Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 331 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 9904
  1. #1681
    Je trouvais sur le trailer.
    En screenshot c'est effectivement mieux !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #1682
    Je comprends pas non plus les jugements un peu extrêmes ("débile","opportunisme","dommageable").

    On a pas attendu la version Switch pour que des gens y jouent en low parce que leur PC était obsolète, non?
    Que l'on trouve (à juste titre) que c'est une version downgradée, c'est une chose, mais c'est logique et ça n'en fait pas forcément une version baclée ou au rabais.

    Le principal n'est-il pas que plus de gens aient l'opportunité d'y jouer?

  3. #1683
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ceux qui y ont pas joué vont y avoir droit : une version fondamentalement moins belle (jusqu'à en perdre sa propre essence), qui tourne mal et en 540p. Et tout ça probablement au prix fort.
    C'est vrai, c'est top.


    Hors sarcasme : je trouve ça débile pour l'oeuvre de base et pour les joueurs.
    Donc, ce qui fait le coeur de la licence The Witcher, son essence, ce sont les graphismes ?
    Rigolo, j'ai cru que c'était un rpg quasi open world, avec scénarisation principale + annexe de fou, une immersion qui ne tenait pas qu'au graphisme mais aux interactions avec le monde, la richesse du développement de l'histoire et des personnages, justement ?

    J'ai fait tourné qu'un seul Witcher sur mon PC qu'est trop vieux pour profiter confortablement des paysages façon carte postale, Silent Hunter tournait quasiment en réglages minimaux alors que c'est censé être un générateur de fonds d'écran pour amoureux du subsim, et ça n'a rien gâché, hein...

    Alors oui, c'est sûr que si tu y as joué en high en 1080p et que t'as rincé le jeu ainsi, passer d'un coup en 720p avec qualité adaptative, ça va choquer... M'enfin, est-ce le but du jeu ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #1684
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc, ce qui fait le coeur de la licence The Witcher, son essence, ce sont les graphismes ?
    Rigolo, j'ai cru que c'était un rpg quasi open world, avec scénarisation principale + annexe de fou, une immersion qui ne tenait pas qu'au graphisme mais aux interactions avec le monde, la richesse du développement de l'histoire et des persnnages, justement ?

    J'ai fait tourné qu'un seul Witcher sur mon PC qu'est trop vieux pour profiter confortablement des paysages façon carte postale, Silent Hunter tournait quasiment en réglages minimaux alors que c'est censé être un générateur de fonds d'écran pour amoureux du subsim, et ça n'a rien gâché, hein...

    Alors oui, c'est sûr que si tu y as joué en high en 1080p et que t'as rincé le jeu ainsi, passer d'un coup en 720p avec qualité adaptative, ça va choquer... M'enfin, est-ce le but du jeu ?
    Non mais l'important c'est qu'on distingue bien les cartes de gwent. Le reste c'est du remplissage

  5. #1685
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    On a pas attendu la version Switch pour que des gens y jouent en low parce que leur PC était obsolète, non?
    PC 4K master race
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1686
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Alien Isolation je l'ai bien noté dans ma tête aussi. Clairement le genre de soft que j'aime bien faire dans le noir sous la couette.
    Là je me refait RE4, mais bien que le soft soit excellent, ça reste du Resident Evil. Pour les frissons, on repassera.

    Sinon je viens d'aller check l'eshop. La Mana Collection est disponible au prix modique de... 40 balles. Ouais alors bon, je n'ai rien contre vous monsieur Square Enix, mais allez bien vous faire foutre.
    J'ai déjà craqué pour la compil Castlevania le mois dernier, mais il y avait 8 jeux pour deux fois moins cher.
    Là c'est 40€ pour une rom Game Boy et deux roms Snes. Même pas en rêve mon gars. C'est encore plus cher que sur Console Virtuelle.
    Alors je vais me faire l'avocat du diable mais pour Seiken 3 ils ont fait une traduction en pas mal de langues différentes sur un jeu qui n'en avait jamais eu, j'imagine que ça doit avoir un coût ( même si on est d'accord 40 balles je trouve ça abusé moi aussi et que je vais attendre une promo)

  7. #1687
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Alors je vais me faire l'avocat du diable mais pour Seiken 3 ils ont fait une traduction en pas mal de langues différentes sur un jeu qui n'en avait jamais eu, j'imagine que ça doit avoir un coût ( même si on est d'accord 40 balles je trouve ça abusé moi aussi et que je vais attendre une promo)
    Mouais par contre j'ai toujours pas eu de réponse si y avait le japonais aussi et si c'etait la meme version que la version jap justement...
    Pour savoir si je le prends aux enfants ou pas... (marre de leur preter ma cartouche a moi...)
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #1688
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    On a pas attendu la version Switch pour que des gens y jouent en low parce que leur PC était obsolète, non?
    Ouais, mais cette plèbe n'a pas vu l'essence du jeu, t'entends ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1689
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Alors oui, c'est sûr que si tu y as joué en high en 1080p
    Sale pauvre, c'est en 4K ultra qu'on joue môssieur!
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #1690
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Alors oui, c'est sûr que si tu y as joué en high en 1080p et que t'as rincé le jeu ainsi, passer d'un coup en 720p avec qualité adaptative, ça va choquer... M'enfin, est-ce le but du jeu ?
    540p en portable (puisque apparemment tout est justifiable du moment qu'on peut "le faire en déplacement").



    Sincèrement, ne croyez pas que mes propos soient ceux d'un vieil élitiste du 4K master race (je joue en 1080p sur PC ) : c'est sincèrement pas le cas, et désolé si c'est ce que mes messages laissent transparaître.

    C'est simplement que le travail accompli sur The witcher 3 est énorme, sur tous les pans.
    Visuellement compris.
    C'est une oeuvre globale. En sabrer tout un pan, oui : ça la change.

    Alors que plus de gens puissent en profiter grâce au portage : je trouve que c'est une fausse affirmation. Y'a des gens qui vont profiter d'un dé-make de The Witcher 3. Ce sera probablement plaisant, mais ce sera certainement pas l'oeuvre originale.


    Crysis, à l'époque, était encensé (quasi exclusivement) pour ses moteurs physique et graphique. Si on l'avait porté sur Gamecube pour toucher plus de monde : ça aurait été le même jeu ? Les mêmes critiques ?
    Et, pour couper court à vos arguments bof-bof de l’élitiste PC trop riche : j'ai jamais pu faire tourner Crysis à l'époque, hein. Moi aussi je courrais après les sous.

    L'objectif d'un portage c'est quand même d'être au plus près de d'oeuvre de base (genre Skyrim pour trouver un exemple concret) pas de la saloper à tout prix pour toucher plus de monde.


    Bref peu importe, c'est mon point de vue. Je comprends que tous ne le partagent pas.

    Vivement Animal Crossing.

  11. #1691
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais, mais cette plèbe n'a pas vu l'essence du jeu, t'entends ?!
    Ahahah oui, c'est pas encore cette fois-ci que j'atteindrai l'illumination, dommage!
    Heureusement qu'il y a le prochain Zelda

  12. #1692
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    540p en portable (puisque apparemment tout est justifiable du moment qu'on peut "le faire en déplacement").



    Sincèrement, ne croyez pas que mes propos soient ceux d'un vieil élitiste du 4K master race (je joue en 1080p sur PC ) : c'est sincèrement pas le cas, et désolé si c'est ce que mes messages laissent transparaître.

    C'est simplement que le travail accompli sur The witcher 3 est énorme, sur tous les pans.
    Visuellement compris.
    C'est une oeuvre globale. En sabrer tout un pan, oui : ça la change.

    Alors que plus de gens puissent en profiter grâce au portage : je trouve que c'est une fausse affirmation. Y'a des gens qui vont profiter d'un dé-make de The Witcher 3. Ce sera probablement plaisant, mais ce sera certainement pas l'oeuvre originale.


    Crysis, à l'époque, était encensé (quasi exclusivement) pour ses moteurs physique et graphique. Si on l'avait porté sur Gamecube pour toucher plus de monde : ça aurait été le même jeu ? Les mêmes critiques ?
    Et, pour couper court à vos arguments bof-bof de l’élitiste PC trop riche : j'ai jamais pu faire tourner Crysis à l'époque, hein. Moi aussi je courrais après les sous.

    L'objectif d'un portage c'est quand même d'être au plus près de d'oeuvre de base (genre Skyrim pour trouver un exemple concret) pas de la saloper à tout prix pour toucher plus de monde.


    Bref peu importe, c'est mon point de vue. Je comprends que tous ne le partagent pas.

    Vivement Animal Crossing.
    En fait, les option graphiques dans les jeux ca sert a rien... Faudrait que laisser le ultra, je suis d'accord

    On essaie juste de te faire comprendre que ton propos n'a pas de sens, car le résultat graphique n'est pas différent d'un PC. Tous le monde ne joue pas au jeu a fond, voir meme en 1080p

    Sur PC ca choque pas, mais sur switch c'est un probleme..
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #1693
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    L'objectif d'un portage c'est quand même d'être au plus près de d'oeuvre de base (genre Skyrim pour trouver un exemple concret) pas de la saloper à tout prix pour toucher plus de monde.

    Vivement Animal Crossing.
    Franchement, tu crois que ça leur ferait plaisir de saloper intentionnellement leur jeu pour de l'argent, quitte à passer pour de vilains opportunistes et se faire pourrir sur les forums?
    Il est possible, je dis bien possible, qu'une fois la switch en main on puisse oublier la version lead et se laisser porter par les nombreuses autres qualités du jeu, non?

    Sinon, je te rejoins sur Animal Crossing ^^

  14. #1694
    Pour l'instant de ce qu'on a vu ça a l'air d'être tout sauf salopé.

    - - - Mise à jour - - -

    Des screenshots pour étayer le fait que c'est tout sauf dégueulasse :



    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #1695
    Si le framerate est stable, franchement ça serait une belle perf que ça ressemble à ça.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #1696
    AAarrgh! Mes yeux, enlève moi ça !!!

    Franchement, avec un fps pas dégueu, je trouve ça chouette et tellement moins pourri que, pour rester dans les openworlds, le lamentable portage d'Assassin's creed 3. Alors que lui datait de la gen précédente.

  17. #1697
    Ok, vous m'avez convaincu ! Next pour ma part

  18. #1698
    Des screenshots pour étayer le fait que c'est tout sauf dégueulasse :


    Perso je l'ai jamais fait et ça me semble bien bien bien tout ça.

  19. #1699
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ce sera probablement plaisant, mais ce sera certainement pas l'oeuvre originale.
    Et là j'oserai dire 'osef à partir du moment ou des "salauds de pauvres" peuvent en profiter'.
    La culture accessible à tous !
    Gros batave

  20. #1700
    Des salauds de pauvres qui vont lâcher 60 balles pour un étron quand même, ils ont vraiment pas de gout ces margoulins :9èmedegré: ;onfaitcequ'onveutavecsatune:

  21. #1701
    Je ne sais pas si ça a été mentionné ici, mais le jeu sortira sur une cartouche de 32 Go, tout entier avec ses DLC.
    A priori rien à télécharger mis à part des futurs patchs.
    C'est appréciable qu'ils sortent un beau produit bien fini plutôt que d'avoir cherché à gratter en le sortant sur une cartouche de taille ridicule + téléchargément, comme Mortal Kombat 11.

  22. #1702
    C'est moi ou la créature qu'on voit dans la video de la suite de BOTW ressemble beaucoup aux momies des sanctuaires?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #1703


    Je ne sais pas comment réduire l'image, du coup je met ça comme ça...

  24. #1704
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est moi ou la créature qu'on voit dans la video de la suite de BOTW ressemble beaucoup aux momies des sanctuaires?
    Non, non c'est bien ça.

  25. #1705
    C'est un gerudo quoi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #1706
    Un retour sur la compil Mana ?
    Comment se comporte la co-op ? La traduction du 3 ... ?

    Merci

  27. #1707
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Un retour sur la compil Mana ?
    Comment se comporte la co-op ? La traduction du 3 ... ?

    Merci
    Je suis curieux aussi...

  28. #1708
    Bon, j'ai cracké sur Slay the spire à cause de ce topic, première game, mort au 3 ème boss, étage 50. Putain c'est chaud! Ya combien de boss/étages?? J'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir beaucoup de carte d'armure, vu qu'il y a très peu moyen de récupérer des points de vie, et que les ennemis tapent beaucoup trop fort?

  29. #1709
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Un retour sur la compil Mana ?
    Comment se comporte la co-op ? La traduction du 3 ... ?

    Merci
    Bon ben du coup vu que j'avais pas de retour je l'ai pris pour les enfants.
    Alors c'est bien la meme version que la version Jap ... sauf qu'ils ont enlevé le Jap ce qui est tres tres con

    Sinon, l'expérience est totalement identique aux version d'origine.

    Pour ce qui est de la traduction du 3, je ne saurais pas dire, j'y joue en japonais et les autres de la maison y joue en anglais par dépit de pas avoir le japonais...
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #1710
    Ha j'attendais la sortie Switch pour me prendre Slay the spire ! Ça dl !

Page 57 sur 331 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •