronche de mon flic !

    Par contre putain tu joues vraiment la pire des poukaves, t'arrête un graffeur quoi, alors qu'il te donne des infos. Heureusement que le gameplay est cool.

  9. #8109
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai profité d'une semaine de gastro familiale pour continuer Astral Chain, Tokyo Mirage, et tester Pokemon.

    Astral Chain me chauffait pas trop sur les 2 premières heures et en fait tout se réveille dès la fin du 2ème chapitre, ça devient enfin un jeu platinum et c'est ça qu'on veut. Par contre, pendez le mec qu'a fait la musique du commissariat.

    Tokyo Mirage c'est formidable, toutes les mécaniques de donjon et d'exploration sont vieillottes et sentent bon (enfin pas bon du coup) le Persona 4, mais le reste est vraiment cool, jovial, fun, c'est un plaisir de jouer à ce jeu. Gros coup de coeur pour l'instant.

    Pokemon est bien plus joli que ce à quoi je m'attendais, c'est mignon et choupi comme tout, l'ambiance est sympa et les nouveaux pokemon aussi. Après ben, c'est Pokemon quoi. Ma fille adore par contre, beaucoup plus que les précédents opus.
    Tokyo Mirage à l'époque de la Wii U (même cette exclu de niche la switch l'aura récupéré ^^') j'avais beaucoup aimé pendant une grande partie du jeu mais à la fin j'avoue avoir légèrement saturé parce que le système de combat évoluait plus beaucoup et y avait pas de mode turbo, alors que dans un combat y avait 10 enchaînements à la suite, ça devenait légèrement longuet Mais sinon après oui c'est plein de couleur et de joie de vivre, ça fait du bien en plein hiver !

  10. #8110
    Dites les coins, j'ai envie de me faire un bon RPG sur switch, mais j'ai souvent du mal avec les rpg jap car j'aime bien etre pris dans l'histoire et c'est souvent sans queue ni tete dans ces derniers.
    Vous auriez des conseils a me donner ?

  11. #8111
    Le dernier JRPG dans lequel je me suis sérieusement plongé c'était Ys VIII sur PS4. Probablement dans les 60h de jeu. Graphiquement en retard d'environ 10 ans, si ce n'est 20.
    En dehors de ça, c'était vraiment une bonne expérience, gameplay au poil et histoire prenante, avec quelques twists sympas. Un très bel OST également.

    Sur la switch et en mode portable, ça se voit ptet moins que c'est un portage du futur d'un jeu PS1 du passé

  12. #8112
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Par contre putain tu joues vraiment un flic, t'arrête un graffeur quoi, alors qu'il te donne des infos.
    Normal.

  13. #8113
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Le dernier JRPG dans lequel je me suis sérieusement plongé c'était Ys VIII sur PS4. Probablement dans les 60h de jeu. Graphiquement en retard d'environ 10 ans, si ce n'est 20.
    En dehors de ça, c'était vraiment une bonne expérience, gameplay au poil et histoire prenante, avec quelques twists sympas. Un très bel OST également.

    Sur la switch et en mode portable, ça se voit ptet moins que c'est un portage du futur d'un jeu PS1 du passé
    J'avais bien aimé celui sur vita meme si je l'ai jamais fini
    Apres j'ai peur de pas accrocher a des jeux comme dragon quest machin ou Xenoblade, meme si j'avais bien aimé l'épisode wiiu mais jamais terminé non plus, j'ai du lacher au bout de 30h.

    - - - Mise à jour - - -

    Merde YS me disait bien, mais 60 euros sur le eshop
    Je pensais pas qu'il était si cher :x

  14. #8114
    Au pire, fais-toi la démo de DQ11 et si tu accroches, tu prends le jeu.

    Maintenant, si tu peux pas mettre plus de 50h dans un jeu, soit tu oublies les J-RPG, soit tu te tournes vers Torna (en boîte !), le stand alone de X2 qui se boucle à priori en 20h en ligne droite.

  15. #8115
    Ah oui j'avais oublié qu'il y avait une demo de dq 11!
    Sinon c'est pas tellement que je peux pas mettre 50h, c'est souvent que j'ai du mal à accrocher aux scénarios des jrpg dont l'enrobage est souvent trop enfantin pour moi.

    Je vais dl la demo et je vais tester ça dans le train tiens !
    Merci.

  16. #8116
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message

    Maintenant, si tu peux pas mettre plus de 50h dans un jeu, soit tu oublies les J-RPG, soit tu te tournes vers Torna (en boîte !), le stand alone de X2 qui se boucle à priori en 20h en ligne droite.
    Ou alors les vieux RPG avec possibilité d'accélérer le jeu. Genre Phantasy Star ou FF7 et FF8 (sauf erreur de ma part, FF9 ne propose pas cette fonction).

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah oui j'avais oublié qu'il y avait une demo de dq 11!
    Sinon c'est pas tellement que je peux pas mettre 50h, c'est souvent que j'ai du mal à accrocher aux scénarios des jrpg dont l'enrobage est souvent trop enfantin pour moi.

    Je vais dl la demo et je vais tester ça dans le train tiens !
    Merci.
    Si tu veux du jrpg un peu plus "mature" que la moyenne il y a aussi Octopath. Après il faut accrocher. Perso j'avais lâché l'affaire au bout d'une vingtaine d'heures pour pas mal de raisons. Il y a aussi une démo dispo, enfin en tout cas il y en avait une à l'époque...

    Mais bon, entre Octopath et DQ11, le choix est vite fait (pour le second évidemment ).

  17. #8117
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah oui j'avais oublié qu'il y avait une demo de dq 11!
    Sinon c'est pas tellement que je peux pas mettre 50h, c'est souvent que j'ai du mal à accrocher aux scénarios des jrpg dont l'enrobage est souvent trop enfantin pour moi.

    Je vais dl la demo et je vais tester ça dans le train tiens !
    Merci.
    Ah ben si d'habitude c'est trop enfantin pour toi, j'attends de voir ton retour sur DQ11

    Sinon Thronebreaker, c'est un RPG dans ses phases de dialogue
    Dernière modification par Blackogg ; 29/01/2020 à 08h22.

  18. #8118
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merde YS me disait bien, mais 60 euros sur le eshop
    Je pensais pas qu'il était si cher :x
    Nintendo craquent vraiment sur les tarifs, j'ai l'impression.
    Leurs "offres" en démat sont quasi systématiquement plus chères que les offres en neuf en boite des sites comme Fnac ou Amazon.

    Et t'arrives à retrouver des portages à 60-70 balles, c'est de l'abus.

  19. #8119
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites les coins, j'ai envie de me faire un bon RPG sur switch, mais j'ai souvent du mal avec les rpg jap car j'aime bien etre pris dans l'histoire et c'est souvent sans queue ni tete dans ces derniers.
    Vous auriez des conseils a me donner ?
    Dragon quest 11. Le seul que l'on peut décemment conseiller à un adulte

  20. #8120
    Moi j'accroche pas trop à DQ11. Pas l'impression de jouer un jrpg mais plutôt un film interactif. J'essaierai de finir la démo mais en 6h30 je suis pas encore convaincu...

  21. #8121
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ou alors les vieux RPG avec possibilité d'accélérer le jeu. Genre Phantasy Star ou FF7 et FF8 (sauf erreur de ma part, FF9 ne propose pas cette fonction).



    Si tu veux du jrpg un peu plus "mature" que la moyenne il y a aussi Octopath. Après il faut accrocher. Perso j'avais lâché l'affaire au bout d'une vingtaine d'heures pour pas mal de raisons. Il y a aussi une démo dispo, enfin en tout cas il y en avait une à l'époque...

    Mais bon, entre Octopath et DQ11, le choix est vite fait (pour le second évidemment ).
    Octopath j'ai du y jouer 30H avant de lâcher, d'ailleurs c'est mon souci sur switch, je crois que j'ai jamais terminé un jeu
    Après c'est surtout que pour passer pus de 50H sur un jeu, il me faut vraiment une histoire ou j'accroche énormément. (genre witcher 3 ect...)

  22. #8122
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Tokyo Mirage à l'époque de la Wii U (même cette exclu de niche la switch l'aura récupéré ^^') j'avais beaucoup aimé pendant une grande partie du jeu mais à la fin j'avoue avoir légèrement saturé parce que le système de combat évoluait plus beaucoup et y avait pas de mode turbo, alors que dans un combat y avait 10 enchaînements à la suite, ça devenait légèrement longuet Mais sinon après oui c'est plein de couleur et de joie de vivre, ça fait du bien en plein hiver !
    Yes je m'y attends, sauf que maintenant y a un mode turbooooo.

    Ptain et autant Astral Chain est brillant en combat, autant il est relou avec ses énigmes et sa plateforme à la con. Laisse moi taper putain de bordel.

    Vous auriez des conseils a me donner ?
    Sur Switch pas grand chose, Ys est cool mais ultra moche et c'est plus action que RPG. Trails 3 est facilement le meilleur RPG de la console, mais sans les deux premiers tu vas rien piger.
    Tokyo Mirage a une intrigue assez simple à suivre et c'est fun si tu veux. Octopath c'est sympa sur de courtes sessions, mais ça manque de grandeur, t'as plus l'impression de faire plein de petits débuts de jeux qu'autre chose.

    Dragon Quest bon j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

  23. #8123
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Nintendo craquent vraiment sur les tarifs, j'ai l'impression.
    Leurs "offres" en démat sont quasi systématiquement plus chères que les offres en neuf en boite des sites comme Fnac ou Amazon.

    Et t'arrives à retrouver des portages à 60-70 balles, c'est de l'abus.
    Autant je suis d'accord que les tarifs de Nintendo sont abusés sur l'eshop, autant dans ce cas je ne pense pas que ce soit de leur faute, je pense que c'est l'éditeur qui définit le prix du jeu et donc NIS America pour Ys VIII.

  24. #8124
    Je pensais me refaire un jour DQXI en mode 2D, puis j'ai fait la première quête de Chronopolis.

    Quand on a pris l'habitude des combats ultra rapides en 3D, pfiou c'est long et dur.

  25. #8125
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Autant je suis d'accord que les tarifs de Nintendo sont abusés sur l'eshop, autant dans ce cas je ne pense pas que ce soit de leur faute, je pense que c'est l'éditeur qui définit le prix du jeu et donc NIS America pour Ys VIII.
    Oui pour le coup, j'ai été regardé sur steam et il est a 55 euros, donc c'est très cher également.

    Bon ba me reste plus qu'a refaire witcher sur switch du coup ?

  26. #8126
    Des canards ont fait Star Ocean first departure ? je me suis laissé tenté mais je le commencerai après Fire Emblem 3H

  27. #8127
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Des canards ont fait Star Ocean first departure ? je me suis laissé tenté mais je le commencerai après Fire Emblem 3H
    Je l'ai pris mais je l'ai pas encore lancé (putain de fléau moderne).
    Je finis d'abord DQ11, peut être un autre run sur Fire Emblem 3H, et je m'y mets (sauf si j'achète un autre truc en temps haha)

  28. #8128
    Tiens, Fire emblem, j'avais bien aimé l'episode 3DS, mais je crois que je l'avais jamais terminé :x

  29. #8129
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, Fire emblem, j'avais bien aimé l'episode 3DS, mais je crois que je l'avais jamais terminé :x

    Un vrai running-gag

  30. #8130
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Je l'ai pris mais je l'ai pas encore lancé (putain de fléau moderne).
    Je finis d'abord DQ11, peut être un autre run sur Fire Emblem 3H, et je m'y mets (sauf si j'achète un autre truc en temps haha)
    Ouais la même, j'avoue !
    Il a l'air bien cool star ocean avec ces sprites à l'ancienne et tout, Fire emblem est trés chouette mais long, je dois en être à 35-40h de jeu ... je vois pas la fin se profiler

Page 271 sur 331 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •