Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 331 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 9904
  1. #8701
    Dans quelques jours, Zelda Botw va souffler sa 3ème bougie, c'est l'heure de sortir ma boule de cristal.

    Ça serait pas déconnant de voir sa suite débarquer cet été non ? Même moteur, modèles, textures, sans doute mêmes mécaniques aussi, etc. j'en attends pas une révolution comme l'a été le premier, mais au moins une aussi grosse part du même gâteau.

    Bref ça pourrait arriver plus vite que prévu pour faire oublier une année qui s'annonce pour l'instant un poil vide.

    Je regarde PH et SP, c'est 2 ans qui sépare les 2 épisodes Zelda sur DS. Sur NGC, WW et TP c'est pile 3 ans.



    Metroid ça sera pas avant fin 2021 j'imagine, s'ils ont trouvé ce qu'ils voulaient en faire...


    Par contre, Mario Kart 8 est un des jeux les plus vendus de la console, ils avaient fait des DLC assez copieux pour pas trop cher sur Wii U (inclus sur la version Switch). Pourquoi ne pas continuer ? C'était un truc comme 15-20€ les 4 coupes soit 16 circuits.

  2. #8702
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Dans quelques jours, Zelda Botw va souffler sa 3ème bougie.

    Ça serait pas déconnant de voir sa suite débarquer cet été non ? Même moteur, modèles, textures, sans doute mêmes mécaniques aussi, etc. j'en attends pas une révolution comme l'a été le premier, mais au moins une aussi grosse part du même gâteau.

    Metroid ça serait fin 2021 j'imagine, s'ils ont trouvé ce qu'ils voulaient en faire.

    Par contre, Mario Kart 8 est un des jeux les plus vendus de la console, ils avaient fait des DLC assez copieux pour pas trop cher sur Wii U (inclus sur la version Switch). Pourquoi ne pas continuer ? C'était un truc comme 15-20€ les 4 coupes soit 16 circuits.
    Franchement un gros DLC à 30€ pour MK8 serait surement très rentable. Personnellement, je sortirais ma CB sans réfléchir.

  3. #8703
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Franchement un gros DLC à 30€ pour MK8 serait surement très rentable. Personnellement, je sortirais ma CB sans réfléchir.
    C'était 12€ les 16 circuits (+persos) : https://www.nintendo.fr/News/2014/Ao...s-913937.html#

    Ça représentait presque +50% de contenu pour même pas 1/4 du prix du jeu.

  4. #8704
    C'était un sacré prix, oui. J'aimerais bien revoir ce genre de contenu aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #8705
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'était 12€ les 16 circuits (+persos) : https://www.nintendo.fr/News/2014/Ao...s-913937.html#

    Ça représentait presque +50% de contenu pour même pas 1/4 du prix du jeu.
    Oui, le prix etait excellent pour le contenu.

    J'ai dis Gros DLC dans le sens plus copieux que le précédent.

  6. #8706
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Oui, le prix etait excellent pour le contenu.

    J'ai dis Gros DLC dans le sens plus copieux que le précédent.
    Ça faisait partie des coups d'essais de Nintendo pour calibrer sa politique de DLC à l'époque.
    Après ils ont sorti Smash 4 ...

  7. #8707
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ça faisait partie des coups d'essais de Nintendo pour calibrer sa politique de DLC à l'époque.
    Après ils ont sorti Smash 4 ...
    Voila, celui de Breath of the wild c'était le calibrage "haut"

  8. #8708
    Smash je trouve le prix abusé si on veux le jeu intégrale.
    C'est d'ailleurs ce qui fait que je l'ai pas acheté.

  9. #8709
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Smash je trouve le prix abusé si on veux le jeu intégrale.
    C'est d'ailleurs ce qui fait que je l'ai pas acheté.
    Les ajouts comme les tournois ou le home run sont gratos, idem pour le tableau des esprits jouable en coop.


    Je trouve qu'au contraire pour le prix est "correct", c'est la même chose que sur Wii U et les autres jeux de Versus.

    Je prends DBFZ, c'est 5-6 persos/season pass avec juste des couleurs pour ces derniers et des avatars... Idem pour Tekken 7, c'est même 25-30€ et ils te vendent des mods exclus aux seasons pass.

    Par exemple, le DLC de Terry Bogard c'est environ 50 morceaux des licences SNK (dont certaines retravaillées) et un stage avec une mécanique inédite.

    Et c'est pareil pour chaque stage qui accompagne les persos.


    Puis il y a aussi l'amour de Sakurai dans chaque DLC, et ça n'a pas de prix.

  10. #8710
    À chaque fois que Sakurai présente un Nintendo Direct Smash, j'ai des doutes sur mon orientation sexuelle.

  11. #8711
    Moi aussi. Et pourtant, je n'aime même pas Smash...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #8712
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Un patch pour The Switcher apporte le cross-save avec la version PC, et diverses optimisations et options graphiques.

    Perso on m'a offert le jeu il y a quelques semaines. La boîte est encore sous blister...
    et pour de vrai, tu le vends ?

  13. #8713
    Bah c'est un cadeau. Donc non.

    Et puis je vais bien finir par tester le jeu, vu que tout le monde ici (et ailleurs) le vend comme la huitième merveille du monde.

  14. #8714
    Ha ben comme d'hab', si tu accroches tu en auras pour un paquet d'heures de balade.

  15. #8715
    2 comptes switch fr, je ne peux acheter bayonetta 2 a 30 euros qu'avec l'un des deux ... si quelqu'un a une explication qui n'implique pas les illuminatis, je suis preneur !

  16. #8716
    Darksiders Genesis est sorti depuis lundi sur Switch, quelqu'un se dévoue pour le tester ?

  17. #8717
    La seule différence est qu je me connecte pour seulement l'un d'eux avec un id nintendo ... #JeSuisDoute #JeSuisIncomprehension #LiberezAbelChemoul

  18. #8718
    J'ai une petite question sur la gestion des sauvegardes sur Switch. Si j'ai bien capté, pas de sauvegarde Cloud. Les données sont stockées directement sur la machine ? C'est lié à la cartouche (question idiote mais vu le retard de Nintendo je prends en compte toutes les possibilités )?

  19. #8719
    C'est stocké sur la machine, et pas lié à la cartouche. Tu peux avoir une sauvegarde cloud avec l'abonnement, mais elle ne fonctionne pas avec tous les jeux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #8720
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    La seule différence est qu je me connecte pour seulement l'un d'eux avec un id nintendo ... #JeSuisDoute #JeSuisIncomprehension #LiberezAbelChemoul
    Tu as ta réponse : il faut un compte Nintendo pour chaque

  21. #8721
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Tu as ta réponse : il faut un compte Nintendo pour chaque
    Tu veux dire qu'il faut un compte nintendo pour profiter de la réduction ? étrange ! merci

  22. #8722
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Darksiders Genesis est sorti depuis lundi sur Switch, quelqu'un se dévoue pour le tester ?
    Je vote pour moi aussi! Plize!

  23. #8723
    Ca a déjà été testé, c'est bof à priori...
    côté perf c'est du 30 fixe :

  24. #8724
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    #LiberezAbelChemoul
    #ForceJauneDevantMarronDerrière



    edit:

    Et je pose ça là, histoire de servir à autre chose que poster des gifs nuls.

    Dernière modification par Nephizz ; 20/02/2020 à 18h08.

  25. #8725
    C'est mignon mais j'arrive pas à savoir si c'est bien ?

  26. #8726
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    C'est mignon mais j'arrive pas à savoir si c'est bien ?
    Rapproche toi de l'écran.

    Sinon c'est très bien Darksiders Genesis. C'est juste un Darksiders en vue de dessus J'y ai joué sur pc par contre.

  27. #8727
    Je confirme il est excellent sur PC, malgré quelques problèmes manifestes de finition. On l'a fait en coop avec un poto, du très bon.

  28. #8728
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu veux dire qu'il faut un compte nintendo pour profiter de la réduction ? étrange ! merci
    Ha ça je sais pas, j'ai jamais essayé, je suis toujours connecté quand je checke les soldes et autres promotions.

  29. #8729
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ha ça je sais pas, j'ai jamais essayé, je suis toujours connecté quand je checke les soldes et autres promotions.
    Ben oui ça parait logique mais le fait que de ne les avoir qu'avec un de deux comptes m'a fait buggé hier ! Mais bon au final j'ai eu mon bayonetta 2 a 30 balles, je suis joie !

  30. #8730
    Hob est de nouveau à 14€. Je le prendrais bien mais j'ai déjà plein de jeux pas encore commencé...

Page 291 sur 331 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •