Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 331 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 9904
  1. #5551
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Y a pas un truc d'escroc à base de: Tu l'as prends maintenant à son tarif normal. T'en prends une autre lundi prochain et tu l'as ramène dans la foulée avec le ticket de caisse de la 1ere ?
    Lol Wai, sauf que le responsable du rayon JV, c'est un pote et mon voisin, ça va se voir lol
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #5552
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Lol Wai, sauf que le responsable du rayon JV, c'est un pote et mon voisin, ça va se voir lol
    Si c'était vraiment un pote il t'aurait fait la promo ... Change de pote !

  3. #5553
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Lol Wai, sauf que le responsable du rayon JV, c'est un pote et mon voisin, ça va se voir lol
    Ah bah essaie de t'arranger avec lui, non ?

  4. #5554
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Et tu as oublié luigi mansion 3 le 31 octobre.

    En ce qui indivisible, toujours aucune date de sortie annoncée ?
    Et vous avez oublié Ring Fit Adventure le 18 Octobre !

  5. #5555
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Si c'était vraiment un pote il t'aurait sortie une console en douce ... Change de pote !
    Réparé ça pour toi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #5556
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Grosse journée le 15 oui.

    - Pour Overwatch, il semblerait (à vérifier), qu'il tournera seulement à 30 fps. Là où Paladins tourne à 60 fps de façon parfaitement fluide. Après je ne suis pas un nazi du framerate perso...

    - Pour le jeux Black Isle, ils n'échappent pas à la "taxe Switch". Déjà, sauf erreur de ma part, on ne peut pas les acheter individuellement. C'est obligatoirement BG 1 et 2 à 50 balles, et Plancescape + Icewind au même prix.
    Seulement les jeux sont vendus individuellement à 20 balles sur Steam, et 10 balles sur mobiles (quand il ne sont pas en promo à 2€). Faites le calcul...
    Enfin bon, j'avoue ne pas avoir vérifié le prix des autres versions consoles. C'est peut être pareil.

    Sinon, pourquoi tant de haine envers Jumanji ? Ok, le jeu ne fait pas envie, mais bon... Là on dirait que le film (ou l'acteur) a tué ton épouse, réduit tes enfants en esclavage, brûlé ton chien et volé ton goûter.
    C'est le même prix sur PS4 et Switch.

    50 balles le pack BG1 & BG2 ou Planescape & Icewind Dale ou Neverwinter Nights tout seul.

  7. #5557
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Le 15 octobre, alors là c'est absolument le bordel. Du portage certes, mais su portage de très bons jeux : Overwatch, Witcher 3, Baldur's Gate 1 et 2, Icewind Dale et Planescape Torment. Si les premiers retours ôteront / rajouteront des doutes quant aux qualités techniques et jouables des titres, ils n'en restent pas moins d'excellents jeux. Ha puis y'a aussi Children of Morta ce jour-là, de 11bit Studios, vous savez, Anomaly, This War of Mine, des jeux qui sont biens quoi.
    Children of Morta ne sortira finalement que le 20. Ouf, ça laissera le temps pour Obra Dinn le 18

  8. #5558
    Et the alliance alive qui sort le 11 octobre T_T

  9. #5559
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Ah bah essaie de t'arranger avec lui, non ?
    Nan mais c'est ma faute, hein, depuis le debut il me dit, la console va etre en promo au lancement pendant 3/4 semaines, avant de reprendre la promo apres, je viens pile poil quand c'est pas la bonne semaine. Pas grave, j'irai la chercher lundi prochain.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #5560
    Je viens de finir l'histoire principale de DQ11s (environ 90h ) du coup maintenant j'attaque le "end game" .
    :edit: /!\ NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS "FINI" LE JEU (hein purecontact ) /!\ :edit:

    Par rapport à l'histoire principale :
    Spoiler Alert!
    Ces enfoirés qui ont décidé de tuer Véronica
    Dernière modification par olih ; 07/10/2019 à 18h46.

  11. #5561
    La vrai fin de l'histoire ? T'en es ou ?

  12. #5562
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    La vrai fin de l'histoire ? T'en es ou ?
    Spoiler Alert!
    J'ai tué le gros méchant, ressuscité Yggdrasil et vu le générique de fin avec "The End", en gros j'en suis au post générique à faire la fête.
    .

  13. #5563
    Oué il te reste quelques heure de jeu. DQ XI, le jeu de l'infini

    Sinon j'ai pu tester Ori en protable dans un Micromania, j'ai trouvé ça trop petit et illisible dans les lieux avec bcp de décors en premier plan. Je vais peut être l'enlever de ma todo list finalement.

  14. #5564
    En gros, Olih, on va pas dire que t'es à la moitié du jeu, mais pas loin

  15. #5565
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    En gros, Olih, on va pas dire que t'es à la moitié du jeu, mais pas loin
    D'où, "l'histoire principale"

  16. #5566
    J'ai lu ton spoiler.
    Je te déteste.

    (Bon, j'ai à peine touché à la démo et je le prendrais peut être pas).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #5567
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    D'où, "l'histoire principale"
    En fait, même pas vraiment

  18. #5568
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai lu ton spoiler.
    Je te déteste.

    (Bon, j'ai à peine touché à la démo et je le prendrais peut être pas).
    J'ai fait gaffe de mettre en spoiler , masochiste .

  19. #5569
    Tiens, question, parmi les jeux en promo sur l'eShop en ce moment, lesquels valent vraiment le coup ?

    Note : j'ai déjà pris Hollow Knight

  20. #5570
    Celeste ?

    Sinon t'as quoi déjà comme jeux ?

    - - - Mise à jour - - -

    Wargroove aussi, excellent titre.

  21. #5571
    Golf Story aussi.

  22. #5572
    Anodyne.
    Gros batave

  23. #5573
    J'ai pécho deux jeux pour que dalle.

    Bastion, déjà terminé sur PC et que je dois aussi avoir sur Android. Pour moins d'un euro bah l'avoir aussi sur Switch, format idéal, j'avais adoré, pas hésité.

    Transistor que j'avais démarré sur PC mais sur PC je sais pas, les jeux solos, à moins qu'ils soient ET magnifiques ET immersifs (et les FPS aussi faut pas déconner), j'y arrive de moins en moins, donc j'avais pas poursuivi l'affaire, et c'était pas faute d'avoir un mauvais jeu entre les pattes, loin de là. Sur la Switch ça va être parfait.

    Et pis j'ai terminé les deux derniers jeux du bundle Capcom BTU, excellents.

    Armored Warriors
    On conduit des méchas.
    Les méchas peuvent se péter et du coup on combat avec un seul bras jusqu'à ce que l'on en pique un sur un adversaire. Ou alors on peut aussi prendre leurs roues et avoir un mix tank-perceuse (ou est-ce l'arachno-lame, je sais plus).
    On a un troisième bouton pour tirer sur les maychants, cette arme étant elle aussi interchangeable selon quels méchas on explose en face.
    Pas mal de coups différents.
    Et surtout pas mal de dialogues !

    Battle Circuit
    Les persos sont délirants, l'univers est délirant.
    Déjà on démarre, on combat un scientifique et son blob, entourés de chats humanoïdes qui miaulent non stop, ça pose le décor.
    On a ici une histoire et de l'humour, c'est incroyab'.
    Entre les stages on peut acheter des coups pour taper encore plus, coups que devront être réalisés avec des quarts de cercle et des haut-bas dignes des plus grands hadoken. Merci le pad gauche Hori d'avoir une véritable croix exploitable.
    On peut jouer une plante ou un femme-chat (et d'autres plus classiques, c'est à dire ni plante ni femme-chat vous l'aurez compris).

    Les deux meilleurs jeux pour la fin je pense.
    J'y rejouerai avec plaisir car malgré tout l'amour nostalgique que je porte à la série des Streets of Rage (vivement le prochain d'ailleurs), faut avouer que certains titres de la collection de Capcom sont vachement plus funs à jouer.

  24. #5574
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je cherche donc des jeux qui pourraient l'intéresser, évidemment sur Switch (mais PS4, c'est OK aussi).
    C'est surtout le côté exploration et énigmes qui la botte. Les combats sont dispensables, surtout si c'est hardcore.
    Pour revenir là-dessus, et parce que personne ne l'a fait : Untilted Goose Game !

    C'est de l'exploration-puzzle à la Hitman mais sans combat. C'est joli, récent, drôle, pas très cher et en plus c'est court.
    Et ça peut éventuellement faire office de party game, mais je ne vois pas encore quelles conditions pourraient nous pousser à donner la manette à l'autre personne. Peut-être en utilisant un sablier ou chrono ?

    Moi je me retiens de prendre FF7 ou FF9 en promo, mais comme je n'ai vraiment pas le temps de me re-consacrer à un jeu aussi long, je vais peut-être reprendre un petit jeu de type Super Blood Hockey à -40% :


  25. #5575
    Je me suis fait Sayonara Wild Hearts hier soir.
    J'étais un peu passé à côté jusqu'à ce que je tombe sur quelques videos YT (notamment celle du JDG).
    Cette claque !
    Bon, ça se torche en une petite soirée, niveau replay je ne sais pas trop ce que ça donne, je me suis couché juste après les crédits
    Mais que c'était bon !! Chaque niveau a son petit truc de gameplay, parfois un peu shooter, parfois Rez-like.
    On s'en prend plein les yeux et les oreilles, ça m'a scotché du début à la fin.

  26. #5576
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est vraiment n'importe quoi ces deux mois là, septembre et octobre.

    Déjà qu'en septembre c'était la folie des sorties, là si l'on est un gros consommateur de ludiciels ça va pas être évident de tout raccrocher.
    Pleins de sortis mais rien de bien
    Du coup bas en fait ca va ... Septembre & Octobre c'est pour progresser sur son backlog

  27. #5577
    J’adore jouer à Dragon quest en full automatique, c’est tellement reposant et tellement plus rapide. Je suis sur la quête de la fresque/peinture, quelle ambiance ! une vraie réussite !

  28. #5578
    Ma compagne m'a acheté Zelda
    Depuis quelques semaines on a un running gag sur le fait de ne pas acheter Zelda... Ben elle a pris ça comme un message inversé et me l'a pris hier, du coup petit coup de nostalgie hier soir. Les souvenirs remontent mais j'arriverais pas a refaire l'aventure qu'avec ma mémoire.

  29. #5579
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J’adore jouer à Dragon quest en full automatique, c’est tellement reposant et tellement plus rapide. Je suis sur la quête de la fresque/peinture, quelle ambiance ! une vraie réussite !
    C'est quoi le mode full automatique ? Tu peux détaillé une chouille stp ?
    J'hésite encore à me le prendre en neuf sachant que mon temps de jeu fond à vu d'oeil :/

  30. #5580
    Toujours occupé avec Dead Cells. Je peine à completer mon deuxième run, je dois me faire vieux. Du coup je collectionne les runes à force de me retapper les niveaux. Par contre, je reste hyper satisfait de mon achat. Le jeu est pour moi le compromis idéal entre un Castlevania like et un Diablo like pour le loot et l’aléatoire. Le gameplay est bien jouissif même après des dizaines d’heures.
    Les trucs que je fais en ce moment:pxlplayer.be

Page 186 sur 331 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •