Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 331 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 9904
  1. #7081
    Petit rappel pour ceux qui ont initié la chaîne de jeux Qubicgames gratos:
    Aujourd'hui c'est Geki Yaba Runner qui est à télécharger pour choper le suivant.

    https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...n-1570031.html
    Gros batave

  2. #7082
    Merci du rappel.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #7083
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Merci du rappel.
    De rien.
    J'ai moi-même failli oublier.
    C'est le message de Magnarrok à propos de Warlock 2 qui me l'a remis en mémoire.
    Bon, en même temps j'avais déjà eu le runner gratos il y a quelques mois, donc ça ne m'aurait pas empêché de choper le suivant.

    Au cas où, je pense que, chaque jour, le premier à y penser devrait mettre un p'tit rappel pour tout le monde.
    Gros batave

  4. #7084
    Ouaip, bonne idée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #7085
    Hello,
    Question bete, comment on change de jeu NES ou SNES (ceux qui vont avec l'abonnement online) ?
    Ma seule solution, c'est de revenir au menu home, de fermer l'appli NES/SNES (X) puis de relancer le tout, il doit y avoir autre chose.

  6. #7086
    ZL + ZR ouvre un menu qui te permet de revenir à la liste des jeux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #7087
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Bof bof... test avec des enfants de 4 et 7 ans, pas folichon. En fait, ils faisait n’importe quoi avec les manettes, moi aussi, et au bout de 5 mini jeu où rien a de sens, on s'est lassé.
    On y a plus jamais retouché.
    Ok merci !

  8. #7088
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouaip, bonne idée.
    J'avoue que je n'y ai pas pensé quand je l'ai téléchargé à 00h15 cette nuit.

    Perso, j'ai créé un RDV récurrent dans mon agenda.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #7089
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    ZL + ZR ouvre un menu qui te permet de revenir à la liste des jeux.
    Merci, je vais essayer a nouveau, mais tout ce que j'ai vu, c'est que ca permet de revenir en arriere sur le jeu en cours.
    J'ai du louper un truc.

  10. #7090
    Il ne faut pas laisser appuyer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #7091
    Wish list complètement à sec ici je me rends compte.

    Il y a quoi de dodus en approche maintenant? Metroid, Bayonetta 3 et zelda dans 10 ans et ... c'est tout (1/3 digne d'intéret chez moi qui plus est)?

  12. #7092
    Zelda risque de sortir avant Metroid Prime 3 attention

  13. #7093
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Wish list complètement à sec ici je me rends compte.

    Il y a quoi de dodus en approche maintenant? Metroid, Bayonetta 3 et zelda dans 10 ans et ... c'est tout (1/3 digne d'intéret chez moi qui plus est)?
    Animal Crossing




  14. #7094
    Perso, je l'attends de pied ferme !
    Ce sera day one pour moi, voir préco d'une éventuelle version collector.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #7095
    Moi j'attends crosscode...

  16. #7096
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Wish list complètement à sec ici je me rends compte.

    Il y a quoi de dodus en approche maintenant? Metroid, Bayonetta 3 et zelda dans 10 ans et ... c'est tout (1/3 digne d'intéret chez moi qui plus est)?
    Je sais pas si tu aimes les j-rpg mais y'a Tokyo Mirage Session et le 1er Xenoblade qui sortent en début d'année.

  17. #7097
    On a plus d'infos sur la re-release du premier Xenoblade ? Il sera amélioré ou ils vont le ressortir tel quel ?

  18. #7098
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    On a plus d'infos sur la re-release du premier Xenoblade ? Il sera amélioré ou ils vont le ressortir tel quel ?
    Ce n'est pas trop prendre de risque que de dire que visuellement déjà on devrait avoir du 720/1080p. Et vu la gueule du jeu d'origine sur une TV moderne ce n'est pas du luxe
    Pour le reste le trailer n'avait pas l'air d'avoir changé grand chose aux textures. Mais ma mémoire me joue peut-être des tours.

  19. #7099
    Pas d'info concrète mais je pense que ce sera juste le lissage HD de rigueur.

  20. #7100

  21. #7101
    Citation Envoyé par Arsifal Voir le message
    Il y aura à priori quelques améliorations pour Xenoblade

    https://www.youtube.com/watch?v=EBfb4Mwo_dY
    C'est un lissage très propre, à l'instar de celui de FFXII. J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait au design des personnages, ça redonne vraiment une seconde jeunesse à un jeu qui a vieilli. J'espère que ça tournera bien sur la console.

  22. #7102
    J'espère aussi. Car peut être que le jeu vous fais mal aux yeux maintenant mais il n'empêche qu'il tourne niquel hors, parfois, en combat (lors de déclenchement de qte surtout). Bien mieux que Xeno 2 par exemple.
    Et ça m'embêterai bien de me retrouver avec un remake au framerate souffreteux perso...

  23. #7103
    N'oubliez pas de télécharger Puzzle Book pour les jeux gratuits de Qubic Games.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #7104
    Dites voir les canards-switcheur, vous auriez (serge) un casque sans fil à conseiller qui fasse à la fois la switch et le PC ?

  25. #7105
    Quelqu'un a testé Ashen au fait au final?
    Ca pourrait bien faire mon "jeu des vacances de Noel" ca.

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Je sais pas si tu aimes les j-rpg mais y'a Tokyo Mirage Session et le 1er Xenoblade qui sortent en début d'année.
    Pas trop mon style mais merci!

  26. #7106
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dites voir les canards-switcheur, vous auriez (serge) un casque sans fil à conseiller qui fasse à la fois la switch et le PC ?
    Jamais essayé mais à priori il faut un accessoire en + du casque : https://www.gamekult.com/actualite/l...050822047.html

  27. #7107


    https://mobile.twitter.com/NintendoE...74837059276800

    My wallet is not ready.

  28. #7108
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    My wallet is not ready.
    neither is mine

  29. #7109
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dites voir les canards-switcheur, vous auriez (serge) un casque sans fil à conseiller qui fasse à la fois la switch et le PC ?
    J'ai un RIG 800 qui fonctionne sur PC/Switch, en docké par contre vu qu'il y a un dongle à brancher à la base.

    Mais à priori avec un dongle BT USB C tu dois pouvoir appairer la plupart des casques, même en portable.

  30. #7110
    Dauntless c'est cool, en plus en liant son compte Epic on peut continuer l'aventure sur PC.

    Le jeu est donc forcément cross-plateforme.

    La DA est proche de Fortnite, mais ça reste cohérent. Tout comme le business model, c'est boutique de skins et 'passe de combat' à 5 ou 10€ qui permet de débloquer encore plus de skins durant plusieurs dizaine de jours.

    J'ai pas fouillé, mais j'ai rien vu d'autre que du cosmétique.


    Pour le jeu en lui même, les armes sont vraiment différentes les unes des autres, rien à envier à un MH pour ça.

    En fait, c'est un légèrement moins prise de tête qu'un MH mais avec un minimum de profondeur (pas besoin d'avoir un wiki pour comprendre une quête). Puis ça ressemble à MHX en plus veloce, plus intuitif, plus réactif, plus beau, c'est agréable quoi.

    J'ai poncé MH4 et un peu moins MHG, mais j'ai pas réussi à accroché à MHWorld. Et en fait ce Dauntless dont la bêta était OK sans intérêt, et bien c'est devenu plutôt bon et c'est peut-être le MH-like nomade qu'on pouvait attendre sur Switch.

    Alors 3 points noirs quand même :
    - Le jeu est long à démarrer sur console, il y a un petit moment entre le lancement du jeu et le lobby.
    - En jeu, c'est OK mais le lobby rame du cul.
    - Pas de hors ligne je crois.
    Dernière modification par kennyo ; 17/12/2019 à 12h01.

Page 237 sur 331 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •