Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 331 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 9904
  1. #7051
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ça sent le jeu 3DS annulé et ressuscité pour la Switch
    Une tradition Nintendo sur cette console.

  2. #7052
    Rien à br*nler.
    BD 1 était très bien, je prendrais surement le 2.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #7053
    Perso, j'accroche totalement au trailer de NMH3

  4. #7054
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Rien à br*nler.
    BD 1 était très bien, je prendrais surement le 2.
    Tiens ben l'exact inverse sur le premier. (Du coup l'exact inverse probable sur le 2 )

  5. #7055
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Sinon la partie en 3D des décors est dégueulasse graphiquement, contrairement a celle en 2D bien classe. Ça sent le jeu 3DS annulé et ressuscité pour la Switch
    C'est pas bien de cracher gratuitement comme ça sur pokemon épée/bouclier!

    Bon sinon, Bravely Default, tres bon souvenir. Donc le 2 à voir.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #7056
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est pas bien de cracher gratuitement comme ça sur pokemon épée/bouclier!
    Ça marche aussi

  7. #7057
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je répète. La solution pour que vous puissiez jouer chacun aux jeux de l'autre sans gêner personne:

    - Tu associes TON compte principal (celui avec lequel TU achètes TES jeux démat) à SA console.
    - Il associe SON compte principal (celui avec lequel IL achète SES jeux démat) à TA console

    - Ensuite, pour jouer à TES jeux sur SA console, il utilisera TON compte ET, pour qu'il n'y ait pas d'interférences entre les deux, toi tu jouera à TES jeux depuis TA console... mais depuis un compte SECONDAIRE. Comme ça, s'il joue à un de TES jeux tu ne risques pas de mettre sa partie en pause.
    - Et inversement, tu pourras jouer à SES jeux avec SON compte depuis TA console, alors que lui jouera utilisera un compte secondaire sur SA console pour jouer à SES jeux.

    Je sais pas si je peux faire plus clair.
    Si si promis c’est clair, sur le partage de jeux et comment éviter les conflits.

    Ce que je comprends toujours pas, c’est dans le cas ou veut jouer sur la console de son pote (ou de son fils en l’occurence)

    A priori, si je ne fais qu’ajouter mon compte à la console de mon pote et qu’un jour j’ai envie de jouer avec la sienne, je pourrais jouer à ses jeux avec mon compte car je ne suis qu’un compte « intru » comme disait Kazemaho.

    Ca c’est clair pour moi.

    En revanche, disons que moi et mon fils avons une Switch, j’ai mes jeux et il a ses jeux et on peut jouer aux jeux de l’un et de l’autre sans limite. J’achète une Lite et decide d’en faire ma console principale. La premiere switch donc devient ma secondaire. Et bien dans ce cas, je ne pourrai plus jouer aux jeux de mon fils avec mon compte sur la console secondaire comme c’etait le cas auparavant car d’apres Nintendo, « Sur une console autre que votre console principale, les contenus téléchargeables ne peuvent être démarrés que par l'utilisateur qui les a achetés. »

    Et c’est la ou j’arrive enfin a formuler ma question parce que c’etait pas tres clair pour moi non plus.

    Ajouter mon compte a la console de mon pote ne fait pas de cette derniere ma console secondaire? Et de ce fait ne me limite pas dans mes possibilites de jouer a ses jeux avec mon compte depuis sa console?

    Alors que si on achete une deuxieme switch et que la premiere devient officiellement secondaire, bah la on a des limitations partout.

    Vous (enfin y a que Bouyi et Kazemaho qui suivent la chose je crois) comprenez que j’ai eu un noeud au cerveau pour mettre ca a plat?

    Dites moi juste si je me gourre quelque part.

    Et promis c’etait la derniere nevrose concernant ce sujet!

  8. #7058
    C'est ça.
    Ou alors tu gardes ta switch normale en console principale et tu fais de la lite la console principale du compte de ton fils, et en faisant comme j'ai expliqué avant (avec la console de ton pote), vous pouvez jouer normalement aux jeux de l'un et de l'autre.
    Gros batave

  9. #7059
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'est ça.
    Ou alors tu gardes ta switch normale en console principale et tu fais de la lite la console principale du compte de ton fils, et en faisant comme j'ai expliqué avant (avec la console de ton pote), vous pouvez jouer normalement aux jeux de l'un et de l'autre.
    C'est ce que j'allais dire en complément!

    Merci, MERCI de ta patience!

    Put***, je sais pas comment ça se passe chez la concurrence (Sony and cie), mais quel bordel... Et aucun article sur l'assistance Nintendo n'explique ça de manière suffisamment exhaustive pour comprendre les subtilités des différentes démarches possibles!

    Par contre, ce que disais Kazemaho
    un compte principal peut jouer a tous les jeux du compte principal.
    C'est le compte secondaire qui peut jouer a "tous" les jeux (jeux du compte principal + ses propres jeux avec check online).
    n'est pas tout à fait vrai, un compte principal peut jouer à tous les jeux de tous les comptes sur sa console non?
    Dernière modification par Iwao ; 14/12/2019 à 13h35.

  10. #7060
    Un compte principal peut jouer à tous les jeux de tous les comptes sur sa console.
    Oui. J'ai deux comptes avec lesquels j'ai acheté des jeux et pas de souci.
    Et hop!

  11. #7061
    Yo !

    Je viens de découvrir comment fonction le online pour une seule switch et je voudrais être sur d'avoir bien compris !

    On est deux utilisateur sur la même console avec deux profils diffèrents pour les sauvegardes.

    Je dois donc acheter deux abonnement switch online normaux ou bien un abonnement online family, c'est bien ça ?

    Merci !

  12. #7062
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Put***, je sais pas comment ça se passe chez la concurrence (Sony and cie), mais quel bordel...
    C'est beaucoup plus simple !
    Chez Sony tu peux avoir 5 consoles de chaque type (PS3, PSP, PS Vita, PS4) sur ton ton compte et tu peux installer les jeux dessus sans souci !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #7063
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Yo !

    Je viens de découvrir comment fonction le online pour une seule switch et je voudrais être sur d'avoir bien compris !

    On est deux utilisateur sur la même console avec deux profils diffèrents pour les sauvegardes.

    Je dois donc acheter deux abonnement switch online normaux ou bien un abonnement online family, c'est bien ça ?

    Merci !
    Oui. De manière assez surprenante, pour que plusieurs utilisateurs profitent d'un service, faut plusieurs abos ou un abo de groupe. Comme Google Play Music, ou Netflix, ou des forfaits téléphoniques ^^
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #7064
    Moi je dois dire que voir que, le jeu que j'ai acheté sur le store, ne peut pas etre jouer sauf sur le compte principal sur mes 2 switch, ça me gonfle un peu. J'ai Diablo 3, pokemon let's go pikachu ou hollow knight, ma fille ne peut pas en profite sur la switch lite qu'on se partage.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #7065
    En même temps il me semble que ça fait une paire de fois qu'on conseille de mettre la switch qui sera le plus souvent offline en principal pour ce genre de raison, si j'ai bien tout suivi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #7066
    Ben si a chaque fois y'a besoin de plusieurs post comprenant plusieurs paragraphes. Et que malgré tout c'est jamais très clair. Peut être que c'est juste merdique comme système.

  17. #7067
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Merci, MERCI de ta patience!
    No problemo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Je dois donc acheter deux abonnement switch online normaux ou bien un abonnement online family, c'est bien ça ?

    Merci !
    Abo family: jusqu'à 8 comptes peuvent en profiter.
    Gros batave

  18. #7068
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ben si a chaque fois y'a besoin de plusieurs post comprenant plusieurs paragraphes. Et que malgré tout c'est jamais très clair. Peut être que c'est juste merdique comme système.
    Heu, soyons clairs : les demandes qui ont besoin de 8 paragraphes, c'est juste pour éviter de payer plusieurs fois le même jeu démat' pour plusieurs utilisateurs différents. Pour rappel, ce genre de choses n'est pas possible ailleurs (ni sur PS4, ni sur XBOX, ni sur Steam/Origin/etc).

    Dès qu'il s'agit de savoir comment faire pour 1 seul utilisateur qui va passer d'une console à l'autre, ça devient clair.
    Dès qu'il s'agit de savoir comment profiter des services en ligne, ça devient clair. (Même si là, je partage comme beaucoup l'avis selon lequel rendre ça obligatoire pour une bête sauvegarde, c'est fort de café vu le prix).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #7069
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est beaucoup plus simple !
    Chez Sony tu peux avoir 5 consoles de chaque type (PS3, PSP, PS Vita, PS4) sur ton ton compte et tu peux installer les jeux dessus sans souci !
    Bah pour autant que je sache, si tu veux faire installer ton compte sur une autre PS4, c'est exactement le même principe (et la même solution) que sur Switch.
    Et pour installer un jeu sur des consoles différentes... il faut qu'il soit vendu directement en multiplateforme, ce qui n'est pas le cas de tous.
    Gros batave

  20. #7070
    Bon sinon, pour ceux qui ont fini Dragon Quest, il y a un moment ou ça s'arrête d'être bien ? J'en suis à 66h et je viens de passer la scène de la disparition de Véronica.
    Au bout de tout ce temps le jeu continue de me surprendre, de rajouter du contenu et tout progresse. J'aime ce jeu

  21. #7071
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Sinon la partie en 3D des décors est dégueulasse graphiquement, contrairement a celle en 2D bien classe. Ça sent le jeu 3DS annulé et ressuscité pour la Switch
    Tu dois pas jouer à beaucoup de rpg jap.

  22. #7072
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon sinon, pour ceux qui ont fini Dragon Quest, il y a un moment ou ça s'arrête d'être bien ? J'en suis à 66h et je viens de passer la scène de la disparition de Véronica.
    Au bout de tout ce temps le jeu continue de me surprendre, de rajouter du contenu et tout progresse. J'aime ce jeu
    T'as fait la moitié du jeu (bon peut être un poil plus mais pas beaucoup)

  23. #7073
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Oui. J'ai deux comptes avec lesquels j'ai acheté des jeux et pas de souci.
    C'est bien ça, tu peux jouer aux jeux d'un compte avec l'autre et inversement?

    Et quels sont les statuts des deux comptes? Deux comptes principaux? Bouyi pensait qu'on ne peut avoir qu'un compte principal par console, mais je ne suis pas sûr. J'ai un compte français et japonais sur ma console et les deux sont considérés comme principaux, après c'est peut être parce qu'ils appartiennent à deux régions différentes.

    Je me posais la question par rapport à ce que j'avais dit auparavant, à savoir que si je mets mon ancienne console comme console secondaire pour mon compte, alors je ne pourrais plus jouer aux jouer de mon fils si je n'utilise pas son profil sur cette console secondaire.

    Et c'est pour ça que je me demande ce que devient le statut des autres comptes présents sur une console après avoir l'avoir passée en secondaire pour son compte à soi.

    edit: et plus embêtant, mon fils ne pourra plus jouer à mes jeux alors qu'il a ses sauvegardes liés à son profil!
    Dernière modification par Iwao ; 15/12/2019 à 22h51.

  24. #7074
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    T'as fait la moitié du jeu (bon peut être un poil plus mais pas beaucoup)
    Ah ouais ?

    Tu inclues le contenu secondaire ?

  25. #7075
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah ouais ?

    Tu inclues le contenu secondaire ?
    En poncant à 100% j'ai mis 128h, mais rien qu'avec le endgame tu tapes au dela de 100h. Et si tu aimes jusque la, le endgame est une phase obligatoire!

  26. #7076
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    En poncant à 100% j'ai mis 128h, mais rien qu'avec le endgame tu tapes au dela de 100h. Et si tu aimes jusque la, le endgame est une phase obligatoire!
    Bof.

    Le jeu m'est tombé des mains avec leur connerie de
    Spoiler Alert!
    voyage dans le temps. Franchement, tout ce temps passé a optimiser une équipe pour te retrouver tout le monde avec 30 niveau de moins d'un seul coup ...


    Et en passant, je n'ai pas du tout aimé
    Spoiler Alert!
    toutes les parties ou tu joues un seul perso.


    En gros le jeu est bien oui, mais le scénario ne m'a jamais emballé, super plat ... Question de goût j'imagine.

    Mais c'est vraiment le jeu ou j'ai kiffé les heures passées dessus, mais une fois arrêté d'un seul coup, il reste rien ... J'en suis presque à regretter le temps passé dessus :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #7077
    Questions à d'éventuels parents canards possesseurs de switch :
    Est-ce que Mario/Sonic JO Tokyo en mode "secouage de manettes" ça marche bien avec les ptis (genre 4-6 ans) ?

  28. #7078
    J'vais faire mon Baalim mais Warlocks 2: God Slayers est à 1,79€ au lieu de 17,99€ !

    Evidemment je ne sais pas si c'est bien, mais c'est pas cher !

    Un test quand même...

  29. #7079
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah ouais ?
    Tu inclues le contenu secondaire ?
    J'en suis un peu plus loin que toi mais guère plus. Il me semble qu'on se rapproche beaucoup de la fin de l'histoire quand même.

  30. #7080
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Questions à d'éventuels parents canards possesseurs de switch :
    Est-ce que Mario/Sonic JO Tokyo en mode "secouage de manettes" ça marche bien avec les ptis (genre 4-6 ans) ?
    Bof bof... test avec des enfants de 4 et 7 ans, pas folichon. En fait, ils faisait n’importe quoi avec les manettes, moi aussi, et au bout de 5 mini jeu où rien a de sens, on s'est lassé.
    On y a plus jamais retouché.

Page 236 sur 331 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •