Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 331 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 9904
  1. #8581
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est de la merde les signatures, faudrait toutes les virer !
    Itou, j'affiche pas les signatures, ça pollue la lecture.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #8582
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Itou, j'affiche pas les signatures, ça pollue la lecture.
    Assez marrant de lire ça alors que tu en as une belle avec un lien... C'est de l'ironie alors ?

  3. #8583
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben quoi, tu pourras la regarder avec nostalgie.
    J'écoute pas la radio

  4. #8584
    Citation Envoyé par cebonland yves Voir le message
    C'est bien Forgotton Anne ? C'est à 8 balles.
    Si le jeu te fait de l’œil, fonce. J'ai adoré.

  5. #8585
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est de la merde les signatures, faudrait toutes les virer !
    Non

  6. #8586
    Très bon moment sur forgotten Anne de mon coté aussi !

  7. #8587
    Bon et bien grace a ma fille, j'ai enfin fini un jeu sur switch

    On vient de terminer Luigi Mansion 3, on a bien luté sur le boss final mais super moment a 2 ce jeu qd meme !

  8. #8588
    Beaucoup de promos sympa sur l'eshop actuellement.

    https://www.dekudeals.com/most-wanted?filter&filter[store]=eshop_fr&filter[discount]=discounted

    J'ai filtré un peu, mais il y a aussi pas mal de jeux moins connus en solde si vous affichez la liste complète.

  9. #8589
    Y'a pas Céleste

  10. #8590
    Putain YS a 29 euros ca pourrait me tenter, j'avais adoré l'episode vita :x
    Mais j'ai DQ 11 a finir, mais 29 euros quoi !-

  11. #8591
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Beaucoup de promos sympa sur l'eshop actuellement.

    https://www.dekudeals.com/most-wanted?filter&filter[store]=eshop_fr&filter[discount]=discounted

    J'ai filtré un peu, mais il y a aussi pas mal de jeux moins connus en solde si vous affichez la liste complète.
    J'ai l'impression de revoir certains jeux en promo pour la 3ème fois en quelques mois, mais toujours rien sur Digimon

  12. #8592
    Ah cool merci. Bon dommage si c'était pas anglais only je l'aurais fait avec mon fils
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #8593
    J'ai pas vu passer l'info mais Wargroove a reçu voici quelques jours un DLC gratuit nommé Double Trouble et c'est par là pour le choper.

  14. #8594
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Si ça n'a pas changé, il y a une option pour ça. Et ça fait longtemps que je l'ai coché perso ^^.
    C'est pareil pour ma part depuis fort longtemps

  15. #8595
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien grace a ma fille, j'ai enfin fini un jeu sur switch

    On vient de terminer Luigi Mansion 3, on a bien luté sur le boss final mais super moment a 2 ce jeu qd meme !
    Ça prouve que c'est un jeu exceptionnel.

  16. #8596
    Personne n'est dupe ! On sait tous que c'est ta fille qui a fait tout le boulot pendant que tu étais en train de rédiger un message de demande d'aide ici même.

    Désolé.
    Je n'ai jamais pris part au bashing de la ManticoreTénébreuse, mais cette fois la perche était trop tentante...

  17. #8597
    Ce n'est pas drole !
    Non mais c 'est clairement un super jeu a faire a 2, tout seul je pense que j'aurais pas accroché plus que cela, mais a deux on s'est vraiment bien marré !
    Tin Ys ..... j'essai d'avancer dans DQ 11 avant de craquer !

  18. #8598
    Ouais alors Y's j'ai essayé de le faire mais j'y arrive pas. Bon déjà il est immonde visuellement. Mais c'est surtout l'histoire et le gameplay que je trouve d'un plat...

  19. #8599
    Bon ok Ys VIII il est daté d'il y a 15 ans sur la technique.
    Mais l'histoire, plate ?
    T'as réellement progressé dans le jeu ? Parce que j'ai du mal à voir comment on peut la trouver plate...


    En étant au départ et en n'ayant vu que les phases "île déserte abandonnée", à la limite...


    Sinon, devinez quoi, on a un canard qui a une image "hébergée" par hostingpics en signature...
    C'est un running-gag maintenant. C'est sûrement une tradition du topic, je suppose...

  20. #8600
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Bon ok Ys VIII il est daté d'il y a 15 ans sur la technique.
    Mais l'histoire, plate ?
    T'as réellement progressé dans le jeu ? Parce que j'ai du mal à voir comment on peut la trouver plate...


    En étant au départ et en n'ayant vu que les phases "île déserte abandonnée", à la limite...


    Sinon, devinez quoi, on a un canard qui a une image "hébergée" par hostingpics en signature...
    C'est un running-gag maintenant. C'est sûrement une tradition du topic, je suppose...
    Vas y balance !

  21. #8601
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Sinon, devinez quoi, on a un canard qui a une image "hébergée" par hostingpics en signature...
    C'est un running-gag maintenant. C'est sûrement une tradition du topic, je suppose...
    Justement oui, il s'agit de toutes les images #teamgrey et #teamneon qui avaient fleuries au début du topic

  22. #8602
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Vas y balance !
    Il paraît qu'il faut pas

  23. #8603
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Il paraît qu'il faut pas
    Rien ne t'empêche de le signaler gentiment au canard concerné par mp...

  24. #8604

  25. #8605

  26. #8606
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Bon ok Ys VIII il est daté d'il y a 15 ans sur la technique.
    Mais l'histoire, plate ?
    T'as réellement progressé dans le jeu ? Parce que j'ai du mal à voir comment on peut la trouver plate...


    En étant au départ et en n'ayant vu que les phases "île déserte abandonnée", à la limite...
    Oui en fait j'aurais dû être plus précis, c'est surtout les persos et dialogues que je trouve inintéressants au possible.
    Peut-être que l'histoire s'améliore par la suite mais j'ai pas eu le courage.

  27. #8607
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui en fait j'aurais dû être plus précis, c'est surtout les persos et dialogues que je trouve inintéressants au possible.
    Peut-être que l'histoire s'améliore par la suite mais j'ai pas eu le courage.
    Faut avancer un peu, mais ça devient vraiment intéressant je trouve.
    Je ne peux pas trop en dire sinon je vais spoiler.

  28. #8608
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui en fait j'aurais dû être plus précis, c'est surtout les persos et dialogues que je trouve inintéressants au possible.
    .
    (C'est parce qu'ils le sont)

    Ys c'est le gameplay qui déboite, les musiques qui déboitent, et le reste qui euh...est là.

  29. #8609
    Je te trouve un peu dur quand même. Bon d'accord, les dialogues sont pas très subversifs...
    Mais y'a un bestiaire intéressant, une progression plutôt addictive, les personnages sont quand même intéressants, certaines ambiances sont très réussies...

    Tout n'est pas à jeter quand même


    Et le gameplay avec
    Spoiler Alert!
    Dana
    ...
    oh my...

  30. #8610
    J'ai vu que MK11 version all-in est en promo a 40 balles (au lieu de 100) sur switch.....il vaut le coup à ce prix là, ou vaut mieux laisser tomber ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 287 sur 331 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •