Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 331 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 9904
  1. #8641
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Franchement sur un RPG ça change rien, à part que ta batterie fond plus vite que celle de ta DS.

    Et que tu peux jouer au taf plus facilement

    J'avais refais FF6 comme ça. (Bon en émulation parce que la version Android était cheum mais le principe reste le même)
    Je préfère mettre 50 balles dans une cartouche de DS d'un (peut-être) grand jeu que 17 balles dans un portage mobile

  2. #8642
    Je comprend, je suis incapable de jouer sur téléphone. J'y arrive pas.

    Moi je suis en train de me convaincre que ce n'est pas une bonne idée de mettre entre 40 et 50 balles pour un suikoden sur DS sous blister

    Et oui, si j'aurai su j'en aurai prendu plusieurs des des culs 5 ( ou des décuvés ? ).
    Dernière modification par Morbo ; 17/02/2020 à 17h14.

  3. #8643
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je préfère mettre 50 balles dans une cartouche de DS d'un (peut-être) grand jeu que 17 balles dans un portage mobile
    Chacun son truc, je peux comprendre, on perd un peu le côté fétichisation de l'objet. Après pour la partie gameplay pur, ça change pas grand chose en général. (Selon le portage, ça rajoute même des fonctions pratiques)

    J'avais beaucoup de rétro aussi avant, j'ai tout vendu, ça me soulait de faire de la spéculation et de la subir. (Sauf les jeux Saturn, ça j'ai gardé)

  4. #8644
    (Sauf les jeux Saturn, ça j'ai gardé)
    Un homme de goûts

  5. #8645
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je préfère mettre 50 balles dans une cartouche de DS d'un (peut-être) grand jeu que 17 balles dans un portage mobile
    C'est un bon jeu, mais il est un peu surcôté je trouve. À vrai dire, c'est à peine si je me souviens de comment ça se termine...
    J'étais plus vraiment dedans à la fin.

    DQVIII en revanche... Le scénario est loin d'être original, mais il est simple et efficace. Et les moments de drama font mouche (bon, dans DQV aussi tu me diras.)

    Mais sinon, la question est, quelle waifu va tu choisir ?

    Un indice:

    Spoiler Alert!

  6. #8646
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je ne sais pas où tu en es dans l'histoire, donc j'essaie de boucler mon clap... euh ne pas trop en taper sur le clavier pour ne pas spoiler.
    Mais j'ai trouvé certains twists vraiment sympas, et une non-linéarité plutôt intéressante qui donne envie de progresser dans le jeu.

    Si tu m'en dis un peu plus sur où tu en es je pourrai éventuellement développer un peu. En balise spoiler et en toute amitié
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    L'histoire a un propos pas inintéressant, et je trouve la fin (et l'épilogue) plutôt originale et cool.
    Vous m'avez convaincu

  7. #8647
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est un bon jeu, mais il est un peu surcôté je trouve. À vrai dire, c'est à peine si je me souviens de comment ça se termine...
    J'étais plus vraiment dedans à la fin.

    DQVIII en revanche... Le scénario est loin d'être original, mais il est simple et efficace. Et les moments de drama font mouche (bon, dans DQV aussi tu me diras.)

    Mais sinon, la question est, quelle waifu va tu choisir ?

    Un indice:

    DQ8 oui j'ai pris aussi

  8. #8648
    Ah bah j'ai chopé la cartouche de dq V toute seule pour moins cher ouaip.

    Le portage android n'est qu'en anglais par contre, attention si des gens sont tenté.

    J'ai réussi à avoir dq IV et VI complet pour 20 balles.

    Du coup, avec la compil du 1 2 3 sur switch, j'ai la collec' complète ! :fier:

  9. #8649
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Vous m'avez convaincu
    Yay
    Un fidèle rejoint le clan !



    Si mon avatar sur PS4 c'est Dana en chibii, c'est pas pour rien

  10. #8650
    La meilleure c'est Ricotta!
    Bon Dana aussi et d'ailleurs
    Spoiler Alert!
    j'aurai surkiff si l'on avait eu les 3 styles de combat pour tous les personnages

    Gros gros jeu ce YS VIII.
    Faut passer le prologue qui pu du fion et après c'est l'éclate totale avec des ziks de folie et un gameplay super dynamique et nerveux.
    Et effectivement l'histoire est intéressante par la suite et le dénouement original.

    Donnez moi le 9 !!!!!

  11. #8651
    Nan mais tu peux pas tester
    Spoiler Alert!
    Dana forme "Luminous"


  12. #8652

  13. #8653
    Tellement de juice dans son gameplay

  14. #8654
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Ah bah j'ai chopé la cartouche de dq V toute seule pour moins cher ouaip.

    Le portage android n'est qu'en anglais par contre, attention si des gens sont tenté.

    J'ai réussi à avoir dq IV et VI complet pour 20 balles.

    Du coup, avec la compil du 1 2 3 sur switch, j'ai la collec' complète ! :fier:
    Me manque le 6, le 9 et le 10 mais ça attendra le mois prochain ^^

  15. #8655
    Loin de moi l'idée de vous pousser à l'achat mais ya Warriors Orochi 4 Ultimaaaaaate

  16. #8656
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Moi je suis en train de me convaincre que ce n'est pas une bonne idée de mettre entre 40 et 50 balles pour un suikoden sur DS sous blister

    Et oui, si j'aurai su j'en aurai prendu plusieurs des des culs 5 ( ou des décuvés ? ).
    A les suikoden... 5 balles piece le 1 et le 2 sur le ps store, sont toujours installés sur ma vita !
    J'ai mouru y a 3-4 semaines de ça sur twitter devant une fausse jaquette de switch suikoden 1 & 2 mais non, konami quoi :/

  17. #8657
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Loin de moi l'idée de vous pousser à l'achat mais ya Warriors Orochi 4 Ultimaaaaaate
    Je suis preneur d'un retour de la version Switch (: .

  18. #8658
    Je l'ai sur ps4 mais sur Switch c'est 30fps stable, en portable aussi. Les textes dans les menus sont un peu petits par contre.

  19. #8659
    Vous pouvez arreter de parler de YS, car j'ai envie de le prendre, surtout qu'il est en solde a 29 euros ....

  20. #8660
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je l'ai sur ps4 mais sur Switch c'est 30fps stable, en portable aussi. Les textes dans les menus sont un peu petits par contre.
    Si c'est stable c'est cool.
    J'ai vu le nombre astronomique de personnages, j'imagine que pas mal sont des skins/clones ?
    Niveau endgame c'est bien ?
    Je replonge dans Hyrule Warriors en attendant le One Piece Pirate Warrior 4, et WO4U me fait de l'oeil.

  21. #8661
    Bah j'ai débloque seulement une quarantaine de personnages pour le moment, encore 136 ! Mais aucun ne se ressemble niveau coups et design. Ils ont pioché dans toutes leurs licences donc on est tranquille.
    Après je me doute qu'il y aura quelques doublons notamment sur ceux qui passent d'épisodes en épisodes.
    Mais vu le nombre de perso ça sera pas un souci et j'ai déjà mes préférences.

    Après le mode histoire t'as les challenges et le mode infini. Le jeu est bourré ras la gueule de contenu c'est affolant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous pouvez arreter de parler de YS, car j'ai envie de le prendre, surtout qu'il est en solde a 29 euros ....
    Hésites pas, à ce prix c'est un crime de ne pas le faire.

  22. #8662
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous pouvez arreter de parler de YS, car j'ai envie de le prendre, surtout qu'il est en solde a 29 euros ....
    Et cet OST, cet OST putain

  23. #8663
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Hésites pas, à ce prix c'est un crime de ne pas le faire.
    Vous parlez du quel ?

  24. #8664
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Vous parlez du quel ?
    Ys VIII : Lacrimosa of Dana

    - - - Mise à jour - - -

    J'en profite pour glisser quelques unes des pistes que je préfère dans ce putain d'OST :

    Royal Capital Aigius

    Maïa

    Yesterday in Eternia

    Lacrimosa of Dana

    Osez me dire que ce n'est pas de la qualitance !

  25. #8665
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Ys VIII : Lacrimosa of Dana
    Ah oui, il a eu un bon accueil critique ! la version switch est propre donc ?

  26. #8666
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ah oui, il a eu un bon accueil critique ! la version switch est propre donc ?
    Malheureusement ayant fait le jeu sur PS4 auparavant je ne l'ai pas pris sur Switch, je ne peux dire.
    Mais vu qu'il est techniquement trèèès daté, comme on l'a dit... j'imagine que ça tournerait sur un grille-pain.

    Mieux vaut avoir la confirmation d'un canard qui a le jeu sur Switch

  27. #8667
    J'ai fait YS VIII sur Switch et de mémoire il y a quelques gros ralentissements quand même, malgré son look de jeu ps2.
    Mais j'ai quand même passé un bon moment

  28. #8668
    Merci pour vos retours !

  29. #8669
    On a fait les 5 premiers étages de Luigi's Mansion 3 avec ma douce et c'est vraiment chouette. Par contre ça a l'air un peu redondant quand même. Aller dans une pièce, tout aspirer, buter les fantômes et on change de pièce. Mais bon le jeu est vraiment beau et fun rien à dire.

  30. #8670
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Me manque le 6, le 9 et le 10 mais ça attendra le mois prochain ^^
    Ah le X, le soucis c'est que c'est un mmo et qu'il faut un VPN pour pouvoir y jouer en jap...
    Du coup j'ai fait l'impasse sur celui-ci.

Page 289 sur 331 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •